📌 Viale Annunziata, 98168 Messina - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 09:25
Arrêt fixe si vous souhaitez manger salé après une soirée en discothèque 👍
Le 27/08/2023 à 02:07
Excellent service, ils traitent les demandes en quelques secondes. Petit défaut mais vraiment hors de propos, ce sont les sièges. Le comportement du personnel était excellent, amical et précis. Fortement recommandé après le Riva. Même s’il y a un chaos, ils sont très rapides. J'apprécie également la possibilité de se garer. Je vous conseille de passer par la route panoramique du détroit pour rejoindre les lieux.
Le 12/08/2023 à 21:12
Je suis arrivé à Messine depuis Catane pour la première fois à 20 heures et devant aller vers Rodia, nous avons dû prendre le 32 depuis le terminus Piazza del Museo donc une fois arrivés, nous avons trouvé cet endroit, affamé, parfait pour nos besoins. Nous avons pris une Skinner et une Terrie et deux bières Doc Crude, en payant un total de 6 € chacune, donc je pense que tout était proportionnel. La nourriture et le personnel se sont révélés de bonne qualité. Ce qui m'a le plus plu, c'est de voir que l'endroit est populaire comme lieu de rencontre familiale, j'ai donc eu l'impression d'être de Messine pendant un moment. Je ne connais pas Viale Annunziata mais cela m'a semblé être un endroit où passent les voitures mais qui offre aussi tout le nécessaire pour les piétons ! Belle expérience et bon se retrouver pour un sandwich du soir, à la prochaine :)
Le 02/06/2023 à 00:06
mon ami lillo burger le meilleur ensemble avec ses collaborateurs toujours au top 🔝
Le 02/06/2023 à 00:06
Excellent service au top
Le 02/06/2023 à 00:05
Personnel sympathique et compétent
Le 25/05/2023 à 00:17
Le roi 👑 des vêtements Félicitations en effet
Le 25/05/2023 à 00:13
Excellent en tout 👍👍 o
Le 25/05/2023 à 00:09
Excellent en tout, les gars très gentils et plaisantants 🥰🥰🥰
Le 24/04/2023 à 19:07
Lieu de rencontre, la qualité de la nourriture est excellente et le service impeccable. A revenir tous les jours !
Le 22/04/2023 à 20:08
Que dire : toujours le TOP 👍👍👍 super Lillo, personnel unique et sympathique, produits de qualité à des prix honnêtes.. Je recommande à tout le monde de l'essayer absolument.. PS. Spécial Kebab Piadina !!! Krusty burger for ever, le vrai Springfield c'est le kiosque chez Annunziata 🤣🤣 😘😘
Le 22/04/2023 à 19:30
Tout est excellent
Le 21/04/2023 à 19:29
Haut
Le 11/11/2022 à 20:06
J'ai passé 1 heure à appeler. Je n'exclus pas que le lieu puisse être fermé mais signalez-le au moins sur Google, non ? J'ai toujours commandé mais maintenant je ne pense pas commander à nouveau.😤
Le 25/10/2022 à 21:49
Sapi bellu, ouvert aux besoins
Le 21/10/2022 à 22:07
Excellente nourriture, des chips aux sandwichs sans oublier les wraps. plein 5 étoiles.
Le 14/10/2022 à 18:59
Prix plus qu'honnêtes, produits de grande qualité, propreté et personnel très sympathique ! Hautement recommandé!!!!
Le 14/10/2022 à 18:55
Service et nourriture au top
Le 04/10/2022 à 20:09
Pas cher, copieux, rapide et très savoureux ! Sandwich avec hamburger, saucisses, frites, ketchup et mayonnaise (Krusty Burger)
Le 10/06/2022 à 07:05
Les meilleurs sandwichs de la ville Rapides à préparer, très bons à manger et prix honnêtes pour la qualité et la fraîcheur des produits utilisés
Le 20/08/2021 à 15:11
Certainement de bons sandwichs
Le 16/08/2021 à 20:03
excellent ! vraiment exceptionnel
Le 03/08/2021 à 21:03
Excellent service, bons sandwichs
Le 20/07/2021 à 06:16
Un véritable point de référence dans la zone nord de Messine. Assortiment de viandes, ingrédients savoureux pour un sandwich grillé à toute heure de la nuit et bières pour tous les goûts.
Le 09/10/2020 à 19:59
Le prix est abordable et la portion de salade suffit même pour 2 personnes. Je reviendrai certainement!
Le 16/09/2020 à 18:47
Allez, bravo
Le 23/05/2020 à 03:37
Des sandwichs spectaculaires, de vrais compliments
Le 21/05/2020 à 17:47
Et numéro un 😍😍😍😍😍
Le 21/05/2020 à 17:45
Lillo la est numéro un😘😘😘😘😘😘
Le 20/05/2020 à 20:18
Lillu la est numéro un 😘😘😘😘😘
Le 19/05/2020 à 19:48
Excellent service, prix très avantageux, courtoisie et qualité, essayez-le pour le croire
Le 26/12/2019 à 17:20
J'appelle et ils ne me répondent pas (26 décembre) et même si cela semble ouvert sur Google, ils ne me répondent pas et donc aujourd'hui je resterai sans nourriture. Dommage car les sandwichs sont bons.
Le 15/12/2019 à 18:30
Excellents sandwichs et personnel très sympathique
Le 09/10/2019 à 13:54
Optimal
Le 10/07/2019 à 03:39
Et le numéro 1
Le 02/07/2019 à 23:06
Frais, confortable, économique. Une excellente soirée d'après.
Le 29/06/2019 à 13:17
Trop bonnes frites
Le 23/05/2019 à 15:39
EXCELLENTS SANDWICHS
Le 07/05/2019 à 12:44
Tout est bon et à prix modéré
Le 01/05/2019 à 22:31
Excellente qualité dans les produits proposés. L'accueil est excellent ! Des gars gentils et sympas et un endroit très propre.
Le 17/04/2019 à 11:58
Excellents produits servis par un personnel sympathique et professionnel
Le 17/03/2019 à 23:21
Augmentations de prix élevées par rapport à la qualité offerte
Le 28/02/2019 à 13:16
Ouvert de 19h00 à 5h00 Excellents sandwichs à un prix raisonnable
Le 06/08/2018 à 13:49
Excellents sandwichs. ennuyeux de devoir payer d'abord pour chaque commande.
Le 23/06/2018 à 06:26
Excellents sandwichs aux côtelettes !!!
Le 21/03/2018 à 12:51
Optimal
Le 01/03/2018 à 19:58
Appétissant, satisfaisant et très rapide avec les livraisons, je le recommanderais à tous ceux qui aiment la restauration rapide
Le 28/02/2018 à 09:50
Bons sandwichs, les prix selon les sandwichs vont d'excellent à moyen, si vous voulez un sandwich rapide bien gras qui vous rassasiera je vous conseille le hot chat, 2€ bien dépensé
Le 21/02/2018 à 07:28
Kiosque qui fait des sandwichs, ils sont bons..
Le 27/12/2017 à 22:10
Économique
Le 02/09/2017 à 03:55
Café de mauvaise qualité.
Le 31/08/2017 à 00:00
Petit kiosque dans la rue. Bières et sandwichs à emporter ou à manger sur les tables extérieures
Le 23/08/2017 à 00:45
Bons sandwichs, personnel toujours sympathique. Dommage que l'endroit laisse un peu à désirer.
Le 07/06/2017 à 00:59
Super
Le 18/04/2017 à 10:21
Bon pour un sandwich volant
💬 Un si bon poke bowl, des ingrédients extrêmement frais, profitant du bord de mer. Il existe des centaines de milliers de variétés tant le menu est vaste. Service rapide et sympathique et excellent rapport qualité/prix.
💬 Nourriture et espace incroyables pour vos célébrations spéciales ! Belles décorations et sièges extérieurs !!!
💬 Expérience incontournable, nourriture excellente, quantités super abondantes, gentillesse du personnel, ambiance simple et familiale.
💬 Sympa, pizza excellente
💬 Très mauvaise expérience. À éviter. J'entre et commande ma pizza. J'attends dehors pendant 20 minutes, je reviens et découvre qu'au bout de 20 minutes, ils n'avaient même pas préparé la pâte pour ma pizza car ils devaient d'abord servir parents et amis. En attendant j'ai pu entendre les plaintes des autres clients qui attendaient
💬 Dessus de pizza
💬 Arrivé par hasard, en retard, je l'ai trouvé sur internet, pour une bouchée rapide. Le lundi évidemment peu de clients. Salon normal, sans prétention mais avec une baie vitrée qui mérite bien son nom. J'ai de la morue à la Vicence, ma femme a des pizzas... les deux sont très bonnes. Un accompagnement que dans d'autres restaurants, ils donnent à trois personnes. Qualité et prix cinq étoiles. La propriétaire était sympathique et nous avons apprécié discuter avec elle. Un peu loin de chez moi mais si nous le pouvons... nous y retournerons plus que volontiers ; déjà divulgué à la famille et aux amis.
💬 Très chaleureux services et excellente cuisine tout parfait ❤️💕♥️👏🙏💫
💬 Petit endroit, mais équipé de tout ce qu'on attend pour un petit déjeuner ou un apéritif. La convivialité et la gentillesse sont un plus à ne pas sous-estimer. Merci pour le bon cappuccino
💬 La meilleure pizza de Sardaigne, voire d'Italie. Ambiance simple mais excitante, trucs très sympathiques. N'oubliez pas le délicieux dessert après le repas principal. Bravo et bonne chance :)