Les avis
Le 27/01/2024 à 23:21
Super accueil, bonne bouffe et personnel formidable ❤️
Le 06/06/2023 à 09:58
Bien
Le 17/04/2023 à 09:04
Un bel endroit
Le 10/12/2022 à 19:56
Excellent spritz et super accueil
Le 06/08/2022 à 15:30
Super accueil, endroit calme et bien entretenu !
Le 13/05/2022 à 19:46
Excellente bière pression, lieu accueillant avec de beaux espaces extérieurs. Hautement recommandé
Le 10/07/2021 à 19:25
Le myrte est bon
Le 02/07/2021 à 12:08
La courtoisie et la gentillesse règnent au Snack. Sara la propriétaire est très gentille !!!
Le 25/05/2021 à 04:58
👍👍👍
Le 27/08/2020 à 11:06
Mignon
Le 16/08/2020 à 21:36
Excellent bar avec un grand espace ouvert.
Le 11/08/2020 à 07:17
C'est comme toujours se sentir chez soi, dans un endroit rénové et avec un personnel super
Le 06/07/2020 à 18:57
Super 🥳🥂
Le 26/01/2020 à 15:11
Excellent service client et gentillesse
Le 15/01/2020 à 10:31
Toujours très gentil, toujours !
Le 08/12/2019 à 07:29
Haut
Le 14/09/2019 à 17:48
Bar italien typique avec divers spiritueux, bonbons et petits pains
Le 27/08/2019 à 11:18
Endroit calme adapté aux familles et aux jeunes
Le 19/08/2019 à 19:30
Personnel au top, professionnel et très sympathique, un lieu familier et accueillant pour un bon petit déjeuner ou un super apéritif❗❤
Le 30/05/2019 à 19:07
Optimal
Le 24/02/2019 à 11:52
Accueil suffisant, bonnes bières et chips
Le 14/01/2019 à 18:27
Professionnalisme et courtoisie à l'état pur... idéal pour tous, petits et grands...
Le 27/09/2018 à 12:28
Un bar accueillant avec un personnel accueillant et sympathique
Le 05/09/2018 à 11:05
Personne spéciale
Le 25/07/2018 à 12:48
bel endroit pour manger quelque chose de sympa entre amis. Très courtois
Le 26/12/2017 à 16:40
Bel endroit et personnel formidable
Le 18/10/2017 à 04:44
Calme, accueillant
Le 05/10/2017 à 04:32
Est fermé
Le 29/09/2017 à 16:25
Très gentil, on se sent choyé, ils font des sandwichs extravagants, ça vaut le coup d'essayer ❤️
Le 08/09/2017 à 16:14
Une bière et c'est parti
Le 09/08/2017 à 21:39
Endroit calme avec tables à l'extérieur et excellentes entrées avec de la bonne bière 🍺
Le 18/04/2017 à 18:30
Equipé pour les personnes handicapées et vestiaires pour les plus petits
💬 Endroit jeune et peu fréquenté en semaine dans une petite rue du centre de Busto Arsizio. Des sandwichs très bien garnis avec d'excellents produits (le seul défaut est que le pain se défait un peu) et cela vaut le coup de revenir plusieurs fois pour tous les goûter et surtout pour le sandwich du mois. Les prix et les desserts sont également bons
💬 Très bel établissement où les chambres sont parfaitement équipées et décorées avec goût. La vue sur les îles Éoliennes depuis l’hôtel est splendide. Le parc paysager de l’hôtel et la piscine sont parfaitement entretenus. Le buffet petit-déjeuner est excellent et le choix est très varié. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est aux petits-soins pour les clients. Il est juste regrettable que les chambres soient très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Il est préférable d’avoir une voiture car l’hôtel est à l’écart de la ville.
💬 C'est calme, mais il n'y a pas de douches
💬 Repas excellent, délicieuses pâtes maison, juste divin. Plat du jour exceptionnel. Fruits de mer frits, une tuerie ! Une panure qui ne vole pas tout le goût des aliments à l’intérieur. Nous y sommes venus 2 soirs de suite. Personnel très gentil, service professionnel et efficace.
💬 Bar sympa avec tables extérieures avec vue sur le lac, croissants, dont végétaliens, et le meilleur café de Valsabbia. Très bon apéritif sans alcool fait maison. Amabilité et gentillesse de la propriétaire Barbara, vraiment professionnelle. J'aime ça
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment ! Maison très propre et bien équipée (il y a trois téléviseurs, machine à café à dosettes, climatisation, etc.). De la terrasse/solarium, vous pourrez profiter d'une belle vue sur le lac Occhito. Propriétaire sympathique et serviable. Nous serons de retour!
💬 De bonnes pizzas et un prix raisonnable (une pizza moyenne pour une personne coûte entre 7 et 9 EUR). Le personnel n’était pas très sympathique, mais heureusement, j’ai commandé des plats à emporter et je n’ai donc pas eu à trop m’en occuper. J'y retournerais certainement pour une bonne pizza.
💬 Vue exceptionnelle, piscine chauffée(debut mai c est cool), c est beau et propre, on a ete surclassé(c est rien mais c est bien), accueil efficace et souriant. On est parti a 6 h prendre le bateau, etaient prevues des paniers petit dej, c est top! Literie au top
💬 Meilleure station-service en Italie !! Pâtes fantastiques
💬 Merveilleux B&B, d'où l'on peut déjà voir la mer, propriétaires très accueillants et serviables Natascia et Roméo qui nous ont accueillis comme si nous faisions partie de la famille♥️