📌 Via Felice Cavallotti, 21, 28887 Omegna - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 13:14
Grande chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin, très propre et bien rangée. Salle de bain également. Très pratique si vous avez un proche hospitalisé à suivre à l'hôpital COQ Madonna de Popolo
Le 17/12/2023 à 08:00
Excellente chambre avec tous les services possibles avec un petit déjeuner copieux soutenu par un personnel très gentil, à la première occasion je serai prêt à revenir
Le 06/12/2023 à 13:01
Excellente chambre dans une excellente position pour visiter le centre, personnel attentif et gentil à essayer
Le 27/09/2023 à 12:25
excellent emplacement dans le centre-ville, équipé de tout le confort, propriétaires très gentils et serviables, j'y retournerai certainement
Le 27/06/2023 à 18:13
Chambre propre super charmante avec tout ce dont vous avez besoin, grand lit confortable, climatisation et ventilateur, réfrigérateur, micro-ondes et machine à café avec tout. Super salle de bain, tout est neuf et chic et les propriétaires sont très sympathiques et serviables !! Nous reviendrons!!
Le 26/06/2023 à 09:47
Chambre avec salle de bain, réfrigérateur et micro-ondes ; pas grand, mais confortable. Il donne sur la route principale et donc bruyant jusque tard
Le 21/04/2023 à 05:29
Excellent service avec toutes les commodités nécessaires
💬 Personnel courtois et parc agréable et bien entretenu ! Nous reviendrons déguster la pizza pour le dîner ! Belle réalité !
💬 Au milieu des forêts du Chianti se trouve l'hôtel Le Pozzi di Lecchi avec le restaurant Monna Ginevra. Très bonne cuisine traditionnelle et bons vins, ainsi qu'un service au top et sympathique. Seul l'accès est un peu aventureux.
💬 Nourriture délicieuse. Une sorte de grosse galette de pois chiches, cuite dans un grand four. Végétalien et très savoureux. Comme repas ou collation. Et réalisé par le très sympathique Tony. Recommandé.
💬 Personnel sympathique et serviable et produits incroyables
💬 Cet hôtel est bien au-delà de ce seul nom. C'est un lieu simple dans lequel la famille Baldassarini nous accueille comme à la maison. Petites et grandes attentions, gourmandises, discrétion, ... sont toujours au rendez vous !! On y revient tous les ans avec un immense plaisir et une impatience toujours plus grande !! Un vrai havre de bonheur
💬 Cet endroit était vraiment génial ! Nous sommes déjà allés dans plusieurs restaurants de la région de Monti et celui-ci proposait une bonne nourriture et un excellent service. Nous avons eu la carbonara et les lasagnes, toutes deux excellentes. Le serveur était incroyable et apportait du pain qui était plutôt bon. Je recommanderais le vin rouge de la maison. Cet endroit est très fréquenté et je suis presque sûr qu'ils encouragent à faire une réservation : sinon vous attendrez. La nourriture prenait du temps mais il y avait une atmosphère très italienne, beaucoup de clients étaient italiens, c'est sûr.
💬 Lors de ma visite dans ce lieu caractéristique, je n'avais pas de nourriture. J'adore boire du ponce, cette ponceria ne m'a pas laissé tomber. Excellent ponce servi par un personnel adorable. Un incontournable.
💬 J'ai vécu une expérience incroyable dans cette maison d'hôtes ! Le propriétaire était adorable et la chambre très propre et confortable. Recommandé.
💬 J'y suis allé un soir pour un anniversaire, je me suis assis à table et on m'a demandé à boire au bout de 25 minutes. Commander un dîner après plus d'une demi-heure... Je parle au nom de la partie pizzeria pour y avoir mangé et je dois dire que malheureusement cela a été largement rejeté. Lourde (elle est restée sur le ventre toute la nuit), pâte fine mais ingrédients de mauvaise qualité à mon avis. Service vétuste et facture moyenne/élevée. Honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne peux pas dire grand-chose de négatif sur l'emplacement car c'est toujours un endroit agréable pour les cérémonies et les événements.
💬 Nous avons été diner dans ce restaurant en famille et entre amis. Il y avait du monde mais le service était très lent, nous avons du attendre 2 heures sans aucune information de la part des serveurs. A noter qu'il y avait plusieurs enfants à la table. Les plats étaient bons mais pas exceptionnels pour le prix payé supérieur à la moyenne. Nous n'avons pas pu vérifier que l'addition était correcte puisque rien n'est informatisé ... Beau cadre par contre.