📌 Via Antonio Manca, 1, 07044 Ittiri - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 16/05/2022 à 07:36
Excellents sandwichs.
Le 28/04/2022 à 07:10
Bar et salle de réception sur deux niveaux où peuvent être accueillis environ un millier de personnes.Le bar est une grande salle avec un grand comptoir, il y a la possibilité de trouver des pâtisseries fraîches, du café, des boissons etc. Le personnel est serviable et gentil. Il est facile de trouver une place de parking car il y a un immense parking à l'extérieur.
Le 14/03/2022 à 17:52
Numéro 1
Le 17/11/2021 à 19:37
Des personnes sérieuses toujours disponibles pour mes mises à jour
Le 01/08/2021 à 15:28
Hôpital
Le 31/07/2021 à 18:54
Serveur d'endroit merveilleux. Il n'y a pas de mots
Le 09/07/2021 à 19:06
Grande salle très accueillante
Le 04/07/2021 à 06:02
Nourriture et boissons horribles
Le 24/06/2021 à 14:28
Supérieur
Le 29/05/2021 à 06:33
Ça fait du bien 😃😄😆
Le 26/03/2021 à 07:52
Grand parking prêt à servir et espace intérieur et extérieur agréable
Le 21/03/2021 à 19:57
Personnel vraiment compétent, sympathique, dynamique et surtout gentil. Endroit vraiment propre, spacieux et unique. Fortement recommandé car tous les prix sont super bas 😉
Le 13/09/2020 à 12:29
Un excellent lieu
Le 12/09/2020 à 12:09
J'étais à proximité et je ne suis pas entré, je ne sais pas
Le 12/08/2020 à 14:15
Parce qu'il y a beaucoup de gentillesse
Le 11/08/2020 à 15:32
Pas de restaurant le midi. Snack
Le 05/07/2020 à 20:07
Un endroit très accueillant, où vous pourrez passer de belles soirées
Le 02/12/2019 à 06:01
Excellent personnel
Le 03/01/2019 à 20:01
Endroit moderne et accueillant et un excellent café est servi.
Le 23/06/2018 à 08:48
Le café est bon et le personnel est sympathique
Le 16/06/2018 à 14:42
De l'extérieur, l'endroit ressemble bien au bar, tandis que la salle utilisée comme restaurant semble sombre et lugubre. Il y a des décorations certainement utilisées pour certaines fêtes et qui ne seront plus jamais retirées. La propreté laisse beaucoup à désirer, il suffit de penser que le premier soir ils avaient mis la table sur des nappes grasses et des couvertures pleines de miettes, vraisemblablement d'un déjeuner précédent, le changement a été fait après notre plainte. La nourriture laisse beaucoup à désirer. Le propriétaire (je présume) n’est pas très enclin à accepter les plaintes. Je ne vous décrirai pas comment les dîners étaient préparés. Je peux seulement dire que je n'y remettrai jamais les pieds et que je ne le recommanderai certainement pas à des connaissances ou non.
Le 03/01/2018 à 17:08
Endroit impeccable, excellent emplacement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Personnel hautement qualifié, serviable et souriant. Idéal pour les fêtes et les événements. La pièce est très grande, spacieuse et lumineuse. Un endroit idéal où vous pourrez déguster une excellente cuisine traditionnelle et nationale. Je le recommande à tout le monde.
Le 28/07/2017 à 05:08
Excellent restaurant qui offre la salle de bal à ses clients pour passer une soirée amusante et une excellente cuisine
Le 01/07/2017 à 22:27
Serveuses sympathiques, bon service shultze
Le 18/09/2016 à 20:20
Chouette
💬 Sonia est une personne exquise, très attentive aux préférences et aux besoins de ses invités. Nous nous sommes sentis chez nous et ce fut une expérience agréable. Petit déjeuner parfait, lit avec matelas de qualité, confort et tranquillité ne manquaient pas ! Les bons ingrédients pour un long week-end de détente. 🌸🌷🌹
💬 Il vous prend doucement à la gorge, originalité et bon goût
💬 Très bon, même si il se sont trompés de sauce et qu'ils sont un peu radins sur le basilique👌
💬 Une des meilleures expériences en Italie ! La nourriture est délicieuse et le service est encore meilleur ! Un équipage si charmant qui a rendu notre expérience très spéciale ! Merci beaucoup!!
💬 Bel endroit dans un emplacement idéal de toute façon par rapport à d'autres endroits de la région, option de restauration limitée et les paninis ne sont vraiment pas farcis. J'aurais pu en manger 3. Ce n'est pas un mauvais endroit de toute façon, il y a une meilleure option dans les environs
💬 D'accord
💬 tout était absolument délicieux ! très bon service, belle terrasse.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 4 nuits, la chambre était assez confortable, une grande salle de bain avec baignoire d'hydromassage, qui est vendue comme service supplémentaire, le propriétaire est une personne très gentille et serviable, toujours prête à satisfaire toutes les demandes, la chambre également a une terrasse bien entretenue et la possibilité de parking privé est très pratique. Expérience positive
💬 De bons sandwichs... Mise à jour du 07.10.2023 : Après avoir scanné le code QR du menu et passé 10 minutes à choisir le sandwich, ils disent que ce soir-là, ils ne font pas de sandwichs mais uniquement des pizzas. J'ai la pizza. Le mien (calabrais) était correct. L'avis des personnes qui m'accompagnaient pour les autres pizzas : horrible. Il peut y avoir une mauvaise soirée. Je vais donc essayer de lui donner une dernière chance. Nous verrons dans le futur.
💬 vin rouge un litre 40 €, la bruschetta et la planche à découper sont excessivement chères et le tout sans délivrance de reçu fiscal