Hôtel 🇮🇹

Garni Unterspeiser Avis

📌 Via Chiusa, 28, 39018 Klaus - Italie

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Garni Unterspeiser à Klaus

Les avis

Les dernier avis sur Garni Unterspeiser à Klaus

Matthias.a

Le 15/05/2024 à 18:23

5 / 5

Directement à l'arrêt de bus -> 20 minutes de Bolzano ou Merano

daniela.i

Le 10/12/2023 à 11:50

5 / 5

Un très bon service avec le propriétaire très gentil qui quand vous êtes là fait vos lits et range votre chambre puis vous prépare un délicieux petit déjeuner tous les matins, vous trouvez toujours la table pleine de bonnes choses. Les chambres sont confortables et la salle de bain est désinfectée et tout est propre, il y a le canapé et puis il y a le lit double. L'emplacement est magnifique, il y a une vue imprenable sur les Dolomites et les Alpes. Ce fut une expérience merveilleuse.

mariacaterina.r

Le 12/07/2023 à 06:45

5 / 5

Chambre spacieuse et propre. Gérant accueillant et serviable. Immergé dans les vergers de pommiers

Andrea..

Le 30/06/2023 à 20:31

5 / 5

Petite maison d'hôtes confortable, personnel sympathique et serviable, bon rapport qualité prix. Conseiller.

Thomas.b

Le 21/06/2023 à 11:23

5 / 5

Une maison idyllique avec un personnel sympathique. Diriger dans une entreprise familiale.

Sandra.c

Le 25/08/2022 à 10:37

5 / 5

Accueil super chaleureux, chambre assez grande, nous étions 4 et nous avions réservé deux chambres. Délicieux petit déjeuner, chaque jour la table était mise avec amour par la patronne et elle avait de bons conseils pour les excursions et c'était tout simplement merveilleux de discuter avec elle. Aire de jeux et piscine devant la porte, que nous avons également utilisées. Malheureusement, la réception Wi-Fi n'atteignait pas la pièce, mais on pouvait s'asseoir devant la porte d'entrée et utiliser Internet.

Alessandra.r

Le 26/04/2022 à 16:55

5 / 5

Tout est excellent. Propriétaire très gentil et super serviable. Je recommande fortement de passer des vacances reposantes.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.r fait le 26/04/2022 à 16:55 sur le  Garni Unterspeiser à Klaus
pat.r

Le 01/10/2021 à 11:11

4 / 5

Très bon accueil....dame qui nous a accueilli avec beaucoup de courtoisie...petit déjeuner complet dans une grande salle où les pommes produites localement ne manquent pas

Paola.o

Le 08/09/2021 à 11:21

4 / 5

Bon séjour

YogaTa.

Le 16/10/2020 à 10:28

3 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas approprié. Malheureusement. L'hôtesse est ultra sympathique. Super petit déjeuner... Mais malheureusement, l'installation est plus ancienne et ne rend pas vraiment justice au prix de 95 euros.

Martina.c

Le 16/09/2020 à 11:26

4 / 5

Hôtesse très sympathique, petit déjeuner délicieux, grande chambre. Je pensais que c'était trop bruyant venant de la rue. A partir de 7 heures, on ne dort presque plus, au moins maintenant il fait si chaud...

Melega.a

Le 09/10/2019 à 09:31

5 / 5

excellent, l'endroit idéal.

Erba.u

Le 25/12/2018 à 07:50

5 / 5

C'était vraiment une excellente recommandation

Stefan.a

Le 19/12/2018 à 20:02

5 / 5

Hébergement très confortable et familial. Chambres meublées simplement. Idéal pour une nuit. Le petit déjeuner est servi avec beaucoup de choix.

Fabio.t

Le 24/05/2018 à 19:31

5 / 5

Très bien situé. Hébergement agréable, confortable. Petit déjeuner excellent et copieux Propriétaire très sympathique

Markus.l

Le 20/09/2017 à 11:07

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Il Profumo della Sicilia (166 Avis)

  • 💬 J'ai toujours passé un bon moment, une cuisine excellente et un service impeccable, j'ai même fait réaliser deux gâteaux dont un pour mon dix-huitième anniversaire. Aujourd'hui, j'ai réservé de la nourriture pour 10 personnes pour une remise de diplômes, je suis allé la chercher et ils avaient déjà donné ma réservation à une personne qui n'était visiblement pas moi sans même demander son nom, honnêtement, je suis un peu déçu car je aussi il faut gérer le problème…


  • 🏪 Manzoni 46- Ospitalità Siciliana (127 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel, en plein centre, proche de la mer avec un accès à la terrasse avec vue mer et jacuzzi. La dame qui nous a accueillies était très agréable. Notre chambre spacieuse et très propre. Le seul bémol était le petit déjeuner qui manquait de diversité. Mais un très bon rapport qualité / prix !


  • 🏪 Hotel Dateo Milano (526 Avis)

  • 💬 L'expérience a été désastreuse, nous avons dû passer la nuit car le check-in était tardif et aucune alternative n'était disponible à 23h. La chambre était extrêmement sale, comme le montrent les photos. Des toiles d'araignées partout, la télévision ne fonctionnait pas, pas d'eau chaude pour la douche, et le linge de lit était sale et taché.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Villa Giuditta 2.0- DI Valentino Scarso (129 Avis)

  • 💬 La nourriture est exquise ! Vous vous sentez vraiment spécial dans un environnement convivial, accueillant et agréable.


  • 🏪 Ristorante "Sinella" (124 Avis)

  • 💬 Un endroit figé dans le temps, mais bien tenu et très propre. La pièce intérieure était un peu froide (j'y étais au printemps), donc bien pour chercher un peu de fraîcheur en été. Tenu par un couple de messieurs, lui est en salle à manger pendant qu'elle est en cuisine. Il n'y a pas de vrai menu, d'après ce que j'ai compris les plats sont plus ou moins les mêmes que d'habitude, un incontournable raviolis aux cèpes et dessert Rouleau à la ricotta (crème façon cannoli sicilien) et café Nourriture bonne et copieuse, les entrées étaient deux vraies entrées 😅 A mon avis, il est économiquement préférable de prendre tout le menu : entrée, 2 échantillons d'entrée, plat principal, accompagnement et dessert car, en lisant divers avis, en ne prenant pas deux plats principaux et un dessert, la différence de prix était minime. sinon rien (25€ pièce) . Un conseil : ouvrez les rideaux ! Il y a de nombreuses fenêtres/portes où le soleil brille, mieux vaut en profiter que le couvrir


  • 🏪 Skyline Bar (68 Avis)

  • 💬 Petit bar au centre de Piasco, on se sent très à l'aise grâce à la gentillesse et au savoir-faire du propriétaire


  • 🏪 B&B La Pellizzera (18 Avis)

  • 💬 Environnement confortable, calme, idéal pour toute la famille. Très propre et équipé de tout : parking, wi-fi gratuit. Situé dans un endroit enchanteur, non loin du centre historique. La propriétaire accueillante et exquise, douce comme ses chiens. Je recommande de venir séjourner dans ce B&B.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Covo Masaniello (10 Avis)

  • 💬 Pizza crue, pâte type chewing-gum mais par contre garniture pas mal. Sièges trop rapprochés, j'ai eu du mal à couper la pizza sur une table de 12 personnes...


  • 🏪 La Piadineria (347 Avis)

  • 💬 C'était une bonne expérience tranquille. Le personnel est gentil et respectueux. La nourriture est excellente mais peu d'ingrédients. Les endroits étaient propres et il y avait aussi des tables pour manger.


  • 🏪 LoGS Coffee Bar (64 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour passer une agréable pause café et bien plus encore. Antonello est une personne spéciale et exquise, toujours disponible pour satisfaire tous les besoins des clients. Excellente cuisine et un très bon cuisinier. Personnel sympathique et qualifié. Service de livraison à domicile également, il vous suffit d'appeler et vous serez servi. La qualité au juste prix. Exceptionnel.