📌 Via dei Falisci, 01016 Voltone - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 18:31
Plats spéciaux et particulièrement bons... dommage que le menu ne soit pas entièrement disponible et que celui qui a pris la commande ait oublié les premiers plats. Tout peut arriver, patience
Le 09/09/2023 à 18:19
L'Amo Marina Velka est une belle plage bien entretenue et très propre et équipée Resto très sympa On mange très bien Les meilleurs apéritifs Allez-y dans un endroit calme
Le 06/09/2023 à 10:37
Bel endroit
Le 28/08/2023 à 09:19
Plage très grande, bien rangée et propre, mais manquant de certains services essentiels : seulement deux douches et absence totale de cabines pour se changer.
Le 27/08/2023 à 07:32
Emplacement avec bar de piscine et restaurant. Très accueillant et sympa et surtout calme et avec des prix raisonnables. Les prix au bar m'ont cependant semblé un peu élevés. Même un verre d'eau à 30 cents.
Le 20/08/2023 à 19:55
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours bien mangé.
Le 16/08/2023 à 08:37
Bel emplacement en bord de mer, plats crus excellents et pas trop chers, bonne ambiance. Risotto fabuleux. Prix moyens-élevés. Le seul bémol est 5 euros pièce pour la prestation pour un matériel très basique.
Le 15/08/2023 à 19:26
Endroit magnifique, bien tenu, ambiance informelle. Recommandé !!!
Le 02/08/2023 à 08:38
Endroit sympa, calme et pas chaotique, grands espaces pour la plage et pour le restaurant et la piscine. Grand parking à l'entrée
Le 29/07/2023 à 13:26
L'ambiance, surtout au coucher du soleil, est difficile à décrire : je dirais MAGIQUE !!😍Le lieu totalement intégré au paysage marin typique de la région.. musique agréable, excellents cocktails... Les plats entre cuisine de poisson classique et expériences, un surprise.. Je recommande les tortillas à l'apéritif ! Même les desserts sont plus que à la hauteur ! Personnel sympathique, attentionné et jeune !! Merci!! Je reviendrai certainement !!
Le 26/07/2023 à 17:38
Très bel emplacement et situé à deux pas de la plage.
Le 23/07/2023 à 20:29
Lido avec restaurant, endroit idéal pour se détendre entre deux baignades.
Le 22/07/2023 à 17:05
Endroit magnifique et accueillant, plats délicieux, sublimes tonnarelli aux palourdes. Et la friture que je vous dis de faire !!!! D'une autre planète, incroyable !!!! Desserts à ne pas manquer Absolument. Personnel professionnel et attentionné !!!
Le 22/07/2023 à 16:56
Lieu reposant, plats préparés excellents et pas du tout lourds, poisson frit et sauge mariage excellent, desserts à ne pas manquer.... Félicitations
Le 17/07/2023 à 18:47
Cuisine trop savoureuse et prix choquants. Ils nous facturent (0,80 centimes) chacun et dix verres d'eau. Une tranche de pastèque non comestible 6 euros. L'endroit très sympa
Le 04/07/2023 à 06:53
L'un des meilleurs aliments frits que j'ai mangé au cours des 4 dernières années
Le 03/07/2023 à 21:30
Cuisine bonne, particulière et agréable avec des solutions originales, service soigné avec un personnel très aimable, prix adéquats.
Le 01/07/2023 à 03:22
Nous y sommes allés plusieurs fois. Endroit magnifique, bien entretenu et charmant. Service disponible, attentif et prêt à toute demande imprévue mais avec difficulté à gérer une charge complète peut-être par manque de personnel. Carte intéressante, réfléchie, créative mais sans exagération, les desserts sont également excellents et les plats qui ne figurent pas sur la liste pour les enfants intriguent aussi pour les adultes. Par rapport à la région, c'est certainement une perle rare. Sur la plage, tout le mérite revient aux sauveteurs qui surveillent réellement ce qui se passe et sont bien informés des devoirs et des droits.
Le 27/06/2023 à 18:15
Excellente qualité et disponibilité. Des prix équitables
Le 25/06/2023 à 20:03
Bel emplacement en bord de plage...cuisine excellente avec des plats de qualité....à conseiller pour un déjeuner en bord de mer ou un apéritif sur la plage !
Le 16/05/2023 à 10:35
Très bel endroit, Atmosphère, Convivialité et qualité de la nourriture.
Le 15/05/2023 à 08:09
Nous y sommes allés hier pour le déjeuner. Endroit très relaxant en bord de mer. Nous avons commencé par un sauté de moules et palourdes, suivi d'une entrée de fruits de mer accompagnée d'un délicieux vin blanc. Pour finir, un tiramisu et des bitters. Des plats agréables au palais et aussi aux yeux. Excellent service (le personnel est très sympathique et professionnel). On reviendra certainement. Hautement recommandé! À bientôt.
Le 07/05/2023 à 14:17
Nous avons eu un très bon repas avec des plats relativement raffinés, des saveurs totalement inédites. La courbine marinée était particulière, les matières premières étaient de grande qualité, tout comme les matières premières de chaque plat. Le pain était également délicieux et la poudre de moules écrasées vous emmène à la mer avec tous vos sens. Les prix sont certes adaptés à la qualité de ce qui est servi, personnellement je crois qu'on ne peut pas dépenser moins de 40 € (hors vin) par personne en poisson. Nous avons été choyés et satisfaits à tous points de vue ! On reviendra certainement!
Le 24/04/2023 à 13:39
Emplacement merveilleux, nourriture sublime Equipe jeune et professionnelle Hautement recommandé!
Le 06/09/2022 à 09:50
Emplacement avec une attention aux détails, le bon endroit pour se détendre et profiter de la bonne nourriture et de la bonne mer.. Louange à Simonetta qui est au top en termes de convivialité et de sérieux.
Le 31/08/2022 à 22:46
Nous y sommes allés dîner hier soir. Emplacement suggestif en bord de mer, cuisine excellente, bon rapport qualité/prix, personnel serviable et sympathique.
Le 22/08/2022 à 04:43
Excellente cuisine !! Je recommande fortement
Le 20/08/2022 à 13:00
Lieu : La vue sur la mer est particulière. Le thème Blue/White Beach est super mignon. Serveurs : très sympathiques et accueillants. Comme une famille. Nourriture : exceptionnelle et servie très rapidement. Possibilités en dehors du menu. Prix : La qualité est bien meilleure que le prix demandé. Menu : Menu simple, parfaitement exécuté. Menu enfants disponible. Vin : large choix. Mon Orvieto classico blanc était tout simplement parfait combiné avec l'assiette de poisson.
Le 19/08/2022 à 10:55
Nous sommes arrivés à la dernière minute et Mme Simonetta était vraiment un trésor et a pleinement satisfait à tous nos besoins... hautement recommandé
Le 17/08/2022 à 19:00
Très mauvais. Très mal mangé, thon en croûte congelé à l'intérieur. Les pâtes farcies idem..
Le 15/08/2022 à 19:04
Un endroit charmant. Nous y étions pour une soirée... Un concert.... Lieu reposant et romantique.... Nous reviendrons pour le dîner.... 😉👍🏻🎶
Le 07/08/2022 à 22:02
boissons bon marché, ambiance cool et bon service
Le 31/07/2022 à 21:46
Bonne nourriture, ambiance parfaite, personnel attentionné.
Le 29/07/2022 à 09:03
Fantastique!!!
Le 27/07/2022 à 16:42
Bel endroit
Le 27/07/2022 à 13:16
La qualité, le bon goût et l'attention portée aux détails en font une expérience inoubliable.
Le 25/07/2022 à 19:30
Chambres pratiquement sur la plage, la chambre dans laquelle j'ai séjourné était spacieuse, bien meublée et équipée de tout ce que je pouvais désirer. Le lit était confortable et élégant, tandis que la salle de bain privée était propre et moderne. Des prix modérés et un établissement très agréable et bien tenu avec de grands espaces verts et reposants.
Le 22/07/2022 à 11:03
Endroit fantastique au bord de la mer. Excellent rapport qualité/prix. De très bons plats. Le seul point négatif était que le serveur était tout en sueur. Apportez toujours une chemise de rechange avec vous.
Le 13/07/2022 à 15:39
Jolie plage privée avec restaurant et buvette
Le 09/07/2022 à 04:43
Optimal
Le 05/07/2022 à 18:56
Optimal.
Le 26/06/2022 à 16:52
Excellent ! Personnel sympathique et très serviable !
Le 20/06/2022 à 07:52
Très bel endroit, petit déjeuner horrible, j'espère meilleur déjeuner et dîner
Le 19/06/2022 à 14:02
Sympathique et préparé, très bien situé.....bonne nouvelle pour Marina Velca
Le 05/06/2022 à 18:26
Endroit très agréable et accueillant
Le 03/06/2022 à 08:28
Endroit suggestif et soigné, excellente cuisine avec une touche de raffinement. Une valeur ajoutée importante est le personnel vraiment exquis
Le 23/05/2022 à 07:43
Si vous recherchez un endroit en bord de mer qui vous apporte calme et sérénité, c'est le bon endroit. Nous avons passé une merveilleuse journée. La nourriture était merveilleusement bonne et le personnel très poli et sympathique. Nous reviendrons à coup sûr
Le 08/05/2022 à 12:37
Directement sur la plage, excellente cuisine.
Le 25/09/2021 à 12:44
Établissement balnéaire bénéficiant d'un excellent emplacement, avec un grand parking. Excellente gestion et accueil. Ambiance calme et super agréable. Excellents cocktails et excellente cuisine. Vous pouvez louer des mini appartements avec kitchenette avec vue sur la mer, bien meublés et équipés de tout confort. Et... cerise sur le gâteau... vous pouvez louer une petite maison, directement sur la mer. La Maison du Capitaine : un bijou !!! Félicitations et un câlin.
Le 11/09/2021 à 23:24
Rien n'est comparable à 2 U
Le 03/09/2021 à 12:40
Bel endroit sur la plage, informel, avec beaucoup de potentiel à exploiter. Bonne cuisine et service. Le service aux tables doit être amélioré : - Pas d'accueil à l'arrivée et pour l'attribution des tables - Personnel sans uniforme/logo pouvant être confondu avec les clients, peu attentif au service à table et à la livraison des plats, peu professionnel.
Le 01/09/2021 à 11:16
Endroit magique, absolument recommandé tant pour la cuisine que pour l'emplacement parfait
Le 25/08/2021 à 16:47
Bons premiers plats mais peu de chaussures. Bonne friture
Le 23/08/2021 à 19:37
Excellent établissement. Dîner exquis. Plat de poisson avec quelques touches romaines. Tarte aux anchois spatiale. Des petits exceptionnels. Tout est excellent.
Le 21/08/2021 à 20:15
Service et courtoisie exceptionnels. Cuisine impeccable : lasagnes aux fruits de mer, spaghettis aux palourdes, citron vert et poutargue ou encore spaghettis aux oursins. Seulement frais. Respectueux des mesures anti-covid. Il y a aussi une piscine derrière (que je n'ai pas essayée)
Le 20/08/2021 à 13:00
Excellente cuisine, endroit très sympa. Bien joué
Le 17/08/2021 à 08:51
Personnel pas très courtois. Prix élevés Peu de disponibilité pour diverses demandes de restauration
Le 15/08/2021 à 21:13
La cuisine de l'ami Leonardo est excellente. Service très rapide. J'ai tout mangé, et avec brio, même la salade ! Se terminant par un goût amer...un endroit à visiter...
Le 14/08/2021 à 13:28
Accueillant et agréable à 360°
Le 08/08/2021 à 17:44
L'un des endroits les plus évocateurs de Tarquinia. Apéritif obligatoire. Dîner au-delà des attentes avec des produits frais et bien travaillés
Le 02/08/2021 à 14:05
Très bien !!! tu manges très bien. Prix un peu élevés... mais endroit sympa.
Le 29/07/2021 à 21:23
Bel endroit!!! Excellent service flexible, aucune connaissance de l'italien (anglais approximatif), j'ai commandé tout ce que je voulais 👍
Le 17/07/2021 à 15:03
Etablissement très bien tenu avec de très bons restaurants. Le tout avec vue sur une dune méditerranéenne très fascinante. Chaque année, de plus en plus belle
Le 10/07/2021 à 07:27
Un air nouveau... enfin un lieu accueillant, plein de détente et où l'on mange bien !!! Ce qui manquait. Informé
Le 01/07/2021 à 20:18
La qualité de la nourriture, le souci du détail et la gentillesse du personnel sont frappants. Francesco avec sa prévenance polie et son excellent café et Energy, avec son sourire irrésistible et sa gentillesse ont rendu nos vacances encore plus belles.
💬 La nourriture est excellente. Service à revoir, trop lent et beaucoup d’erreur.
💬 Lieu parfait pour se rendre au centre historique de Sienne sans prendre la voiture. Une dizaine de minutes à pied pour être au coeur de Sienne. Rien a redire sur le service. Hôte très sympathique qui saura vous donner les bonnes adresses. Je recommande vivement
💬 Endroit agréable et accueillant. Un Bar, pas seulement un Bar... mais une Pâtisserie, une Crémerie et bien plus encore. Et le tout dans le style et la couleur Liberty. Avec cette touche (perceptible, dès qu'on franchit le seuil...) de "Angelico Retro''". Un endroit plus que adapté (pour moi et selon moi) pour un petit-déjeuner ou une collation, calmement ou pressé... mais qui s'avère toujours être une pause agréable ou un moment pause café... dans la sérénité et la bienveillance. . Ici... Offert par l'excellent personnel. Petit endroit vraiment sympa. 👼😇😇
💬 La piu buona pizza che noi abbiamo mai mangiato in tutta ITalia!!!!!!!! La meilleure pizza que nous ayons jamais goûtée en Italie !!! Le meilleur personnel car ils travaillent en famille. Vous venez ici en tant qu'invité et partez en tant qu'ami ou même membre de la famille !!!
💬 Attirés de l'extérieur par une ambiance sympa. La serveuse, au demeurant sympathique. Mais malheureusement cela s'arrête là ! Spaghetti alle vongole !!! Et Fritto Misto accompagné de frites...!!!! Un désastre dans tous les sens du terme. Catherine de Médicis se retourne dans sa tombe. 1. Vongole énormes insipides et texture caoutchouc. Pâtes collantes semblant être servies à la louche. 2. Fritto misto. Crevettes entières, tête yeux pattes pannèes et frittes. Petits poissons entiers et deux anneaux de calamars. Saveur inexistante et très peu ragoutant. Pommes de terre frites peu cuites et patates à la saveur ...de terre. Même la mayonnaise et le ketchup en portion individuelle n'en masquent le gout! Ok pour le vin en pichet et une bière ambrée. Triste expérience et une désolation oui une désolation pour la cuisine italienne! Dommage car a 50 mètres d'une des plus belles place d'Europe, ... A éviter. Même si la serveuse fait de son mieux.
💬 Incroyable Bed & Breakfast à Vomero, Naples. Le propriétaire, Vincenzo Montella, est très gentil et plein d'histoires et d'expériences à partager. Si vous êtes féru d’art, vous serez littéralement immergé dans un musée contemporain, car il change de peintures et d’expositions à chaque saison. L'endroit est très bien situé, avec des restaurants, supermarchés et cafés à proximité et à 10 minutes de la gare Quattro Giornate. Je le recommanderais sans hésiter à ceux qui visitent Naples.
💬 Un très bon service avec le propriétaire très gentil qui quand vous êtes là fait vos lits et range votre chambre puis vous prépare un délicieux petit déjeuner tous les matins, vous trouvez toujours la table pleine de bonnes choses. Les chambres sont confortables et la salle de bain est désinfectée et tout est propre, il y a le canapé et puis il y a le lit double. L'emplacement est magnifique, il y a une vue imprenable sur les Dolomites et les Alpes. Ce fut une expérience merveilleuse.
💬 Super découverte, une équipe attentionnée qui fait un effort de parler ou traduire pour vous aiguiller. Une viande très bonne et un accompagnement à la cuisson selon vos envies Top!
💬 Nous sommes retournés à l'hôtel Melograno au centre de Spotorno. Bon petit déjeuner, chambre supérieure propre avec une belle terrasse. Les propriétaires sont gentils et serviables Je recommande cet hôtel !
💬 Mais NON aussi ! Certainement surfait au vu des critiques.. Nous avons commandé les raviolis (ils ressemblaient à 2 creaps) qui flottaient dans la crème fine (voir l'eau sur la photo).. on ne pouvait goûter que l'artichaut à l'intérieur ; les spaghettis aux palourdes étaient très gras... la plupart étaient fermés... et en réalité c'étaient des lupins... heureusement une portion pas aussi généreuse que le reste des plats... la vraie salade de poulpe semblait gelée... sans caractère malgré les tomates et les olives... que dire, c'est dommage vu l'emplacement. Nous espérons avoir aidé le chef avec ces critiques😅ah finalement longtemps et ils ont abandonné la commande ordonnée... Adios !