Pizzeria 🇮🇹

L'Ancora Avis

📌 Str. Nazionale Nord, 89048 Marina di Gioiosa Ionica - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur L'Ancora à Marina di Gioiosa Ionica

Les avis

Les dernier avis sur L'Ancora à Marina di Gioiosa Ionica

Debora.o

Le 17/08/2022 à 12:40

5 / 5

Restaurant en bord de mer, excellente vue. Personnel accueillant, serviable et professionnel. Nourriture exquise, fraîche et d'excellente qualité. Conseiller!!!

  • 🏪 Residence La Dolce Vita (134 Avis)

  • 💬 Très déçue de la qualité des prestations avancés par l'hôtel lors de la réservation. Pas de navette pour la plage , ce qui nous a coûté environ 15 euros de parcmètre par jour . Sur 15 jours de vacances , ça fait une dépense onéreuse. La piscine était sympa, mais à partir de 19h , plus de possibilité de se baigner . La personne d'entretien mettait du produit desinfectant et le robot nettoyeur en route . Pas très cool , surtout pour les enfants . Interdiction également de jouer à la balle dans la piscine , ou à tout autre jeux d'ailleurs . La climatisation n'était pas au point, fonctionnait 1 fois sur deux . Comment vous dire que les nuits étaient très chaude . 🥵 Sans compter les coupures de courant incessantes . Faire un jeux de société dans le noir n'est pas très agréable. Et pour terminer , sur une équipe de plusieurs personnes , 1 ou 2 agents d'accueil parle quelques mots de français . Heureusement que Google traduction était la , sinon la communication était très compliqué. Alors que sur le descriptif, il y a noté langue parlé : français ... En bref , très déçue, je ne reviendrais pas ..


  • 🏪 Pizzeria d'élite Monserrato (173 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Bar Pizzeria Colleparco (208 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Balena Bianca (448 Avis)

  • 💬 Joli restaurant au décor sobre. Le service est des plus sympathique et attentionné. Les plats sont recherchés et savoureux. Assiettes très bien présentées. Le serveur nous a très bien conseillés concernant le vin, un Vermentino blanc de Toscane. A recommander !


  • 🏪 Impero Eventi Trentola Ducenta (13 Avis)

  • 💬 Je me suis confié au propriétaire Raffaele pour le 40ème anniversaire de mon mari, une personne unique dans toute l'organisation. Excellente nourriture. Nous avons reçu des compliments de tout le monde mais surtout pour son humilité en m'aidant pour tout. Merci encore pour tout. les invités ne peuvent pas ouvrir la bouche, nous nous reverrons ❤.


  • 🏪 Hotel Loreley (392 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous allions à l'hôtel Loreley et nous reviendrons certainement la prochaine fois ! Par où dois-je commencer ? Tout était parfait... le personnel et les propriétaires sont des gens très gentils et toujours serviables. Nous avons obtenu d'eux des réponses à toutes nos questions et des recommandations de restaurants proposant une délicieuse cuisine italienne et du Tiramisu 🙂 Les chambres sont assez grandes et 100 % propres. Des dames gentilles et travailleuses font des chambres quotidiennement, elles sont très bien organisées. Le restaurant est avec vue sur la mer, très agréable et moderne. Le choix de plats et de boissons est très large, avec beaucoup de fruits et légumes. Nous remercions encore une fois tout le personnel de l'Hôtel Loreley d'avoir rendu nos vacances encore plus agréables.


  • 🏪 Bar Su Zurru Di Pili Giancarlo (11 Avis)

  • 💬 Petit mais accueillant. La dame au comptoir était gentille et serviable.


  • 🏪 Pasticceria dəsio (30 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé les desserts traditionnels classiques de Nicosie. Excellent service de livraison à domicile, desserts très bons et savoureux. Les propriétaires sont toujours gentils et courtois pour expliquer. Nous vous recommandons d'aller dans cette pâtisserie et si vous ne pouvez pas y aller en personne, ils peuvent les dépenser à la maison. Score 10 et félicitations


  • 🏪 Pizzeria Kebab Postino (79 Avis)

  • 💬 C'est un petit endroit avec quelques tables pour manger sur place. Le seul problème c'est qu'il a des horaires d'ouverture mais ce n'est pas toujours ouvert, je vais depuis plus d'une semaine chercher un kebab et parfois je n'y arrive pas, le premier kebab qui a des horaires aussi courts est fermé . Le sandwich était bon mais avec peu de viande, il en fallait un peu plus.


  • 🏪 C'Era Una Volta (148 Avis)

  • 💬 Jolie endroit propre bonne cuisine et personels tres sympathiques