Les avis
Le 07/09/2022 à 18:39
Excellent et le barman très gentil.
Le 29/08/2020 à 18:03
Le professionnalisme, la gentillesse et le sourire sont des ingrédients que peu de gens possèdent et ceux qui y travaillent avec passion obtiennent des résultats. Glaces artisanales DOC, excellent café torréfié de Campanie. Bière fraîche à la pression, cocktails à siroter à l'arrière, au pied du mont Totila. Informé
Le 21/08/2020 à 14:28
Un petit arrêt en début d'après-midi avant de rentrer à Rome. Un Coca Cola et une crème au café. La crème au café peut-elle être remplacée par un café et une boule de glace noisette ? Bien sûr. Résultat délicieux. Utilisation du masque. Professionnalisme et gentillesse du Molise.
Le 31/07/2020 à 20:47
Une glace artisanale vraiment délicieuse produite par eux😋essayez-la. Les propriétaires sont très gentils et professionnels.
Le 22/08/2018 à 20:07
Le plaisir d'une excellente bière locale, d'une glace maison et de 5 discussions en toute détente
Le 27/05/2018 à 14:21
Glaces maison très fines. Seulement recommandé
💬 Petit déjeuner rapide avant de visiter la basilique de Loreto. Tout est normal, pas de service à table mais faites-le vous-même... prix légèrement gonflés... La pizza réchauffée un court instant ne brûle pas 🫣
💬 Alcatraz, deda terorise 24h d'utilisation
💬 Un excellent traitement. Propriétaire très gentil. Serveuse, Sofia, extrêmement sympathique. Nourriture vraiment appétissante
💬 La meilleure pizza de Santa Teresa. Bonne qualité des ingrédients et combinaisons très savoureuses. Le personnel est très sympathique, mais ils ne parlent pas anglais, nous avons donc dû faire appel au traducteur.
💬 Ils m'ont servi le sandwich avec seulement le pain chauffé et la viande toute froide
💬 Le test était si mauvais
💬 Je ne remets pas en question la qualité. Mais comment faire pour que chaque fois que les anchois manquent ou qu'il n'y ait pas de capricciosa. Se pourrait-il qu'un endroit qui a toutes ces années derrière lui ait compté ses produits ?!? Masino, tu prends ta retraite si tu te perds dans la pauvreté. Autre remarque, "leur" bière Arena est fabriquée à Catane et une petite coûte 4 €, inconcevable.
💬 Très bons spaghettis à la straciatella & gamberoni, belle pizza. Bon prix.
💬 Très bon
💬 Repas pour 12 sur la terrasse au premier étage. Service parfait, les serveuses prenant le temps d'expliquer le menu. Quant aux plats, vraiment délicieux... La proximité de la plage permet de se baigner avant ou après le repas.