📌 Strada Saluzzo, 1, 12030 Lagnasco - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:58
Le restaurant est situé en pleine campagne, l'endroit est calme et facile à trouver, le parking est grand Après avoir réservé, ils nous ont accueillis et nous ont montré la table prête à s'asseoir. Les locaux sont très bien présentés, la propreté ne manque pas, le personnel est prêt à répondre aux demandes, le professionnalisme est bon, les tables ont la bonne distance pour donner la bonne ambiance pour profiter d'une belle soirée en compagnie sans désagréments, les cours sont de la bonne portion, la nourriture est fraîche et bonne saveur, je dirais fortement recommandée pour les plats de poisson et de viande et les spécialités de la maison dont nous avons été satisfaits !! Merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez fait passer, à la prochaine !!
Le 13/04/2024 à 21:40
Excellente expérience
Le 11/02/2024 à 16:40
Bel endroit calme, où vous pourrez déguster une excellente cuisine savamment préparée avec des ingrédients authentiques dans des combinaisons intéressantes et savoureuses. Personnel sympathique, serviable et attentif aux besoins des clients. Endroit vraiment recommandé pour toute fête ou événement.
Le 26/11/2023 à 20:35
Bonne bouffe, super accueil ! Essayer!
Le 21/11/2023 à 09:17
Très bon déjeuner d'affaires.
Le 19/08/2023 à 13:36
👍👍👍
Le 25/06/2023 à 15:54
Bon déjeuner note 7
Le 10/06/2023 à 13:06
Persipien est une petite pizzeria à Lagnasco sur la route provinciale de Saluzzo, juste à l'extérieur de la ville. Nous avons eu un excellent dîner à un bon prix avec un service amical. L'apéritif à base de poisson et le risotto étaient incroyables. La coupe est également excellente.
Le 22/05/2023 à 13:36
Très bien
Le 29/04/2023 à 06:01
Excellente cuisine.
Le 24/02/2023 à 21:37
Dimanche midi. 3 entrées, entrée, deuxième plat avec accompagnement, trio de desserts. Nourriture excellente, portions généreuses. Conseiller
Le 11/02/2023 à 15:21
Exceptionnel
Le 29/01/2023 à 14:39
Les premiers sont arrivés alors qu'il y avait encore des entrées sur la table... Peu de choix, plats globalement bons mais prix non justifié (80 euros 2 entrées, deux entrées, deux desserts et 13 euros de vin)
Le 22/01/2023 à 20:04
Excellente cuisine, service sympathique.
Le 07/12/2022 à 16:57
Un endroit simple, où j'ai trouvé une bonne restauration. Des plats frais, très bien cuisinés et des délices artisanaux comme le panettone fraîchement sorti du four, préparés avec d'excellents ingrédients issus de la tradition locale. La culture de la restauration en termes d'hospitalité est également excellente.
Le 19/11/2022 à 22:11
Excellente nourriture. Rendre
Le 15/11/2022 à 14:35
Partager un dîner entre amis dans cet endroit est toujours un plaisir. Bien joué
Le 13/11/2022 à 17:50
J'ai mangé un menu fixe pour le déjeuner de travail. Cuisine excellente, bonnes saveurs, bon service local, saveurs un peu spartiates mais délicieuses et prix raisonnables. j'ai beaucoup aimé
Le 21/07/2022 à 13:01
La nourriture est très bonne, j'ai mangé les pâtes dominicaines, merveilleuses.
Le 14/06/2022 à 12:34
Tous très bons
Le 07/06/2022 à 14:35
La nourriture était excellente, tout était vraiment bon, je le recommande
Le 05/06/2022 à 20:46
Nourriture excellente, personnel très gentil... nous avons passé un bon moment !
Le 16/05/2022 à 09:00
Bon déjeuner d'affaires, premier et deuxième plats avec un choix de 3 plats pour chaque plat. Service rapide et portions généreuses. Je ne peux pas dire le prix car je n'ai pas payé.
Le 24/02/2022 à 06:24
Excellent restaurant, service ponctuel et d'attente. Nous avons déjeuné à base de viande, le steak et le tartare étaient excellents. des vins de qualité supérieure.
Le 10/12/2021 à 14:11
Le propriétaire Enrico est un véritable maître en cuisine, avec sa femme, ils garantissent une expérience culinaire fantastique ! Deuxièmement, il est désormais devenu un maître pâtissier et a conquis tout le monde avec ses fameux chocolats et son panettone ! Bravo, bravo.
Le 17/10/2021 à 19:13
Excellent!!!!!
Le 12/09/2021 à 07:19
Très cher en terme de rapport qualité/prix
Le 05/06/2021 à 12:37
Pour le déjeuner du 02.06.21 au départ de Turin. Bonne nourriture mais bouteille d'huile d'olive servie à table et consommée pour assaisonner la salade avec une date de péremption août 2020 (il y a 10 mois !). Rapidement signalé au personnel de la salle à manger du 1er étage, personne de la propriété n'est venu au moins s'excuser pour cet incident désagréable, pas même au moment de payer la facture. Mieux vaut tirer un voile de compassion sur l'état des toilettes du 1er étage. Ils ont perdu un client.
Le 14/02/2021 à 15:56
Des chocolats perdus complètement SUBLIME un plaisir pour le palais. Juste une bouchée et vous avez l'impression d'avoir mangé un vrai persi complet.
Le 14/11/2020 à 13:27
Bien
Le 13/10/2020 à 19:55
Excellent accueil, le propriétaire s'occupe de la cuisine avec passion. De ses œuvres chocolatées.😋😋
Le 27/09/2020 à 15:07
Optimal
Le 05/07/2020 à 10:59
J'AI REÇU LES CHOCOLATS D'ENRICO QURANTA EN SUISSE COMME CADEAU, JE VEUX DIRE « FANTASTICO » !!!
Le 06/06/2020 à 21:57
Très bon rapport qualité prix... super poisson ! Merci Enrico le propriétaire et chef toujours très gentil...
Le 08/03/2020 à 15:46
Déjeuner spectaculaire et chocolat Persipien !
Le 04/01/2020 à 11:11
Personnel amical et poli, bonne nourriture et atmosphère interne et magnifique tant au rez-de-chaussée qu'au premier étage.
Le 22/12/2019 à 07:57
Tout est excellent ! Bonne soirée
Le 23/10/2019 à 10:47
Un endroit idéal pour déjeuner
Le 29/09/2019 à 01:48
Ça vaut le coup d'y aller ! Viande d'excellente qualité, prix normaux, bon accueil, excellent choix de vins également. Visiter.
Le 20/08/2019 à 12:35
Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour un déjeuner d'affaires. Le service est bon.
Le 21/07/2019 à 18:31
Cuisine excellente et délicate avec une touche d'imagination et d'innovation dans les différents plats... bravo Enrico !
Le 23/06/2019 à 12:36
Fantastique Excellente nourriture, fantastique comment Enrico Quaranta (le chef) parvient à combiner une myriade de saveurs pour atteindre un point que je qualifierais de superbe. Toutes nos félicitations! 💫 Si vous y allez n'oubliez pas de goûter leurs chocolats !!😋
Le 16/06/2019 à 18:28
Endroit confortable, bon service, bonne nourriture mais place à amélioration.
Le 20/05/2019 à 16:38
Restaurant adapté aux occasions les plus variées, nous sommes allés dîner après une cérémonie avec une cinquantaine de convives, prix plus qu'honnête, excellents menus proposés
Le 28/04/2019 à 19:22
Excellent déjeuner recommandé
Le 15/04/2019 à 09:55
Excellente nourriture
Le 04/04/2019 à 15:34
Le restaurant bat et double la pizzeria, pizza à améliorer !
Le 09/03/2019 à 22:42
Très bel endroit, service serviable et préparé. Pizza fabuleuse!
Le 01/03/2019 à 09:30
Mon arrêt habituel pour déjeuner quand je suis dans le coin, tout est bon, rapide, personnel sympathique.
Le 09/02/2019 à 20:20
tout est toujours très bon et même une simple pizza est spéciale
Le 22/01/2019 à 06:47
C'est la deuxième fois que nous allons manger ici...plats raffinés...très bon poisson.....nous reviendrons
Le 05/01/2019 à 20:43
Comme toujours excellent
Le 03/01/2019 à 16:15
Nous avons mangé du poisson excellemment cuisiné et surtout très frais
Le 30/12/2018 à 10:40
Ils nous ont donné un paquet de persipien... absolument FANTASTIQUE... Je n'ai jamais mangé d'aussi bon chocolat.
Le 27/12/2018 à 17:11
Excellent poisson !!!!
Le 23/12/2018 à 13:39
On m'a offert ses chocolats en cadeau… divin ! Jamais goûté un si bon délice concentré dans un chocolat... maintenant excusez-moi mais je vais déguster votre sacherina... félicitations et continuez ! Merci!
Le 08/12/2018 à 22:10
Bonne nourriture mais service lent
Le 11/11/2018 à 05:09
Salut, j'ai très bien mangé et ils sont gentils Prix honnête👍
Le 08/10/2018 à 13:05
Bel endroit, excellente cuisine Des portions plus que généreuses. Personnel serviable et agréable.
Le 27/09/2018 à 06:58
Excellente nourriture
Le 25/09/2018 à 19:47
Service rapide, excellents Agnolotti, délicieuses pêches entières
Le 09/08/2018 à 10:53
Tout est bon, personnel très gentil.
Le 08/07/2018 à 14:04
Un endroit sympa, pas vraiment parfait pour les personnes handicapées mais bon
Le 22/05/2018 à 12:08
Excellent rapport qualité/prix. Lieu et personnel accueillants.
Le 16/01/2018 à 17:03
Une excellente pizza. En été, l'endroit extérieur est magnifique. Absolument oui
Le 31/12/2017 à 23:06
Nous sommes 12 à décider de dîner dans ce restaurant pour le réveillon du Nouvel An. On nous sert un avant-goût composé de trois plats (un pour 4 personnes) avec quelques tranches de fromage cru et des crêpes à manger avec les mains. Les entrées sont toutes dans la même assiette, et c'est toujours là. Les seconds plats sont un composé de viande et un de poisson dans la même assiette. Les couverts n'ont jamais changé. Vin mousseux Sandiliano à partir de 2,21 € la bouteille.
Le 22/10/2017 à 19:27
Menu incroyable du jour, excellent service avec un excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt.
Le 22/10/2017 à 15:33
Bonne cuisine, malheureusement nous nous sommes mis d'accord sur une salle pour fêter notre anniversaire et nous nous sommes retrouvés au salon, à attendre 45 minutes pour manger, attente trop longue entre les plats, vraiment déçu, déçu ! Et aussi parce que vous payez le juste prix... !
Le 24/09/2017 à 12:19
Excellente cuisine. Personnel accueillant. Honnête dans le prix. Informé!
Le 30/08/2017 à 15:39
Excellente cuisine, chef vraiment extraordinaire. Pizza fabuleuse. Excellente carte des vins. Excellente bière. Un lieu immergé dans la suggestive campagne de Saluzzo où l'on peut très bien manger à un prix équitable.
Le 03/07/2017 à 04:11
Excellent restaurant, prix honnêtes et personnel très sympathique
Le 01/07/2017 à 18:57
Endroit très sympa, accueillant, bonne cuisine, excellent rapport qualité prix...!!!
Le 26/06/2017 à 06:02
Tout est bon mais le poisson est quelque chose d'extraordinaire
Le 25/06/2017 à 02:55
Bonne cuisine piémontaise dans un environnement familial
Le 19/06/2017 à 03:50
Montrer
Le 11/06/2017 à 17:53
Quand on le goûte pour la première fois, on l'oublie à peine !! Une vraie drogue !!!
Le 21/04/2017 à 21:34
Bien, bien, bien. Tout est délicieux !
Le 20/04/2017 à 16:39
L'endroit où il était autrefois est de retour
Le 10/04/2017 à 06:09
Bonjour, nous y sommes allés samedi et avons eu un excellent dîner. Compliments
Le 29/03/2017 à 12:21
Super endroit pour manger sainement et boire du bon vin ! Le chef est très expert et vous surprendra avec une cascade de saveurs et de couleurs ! Le poisson est excellent et les pizzas ne sont pas différentes ! Essayez-le pour le croire !!!
Le 05/03/2017 à 20:11
Excellente nourriture
Le 18/01/2017 à 10:31
On mange très bien surtout le poisson !!! Et ils sont très sympathiques !!! Essayer!!!
Le 14/12/2016 à 09:31
Parfait, je viens souvent et toujours impeccable, bien😀🍷
Le 18/07/2016 à 02:40
Au fil du temps, il a perdu un peu de son éclat. Il n'offre pas beaucoup d'alternatives aux végétariens, juste des plats avec beaucoup de fromage.
💬 ..c'est un très bon personnel et un très bel endroit, aussi la nourriture est parfaite..Le meilleur ❤️❤️😘
💬 Cet endroit est très sympa ! Ils prennent soin des invités alors proposez-les 😉
💬 Bel endroit avec un bon service et des gens polis. Le service alimentaire n'est pas très bon, je lui donnerais 3/5, mais c'était quand même bien de visiter cet endroit
💬 Le 26 décembre, à l'heure du déjeuner, où aller si vous êtes à Guspini mais que vous ne connaissez presque rien de Guspini ? Si vous regardez certaines critiques, vous verrez que Sa Prenza les a toutes positives. Et en effet, jamais le choix n'a été aussi judicieux : un excellent plateau de fromages et de charcuteries, un accueil chaleureux et des prix très corrects. Heureux d'avoir choisi cet endroit pour notre halte.
💬 Savoureux, mais moche
💬 Nous avons passé un très bon moment, les dames sont douces et gentilles, nous avons très bien mangé, des entrées exceptionnelles avec des portions correctes et pas maigres, des tagliatelles au ragù vraiment bien faites et d'excellentes tagliatelles aux champignons. Très bonnes charcuteries et fromages. Les prix de ce que nous avons mangé sont excellents et adaptés aux portions. Que dire, nous avons passé un très bon moment. Le parking public à 50 mètres est également pratique avec beaucoup d'espace si celui d'à côté est plein. Hautement recommandé.
💬 Confortable pour s'asseoir dehors quand il fait beau
💬 Quelle belle auberge! Tranquille et décorée avec goût!! L’hôtesse super sympathique déjeuner italien frais!! Situé sur la rue piétonnière c’est parfait! Au centre des activités et de bons restaurants!! Merci!!! 💜
💬 nous voyageons beaucoup et je peux honnêtement dire qu'au cours de nos décennies de voyages internationaux, cette expérience hôtelière est en tête de liste en termes de service. Cela fait des années que nous n'avons pas séjourné dans un hôtel où TOUS les membres du personnel étaient vraiment sympathiques et serviables. De nos jours, c’est quelque chose qui n’est malheureusement plus courant ! le barman et le serveur ont même mémorisé notre numéro de chambre et nos allergènes, ils m'ont proposé un dessert alternatif hier soir que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Cet hôtel va au-delà de ses attentes pour créer une expérience positive pour ses clients, et cela vaut vraiment de l'or ! D'autres hôtels devraient envoyer leur personnel ici pour se former :) (vraiment !) L'endroit dans son ensemble est impeccablement propre, le dîner était en fait très bon et la carte des vins était superbe ! nous avons même fait un détour par l'un des établissements vinicoles pour récupérer 2 caisses de vin sur le chemin du retour. Nous sommes restés en hiver, mais nous avons hâte de revenir en été et de profiter du toit, du jardin et des sentiers à proximité au soleil. Nous ne restons jamais deux fois au même endroit (nous aimons découvrir de nouvelles choses) mais cet hôtel est l'un des rares endroits où nous retournerions certainement !
💬 Bien