📌 Via XXIV Maggio, 12, 87100 Cosenza - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 09:37
Excellent emplacement pour passer une agréable pause café et bien plus encore. Antonello est une personne spéciale et exquise, toujours disponible pour satisfaire tous les besoins des clients. Excellente cuisine et un très bon cuisinier. Personnel sympathique et qualifié. Service de livraison à domicile également, il vous suffit d'appeler et vous serez servi. La qualité au juste prix. Exceptionnel.
Le 23/05/2023 à 19:04
Décrire les plats est impossible ! Ils étaient super!! Le personnel est très accueillant et Antonello super sympa, mais Mme Anna est la reine des lieux avec ses plats ! Nous pensons toujours à vous ! Reste dans mon coeur!!! Dajeeee Antoneeeeeeee ❤️
Le 05/04/2023 à 11:18
Bien mieux qu'un 4 étoiles
Le 05/04/2023 à 11:13
Excellente expérience culinaire chez Antonello et Anna... cuisine faite maison et délicieuse... tant dans le premier que dans le deuxième plats... également très appréciée pour l'accueil....
Le 05/04/2023 à 11:04
découvert par hasard, nous avons trouvé une cuisine qui nous a laissé sans voix, le propriétaire Antonello nous a accueillis et nous a traités comme des amis dès le premier jour, nous déjeunons ici depuis 15 jours, essayant plusieurs plats, les uns meilleurs les uns que les autres, c'est difficile aussi de juger du meilleur... Mille compliments à la cuisinière Mme Anna qui saura vous faire sentir comme chez vous..... Encore mieux!!!!
Le 11/01/2023 à 13:11
Il convient de noter que je peux être partial, car je connais les propriétaires du bar LoGS depuis des années. Mais ce qui me distingue et auquel je crois, c'est ma sincérité et ma franchise absolue dans le bien et le mal. Et c'est pourquoi j'évalue sérieusement le service et les gens en général. Je prends souvent le petit-déjeuner et je m'arrête souvent pour le déjeuner. C'est une famille unie par un même objectif, celui d'être réunis pour chouchouter leurs clients afin de les satisfaire. Je trouve toujours de bons plats car ce sont ceux qu'on trouve chez soi, avec des viandes soigneusement choisies et d'excellente qualité. Tout bon . Et c’est pourquoi, lorsque je le peux, je m’assois volontiers pour consommer en toute sérénité. Parce que l'emplacement est également calme et que le service est rapide et excellent.👍🤗
Le 09/12/2022 à 13:34
Excellente qualité de la nourriture
Le 13/11/2022 à 18:43
Gentillesse et qualité des produits Top... ça se démarque des barres habituelles et banales 😉
Le 11/11/2022 à 13:13
Endroit propre, service sympathique et nourriture et plats excellents
Le 29/07/2022 à 02:54
Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des critiques, mais pour les Logs, je fais une exception. Je me suis retrouvé chez Logs il y a moins d'un an car chaque jour nous recherchions des endroits différents pour prendre une pause déjeuner dans la région. Je me souviens qu'avant d'entrer, je n'étais pas convaincu car le mot café Bar ne me donnait pas l'impression que c'était exactement ce que je cherchais, et au contraire, même aujourd'hui où je peux me permettre une pause d'un peu plus de 15 heures minutes (parfois même pas celles-là) je préfère retourner voir Antonello et sa famille avec mes collègues. C'est comme le dit Antonello, ici nous sommes une famille, et je mange presque comme si j'étais invité chez eux. En plus de la convivialité, la cuisine est vraiment bonne. Bien joué!
Le 21/06/2022 à 08:55
Un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner en plus, qualité et courtoisie 👍👍👍
Le 20/05/2022 à 13:07
Endroit agréable, propre et accueillant pour un bon petit-déjeuner et en plus vous pourrez déguster des plats vraiment savoureux de manière entièrement faite maison.
Le 21/10/2021 à 11:35
Comment déjeuner à la maison.....
Le 07/08/2021 à 16:27
Super bar et excellent dîner 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 23/06/2021 à 21:58
D'accord
Le 28/10/2020 à 06:33
Excellente qualité, excellent service... Personnel très qualifié, prix 👌.
Le 26/10/2020 à 09:03
Excellents produits et service impeccable
Le 14/02/2020 à 09:49
Propres, accueillantes et très professionnelles, des phrases musicales se détachent sur les murs qui entrent dans l'âme et restent fixées dans l'esprit. Vous vous sentez chez vous. Le maître mot est la convivialité et l'attention portée au client qui devient alors un ami.Une excellente cuisine familiale et véritablement faite maison. La fille du propriétaire est une très bonne chanteuse. Je le recommande à tout le monde et j'applaudis les propriétaires.... Félicitations et meilleurs vœux pour tout
Le 22/01/2020 à 13:36
Ils sont spéciaux.... Eux et la qualité des matériaux utilisés 💯💯😑
Le 04/01/2020 à 05:07
Bar où l'on peut prendre un bon café et aussi où l'on peut manger un bon déjeuner
Le 03/12/2019 à 20:00
Très bel endroit, excellente cuisine à des prix abordables.
Le 08/11/2019 à 13:33
Merveilleux! Chaque plat est délicieux et c'est comme manger à la maison ! Compétence, professionnalisme et courtoisie pour une combinaison parfaite ! Fortement recommandé... c'est absolument le meilleur de la ville !
Le 12/10/2019 à 17:28
🔝
Le 10/10/2019 à 18:40
Personnel serviable et professionnel, environnement familier et calme... recommandé
Le 04/04/2019 à 05:21
EXCELLENTE CUISINE, BAR ET BIENVENUE
Le 08/02/2019 à 09:53
Endroit merveilleux avec une excellente cuisine et un personnel qualifié. On se sent comme à la maison !
Le 09/01/2019 à 14:00
Bel endroit, excellente cuisine
Le 16/11/2018 à 08:27
Personnel sympathique et préparé. Disponibilité au-delà de la normale ! De bons plats frais à des prix raisonnables ! Fortement recommandé à tous points de vue !
Le 13/11/2018 à 18:47
Endroit cosy et personnel très gentil, cuisine excellente, je le recommande
Le 31/10/2018 à 18:19
Convivialité et gentillesse... Dans ce lieu j'ai dégusté des plats particulièrement délicieux, un lieu que l'on peut facilement qualifier de Maison... Un calin réconfortant!
Le 27/10/2018 à 13:38
Excellente cuisine, environnement propre et accueillant.
Le 01/10/2018 à 10:07
Excellente cuisine maison
Le 10/08/2018 à 12:36
On mange très bien.
Le 24/01/2018 à 16:39
Numéro 1!!! Vous êtes vraiment des personnes spéciales. Continuez comme ça!
Le 23/10/2017 à 22:08
Des entrées délicieuses, des seconds plats excellents et abondants. des prix raisonnables et des produits de très haute qualité. Recommandé pour une pause déjeuner rapide.
💬 Dîner entre amis. L'entrée de poisson avec palourdes, calamars, couteaux, etc. est bonne. Je n'ai pas aimé la pizza végétarienne légèrement collante. Je dirais que la crème des anges (dessert) était bonne, pas habituelle. Des prix bas, ce qui ne fait pas de mal.
💬 Optimale ! Le poisson est frais et bien cuit, personnel accueillant et courtois, environnement agréable et propre
💬 Appartements flambant neufs, juste à l'extérieur de Montemerano, à 8 min à pied de la ville. Très confortable, surtout les lits. Dame très gentille à la réception. Il ne manque que quelques appareils électroménagers (machine à café/grille-pain) et des éléments de base pour cuisiner. (Sel et poivre par exemple)
💬 Mais quel endroit !!! Attention sûr l’application plans sur Iphone, l’adresse est mal renseignée. Une gentillesse qui dépasse les limites… nous avons été accueilli dans cette maison de famille comme des membres du clan. Carlos le serveur est d’une prévenance incroyable, il a été notre "Google Translate" à deux reprises 😉. Et c’est grâce à lui de prime abord que nous avons eu le bonheur de découvrir un peu plus le lieu. Parce que c’est véritablement un lieu de vie avant d’être un restaurant. Les locaux semblent s’y donner rendez-vous c’est peu dire. Je crois que c’est vraiment la meilleure pizza de ma vie … et pourtant ce n’est pas ma première fois en Italie. Bref nous sommes tombés sous le charme de cette maison qui restera parmi nos meilleurs souvenirs de Sicile. Vraiment ! Ps : La liqueur de cannelle de la Mama … mais que c’est bon ! Grazie Mille a tutti !!!
💬 C'est un bon B&B mais ce n'est pas le meilleur de l'endroit... Je vous recommande CASA DI STEFY lors de la réservation
💬 Très, très bonne pizzeria locale et fiable. Évidemment, une entreprise familiale et une grande attention portée à la préparation de tartes de qualité, avec des ingrédients de qualité, à des prix (très) bas - ouvert tard et délicieux, à emporter uniquement.
💬 J'ai attendu 4 heures pour que la nourriture n'arrive jamais, j'ai continué à appeler le restaurant, la dame a dit "ça arrive, ça arrive" mais elle n'est jamais arrivée.
💬 L'un des meilleurs restaurants arabes de Milan. Ils ont un super Kushari !
💬 Hotel sympathique pour une étape, les chambres un peu désuète ont leurs charme, mais sont très mal insonorisées dommage, le service et le personnel est au top et la cuisine du restaurant est très bonne
💬 Ma sœur est restée ici pendant qu'elle s'occupait de moi à l'hôpital. L'emplacement est très pratique pour se rendre à pied à l'Institut national du cancer. Le propriétaire est sympathique et serviable, l'environnement est confortable et moderne. Informé!