Restaurant 🇮🇹

L'Eretico Avis

📌 Piazza Savonarola, 3, 17014 Cairo Montenotte - Italie

4.4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur L'Eretico à Cairo Montenotte

Les avis

Les dernier avis sur L'Eretico à Cairo Montenotte

Ivano.a

Le 18/05/2024 à 11:51

5 / 5

Excellente pizza à la poêle, farine de très bonne qualité, prix correct.

Rosy.r

Le 16/04/2024 à 06:57

4 / 5

Ambiance très sympa, farinata excellente. Quant à la pizza, bien qu'agréable, elle était pour moi excessivement grasse.

Beatrice.a

Le 14/04/2024 à 07:25

3 / 5

Je pense qu'hier soir n'était pas leur meilleure soirée... la farinata était carbonisée sur le dessus (peut-être que le four était trop chaud ?!), le fait que le propriétaire était assis à table avec des amis n'a sûrement pas aidé le bien réussi. 2 pizzas sur 6 trop cuites dont une noire en dessous. Les filles de service étaient gentilles et rapides. Bonne bière. L'endroit a du potentiel. Je vais réessayer pour voir si nous avons plus de chance.

Marco.e

Le 03/04/2024 à 11:24

5 / 5

Bel emplacement, sur une petite place du Caire, four à bois, excellente farinata blanche et jaune, bon service, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 03/04/2024 à 11:24 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 03/04/2024 à 11:24 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 03/04/2024 à 11:24 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°4 de l'avis de Marco.e fait le 03/04/2024 à 11:24 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°5 de l'avis de Marco.e fait le 03/04/2024 à 11:24 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°6 de l'avis de Marco.e fait le 03/04/2024 à 11:24 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°7 de l'avis de Marco.e fait le 03/04/2024 à 11:24 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Claudio.i

Le 23/03/2024 à 20:04

5 / 5

Excellent point de rafraîchissement, farinata blanche et jaune, ce soir j'ai mangé du poulpe en compote, excellent

Domenico.a

Le 10/03/2024 à 14:48

4 / 5

excellente bouillie

Roberto.O

Le 07/03/2024 à 16:56

5 / 5

Bonne nourriture,

Umberto.a

Le 06/03/2024 à 22:04

1 / 5

Ensuite vous arrivez et commandez, et oui, les tranches de viande et le goulasch arrivent, mais il y a quelqu'un qui a choisi la farinata et le patron est là avec le four éteint et regarde son téléphone, et il sert le tout à proximité table et puis il vous présente ses excuses parce qu'il a oublié... mais la facture est la même... et puis vous lui dites au revoir... mais avec la mémoire de Govian vous lui dites aussi rarement au revoir

Tommy.i

Le 02/03/2024 à 11:35

3 / 5

Nous avons trouvé une fête et c'est donc malheureusement très bruyant

Luca.a

Le 25/12/2023 à 16:17

5 / 5

Un grand merci à Paolo et à son équipe pour la merveilleuse expérience que nous avons vécue dans son restaurant ce jour de Noël. Nous n'aurions pas pu nous sentir mieux.

Alberto.a

Le 17/12/2023 à 08:28

5 / 5

Environnement jeune et dynamique dans un endroit splendide, au coeur du Caire Montenotte, la cour intérieure est délicieuse en été !

Carla.r

Le 29/11/2023 à 15:48

3 / 5

Bel endroit, pas très grand. Très bonne farinata. Gentilles personnes

Rhonda.l

Le 26/10/2023 à 08:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service client! Mon mari et moi venons dîner environ une fois par mois, même si c'est à la dernière minute, sans réservation, ils sont toujours chaleureux et conviviaux et nous donnent une table. Il y a une adorable terrasse dans le jardin, parfaite pour une soirée au sommet. Le personnel est adorable avec notre chien 🐶 également. Et je suis végétalien - ils sont merveilleux pour changer de recettes pour s'adapter aux préférences à base de plantes. Nous adorons ce restaurant!

Cristina.a

Le 06/10/2023 à 14:35

3 / 5

Le restaurant est accueillant et bien rénové (beau mur en pierres apparentes) et donne sur un jardin intérieur bien éclairé. Nous avions réservé une table pour 4 à 20h30 : nous avons passé nos commandes et au bout de quelques minutes LES PIZZAS SONT SORTIES ! On passe à un autre choix (anchois frits) et encore au bout de quelques minutes on nous annonce que ceux-là aussi sont finis ! Nous lui avons alors tristement demandé de nous dire ce que nous pouvions encore manger : de la farinata. Très bien

Olga.a

Le 05/10/2023 à 11:31

5 / 5

Excellent restaurant à des prix raisonnables et justes pour la qualité des plats. Nous sommes allés spécialement goûter la farinata, un très bon plat local. Les tortellini aux truffes sont également délicieux, tous préparés sur place. Oui vous pouvez manger à l'intérieur ou dans le petit jardin, également accessible avec une poussette. Mon mari a plutôt pris le mélange de frites et ma mère le steak. En dessert, panna cotta aux fruits de la passion.

Photo n°1 de l'avis de Olga.a fait le 05/10/2023 à 11:31 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°2 de l'avis de Olga.a fait le 05/10/2023 à 11:31 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°3 de l'avis de Olga.a fait le 05/10/2023 à 11:31 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Claudio.a

Le 29/09/2023 à 20:51

5 / 5

Excellent endroit, service haut de gamme, propriétaire vraiment sympathique et serviable ! Hautement recommandé!!!

elisa.

Le 19/09/2023 à 09:54

4 / 5

Bel endroit et bons plats, le seul défaut est le service un peu lent. Je reviendrai certainement.

Marin.a

Le 19/09/2023 à 07:49

4 / 5

La farinata est bonne, la pizza est trop salée

Ivano.e

Le 17/07/2023 à 22:37

5 / 5

Nourriture excellente, environnement agréable, gérants et serveurs vraiment sympas et sympathiques

Roberto.o

Le 17/07/2023 à 14:59

4 / 5

Dînez dans un beau jardin. Ça le mérite

Giuliano.a

Le 02/07/2023 à 21:25

5 / 5

Bel endroit, bonne bouffe, bonne musique...Top 👍👍👍

Andrea.a

Le 22/06/2023 à 10:36

5 / 5

Ambiance merveilleuse, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable.

Rubens.a

Le 16/06/2023 à 14:15

5 / 5

La farinata est vraiment bonne, les pizzas à la poêle sont intéressantes et la cuisine est bonne aussi. Peu de choix mais excellente qualité. Sur l'environnement je donne 4 étoiles à cause du jardin extérieur qui est très agréable, le seul défaut est le bruit de la pièce intérieure qui pourrait être optimisé avec quelques ajustements. Dommage que les pneus, que le bon Paolo rend exceptionnels, soient rarement là. Service excellent.

Nicorana80.

Le 04/06/2023 à 19:59

5 / 5

Tout d'abord je dois féliciter le personnel et en particulier le garçon qui s'occupe de la salle, il fait vraiment très bien son travail ! Dès l'accueil dès qu'on entre pour prendre les commandes à table il est d'un gentillesse enviable! Bon garçon! Quant à la nourriture, je dois dire que la pizza est vraiment unique, une pâte spéciale, légère et délicieuse ! Cuit dans des petites poêles c'est délicieux ! Endroit sympa, lumineux et accueillant ! Bravo à tous, nous serons des clients fidèles 😊👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Nicorana80. fait le 04/06/2023 à 19:59 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°2 de l'avis de Nicorana80. fait le 04/06/2023 à 19:59 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Alessandro.e

Le 01/06/2023 à 18:11

5 / 5

Excellente bouillie.

Nica.e

Le 21/05/2023 à 08:35

4 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique et jeune. Excellente farinata, à la fois blanche et jaune. Bonne pizza à la poêle, pâte profonde et légère. Les desserts sont bons. Le jardin est très beau.

Elisabetta.u

Le 15/04/2023 à 07:32

5 / 5

Soirée classique entre amis et enfants, salle pleine à notre arrivée, environnement moderne et très propre. Nous avons mangé la farinata blanche et jaune, que je préfère, et elles étaient très bonnes, puis la pizza pan au jambon cru et une délicieuse burrata, service rapide et serveurs sympathiques. Endroit recommandé.

Andrea.a

Le 30/03/2023 à 18:16

5 / 5

Le restaurant est magnifique, il a un grand mur de briques et quelques illustrations peintes sur les murs, il y a de nombreuses bouteilles de vin placées sur les rebords des fenêtres et sur certains buffets ; il a aussi un grand jardin où l'on mange en été, il présente un très romantique et beau, avec des tables fantastiques parmi les branches. Le service est très rapide et en semaine il y a peu de monde donc il y a beaucoup de tables disponibles ; Le serveur est très bien habillé et très gentil, fait beaucoup de blagues et est toujours à l'écoute. La nourriture est délicieuse, la farinata est parfaite et les pizzas sont un peu petites, mais pleines d'ingrédients, moelleuses, hautes et surtout très savoureuses ; Après avoir pris le cru et la burrata, j'étais complètement rassasié et satisfait de mon choix, mais il existe des options beaucoup plus légères pour ceux qui n'aiment pas manger trop lourd ; Il n'y a pas beaucoup de desserts, je recommande personnellement la panna cotta aux fruits de la passion, elle est très bonne et le goût du fruit de la passion est très bon. Le prix par personne est équilibré et juste. Dans l’ensemble, à mon avis, c’est un restaurant où tout le monde devrait aller au moins une fois car il sert une cuisine délicieuse.

Dario.r

Le 20/03/2023 à 11:17

4 / 5

Bien mangé, gentil et sympathique, un peu d'attente

Marco.o

Le 19/03/2023 à 00:02

5 / 5

Farinata et pizza dans un super four à bois ! La cuisine n'est pas mal non plus. Arrêt fixe !

J.

Le 17/03/2023 à 21:44

5 / 5

Excellentes pizzas, dommage qu'il faille en manger au moins deux et elles ne sont pas vraiment bon marché, mais elles valent le détour. Joli jardin.

Marie.a

Le 10/03/2023 à 23:13

5 / 5

Personnel sympathique et très serviable, La nourriture est très bonne, je le recommande !

Lucia.i

Le 09/03/2023 à 07:30

5 / 5

Personnel sympathique, emplacement fantastique, nourriture délicieuse et prix super abordables, félicitations !

Tibor.

Le 23/12/2022 à 17:53

4 / 5

Des plats savoureux et d'excellentes pizzas dans un cadre accueillant et raffiné avec un service professionnel et agréable

Photo n°1 de l'avis de Tibor. fait le 23/12/2022 à 17:53 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°2 de l'avis de Tibor. fait le 23/12/2022 à 17:53 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°3 de l'avis de Tibor. fait le 23/12/2022 à 17:53 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°4 de l'avis de Tibor. fait le 23/12/2022 à 17:53 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
Photo n°5 de l'avis de Tibor. fait le 23/12/2022 à 17:53 sur le  L'Eretico à Cairo Montenotte
riccardo.r

Le 29/11/2022 à 21:19

5 / 5

Excellente nourriture, il faut essayer la farinata, le personnel sympathique et sympathique, il faut essayer.

Raffaella.

Le 26/11/2022 à 13:55

4 / 5

La farinata est bonne et la pizza est aussi très particulière

Nadia.d

Le 03/11/2022 à 14:52

5 / 5

Excellent tout ! Très bel endroit, personnel efficace et sympathique. En été, la cour intérieure est magnifique et intime. Je le recommande ☺️

Alessandro.e

Le 16/10/2022 à 08:27

5 / 5

Toujours satisfait, fantastique farinata extra croustillante, les blanches et les jaunes et la pizza à la poêle très spéciale, tôt ou tard je goûterai aussi la cuisine..

Roberto.o

Le 26/09/2022 à 18:00

5 / 5

Super!!

Francesco.e

Le 26/09/2022 à 11:22

5 / 5

Farinata au top très bonne pizza

Luciana.e

Le 10/09/2022 à 19:55

4 / 5

La pizza est bonne, la farinata est excellente, aussi bien blanche que jaune, la cuisine peut et doit s'améliorer. Endroit adorable ! Super manager, si vous passez par le Caire vous devez dîner ici.

marco.e

Le 04/09/2022 à 21:00

5 / 5

Bel endroit, très joli jardin pour manger en été. Excellentes pizza et farinata, mais uniques. Personnel sympa et sympathique, manager n°1 🥰 Chaque fois que j'y retourne, ça va de mieux en mieux

Sandra.a

Le 04/09/2022 à 19:15

5 / 5

Excellente farinata, pizza pan spectaculaire mais d'une manière particulièrement belle l'endroit, le propriétaire Papussa et le personnel Giulia Sara le beau Antonio et tous les autres...🔝🥂

gabriele.u

Le 28/08/2022 à 17:49

1 / 5

Ils n'auraient pas pu faire pire que cela, à part la farinata et l'excellent emplacement, mais le personnel, le service et la cuisine étaient des cauchemars, incroyables !!!

Anna.o

Le 13/08/2022 à 20:40

5 / 5

Endroit absolument magnifique! Avec une authentique cuisine ligure ! Tout est très gentil !

Paolo.l

Le 28/06/2022 à 12:04

4 / 5

Excellente farinata et pizza. Le jardin est un spectacle !

michele..

Le 23/06/2022 à 21:11

5 / 5

Excellent emplacement. Pizza à la poêle avec une pâte croustillante et des garnitures raffinées. Farine de pois chiches et de blé dans un four à bois différent de celui des pizzas pour maintenir la bonne température et permettre une cuisson correcte.

Freezer..

Le 12/06/2022 à 18:03

5 / 5

Bonne nourriture et emplacement idéal pour la saison estivale !!!

  • 🏪 Bar Focaccia E Caffè (31 Avis)

  • 💬 Pratique et très bon. Idéal pour les déjeuners rapides. Essayez la pâtisserie


  • 🏪 Forno Casalini-Vicarello (33 Avis)

  • 💬 Des gens et de la nourriture merveilleux


  • 🏪 La Casa Dell'antiquario (18 Avis)

  • 💬 L'endroit était vraiment magnifique et la douche extérieure était incroyable. Il y a quelques inconvénients comme il n'y avait pas beaucoup d'eau chaude et la climatisation ne fonctionnait pas mais à part ça, c'était vraiment confortable d'y rester.


  • 🏪 Agriturismo Loechlerhof- appartamenti (30 Avis)

  • 💬 Très bel appartement au dessus de Brixen, à proximité du Plose. Très joliment meublé, tout ce dont vous avez besoin, paysage de sauna très agréable. Propriétaires sympathiques. Totalement satisfait


  • 🏪 Osteria delle Coppelle (2144 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la malchance d'être placés à une table pour huit personnes, alors que nous avions réservé. Alors que nous mangions notre plat l'un des serveurs, pensant que nous ne parlions pas italien, a dit à son collègue qu'il fallait nous déplacer et de faire passer cela comme faveur. Nous avons bu deux cafés et avant que nous ayons fini, l'addition était sur la table...rien de dramatique en soi, mais avoir quatre serveurs autour de la table qui vous mettent la pression n'est pas agréable et arriver à 20h pour se faire "jeter" à 20h40, ce n'est pas ce que j'entends par "un bon service". En tant que restaurant d'urgence, ça va.


  • 🏪 Bar Plaza (95 Avis)

  • 💬 Le meilleur de cette petite ville. Anglais parlé, situé sur la place centrale. sandwichs, bières, cocktails, salle de machines à sous, baby-foot, glaces et karaoké.


  • 🏪 O Boteco (332 Avis)

  • 💬 Super bonne découverte ! Le vin blanc délicieux, le gaspacho et les troffie très goûteux, la dorade en papillotes de feuilles de plantain, succulente et le petit coin cosy et romantique comme une niche près de la fenêtre .. quelle belle soirée ! On reviendra!


  • 🏪 Oasi Ottocento (21 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de passer 7 nuits dans cet endroit. Que dire...propreté impeccable, grands espaces, mobilier très raffiné, la maison a une architecture très particulière entourée de 4 murs avec un beau jardin à l'intérieur et de l'autre côté le parking pratique. La structure est gérée par Albero et Antonella, deux bonnes personnes qui ne manquent jamais de nous donner le sourire et des conseils sur les endroits où aller. Ils vont me manquer . Merci pour tout . Luca et Sabrina de Modène


  • 🏪 Hotel Casa Antonelli (82 Avis)

  • 💬 Un vrai petit paradis: les chambres ont toute airco des derniers temps et des vues incroyables! Une chouette piscine calme avec une vue extraordinaire, aussi un rooftop très agréable. Le patron et le personnel est très poli et font tout pour que votre séjour soit plaisant! C est un endroit intime et familiale, comme peu existent encore. Il y a un parking autour de oliviers et vous êtes à même pas 15min à pied du centre de la perle du lac de Garde. Je ne peux que complimenter cet endroit préservé. De plus un petit déj très correcte, possibilité de prendre un lunch ou manger au restaurant de l hotel, de plus les prix sont très correctes! On reviendra!


  • 🏪 Le Bohém (7 Avis)

  • 💬 Un bar moderne, bien aménagé et meublé à proximité du centre de la ville de Sarno. Comme dans tout bon bar, un hôte sympathique, attentif et bavard est la clé. C'est exactement ce que propose Le Bohem, tenu par une équipe mère-fille. Nous avons passé une heure à prendre un verre et avons passé notre temps à discuter avec le propriétaire. Une jeune femme qui parle bien un anglais approximatif et qui est passionnée par son bar et par sa réussite, après l'avoir ouvert en octobre 2021. C'est un bar très confortable, bien meublé, avec une petite salle à manger et des sièges confortables dans le bar principal. Il y a aussi un petit coin salon extérieur adjacent au trottoir. Une gamme de bières en bouteille est disponible, notamment Budweiser et bien sûr, comme on peut s'y attendre, Aperol Spritz. Le café maison, un bon shot pour seulement 1€. Notre Spritz et notre bière s'élevaient à 10 €. Un bar vraiment confortable. Nous espérons que ce sera un succès et que maman et fille s'y lanceront. Un bon début 👏.