📌 , 07052 Puntaldia - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 17:41
Bel endroit avec une vue magnifique. Nous avons commandé une bière ichnusa et ils nous ont apporté un apéritif riche et délicieux
Le 07/09/2023 à 13:23
Bonne pizza et excellent tiramisu
Le 02/09/2023 à 19:09
Bel emplacement, endroit calme et confortable après une journée à la plage. Des pizzas exquises et des plats composés excellents et abondants.... L'excellent personnel, Cornelia et Elia, étaient super gentils et serviables pour les innombrables demandes des enfants. Quoi dire? Nous reviendrons certainement
Le 24/08/2023 à 11:58
2 euros pour une bouteille d'eau de 0,5l, dommage
Le 02/07/2023 à 20:11
Nous avons réservé des heures avant notre arrivée, mais ils ont réussi à oublier complètement la réservation et nous ont fait attendre dehors dans le froid pendant au moins 30 minutes même si nous sommes arrivés à temps et qu'il y avait suffisamment de tables libres. Lorsque nous nous sommes finalement assis, ils ont décidé d'allumer directement sur notre visage une lampe aveuglante et de ne pas nous rendre service pendant très longtemps. Très frustrant
Le 02/07/2023 à 19:29
Réservé à 21h00 et on nous a dit d'attendre une table jusqu'à 21h50
Le 02/07/2023 à 11:57
Pizza moyenne, un peu petite et pas assez cuite même si nous avions demandé qu'elles soient bien cuites, service très lent
Le 05/06/2023 à 10:56
Le cappuccino n'est pas bon du tout
Le 17/08/2022 à 18:01
Des pizzas délicieuses, des apéritifs incroyables et des serveurs super gentils et serviables, des glaces maison vraiment excellentes...❤️
Le 17/08/2022 à 11:52
Bel endroit, personnel très sympathique, très bonne nourriture ! Informé
Le 17/08/2022 à 11:51
Endroit magnifique et personnel très sympathique et compétent
Le 17/08/2022 à 11:49
Qualité et personnel extrêmement élevés, sympathiques et gentils ! La fille qui nous a servi (Arianna) était très gentille et professionnelle ! Allez-y sereinement, et tout va bien ! Méfiez-vous des faux avis 💚 A+++ recommandé
Le 06/08/2022 à 07:40
Propriétaire très gentil tout comme ses employés, pizza excellente et copieuse, environnement parfait
Le 31/07/2022 à 18:30
La glace n'est pas artisanale et pour cette raison le prix demandé (3,5 euros pour 2 boules) est absolument disproportionné. N'y allez pas !
Le 27/07/2022 à 19:08
Personnel peu poli. Vieille mentalité. Ne venez pas déguisé parce qu'ils vous jetteront dehors
Le 18/06/2021 à 12:43
Bel endroit avec une grande place en plein air tables excellents petits déjeuners délicieuses glaces et à ne pas manquer les délicieuses glaces large gamme de saveurs délicieuses pizzas et bien d'autres produits personnel gentil toujours avec le sourire ne changez pas votre style de vie le bon endroit pour vous 'asphodèle à punaldia
Le 18/06/2021 à 08:58
Bel endroit, très bonne pizza, personnel sympathique et compétent
Le 04/08/2020 à 20:19
La pizza est bonne. Ne commandez pas de boissons.
Le 03/09/2019 à 22:34
Glacier moyen situé dans un lieu de conte de fées, La Piazzetta di Puntaldia.
Le 13/07/2019 à 20:52
Qualité et courtoisie.
Le 07/07/2019 à 19:52
Ce soir, ma femme, moi et mes filles de 6 et 10 ans avons décidé d'aller sur la petite place pour manger une pizza. Le serveur qui nous accueille nous demande d'attendre quelques minutes pour libérer une table où un couple est assis entre-temps, puis il nous fait asseoir à une table où il y avait une note réservée bien en vue. Au bout d'un moment, il vient prendre des commandes, mais nous n'étions pas encore prêts. Après plus de 10 minutes une femme arrive et nous dit précipitamment que la table est réservée et qu'il faut se lever. Je réponds évidemment que le serveur nous a assis à cette table 15 minutes plus tôt et qu'il aurait dû nous faire lever immédiatement. Le serveur nie incroyablement nous avoir fait asseoir à cette table, le même qui nous avait demandé si nous étions prêts à commander... face à mes vives plaintes, la propriétaire a perdu son calme et nous a littéralement chassés de sa place en nous disant de partez aussitôt, devant les filles et les clients visiblement gênés. Rien de tel ne m’était arrivé dans ma vie. RESTEZ À L'ÉCART !!, des gens comme ça ne méritent pas leur place dans le monde de la restauration. D'ailleurs, hier ils ont essayé de me faire payer 4 glaces au lieu de 5...
Le 30/06/2019 à 21:21
La pizza est excellente, je la recommande.Le service et la courtoisie sont à la maison.
Le 11/06/2019 à 22:15
Je vais chercher une glace le soir, coupe en verre, trois parfums avec de la crème, et je paie 6 euros. Au bout de trois jours, je reviens, toujours le soir, pour récupérer exactement la même glace, coupe en verre, trois parfums avec de la crème. Je m'attends à payer le même montant, mais étrangement, cela coûte 10 euros. Il y a 4 euros de différence. Je signale l'erreur au caissier mais au lieu de s'excuser ils insistent et me font payer 10 euros. Je n'y retournerai pas même si la glace était bonne. Mon humble conseil aux propriétaires est d’être plus correct, car l’exactitude paie. Le vrai profit est celui qui dure dans le temps, il n'est pas dans le renversement immédiat du malheureux touriste de la tête aux pieds pour vider les poches de son pantalon.
Le 27/04/2019 à 21:07
Une pizza vraiment excellente, de vraies glaces artisanales de qualité et un personnel aimable et discret.
Le 21/09/2018 à 21:23
Sur la place principale de Puntaldia, c'est un endroit adapté à tout moment de la journée, en commençant par un bon petit-déjeuner, en choisissant des salades rapides et savoureuses ou un plat composé pour le déjeuner, ou en mangeant une excellente pizza pour le dîner. Excellente glace, fabriquée à la main. Service rapide et sympathique, prix tout à fait moyens, compte tenu de l'emplacement
Le 31/08/2018 à 21:24
Endroit très agréable..excellente pizza, et excellents plats composés de viande etc..excellent service...qualité et prix adéquats...nous y retournerons avec plaisir
Le 26/08/2018 à 21:18
Le seul lieu de bas niveau dans un endroit par ailleurs très joli et élégant. La seule raison de le préférer aux autres restaurants locaux lorsqu'il s'agit d'aborder ce qu'ils appellent des plats combinés et des produits surgelés serait l'espoir d'un service rapide. Attente stratosphérique pour une qualité très modeste. Paperissima sur un méga écran...
Le 22/08/2018 à 20:23
Emplacement magnifique, personnel courtois et professionnel, excellentes pizzas et divers plats de viande combinés ! Des glaces faites maison avec une variété de fruits et de crèmes terminent le déjeuner ou le dîner en beauté ! Ça vaut vraiment le détour !!
Le 18/08/2018 à 20:32
Pizza de mauvaise qualité. Prestations discrètes. Prix excessifs pour la nourriture et le service.
Le 17/08/2018 à 10:33
J'ai mangé plusieurs fois dans cet endroit.... en plus de l'emplacement splendide dans une jolie petite place..... J'ai mangé un moment une délicieuse pizza et une glace à prix modérés. Personnel courtois disponible pour satisfaire toute demande. Nous reviendrons certainement.
Le 12/08/2018 à 16:11
2 milkshakes à 5 €, un cornet 2 parfums à 3,50 €, une bouteille d'eau à 1,50 € et une coupe glacée 3 parfums à 9 € = 24 €. J'ai demandé des explications à deux reprises et ils m'ont répondu que 9 € pour la tasse, c'était normal. Pendant ce temps, service embarrassant. Bouteille sans verre. Glace avec des morceaux de glace à l'intérieur.
Le 12/08/2018 à 16:06
Très cher, nous nous sommes arrêtés pour un snack, 2 glaces et 2 milkshakes à 24€ ! L'endroit est sympa mais le prix est excessif, surtout pour une glace industrielle qui se veut artisanale. Nous avons demandé des explications pensant qu'il y avait des erreurs dans la facture mais aucune erreur : milkshake 5 €, tasse de 3 parfums 9 €, cornet de 2 parfums 3,50 €, bouteille d'eau 1,50 €. Évitez-le comme la peste si vous le pouvez !
Le 24/06/2018 à 12:58
Panoramique très proche de la marina de Puntaldia. Excellente pizza, salades délicieuses et abondantes. Large gamme de plats composés, sandwichs, desserts et fruits. Personnel très courtois. Je reviendrai ici avec plaisir également pour le rapport qualité/prix.
Le 30/08/2017 à 12:51
Endroit horrible. Pain sarde moelleux, ouvert quelques jours. Pizza de mauvaise qualité, au pays de la pizza. Couverture 2,50 € pour un mouchoir en papier. Le caissier s'est trompé à deux reprises, une fois sur l'addition d'une autre table (plus chère que la nôtre), la deuxième fois en oubliant 10 € de monnaie, mettant en doute son professionnalisme. Endroit typique pour les touristes à arnaquer. J'ai bien mangé en Sardaigne mais ici... Mieux vaut qu'ils changent de nation (île)
💬 Panini fantastiques, non seulement gros, mais aussi extrêmement savoureux. Je pense que tout le monde doit goûter au "pizza roll". Bon à boire avec d'excellents cocktails. Je vous présente fortement le mulet italien, l'un des meilleurs cocktails que j'ai jamais bu. Jacopo le propriétaire est le préparer de manière magique. Service très sympathique, hospitalité chaleureuse, tout à des coûts très normaux
💬 J'ai séjourné ici pendant 1 nuit. La chambre est propre, spacieuse et magnifique. J'ai adoré la douche, le joli sol en ardoise et charbon de bois, le propriétaire a vraiment pensé au design et ça se voit. Un grand merci également de m'avoir accueilli si rapidement dans ma chambre et d'avoir été joignable si j'avais besoin de quelque chose. Super pour les voyageurs seuls
💬 L'une des sandwicheries les meilleures et les plus rapides de Capoue. Nourriture excellente et portions géantes à des prix défiant toute concurrence, service rapide et employés sympathiques et accessibles. Environnement agréable, pas déroutant et avec de l'espace extérieur aussi. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Cette boulangerie proposait la gamme la plus étonnante de produits sucrés et salés. Nous nous sommes arrêtés pour un café et un petit-déjeuner sucré et il était difficile de choisir un seul article. J'ai opté pour un beignet fourré à l'orange. Il s’est avéré que c’était de la confiture d’abricots faite maison en abondance et c’était tellement bon. L'endroit était absolument animé par les gens et je comprends pourquoi c'est un favori des locaux. J'y retourne demain pour en savoir plus. Hautement recommandé
💬 Restaurant situé au centre de Zola Predosa, commune de la ville du vin et de la mortadelle, ainsi qu'un centre d'excellence industriel réputé. Soirée passée avec les familles scolaires et les enfants. Le personnel était très gentil et les délais de livraison des hamburgers aux enfants étaient rapides, même si l'endroit était plein. Une troisième étoile virtuelle peut être accordée pour l'engagement du personnel pendant la soirée, mais je vois des marges d'amélioration encore et larges dans les propositions gastronomiques (j'avais disparu depuis quatre ans et à ce moment-là je ne m'étais pas exprimé), pour lequel les qualités que le lieu s'était fixé pour mission d'apporter. En été, je m'attendrais à des parapluies partout sur la place avec la participation de nombreuses personnes et familles, ce qui n'est pas facile à réaliser mais possible. Ils feraient ainsi une bonne chose pour eux-mêmes et pour la région. Je vois une grande marge d’amélioration.
💬 Propriété accueillante au centre de Frosolone. Les anciennes poutres et fenêtres encadrées par les pierres des vieux murs rendent le lieu suggestif. L'escalier en bois ajoute encore du charme. Hautement recommandé
💬
💬 Bonne pizza, bon pain, service sympathique. Bonne continuation
💬 Endroit spécial avec beaucoup de potentiel. La pizza n'est pas mauvaise mais pourrait être améliorée, par exemple je n'ai pas apprécié la sauce tomate. Le tiramisu à la pistache n'avait pas beaucoup de saveur de pistache, alors j'opterais pour plus de tiramisu ordinaire la prochaine fois. Le personnel était vraiment courtois et sympathique. J'ai été frappé par la proximité de la rivière, à seulement quelques mètres. Je reviendrais volontiers ici.
💬 Un charmant petit restaurant sur lequel nous sommes tombés par hasard en cherchant un déjeuner à Barletta. Lorsque j’ai franchi la porte pour la première fois, cela ressemblait à une grande fête privée, mais il ne s’agissait que du cadre intime et de l’agitation d’un déjeuner italien du week-end. Je suis tellement content que nous soyons entrés de toute façon. Mon partenaire a commencé avec des beignets de morue (bacalau) aux tomates éclatées et aux pistaches, suivis d'une salade de thon. J'ai commencé avec une salade de fruits de mer suivie d'un joli plat de raviolis. Tout était de la plus haute qualité et délicieux.