📌 Via Roma, 19, 30030 Fossò - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 08:28
Environnement en cours de rénovation, mais les tacos sont délicieux, voire très copieux selon vos goûts et votre faim🤭 toujours excellents. J'y retournerais avec plaisir, il y a aussi la livraison à domicile, ils sont souvent à l'heure
Le 04/02/2024 à 19:05
Le lieu est encore en rénovation et le mobilier est rétro. Le personnel était sympathique et nous a aidés à choisir dans le menu. Nous avons commandé deux tacos, voyant dans les critiques qu'ils semblaient bien faits. Le service était lent, plus de 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pratiquement personne. Les tacos de Paris n'avaient rien de spécial, en fait je m'attendais à ce qu'ils contiennent des légumes mais à la place ils n'avaient que de la viande hachée et du poulet pané, des frites et beaucoup de sauce choisie dans le menu. La seule raison d'y retourner est d'essayer de lui donner une seconde chance avec le kebak que j'ai vu d'autres clients prendre et cela ne semblait pas mal.
Le 30/01/2024 à 18:46
Idéal pour faire du cagnack
Le 20/01/2024 à 10:45
bon kebab et personnel sympathique
Le 16/01/2024 à 23:27
Tacos terribles, immangeables
Le 28/12/2023 à 20:29
Super tacos✨
Le 04/12/2023 à 23:56
J'ai commandé sur Just Eat et ils sont arrivés super à temps ! Le kebab piadina très bon ! Bonne qualité et bon service !
Le 28/11/2023 à 19:01
L'environnement est en cours de rénovation (ça rentre, ils ont ouvert il y a 2 semaines), cependant on peut manger à l'intérieur et il y a un joli poêle, bien fait. Ils sont super sympas. J'ai des tacos kebab, très bons et copieux... prêts en 7 minutes (mardi 19h30, le week-end je ne sais pas). Si vous le souhaitez, ils peuvent également le ramener à la maison avec Just-it. Excellente alternative à la pizza habituelle (et ils la font aussi). Nous aimerions davantage de réalités comme celle-ci. Je vais certainement revenir.
Le 01/11/2023 à 19:40
J'ai attendu 1 heure pour avoir 2 sandwichs kebab
Le 01/11/2023 à 19:29
poulet spécial poulet est un aliment surgelé
Le 01/11/2023 à 19:06
trop lent
Le 01/11/2023 à 18:09
Zéro organisation Viande pas mauvaise mais sandwich froid Délais d'attente trop longs
Le 26/10/2023 à 15:56
J'ai même pas attendu 10 minutes pour le déjeuner, kebab au top
Le 25/10/2023 à 17:38
très mauvaise expérience, j'ai LITTÉRAILEMENT attendu 30 minutes pour un simple kebab.
Le 22/10/2023 à 15:05
Ils sont très lents
💬 Nous avons tous commandé un verre avec le repas. La serveuse était vraiment gentille, mais la qualité de la nourriture était tout simplement horrible. 3 hamburgers sur 4 étaient crus au milieu. Le plat composé de pâtes, de tomates et de fromage était trempé dans l'huile. Je suis désolé de le dire, mais nous n'avons vraiment pas apprécié notre séjour. L'environnement était confortable, le personnel était gentil, mais le repas ne l'était pas. Mais pour être honnête, ils n’ont pas compté le prix de deux repas au moment du départ. Nous venons d'un pays différent, donc nous sommes habitués à une qualité différente. Merci, mais pas encore.
💬 Super
💬 Super accueil, endroit calme et bien entretenu !
💬 Viande grasse dans un petit pain rassis. je ne le recommande pas
💬 Belles chambres et l'hôte est très bon !!! Barbara était très serviable et le petit déjeuner était bien servi !!! La salle du petit déjeuner était également magnifique !!!
💬 Très belles assiettes et très bon, mais le service laisse à désirer, ça devait être des jeunes saisonniers débutants et un peu perdus. Pour le service il ne faut pas être pressé, mais à tester quand même.
💬 Superbe expérience. Les serveurs ont été on ne peut plus accueillants. Pour ce qui est de la qualité des produits, frais et admirablement bien cuisinés, j'étais au paradis. Truffes, asperges vertes, risotto, jambon d'Aoste, de quoi découvrir de la meilleure des manières qui soit la cuisine régionale Canavesana.
💬 Restauration rapide. Prix corrects. Service au top
💬 Endroit parfait pour ceux qui veulent faire du kitesurf, bonne nourriture, peu d'ombre cependant. C'est amusant de prendre une bière en regardant les nombreux surfeurs, après une balade sur la piste cyclable autour du lac.
💬 B&B très calme (le petit déjeuner est sucré à l'italienne) et facilement accessible en transports. Hôtesse très sympathique et grande propriété ; Malheureusement, les chambres présentaient quelques petits défauts (cuisinière à gaz légèrement cassée, portes grinçaient bruyamment, moustiquaire dans la salle de bain cassée).