Les avis
Le 21/06/2023 à 11:59
Nouvelle direction, managers accueillants et empathiques. Informé
Le 10/01/2023 à 06:03
J'ai beaucoup aimé retrouver un bar hors des sentiers battus et aux standards habituels du lieu. Beau, bien tenu, excellents déjeuners rapides et personnel très distingué et préparé.
Le 18/10/2022 à 04:39
Respectueux
Le 03/04/2022 à 17:13
Service très gentil et accueillant
Le 12/02/2022 à 08:00
Excellent bar pour le petit-déjeuner... excellents croissants et café Des barmen toujours avec le sourire ☺
Le 06/01/2022 à 15:25
Parfait
Le 23/10/2021 à 20:26
Un beau petit endroit
💬
💬 C'est un bar qui n'inspire pas les nouveaux propriétaires, je ne suis pas très sociable, je n'aime pas non plus le cappuccino ou les croissants
💬 Hautement recommandé!!! Un B&B vraiment pratique pour rejoindre les sites les plus intéressants des environs. Outre la position stratégique, on remarque la propreté, le confort et la luminosité des chambres ainsi que la gentillesse de Rosalba, une personne exquise et toujours disponible pour des informations touristiques et gastronomiques. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement dans le futur !!!
💬 Dîner du 20 mars 2024. Je suis entièrement d'accord avec l'évaluation générale 5 est la valeur appropriée. Les assiettes d'apéritifs puis les pâtes au "pesto de poisson de mer", toutes deux étaient incroyables. Un grand merci au cuisinier.
💬 Personnel sympathique, super bar
💬 Bon accueil et service rapide
💬 Restaurant a pizza et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles sont excellentes pour un prix super raisonnable !! Il y’a aussi des salades mais casi toute la carte est fait de pizza! Le cappuccino est très bon ! Je recommande fortement 👌🏻👌🏻
💬 La chambre est vieillissante mais le lit est bon et l´AC ne fonctionne que 2 min ce qui est sans doute mieux en fait vu le bruit qu´il fait quand il fonctionne ! La situation de l´hôtel est bonne mais cela ne correspond ni au standard Mercure ni au prix de la chambre plus de 1000 € pour 3 nuits avec le parking et sans petit déjeuner. Je ne recommande pas
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est bon. Propre, lumineux, avec son propre parking gratuit. Il dispose également de chaises longues gratuites sur la plage. Le petit déjeuner est bon. Il faut payer un supplément pour le dîner, mais ils ne sont pas mal non plus. Le seul dommage, c'est que si je suis en retard pour le dîner, c'est tout. Et l'hôtel est un peu cher. Pour ses trois étoiles c'est très bien, mais aussi un peu cher.
💬 Je ne savais pas que cet endroit existait puisque je passais comme toujours dans ce quartier. Je viens de le voir sur Google à la recherche d'un bon restaurant. J'ai atteint l'endroit mais cela semble ennuyeux de l'extérieur. Le propriétaire est très gentil et agréable à discuter, très attentionné. Servi avec du pain chaud et il voit toujours qu'il est rempli une fois terminé, l'apéritif aux aubergines et au fromage est si bon. Bœuf commandé avec un arôme fruité garni de baies et de bacon. la viande fond en bouche et le cheesecake est un incontournable. c'est le meilleur jusqu'à présent pour moi. Félicitations au chef❤