Restaurant 🇮🇹

L’Impero Avis

📌 Via San Lorenzo, 85027 Rapolla - Italie

4 / 5

💬 259 Avis

Avis sur L’Impero à Rapolla

Les avis

Les dernier avis sur L’Impero à Rapolla

Andrea.a

Le 29/04/2024 à 20:50

5 / 5

Personnel au top, nourriture excellente.

Maria.'

Le 31/12/2023 à 08:31

1 / 5

Nourriture normale, rien d'exceptionnel. Cependant, ce qui est négatif, c'est le manque de courtoisie et de gentillesse du propriétaire et du personnel. Sans parler du nettoyage à l'intérieur des toilettes même avec une caméra installée dans les salles de bains, ne protégeant pas l'intimité des clients. À mon avis, je n'y retournerai jamais.

Simona.r

Le 14/10/2023 à 21:00

5 / 5

Excellent prix et qualité

Michele.a

Le 14/10/2023 à 17:15

4 / 5

Belle vue Très accueillant Bonne nourriture

Francesco.o

Le 09/10/2023 à 04:14

5 / 5

Excellent restaurant je le recommande

Edoardo.i

Le 25/09/2023 à 20:49

3 / 5

Excellent déjeuner avec des portions correctes, des prix juste au-dessus de la moyenne, il faisait bon dehors malgré la chaleur.

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.i fait le 25/09/2023 à 20:49 sur le  L’Impero à Rapolla
giovanni.o

Le 18/09/2023 à 20:20

3 / 5

Déjeuner bon et copieux, les premiers plats sont meilleurs que les seconds plats, excellente entrée mais prix exagéré, pour se garer il faut se contenter du bord de la route dans l'herbe.

Laura.e

Le 24/08/2023 à 19:00

4 / 5

Cet endroit n'est pas mal non plus, la nourriture est excellente de l'entrée au reste, le personnel est professionnel et le samedi soir il y a la possibilité de danser en plein air.

Vincenzo.u

Le 23/07/2023 à 17:31

5 / 5

Des gens exquis, serviables et gentils, une cuisine de haute qualité

Frank.r

Le 10/07/2023 à 06:51

5 / 5

Fantastique!

saverio.o

Le 24/06/2023 à 19:56

1 / 5

Pour attirer l'attention du personnel environ 30 minutes après avoir commandé une entrée médiocre, j'ai oublié 15 minutes terribles, même pour payer l'addition, 30 minutes d'attente

Ignis.o

Le 03/06/2023 à 13:10

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et endroit très accueillant

Luigi.a

Le 22/05/2023 à 05:22

3 / 5

Endroit sympa, bien pour passer une soirée, pas excellent dans les différentes composantes, pourrait faire plus

Bernardo.s

Le 08/05/2023 à 20:39

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle et excellente pizza. Les poivrons Cruschi sont délicieux ! Personnel super sympa.

Antonia.o

Le 13/03/2023 à 16:11

5 / 5

Invité à un anniversaire. Menu choisi par mon amie, la fille d'anniversaire, des choses bonnes, simples et bien cuisinées. Soirée animée par un DJ, vous pourriez danser !!

Maddalena.i

Le 10/01/2023 à 06:19

4 / 5

Restaurant sympa, avec de la musique, les deux fois où j'y suis allé, je me suis bien amusé, les DJ ont satisfait tout le monde, petits et grands. La nourriture était assez bonne, les serveuses étaient gentilles et serviables. Le restaurant dispose également d'une partie extérieure, qui sera certainement fantastique avec l'arrivée des beaux jours.

simona.i

Le 08/01/2023 à 12:51

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas mettre 0 étoile. Nous avons appelé pour demander s'il était possible de manger une pizza pour le déjeuner, on m'a demandé quand et j'ai répondu maintenant et ils m'ont dit oui. Nous partons d'une autre ville, nous arrivons et ils commencent à lister les plats du menu, ce à quoi nous répondons que nous voulions une pizza et ils nous disent que nous ne nous sommes pas compris au téléphone. On prend une entrée pour deux litre et demi de vin 40 €. Le soir le menu complet coûte 20/25€... nous étions la seule table, ils voulaient gagner de l'argent sur nous... Dégoûtant. Oh, et les choses dataient de plus de quelques jours.

Alfredo.o

Le 23/10/2022 à 11:58

4 / 5

Ma femme et moi avons passé 12 jours à Rapolla où pendant toute la période nous avons pris nos repas au restaurant Impero. Je peux dire que nous avons apprécié tout ce que nous avons mangé et la gentillesse reçue de tout le personnel. J'en profite pour remercier tout le monde.

Giuseppe.r

Le 12/10/2022 à 16:47

3 / 5

Au restaurant l'Impero vous pourrez bien manger et déguster des produits locaux préparés par le Chef avec beaucoup de soin. Voir c'est croire.

Michela.a

Le 09/10/2022 à 18:32

3 / 5

Plats abondants, excellents cavatelli à la farine de châtaigne, lasagnes médiocres, service lent

Francesco.a

Le 28/09/2022 à 09:48

5 / 5

Belle soirée dansante...musique avec danse de salon...Latin...disco...Personnel sympathique et rapide

Michele.a

Le 09/09/2022 à 19:04

5 / 5

Tout est bon et copieux.

Giuseppe.u

Le 22/08/2022 à 22:14

1 / 5

Vraiment horrible, j'ai payé 30 euros et je n'ai rien mangé, les pâtes salées. L'apéritif avait pris toutes les odeurs du frigo, la focaccia était caoutchouteuse. La viande avait l'air pire comme quelque chose de réchauffé et en plus l'agneau avait un goût de poisson. Évidemment, tout était gelé. Jamais et puis plus jamais

Salvatore.o

Le 15/08/2022 à 15:31

5 / 5

Je viens de Rome, je ne me suis jamais autant amusé, la nourriture et le service sont excellents et la musique excellente, félicitations

Pamela.a

Le 10/07/2022 à 05:34

5 / 5

Bel endroit situé dans le quartier de Rapolla... cuisine typique de la maison... service pas très attentionné mais au final la nourriture est bonne, je recommande !!! si vous allez dîner et demandez l'entrée, prenez ça car c'est copieux... aussi des pizzas très bonnes... vraiment fortement recommandées..

Maria.o

Le 08/06/2022 à 22:46

4 / 5

J'y étais pour un événement, la nourriture est copieuse et très bonne ! Mon avis est certainement positif !

Miriam.i

Le 17/05/2022 à 09:40

3 / 5

L'endroit est très sympa, surtout dehors et il y a un beau chaton 😍 Les prix honnêtes, les plats abondants et les bonnes pâtes, même s'il n'y a vraiment pas de choix pour les végétariens, ils ne m'ont proposé qu'un seul plat. Je n'ai vraiment pas aimé le deuxième, encore une fois zéro choix. Ils m'ont offert une omelette et du potiron. L'omelette, cependant, n'était malheureusement pas une omelette et en général tout était trop assaisonné, avec des quantités exagérées d'ail dans le deuxième plat et le premier plat, même laissées en petits morceaux dans l'assiette. De plus, sur le menu en ligne, il était écrit que le menu touristique comprenait également des desserts ou des fruits, mais lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont dit que seuls le premier et le deuxième plats étaient inclus.

Photo n°1 de l'avis de Miriam.i fait le 17/05/2022 à 09:40 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°2 de l'avis de Miriam.i fait le 17/05/2022 à 09:40 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°3 de l'avis de Miriam.i fait le 17/05/2022 à 09:40 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°4 de l'avis de Miriam.i fait le 17/05/2022 à 09:40 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°5 de l'avis de Miriam.i fait le 17/05/2022 à 09:40 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°6 de l'avis de Miriam.i fait le 17/05/2022 à 09:40 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°7 de l'avis de Miriam.i fait le 17/05/2022 à 09:40 sur le  L’Impero à Rapolla
Fabio.v

Le 07/05/2022 à 14:47

5 / 5

Endroit confortable et excellente cuisine

Photo n°1 de l'avis de Fabio.v fait le 07/05/2022 à 14:47 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°2 de l'avis de Fabio.v fait le 07/05/2022 à 14:47 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°3 de l'avis de Fabio.v fait le 07/05/2022 à 14:47 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°4 de l'avis de Fabio.v fait le 07/05/2022 à 14:47 sur le  L’Impero à Rapolla
Antonio.a

Le 17/04/2022 à 17:07

3 / 5

Qualité prix...tout est froid..

giuseppe.i

Le 31/03/2022 à 16:49

5 / 5

Dansez sur de la musique live et mangez des produits lucaniens avec Aglianico DOC.

giuseppe.a

Le 27/02/2022 à 17:48

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, très bonne nourriture et portions satisfaisantes, personnel poli et toujours serviable, je le recommande.

MICHELE.C

Le 22/02/2022 à 11:20

4 / 5

Qualité et prix au top,

raffaele.e

Le 08/12/2021 à 19:07

5 / 5

Hospitalité, courtoisie, nous avons très bien mangé, nous avons dépensé très peu, ils nous ont divertis avec de la musique live, bref nous avons passé une merveilleuse journée, nous sommes vraiment satisfaits, nous reviendrons certainement

Vincenzo.a

Le 19/11/2021 à 08:06

4 / 5

Chambre pas très grande. Nous avons déjeuné avec des plats bien préparés. Personnel courtois et serviable.

Luigi.

Le 18/11/2021 à 14:11

4 / 5

des prix corrects et de la bonne nourriture !

luigi..

Le 08/11/2021 à 04:11

4 / 5

Endroit cosy et agréable pour passer un événement entre amis...félicitations

Pasquale.i

Le 06/11/2021 à 16:56

5 / 5

Excellente cuisine à la fois marine et terrestre, propriétaires et personnel super sympathiques. Prix ​​moyens conseillés.

Mauro.o

Le 24/10/2021 à 14:45

5 / 5

Excellentes entrées, personnel sympathique, propriétaire très sympa qui est au bar de la rue principale

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 24/10/2021 à 14:45 sur le  L’Impero à Rapolla
Francesco.e

Le 24/10/2021 à 13:56

5 / 5

Très délicieux et savoureux, très gentil et poli

Antonio.o

Le 25/09/2021 à 08:16

5 / 5

Grande expérience et disponibilité. Les plats sont présentés avec beaucoup d'attention et les portions sont plus que généreuses

Biagio.o

Le 19/09/2021 à 00:21

5 / 5

Restaurant de cuisine typiquement lucanienne, incontournable pour ceux qui viennent de l'extérieur mais aussi très apprécié des locaux. Des portions de qualité et généreuses. Personnel sympathique et service rapide. Endroit très soigné et élégant.

Antonia.i

Le 02/09/2021 à 15:29

5 / 5

On mange très bien. J'y retournerai avec plaisir. Je le recommande vraiment

Domenico.a

Le 31/08/2021 à 20:23

5 / 5

Super endroit. Excellent en goût

Carmine.

Le 24/08/2021 à 11:21

5 / 5

👍👍

Massimo.u

Le 20/08/2021 à 16:38

5 / 5

Le service et la cuisine étaient excellents

LUIGI.A

Le 15/08/2021 à 11:55

1 / 5

Pas sérieux quant au respect de la réservation.

Giuseppe.i

Le 12/08/2021 à 15:58

5 / 5

La nourriture est excellente et le prix est correct

SABRINA.A

Le 09/08/2021 à 21:36

5 / 5

🥰👍

cristiano.e

Le 26/07/2021 à 23:07

4 / 5

Bien mangé

Photo n°1 de l'avis de cristiano.e fait le 26/07/2021 à 23:07 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°2 de l'avis de cristiano.e fait le 26/07/2021 à 23:07 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°3 de l'avis de cristiano.e fait le 26/07/2021 à 23:07 sur le  L’Impero à Rapolla
Maurizia.i

Le 02/07/2021 à 15:27

4 / 5

Bonne nourriture bel endroit

Michele.r

Le 04/05/2021 à 21:20

5 / 5

Je remercie L'Impero d'avoir choisi GruppoSimm pour les systèmes de chauffage, de climatisation et photovoltaïques à haute efficacité Daikin et Solaredge.

Photo n°1 de l'avis de Michele.r fait le 04/05/2021 à 21:20 sur le  L’Impero à Rapolla
Photo n°2 de l'avis de Michele.r fait le 04/05/2021 à 21:20 sur le  L’Impero à Rapolla
Maurizio.e

Le 25/10/2020 à 23:34

5 / 5

Nourriture excellente et abondante avec un excellent rapport qualité/prix

Marco.d

Le 03/09/2020 à 10:10

5 / 5

Très poli, excellente propreté, plats excellents et les coûts sont faibles, j'ai vraiment apprécié mon séjour

Alessia.r

Le 27/08/2020 à 11:50

3 / 5

Plats traditionnels de terre et de mer

Giampiero.o

Le 31/07/2020 à 06:27

5 / 5

Plats excellents et copieux Expérience supérieure

giuseppe.a

Le 11/02/2020 à 21:03

5 / 5

Excellent dans toutes les finitions au s

ISOLIT.o

Le 05/02/2020 à 15:17

5 / 5

D'accord

Carmine.i

Le 12/01/2020 à 11:57

5 / 5

Top, professionnel

Dora.i

Le 06/01/2020 à 00:32

5 / 5

Excellent endroit, bonne bouffe😋, danse🎵🎶, le service est sympathique et efficace, ça vaut le coup d'essayer 👍

Rino.a

Le 29/12/2019 à 22:55

4 / 5

Bien

michele.

Le 01/11/2019 à 13:42

3 / 5

Emplacement médiocre et bonne nourriture

Lorella.e

Le 04/10/2019 à 14:27

5 / 5

Très bien

Marco.a

Le 01/08/2019 à 16:14

5 / 5

Excellent restaurant Des aliments toujours frais et des produits de haute qualité Personnel sympathique, poli et préparé

Dario.e

Le 26/07/2019 à 20:57

4 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Daniele.a

Le 23/07/2019 à 22:04

4 / 5

Vraiment très bonne nourriture délicieuse je le recommande vivement

gemma.a

Le 30/06/2019 à 15:01

3 / 5

Bien

Giovanni.h

Le 07/04/2019 à 04:49

3 / 5

Restaurant normal, bonne nourriture

Antonio.i

Le 17/03/2019 à 20:51

5 / 5

Excellente courtoisie et qualité/prix correct

Antonio.a

Le 24/02/2019 à 00:40

5 / 5

Excellent choix, on peut danser, flâner et manger en bonne compagnie

Francesco.c

Le 30/12/2018 à 18:28

5 / 5

🔝🔝🔝

Tiziana.a

Le 27/12/2018 à 19:36

5 / 5

Bel endroit avec une excellente nourriture

Elena.e

Le 23/12/2018 à 09:47

4 / 5

Plats délicieux, service sympathique et rapide.

Filo.a

Le 17/12/2018 à 10:55

5 / 5

Cuisine authentique, de qualité et bien cuisinée.La viande est fortement recommandée.

Romario.

Le 16/11/2018 à 18:46

5 / 5

Haut

Maria.i

Le 11/11/2018 à 13:30

4 / 5

Tout est excellent et frais. Personnel sympathique et serviable

Umberto.e

Le 21/10/2018 à 14:01

3 / 5

Nous avons déjeuné pendant la fête de la châtaigne et bien que le lieu soit plein nous avons été servis avec efficacité et convivialité. Nous avons profité du menu touristique et les plats étaient bons et copieux. Les pâtes à la crème de marrons sont recommandées.

Rosalba.o

Le 27/08/2018 à 05:30

5 / 5

Excellente cuisine locale, accueil élégant, bienvenue pour visiter

Turista.e

Le 25/08/2018 à 15:53

1 / 5

La fille du propriétaire est très lente et pas du tout attentive aux choses qui lui sont demandées... Indifférence au top

Cristina.a

Le 25/08/2018 à 14:02

1 / 5

Endroit très spartiate. Cuisine à oublier

giovanni.a

Le 21/08/2018 à 20:36

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture

lucia.a

Le 20/08/2018 à 15:41

4 / 5

Très bonne expérience

Vito.a

Le 05/08/2018 à 14:50

4 / 5

Excellent restaurant

Antonio..

Le 26/07/2018 à 05:51

5 / 5

Excellent endroit, avec des plats typiques de la tradition lucanienne.

Angelo.a

Le 12/07/2018 à 04:13

4 / 5

Un bon restaurant, rapport qualité/prix ok

antsp86.

Le 04/07/2018 à 22:23

4 / 5

Super endroit pour manger des plats typiques lucaniens à des prix honnêtes

Orazio.e

Le 13/05/2018 à 16:37

5 / 5

Recommandé pour les familles

Emiliano.i

Le 25/04/2018 à 14:18

5 / 5

D'accord

Giovanni.o

Le 19/04/2018 à 20:10

4 / 5

Excellent endroit, chef compétent, endroit hautement recommandé. Je veux retourner

Fabio.s

Le 15/04/2018 à 19:44

1 / 5

Malgré toutes les bonnes intentions de cette terre, à en croire les critiques qui la citent comme un excellent endroit à visiter avec une cuisine étonnante, je pense que cela équivaut au blasphème dans l'église... une cuisine approchée par une sensation d'âme, et non pas parce qu'elle est simple... dépourvu d'amour et de sentiments... honte !

Manuel.u

Le 27/03/2018 à 08:35

5 / 5

Optimal

Alessandro.a

Le 14/03/2018 à 19:32

3 / 5

Endroit propre, chambres confortables

Serena.

Le 09/03/2018 à 09:32

1 / 5

Terrible et cher. J'ai demandé du fromage, car l'entrée les comprend généralement. et le pauvre serveur est revenu en disant qu'il n'y avait pas de mensonge. à part cette nourriture médiocre. une pizza avec un fromage médiocre et pas ce qui est nécessaire. nous n'y retournerons plus jamais.

Antonio.e

Le 28/02/2018 à 12:24

5 / 5

Optimal

Vincenzo.c

Le 17/02/2018 à 21:33

5 / 5

La pizza était très bonne, puis les entrées, les premiers repas, les seconds plats étaient très bons. Très sympa pour danser et le légendaire Luisax avec DJ Federico. Ça vaut vraiment le détour!

Mario.l

Le 21/12/2017 à 05:27

2 / 5

Pour le prix payé, services et produits adéquats, excellentes entrées

domenico.r

Le 08/10/2017 à 18:02

1 / 5

Bonjour à tous, j'y étais aujourd'hui, j'avais lu sur la cuisine typique, j'ai compris un apéritif local avec de la poitrine de dinde crue, une mozzarella classique, un petit morceau de ricotta, un premier plat, des strascinati à base de farine de châtaigne, du ragù aux champignons et ça n'avait pas le goût de toi ou quoi que ce soit moi un deuxième plat de porc cuit et 4 carrés de pommes de terre frites vin maison de mauvaise qualité un menu touristique classique

michelina.a

Le 08/10/2017 à 17:57

2 / 5

J'y étais aujourd'hui et la nourriture était très mauvaise, l'entrée était médiocre, le premier plat n'avait aucun goût, le dessert n'était pas comestible

Pasquale.

Le 30/08/2017 à 12:09

5 / 5

Excellent endroit, sympathique et serviable de la part du chef qui sait cuisiner de merveilleux plats

  • 🏪 Hotel Colorado (360 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec la plupart des commentaires ! L'intérieur est très vieux, désagréable, le parking est peu pratique et payant, le petit déjeuner devait aussi être payé en supplément (10€), mais il n'était pas frais (ils n'ont même pas hésité à mettre du fromage séché) et de tout l'hôtel seulement 2 les gens voulaient y prendre le petit déjeuner, mon mari et moi l'avons regretté allons-y.. Je ne conseille pas !


  • 🏪 Cafè Denise (41 Avis)

  • 💬 À Settimo Torinese, il existe un C.A.F. et juste à côté il y a un bar. La première chose qui frappe dans ce bar, c'est qu'il y a un arbre dans la pièce. Pas n’importe quel arbre d’intérieur mais un arbre de Noël permanent. Et peu importe si ce n'est pas Noël mais Halloween. 🦇 La personne qui le gère, Denise, créative et imaginative, l'a décoré de nombreuses petites citrouilles au lieu des boules classiques. 🎃 Si c'est la première fois que vous y entrez, vous vous sentez un instant désorienté mais ce n'est qu'un instant, car alors vous vous rendez compte que c'est un bar "classique" où, en plus du café (qui est très bon), on trouve aussi les liqueurs, les croissants et les sandwichs, ainsi que les choses qui devraient être considérées comme allant de soi mais ne le sont plus, telles que : la courtoisie, l'éducation, le professionnalisme, la propreté et l'hospitalité. Bravo Denise !


  • 🏪 Casa Fluo' Relais (37 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et pour l'instant rien à dire, la personne qui s'occupe du B&B disons qu'une fois payé, elle ne vous regarde même pas par erreur. Le grenier où je logeais était très beau mais malheureusement mal entretenu en termes d'hygiène : poussière partout, punaises mortes au sol, fourmis marchant allègrement sur les poutres de la salle de bain. Parlons de la nourriture, dans leur restaurant : Apéritif de "charcuterie locale" traduit : plat avec 3 tranches de salami et bacon au prix de 22 €, on ne pouvait même pas appeler ça une dégustation tellement c'était peu, les pâtes à la tomate et stracciatella sans infamie ni éloge, vous pouvez le rendre encore meilleur à la maison. Le menu n'est pas celui de leur site internet ! J'ai payé un dîner pour deux, ce qui était fou. Pour ce que ça coûte, je m'attendais à mieux et j'ai été un peu déçu, tant par le restaurant que par la chambre où je n'ai pas trouvé beaucoup de soin pour la propreté ou pour le client. Le petit déjeuner était un peu médiocre, une crêpe chacun, deux morceaux de gâteau jetés dans l'assiette et deux tranches de fromage. Absence de télé dans la chambre, appeler cela un relais me semble un peu excessif... le service client doit passer en premier mais malheureusement je n'ai pas trouvé cela, essayez-le pour le croire !!! Ou peut-être évitez-le car pour ce qu'ils facturent, vous trouverez certainement BEAUCOUP MIEUX !


  • 🏪 PastAmato (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 'L Muliné (457 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et un emplacement exceptionnel pour savourer un bon déjeuner tout en visitant les montagnes.


  • 🏪 Il Persipien (176 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé en pleine campagne, l'endroit est calme et facile à trouver, le parking est grand Après avoir réservé, ils nous ont accueillis et nous ont montré la table prête à s'asseoir. Les locaux sont très bien présentés, la propreté ne manque pas, le personnel est prêt à répondre aux demandes, le professionnalisme est bon, les tables ont la bonne distance pour donner la bonne ambiance pour profiter d'une belle soirée en compagnie sans désagréments, les cours sont de la bonne portion, la nourriture est fraîche et bonne saveur, je dirais fortement recommandée pour les plats de poisson et de viande et les spécialités de la maison dont nous avons été satisfaits !! Merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez fait passer, à la prochaine !!


  • 🏪 Locanda Ristorante Gavarini (816 Avis)

  • 💬 Restaurant moyen, les pizzas sont assez bonnes, mais aux prix indiqués sur la carte il faut ajouter 2€ pour le couvert. Bref trop cher pour ce que c'est. Le personnel n'est pas très accueillant non plus.


  • 🏪 Molo13 (475 Avis)

  • 💬 Restaurant typique Italien Pas cher et surtout tres bon, nous avons passé un tres bon moment Un grand merci Chien autorisé


  • 🏪 Mordi Fuggi (3 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro !


  • 🏪 Salette Beach Club (302 Avis)

  • 💬 Endroit horrible ! Personnel dégoûtant ! Manque de respect total envers les clients !!! Nous avons demandé à déplacer la voiture trois fois, car il s'est avéré que l'endroit où notre voiture était déjà garée était réservé. La nourriture est horrible et il n'y a toujours pas de places assises ! le restaurant!!! R.s. Je pense qu'avec ma réponse à l'avis, cet établissement s'est caractérisé ! Voulez-vous de l'impolitesse et des insultes !?! Je voudrais surtout noter qu'il y a un endroit merveilleux à proximité, appelé Stabilimento Balneare L'Oasi ! Où nous avons été nourris très savoureux et accueillis chaleureusement, comme à la maison. En général, c'est à vous de décider, mais je n'y mettrai certainement pas les pieds ! au club Salette Beach !