📌 Via Torre del Giglio, 87060 Mirto - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 07:04
A déconseiller... une étoile c'est déjà de trop... on ne change pas la carte au gré du restaurateur sans prévenir le client..
Le 06/11/2023 à 07:00
Bel endroit, mais peu d'assortiment pour les végétariens, j'ai demandé un plat sur la carte. Dommage qu'ils n'aient pas fait de pizzas le dimanche midi !
Le 22/08/2023 à 21:31
Je n'ai pas aimé ça, juste l'environnement
Le 20/08/2023 à 15:31
Excellent restaurant fait maison, service aussi, bon rapport qualité/prix
Le 15/08/2023 à 07:52
Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir à la recherche de quelque chose de particulier sur Google et je dois dire que ce fut une belle découverte... un endroit charmant, très suggestif... un personnel poli et un service très rapide. Les friandises aux palourdes et aux pistaches étaient vraiment fabuleuses 😋 nous n'avons pas eu la pizza mais elle n'avait pas l'air mal et même s'il y avait du monde, tout est arrivé très rapidement et les articles ont été livrés correctement et ensemble. Juste prix!
Le 17/08/2022 à 20:41
👍🥰
Le 12/08/2022 à 20:47
J'ai mis une étoile car zéro n'est pas possible
Le 12/08/2022 à 20:29
1 étoile, c'est déjà trop ! MAUVAIS! Reste loin! Horrible entrée ! Des crêpes au speck et à la scamorza qui sentaient le mauvais fromage ! Rôti de porc aux cèpes qui était plutôt une longe de porc à la crème de légumes bouillis ! Service épouvantable ! Compétences 0 ! Mieux vaut le fermer ou le donner sous gestion... l'emplacement le mérite !
Le 03/07/2022 à 01:10
Il n'y a aucune organisation, des délais d'attente et un service très médiocres. Nous sommes arrivés à 21 heures et ils ont apporté les pizzas à 23 heures. Sans parler de la pizza... bonne mais j'ai dû la laisser dans l'assiette après quelques bouchées à deux reprises. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 19/06/2022 à 22:01
En tant que restaurant c'est excellent, la pizzeria laisse à désirer.
Le 20/05/2022 à 06:32
Vue panoramique, excellente cuisine pizza avec des plats toujours actualisés.
Le 03/05/2022 à 05:53
Un endroit fabuleux, où vous pourrez déguster une excellente cuisine et des pizzas extraordinaires ! Le top100
Le 18/04/2022 à 15:05
😕
Le 31/08/2021 à 22:28
Terrible pizza, la première pizza qu'il me reste de ma vie. Les aliments frits étaient en petites portions et semblaient congelés. L'endroit est charmant.
Le 21/08/2021 à 19:14
Lieu non capable de satisfaire les demandes des clients.
Le 21/08/2021 à 19:09
Beau uniquement esthétiquement, incompétence totale de la direction, ils ne savent pas gérer cinq tables... Une seule bière au menu, le ruban bleu du 66... meh
Le 21/08/2021 à 06:33
Bel endroit pour manger à revisiter
Le 17/08/2021 à 05:29
Endroit magnifique !
Le 16/08/2021 à 20:31
Beau
Le 07/08/2021 à 20:47
Belle vue, bonnes pizzas..
Le 10/07/2021 à 22:10
Excellente vue et emplacement, super entrée avec un bon mélange de produits locaux et non locaux. Excellente pizza
Le 15/03/2021 à 07:04
Jolie endroit propre bonne cuisine et personels tres sympathiques
Le 14/08/2020 à 05:29
Excellentes entrées, et le reste aussi.. L'endroit magnifique..!
Le 11/08/2020 à 21:53
À éviter absolument. Endroit magnifique mais la qualité de la nourriture est pour le moins épouvantable pour ce que vous payez.
Le 01/08/2020 à 23:04
Le samedi soir également des soirées dansantes et musicales
Le 01/08/2020 à 22:44
Je n'ai pas bien mangé. Il n'y a pas de pizza. La bière était chaude. Leur amertume vraiment terrible.
Le 20/12/2019 à 13:50
Terrible.. comment gaspiller un bel endroit et une belle structure avec de la nourriture non comestible, de l'eau de service peswimo qui coule des balcons à l'intérieur et de la superficialité dans tout.. en plus cher.. que puis-je dire de mieux le fermer
Le 07/12/2019 à 08:12
Le lieu est très caractéristique, c'est une ancienne ferme à l'intérieur de laquelle vous trouverez des arcs et des voûtes. En été, vous pouvez manger dehors car il dispose d'une grande terrasse surplombant toute la vallée car il est situé sur une colline et la vue est spectaculaire. Le service est bien fait, des gars gentils et professionnels. La nourriture varie de bonne à excellente... Les entrées délicieuses, les quantités abondantes. Faire un tour...
Le 11/11/2019 à 09:23
C'est vraiment dommage de fêter un anniversaire dans cet endroit, service médiocre, serveurs mentalement absents et peu professionnels, le menu n'est pas conforme aux prix décidés... mais 12 euros la bouteille de vin qui coûte extérieurement de 5,60 à 7 euros c'est vol dans un corps de ferme....fortement déconseillé
Le 28/10/2019 à 10:05
Tout est parfait👍
Le 26/10/2019 à 22:25
Excellent endroit, nourriture excellente et excellent rapport qualité/prix, convivialité et convivialité auxquelles nous reviendrons toujours
Le 31/08/2019 à 13:06
Le service laissait à désirer Très bonne pizza mais entrées manquant de produits locaux
Le 18/08/2019 à 23:43
Bonne nourriture, bon emplacement, service/personnel horrible
Le 18/08/2019 à 06:27
Cette pizzeria est située sur une colline et dispose d'un grand espace extérieur avec des tables, tandis que l'intérieur est rustique. J'ai mangé des entrées et des pizzas et elles étaient très bonnes. Personnel sympathique et serviable.
Le 16/08/2019 à 22:59
Recommandé pour célébrer des événements heureux ou simplement pour déguster des plats typiques locaux. Emplacement suggestif avec une excellente vue panoramique. Lors des chaudes journées d'été, il fait bon et frais ici. Serveurs gentils et sympathiques.
Le 15/08/2019 à 17:36
je pensais mieux
Le 14/08/2019 à 19:53
Endroit romantique ok nourriture vue imprenable
Le 03/08/2019 à 07:33
Magnifique
Le 20/06/2019 à 15:18
Bien
Le 19/05/2019 à 07:17
Terrible.
Le 21/04/2019 à 22:32
Excellent
Le 09/03/2019 à 16:02
Bien
Le 09/03/2019 à 00:25
Petit endroit mais la nourriture est bonne, recommandée si vous aimez la tranquillité et une vue très suggestive
Le 14/02/2019 à 23:23
Excellente cuisine... Avec l'aimable autorisation du personnel... Endroit suggestif... Le top
Le 04/12/2018 à 10:23
Merveilleux
Le 20/10/2018 à 11:47
Pas satisfait en général, friture collante et poisson décongelé
Le 19/10/2018 à 17:17
Excellent restaurant et personnel exquis
Le 13/10/2018 à 17:36
Lieu panoramique surplombant la vallée de la rivière Trionto....personnel accueillant....Prix moyens...
Le 27/08/2018 à 20:40
Les entrées sont très bonnes Les délicieuses pizzas
Le 23/08/2018 à 15:15
Excellente restauration, personnel magnifique
Le 19/08/2018 à 22:48
Service épouvantable Désordonné Des toilettes inadaptées Livraison très limitée Endroit magnifique
Le 15/08/2018 à 21:31
C'était autrefois un restaurant Mirto
Le 13/08/2018 à 19:13
excellent service, la nourriture est délicieuse, fortement recommandée 😍
Le 11/08/2018 à 21:47
Un des rares endroits où l'on ne mange pas les habituelles tranches de jambon... plats raffinés et personnel très poli.
Le 06/08/2018 à 08:56
Excellent emplacement excellente nourriture excellente pizza je le recommande
Le 03/07/2018 à 10:17
Endroit confortable...
Le 14/06/2018 à 17:27
Gentillesse et courtoisie
Le 03/05/2018 à 13:10
Emplacement fantastique surtout en été. Plats faits maison bien cuits. Très bon vin. Personnel poli et sympathique. Prix abordables. Endroit hautement recommandé.
Le 14/04/2018 à 14:31
Cadre agréable et service excellent
Le 29/01/2018 à 13:07
Ma mère y travaillait et il y avait aussi un chat noir
Le 28/01/2018 à 13:15
Emplacement suggestif, excellente cuisine, environnement rustique et accueillant, personnel et propriétaire délicieusement adorables, prix très abordables. A visiter, plus que recommandé
Le 24/01/2018 à 20:00
Bel endroit
Le 14/01/2018 à 20:59
Bel endroit, avec une vue magnifique, très bonne cuisine
Le 08/12/2017 à 08:52
Bon restaurant rustique, cuisine typique
Le 04/11/2017 à 16:37
Belle vue, nourriture exquise
Le 19/10/2017 à 17:03
Quel beau restaurant et on peut bien manger avec peu d'argent.......... Quel beau restaurant rustique et bien manger.
Le 23/08/2017 à 05:06
Le restaurant est situé dans une ancienne tour de guet, bénéficie d'un splendide panorama, dans un cadre familial. Vous pouvez manger aussi bien de la viande que du poisson, l'entrée mixte et le premier plat de paccheri au gorgonzola sont bons. Nous mangeons d'excellentes pizzas. Excellent rapport qualité/prix. A recommander.
Le 21/08/2017 à 18:32
Nourriture délicieuse, personnel très efficace et sympathique.
Le 19/08/2017 à 21:29
Je dois dire que la nourriture est très bonne. Poisson frais grillé sur le grill avec une excellente note. Mais la pizza est aussi excellente
Le 16/08/2017 à 20:06
Endroit confortable et magnifique. Excellente cuisine et excellent service.
Le 08/08/2017 à 20:23
Bel endroit, bonne nourriture
Le 15/07/2017 à 11:18
Emplacement de Bella
Le 11/07/2017 à 18:56
Excellent personnel et cuisine 😊
Le 02/07/2017 à 19:01
Bel endroit, cuisine excellente, accueillant, professionnel
Le 08/06/2017 à 12:58
Belle structure typique et accueillante, le prix et la qualité de la nourriture sont un peu moins cohérents
Le 27/04/2017 à 16:14
Ok, très bien et poli...
Le 15/12/2016 à 11:02
Accueil, plats excellents.
Le 07/09/2016 à 15:05
ON MANGE BIEN AVEC UNE BELLE VUE
Le 29/03/2016 à 14:12
Excellente cuisine. Personnel sympathique et gentil. Pas une excellente structure.
💬 L'emplacement ne correspond pas à l'endroit où il apparaît sur Google Maps, l'hôtel se trouve en réalité Via Di Mezzana, 11, un endroit éloigné du centre-ville. Il s'agit d'un appartement partagé avec des personnes. Il y a deux chambres avec une salle de bain privée pour chacune, la cuisine et le salon sont partagés.
💬 Joli cadre moderne personnel agréable. Repas servis sont bons, dommage que la carte ne soit pas traduite en une autre langue qu'en Italien...heureusement qu'il y avait le traducteur google 😄 Poissons du jour grillés un peu chiches mais bons malheureusement pas d'accompagnement pour 18€....il fallait le commander à part et nous n'avions pas compris ! En revanche le dessert très petite portion en adéquation avec le prix 4€, tiramisu pas mauvais sans plus mais panacota au caramel excellent à recommander.
💬 Bonne pizza, bien cuite et croustillante. Beaucoup de choix entre pizzas blanches et rouges. Nous avons été satisfaits du dîner, du service et de la facture (correcte). Nous y retournerons et le recommandons.
💬 On vient ici chaque année et on était enchantés. Cette année le prix du Prosecco a super fort augmenté :4,50€ le Prosecco! Plus cher qu’en bord de plage a Riva ou même qu’à Cortina d’Ampezzo! En plus a Riva il y a des parkings gratuits, à Nago il faut payer le parking. Je ne sais pas si c’et parce qu’on n’est pas Italiens qu’on a eu ce tarif (je parle pourtant toujours Itallien) mais les prix sont devenus excessifs. C’est dommage.. :(
💬 Excellent service du serveur compétent et affable Andrea Meilleur thon frais de ma vie Tous très bons!
💬 Endroit chaleureux avec une agréable musique et surtout de très bons conseils en matière de vin et cocktails, ils étaient délicieux. Le sourire du personnel se voit même sous le masque! Nous reviendrons !
💬 Salut Libera Salut Damiano et aussi Tonino Nous avons passé un très bon moment dans votre lido. Le nom « Lido Benessere » est constitué de mots. Excellent accueil et gentillesse Impeccablement propre de la salle de bain à la plage L'emplacement était génial et peu fréquenté, également en raison de l'espace généreux sur la plage Que dois-je dire de plus, nous reviendrons. Merci pour ces belles vacances Marco et Miriam Salutations de Suisse PS : le café Damiano nous manque
💬 Je recherche le numéro de portable de ce service, qui peut me le donner ? Merci
💬 Excellente pizza a un prix très raisonnable 👍
💬 Tout ce que j'ai mangé dans ce restaurant était merveilleux. Vous ne regretterez pas d'être allé manger chez elle et ils ont de merveilleux vins pour accompagner vos cours. Les desserts sont à tomber ! Oui, la nourriture en Italie est incroyable, celle-ci est très spéciale.