📌 Via Convento, 1, 85030 Terranova di Pollino - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 05:16
Chambre d'hôtes centrale dans le village, non isolée, à côté d'une église et à proximité d'un bar et d'une supérette offrant trois chambres spacieuses avec un mobilier neuf et une propreté irréprochable. La gentillesse, l'attention portée aux détails et l'hospitalité des propriétaires nous ont permis de nous sentir chez nous. La confiture proposée au petit-déjeuner était excellente, la seule suggestion est peut-être de changer la machine à café que nous n'avons pas pu utiliser car elle projetait de l'eau et du café par les buses. Pour le reste tout est parfait.
Le 27/08/2023 à 10:09
Excellente qualité et prix
Le 24/08/2023 à 10:39
B&B agréable, propre et très agréable, excellente expérience
Le 23/04/2023 à 20:52
Excellent B&B au centre de la ville, avec des chambres propres et confortables, récemment rénovées, avec salle de bain privée
Le 27/02/2023 à 07:24
Endroit confortable
Le 25/02/2023 à 18:15
Super!
Le 25/02/2023 à 18:13
Super expérience, chambre propre et confortable. Vincenzo excellent hôte.
Le 23/10/2022 à 19:28
Nouvelle structure, très propre et délicieuse. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. L'emplacement est pratique car il est au centre de la ville et à proximité d'un parking. Le propriétaire est gentil et serviable. Ce que j'ai le plus aimé, c'est de trouver des serviettes propres dans un sac scellé. Depuis le balcon de la cuisine, la vue est magnifique. Le seul défaut était le petit-déjeuner : nous nous sommes réveillés un peu plus tard et les autres clients avaient déjà mangé toute la nourriture disponible. Je recommande un accord avec un bar. Nous serons de retour!
Le 18/09/2022 à 18:50
Nous avons promis de revenir et nous l'avons fait aujourd'hui dans le même endroit fantastique. Giovanni le propriétaire, que nous avons déjà rencontré l'année dernière, est une personne très gentille et toujours à notre disposition. Les installations et les chambres étaient encore une fois très propres et bien rangées, et la cuisine avait tout ce dont nous avions besoin. Dans la cuisine et dans une chambre, entre autres, il y a deux balcons d'où vous pourrez admirer l'immense panorama. Nous pouvons seulement dire que nous reviendrons bientôt et merci encore à Giovanni pour tout.
Le 17/07/2022 à 18:58
Chambres propres et neuves, situées près du centre et dans la rue principale de la ville.
Le 13/03/2022 à 16:16
🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Tout est mérité B&B magnifique et impeccable Pas cher et confortable. J'aurais aimé qu'ils soient tous comme ça.
Le 18/11/2021 à 23:00
Grands gestionnaires! Super propre!!!
Le 31/10/2021 à 21:30
Professionnalisme et compétence...
Le 05/09/2021 à 09:12
Excellente expérience, à recommander.
Le 31/08/2021 à 13:26
La propreté, la courtoisie et le patio où l'on peut prendre le petit déjeuner en admirant la vue magnifique.
Le 02/08/2021 à 10:57
Optimal
Le 28/05/2021 à 04:26
Matelas super confortable, rare à trouver dans les B&B, chambre grande et super propre, bien et disponible pour toute éventualité
Le 26/05/2021 à 19:28
Hospitalité exquise et attention agréable aux détails, structure neuve et intelligemment meublée, chambres grandes et très propres.
Le 01/04/2021 à 05:29
Endroit charmant, personnel sérieux et gentil. Idéal pour une évasion de la ville.
Le 28/10/2020 à 07:16
Excellente hospitalité. Bel établissement, neuf et très propre. Il est situé en centre ville, facile d'accès et avec parking à proximité. Le splendide panorama rend le tout encore plus spectaculaire. Informé
Le 26/10/2020 à 08:47
Tout simplement parfait et très confortable
Le 28/08/2020 à 19:54
L'atmosphère que vous respirez chez les gars de L&B est l'expression parfaite de l'hospitalité méridionale et encore plus typiquement lucanienne. Des gens serviables et très sympathiques, des chambres toutes neuves, une propreté au top, des espaces confortables et bien pensés ainsi qu'une vue très intéressante sur les montagnes environnantes. A deux pas des principaux points de départ de fantastiques itinéraires de randonnée, la gentillesse de Vincenzo est restée dans nos cœurs, nous reviendrons certainement dans cette belle structure.
💬 Excellente pizza, bons pizzaiolos et personnel sympathique.
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné ici vers le mois d'août et avons immédiatement trouvé M. Valter sympathique. Une fois arrivés sur place, il nous a accompagné jusqu'à la chambre qui était éternellement belle, grande et bien équipée. Salle de bain très grande et intime. Sans oublier la piscine qui, si vous le souhaitez, sera entièrement réservée s'il n'y a personne d'autre. Petit déjeuner excellent et bien garni, paysage entouré des vignobles de la région. Je ne peux rien dire de négatif, nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet "hôtel -pension. La "piazza de la liberta" est un peu excentrée mais accessible rapidement depuis la cathédrale de Florence Cet hôtel est très propre et accessible même pour les personnes à mobilité réduite L hôtesse (Serena) est très gentille et accueillante. Je recommande vivement
💬 nul dzl
💬 Magnifique endroit avec des gens très très gentil et super sympa ti amo
💬 Très bon accueil de la part de Vanessa et de Claudio. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse, leur délicatesse. Nous recommandons ce site de charme situé dans un quartier calme et très proche du centre ville. Nadine et Gérard
💬 Cela a été un délice. Rarement je me suis senti aussi bien accueilli lors d'un de mes voyages. L'emplacement est parfait à Noto. Je peux aller sur une belle plage en quelques minutes. J'ai adoré la chambre Oliva, très propre et avec un lit très confortable. Ils m'ont très bien traité et m'ont offert un délicieux petit-déjeuner. Je souhaite revenir chaque année
💬 Nous avons passé une nuit dans cette structure très pratique car non loin de l'autoroute. C'est un endroit calme, loin de tout... une autre Pouilles. Les chambres sont petites mais très romantiques, chacune avec son propre petit jardin. Le dîner était vraiment excellent, de l'apéritif avec les fromages typiques des Pouilles, du troccoli aux fruits de mer, de la dorade aux pommes de terre croustillantes et enfin un excellent tiramisu au limoncello. L'accueil a été excellent. À mon avis, un très bon endroit pour profiter d'une pause au calme.
💬 Superbe plage, magnifique vue sur la mer. Si vous travaillez sur un camion, il y a des poches et une station-service à proximité, d'où vous pouvez marcher jusqu'à la plage en 10 minutes environ.
💬 Pizza en caoutchouc... avec des touches de garnitures fraîches... levée très mauvaise... un conseil si vous ne laissez pas la pizza lever pendant le bon temps alors vous risquez qu'elle monte dans le ventre des clients.... l'affaire devrait être révisée... ou le levain est changé ou un magasin de pneus est ouvert....