Les avis
Le 15/07/2023 à 07:16
Endroit retire de la ville . Les photos qui sont sur booking n à rien à voir vraiment les planches pour aller à la piscine se cassé je suis passé à travers rien n est en trenue les vis sur du planche de la piscine resort attentions pour les enfants elle devrait avant de louer la maison faire des réparations partout à éviter. On a payé pour le nettoyage je ne sais pas si elle le fait faire car plein de tole d araigne partout en dessous de chaise des lit ça se voie q uelle n est pas entrenue.
💬 Haut
💬 Fortement recommandé, pas seulement pour le prix très honnête. Le logement est neuf, d'une propreté impeccable, d'un environnement accueillant, climatisé et équipé du Wi-Fi. Rien ne manque au petit déjeuner et les boissons du mini bar nous ont été proposées par le propriétaire, qui était très gentil et sympathique.
💬 Fortement recommandé... Gestion parfaite d'un très bel endroit... Cuisine excellente... Service impeccable... Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, leur affabilité discrète... Gentillesse... Courtoisie... Solarité et leur professionnalisme incontestable impressionne ainsi que des plats délicieux... Super apéritifs... Propreté.. Courtoisie... Ils rendent tout encore plus appréciable... Fortement recommandé.. Aussi bien pour ceux qui veulent un moment intime que pour ceux qui veulent une soirée en entreprise ou une réunion d'affaires... Belle silhouette garantie
💬 C'est absurde qu'Azora Rais ne soit pas venue ici, après l'invitation de Giuseppe Simone
💬 Barga Barn est retiré du marché sans aucune notification personnelle à mon intention. J'ai dû conclure que ma réservation (prépayée) avait été annulée parce que la société de crédit m'avait informé qu'un remboursement avait été effectué ? Reçu un message de l'hôte avec ses excuses, cette (jolie) maison ne sera pas à louer dans un avenir proche… C'est dommage !
💬 Excellent hôtel situé sur le fantastique plateau d'Asiago. Restaurant avec des produits d'excellente qualité. Personnel sympathique et très attentif aux clients jusque dans les moindres détails. Que dire, on a vraiment l'impression d'être dans une famille chaleureuse. Vous ne pouvez pas vous empêcher de passer chez Walter et Samantha, bravo, bravo ! J'ai hâte d'y retourner bientôt avec ma famille !
💬 Le B&B est situé dans un endroit super calme en contact avec la nature. Je pars souvent pour des retraites et des projets créatifs à Saint-Marin (10 minutes en voiture) - super pratique. Milena, Dody et Jo sont vraiment formidables, l'accueil est toujours super cocooning. TOP petits déjeuners !!☆ Hautement recommandé
💬 Antipathique, il m'a appelé et je suis sorti de chez moi pour voir et il n'y avait personne. Comme je lui ai demandé s'il était possible de parler en anglais, il a simplement raccroché. Plus aucun appel ni contact possible après cela. Il a menti et a écrit un e-mail indiquant qu'il essayait de le livrer. Après avoir attendu et appelé le restaurant, une femme très hostile et avons également quitté l'appel. Plus jamais et pas bon. J'ai payé par PayPal et je dois même chercher à récupérer mon argent.
💬 Chic. Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire beaucoup mais je pense qu'il faut dire à tous ceux qui veulent prendre un café ou un dessert à l'ombre d'une bâtisse centenaire de venir ici. La courtoisie du personnel encadre le splendide panorama des rues encore historiques de cette ville. Vais-je y retourner ? Certainement, surtout en pensant aux glaces et granités qu'ils proposent 😋😋😋 J’espère que ma pensée pourra vous rendre au moins un peu curieux.
💬 Haut