📌 Località Mongiardino, 07024 La Maddalena - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Trés bien. J'ai trouvé les produits frais et bond. Leur formule "tant que tu peux manger" est super. J'ai aimé tout ce qui m'a été amené et une découverte le gelato fritto en déssert. Le tout pour un prix très raisonnable. Merci pour la gentillesse et la qualité
💬 Courtoisie et gentillesse, qualité de service et rapport nourriture/prix incroyable. Hautement recommandé
💬 Nous y étions pour l'anniversaire de mariage de mes grands-parents, que dire, nous avons passé un merveilleux repas. La parmigiana et les boulettes de viande... uniques ! Les premiers plats nous ont assommés, on pouvait goûter toutes les saveurs et la viande, je vous le dis, c'était vraiment délicieux. Ils ont de l'attention et du soin pour chaque détail, un personnel très gentil, ils y mettent vraiment tout leur cœur !
💬 Tous délicieux, avec une saveur ancienne...... Biscuits au lait et pain 'Cunsatu', le meilleur de tous les temps. Ne sous-estimez pas le panettone artisanal.... EXCELLENT.
💬 B&B neuf et situé au centre. Nous sommes restés en couple et avons passé un très bon moment. Le propriétaire Paolo est un gars très serviable et sympathique, prêt à vous donner des conseils utiles pour profiter au maximum de vos vacances ! Hautement recommandé!
💬 Après avoir passé l’été dans le coin de Selvazzano, le restaurant du golf della Montecchia est de loin mon préféré. Que ce soit pour le déjeuner ou dîner, l’environnement est idéal, les serveurs sont accueillants, et les plats sont délicieux. La Pala con prosciutto crudo e burrata est mon entrée favorite. Je recommande pleinement ce restaurant.
💬 A mon avis ça fait d'excellentes pizzas, les prix sont en ligne avec ceux des autres pizzerias. Mention spéciale pour les omelettes de pâtes de Mme Eleonora, vraiment excellentes !
💬 Si les premières fois j'avais des doutes, c'est désormais mon "chez moi" où aller quand je veux être sûr de bien manger, de dépenser la bonne quantité et d'être traité comme un ami et non comme un client. Et puis, comme je ne mange pas de poisson, j'en achète ici à chaque fois ! Ouah! Peu de choses à dire ! Dommage que l'endroit soit un peu trop "vieux"...
💬 Arrêt sur la route pour manger une glace. Choix variés de coupes de glaces. Service rapide et agréable.
💬 C'est vraiment un bel endroit où choisir parmi une vaste offre de petits-déjeuners sucrés et salés. Le petit endroit à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter en toute tranquillité. Le petit-déjeuner est le meilleur. Personne ne peut vous enlever 15 minutes de paix et ils sont agréables. cadeau avec le cappuccino supérieur.