📌 Via Stromboli, 42, 87032 Amantea - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 16:06
Endroit sincère. Les anchois frits sont excellents.
Le 01/09/2023 à 15:30
Endroit simple avec des propriétaires sympathiques, bonne nourriture.
Le 20/08/2023 à 15:05
Entrées trop petites et déconseillées. Pour le reste moyen.
Le 18/07/2023 à 21:03
Super cuisine patron et personnel au top prix sympa c est un resto pas bistrot grosse bouffe pour touriste
Le 07/07/2023 à 17:59
Un beau petit restaurant avec des propriétaires merveilleux et très sympathiques. La nourriture est super fraîche et fantastique. Délicieux. Nous avons mangé du poisson frais avec du vin délicieux et le tout à un rapport qualité-prix très attractif. Nous y sommes invités depuis de nombreuses années et nous serons certainement heureux de revenir encore et encore. La nourriture est tout simplement fantastique et typiquement italienne et authentique.
Le 01/07/2023 à 22:03
Endroit simple et informel...gestion familiale...menu varié et de bonne qualité...portions généreuses...prix moyen pour un restaurant
Le 16/05/2023 à 06:57
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente pour un prix raisonnable.
Le 14/05/2023 à 15:31
Personnel sympathique et rapide mais la nourriture laissait beaucoup à désirer. Une carbonara fade, avec l'œuf trop cuit et les morceaux de coquille. Le bacon n'était que de la graisse.
Le 06/05/2023 à 07:26
Merveilleux
Le 17/04/2023 à 21:18
Petites portions, surtout les entrées
Le 17/04/2023 à 14:11
Que puis-je dire comme famille. Chaleureusement accueilli. Bonne cuisine, poisson très bien traité, prix bas. Hautement recommandé
Le 31/03/2023 à 19:55
Un restaurant vraiment à la hauteur, j'ai été bluffé : le propriétaire cuisine, sert les tables, c'est une personne spéciale. J'étais vraiment content, j'y reviendrai d'abord pour la gentillesse de M. Luigi, ensuite parce qu'il cuisine comme Dieu. .
Le 22/02/2023 à 19:04
Nourriture locale moyenne sans beaucoup d'attentes... pour un tel passage et un bon déjeuner ou dîner
Le 19/02/2023 à 22:41
Déjeuner le jour du Carnaval d'Amantea... Rien d'exceptionnel, qualité des produits pas excellente, personnel sympathique... pas mal mais à améliorer
Le 06/12/2022 à 17:38
Excellent emplacement, calme et accueillant. Manager d'autrefois, tu reviendrais rien que pour lui. Produits locaux traditionnels de bonne facture. Une sécurité pour revenir
Le 01/11/2022 à 21:52
Oublier......
Le 25/10/2022 à 12:00
Je recommande d'y aller...
Le 04/09/2022 à 07:34
Pizzeria près du centre d'Amantea. Endroit agréable et propre, personnel sympathique et poli, bonnes portions. Excellente qualité prix.
Le 22/08/2022 à 18:22
Endroit moche, service rapide peut-être parce que je suis arrivé tôt, je ne peux que juger la pizza car je n'ai mangé que celle-là, je n'ai pas aimé la pâte, les ingrédients étaient plutôt bons, mais je n'en mangerais plus... élevé prix et fourchette sale
Le 17/08/2022 à 23:31
Personnel non qualifié et désagréable. 55 minutes d'attente après la commande, petites portions, mais le plus indescriptible était la propreté : les fourchettes sales de nourriture. Ne pas revenir
Le 17/08/2022 à 21:44
Service épouvantable... plus de 55 minutes pour apporter les plats et il n'y avait même pas grand monde... Les serveurs grossiers (surtout le monsieur âgé)... Les plats étaient peu nombreux et sans goût... et les couverts apportés à la table était sale... .les verres posés tout mouillés... . Terrible expérience... Nous n'y retournerons JAMAIS PLUS... Je ne donnerais même pas 1 étoile si je pouvais...
Le 10/08/2022 à 20:53
De retour d'un dîner à base de poisson dans ce petit endroit proche du bord de mer, à l'ambiance informelle et chaleureuse. Attente un peu longue, mais récompensée par le poisson frais, les portions généreuses et les prix très honnêtes. 5 étoiles pour l'excellente expérience.
Le 08/08/2022 à 17:24
Bon rapport qualité prix, service rapide.
Le 07/08/2022 à 19:01
Ingrédients savoureux et authentiques, spécialités calabraises de première qualité. Environnement très agréable et propriétaires super accueillants. Hautement recommandé!!! Un restaurant où aller quand vous êtes à Amantea !!!
Le 06/08/2022 à 20:16
De passage par hasard. C'est un restaurant mais c'est bon. Au final, vous mangez frais et authentique.
Le 01/08/2022 à 17:26
Nous venons ici depuis des années. Et ça a toujours été un super petit restaurant. Le propriétaire a même préparé des lasagnes spécialement pour moi lorsque je lui ai demandé s'il les avait.
Le 27/07/2022 à 12:18
Je ne le recommande pas, pas de bons spaghettis et ils exigent plus pour le repas, ajoutant 3 euros au dîner, qui n'était pas au menu.
Le 26/07/2022 à 08:11
Les pizzas sont tellement bonnes et tous ceux qui y travaillent sont tellement sympathiques ! Le service est tout simplement parfait. Un incontournable lorsque vous êtes à Amantea
Le 16/07/2022 à 20:57
service trop lent, c'est une pizza façon biscuit comme la pizza de Reggio Emilia
Le 15/07/2022 à 19:01
Excellente combinaison qualité/prix, portions généreuses et bien préparées. Personnel sympathique et environnement propre. Je le recommande à tous ceux qui sont bons mangeurs !!
Le 13/07/2022 à 11:12
Cuisine excellente, accueil familial
Le 31/05/2022 à 17:21
J'adore cet endroit, tout comme ma famille. La nourriture et le service sont excellents, tout comme les prix. C'est décontracté et confortable, un endroit où l'on ne se sent jamais pressé entre les plats et où l'on repart avec le sourire. Molto bene
Le 01/05/2022 à 14:51
Nourriture dégoûtante et dégoûtante qui était bien trop chère en raison de son emplacement.
Le 30/10/2021 à 19:01
Endroit confortable, bonne nourriture
Le 06/10/2021 à 11:47
D'accord!!! Non, ça n'a pas changé mais c'est mieux ainsi ! Toujours sérieux et travailleur ! P.s. : le poids de la crise se fait sentir et le même repas que l'année dernière a changé mais reste abordable ! A recommander !
Le 13/09/2021 à 07:53
Peut-être que je n'ai pas trop aimé parce qu'il y avait trop de monde... à d'autres occasions, c'était mieux
Le 13/08/2021 à 16:05
Terrible, à ne pas répéter.
Le 08/08/2021 à 21:11
La pizza est bonne..mais il fait trop chaud pour la manger..
Le 31/07/2021 à 18:20
En visitant Amantea après la mer, nous avons mangé dans ce restaurant. Personnel sympathique, bonne nourriture, portions au-dessus de la moyenne et prix intéressants. Essayer
Le 15/07/2021 à 22:15
Optimal
Le 14/07/2021 à 19:35
L'endroit pourrait être trompeur, mais la nourriture est excellente et les prix sont excellents
Le 12/07/2021 à 10:47
Excellent restaurant. Qualité de la nourriture, courtoisie, plats abondants et surtout prix bas. A essayer dans la région
Le 19/02/2021 à 18:41
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Comment manger à la maison.
Le 13/09/2020 à 19:34
Qualité prix
Le 23/08/2020 à 09:11
Restaurant trouvé par hasard, entre le bord de mer et le centre d'Amantea. L'endroit est très agréable et très propre. L'espacement entre les tables est excellent. Les propriétaires sont vraiment très gentils et attentifs à tout type de demande, mais le meilleur c'est la cuisine, le chef connaît son métier... Nous avons dîné 3 soirs de suite en essayant différents types de plats dont de la viande, du poisson, des pâtes et du riz.. Même pas un défaut.. Les penne alla bolognaise étaient vraiment délicieuses.. Le risotto aux fruits de mer était cuit sans l'aide de cubes de bouillon.. Et c'était vraiment délicieux.. Vous pouvez voir le savoir-faire dans la cuisine. Prix modestes si l'on considère la qualité et la quantité de la nourriture.. A noter également le iega snitze, du porc aux champignons avec une sauce vraiment merveilleuse, le tout accompagné de frites.. Fortement recommandé et j'y reviendrai..
Le 14/01/2020 à 21:17
Nous avons très bien mangé et sans trop dépenser. Personnel très sympathique !
Le 06/01/2020 à 14:16
Spaghettis extraordinaires aux moules !!!!
Le 22/10/2019 à 19:12
Nourriture très savoureuse, très conviviale et pas chère. 👍
Le 10/10/2019 à 10:54
Tous très bons
Le 13/09/2019 à 20:02
C'est un endroit fantastique
Le 27/08/2019 à 15:11
Compliments aux propriétaires pour l'accueil et la cuisine
Le 24/08/2019 à 23:54
Très bonne cuisine et excellent accueil ! Ils nous ont vraiment bien accueillis, ce que je ne pourrais pas dire des autres restaurants où nous sommes allés.
Le 26/07/2019 à 17:38
Je me suis souvenu de l'endroit en question lors de divers dîners il y a des années et pour la qualité vraiment excellente des matières premières. J'ai été désolé de constater qu'à mon avis nous ne sommes pas restés sur la même longueur d'onde. J'étais récemment en train de déjeuner : à part la chaleur infernale tant à l'intérieur du restaurant que sur la véranda (même s'il y avait des ventilateurs, personne n'était responsable de les allumer), nous avons commandé différents plats pour 4 d'entre nous et un peu de chaos s'est installé. créé dans les commandes pour lesquelles nous n'avons pas reçu les cours dans l'ordre demandé mais surtout et je le répète malheureusement la qualité n'était même pas vaguement ce dont je me souvenais. Les moules cuites avec de l'oignon et de l'ail en abondance n'avaient pas du tout le goût de moules, les pâtes aux palourdes idem, dans le poisson frit il y avait même des morceaux de frites. J'espère que ce n'était qu'un cas isolé très désagréable car je me souviens de quelque chose de complètement différent à propos de cet endroit et j'espère que cette critique pourra être utile et pas seulement une simple critique. En conclusion, le distributeur n'a pas fonctionné avec les conseils d'aller retirer dans la banque la plus proche.
Le 21/07/2019 à 14:31
Bonne cuisine personnes de grande qualité
Le 18/07/2019 à 16:35
LETI Au SERVICE
Le 27/05/2019 à 17:41
Personnel très gentil et adapté aux enfants. Aire de jeux pour enfants, nourriture délicieuse et bons prix. Hautement recommandé
Le 27/05/2019 à 17:30
Confortable et propre, propriétaires très gentils et adaptés aux enfants, bons prix et nourriture délicieuse.
Le 25/05/2019 à 19:35
Propriétaire charmant, cuisine avec coeur, très savoureux, pas cher et portions copieuses.
Le 25/05/2019 à 18:34
Excellent restaurant
Le 23/04/2019 à 11:30
Excellent lieu
Le 11/04/2019 à 17:06
Ingrédients savoureux et authentiques, spécialités calabraises de première qualité. Riche entrée campagnarde et délicieux Spaghetti carbonara, cuisine excellente, le tout allié à un cadre agréable et des propriétaires attentifs. Informé!
Le 25/03/2019 à 06:11
Excellente cuisine
Le 02/03/2019 à 04:56
Cuisine maison typique
Le 09/01/2019 à 10:27
J'y étais cet été et j'ai très bien mangé ! Deux d'entre nous ont mangé et commandé différents plats à essayer. Bons prix, mais nourriture encore meilleure ! Je recommande à tous ceux qui s'arrêtent à Amantea ! Je fais toujours une vente en étant là.
Le 05/01/2019 à 19:23
Environnement confortable. Propriétaires charmants. Optimal.
Le 06/12/2018 à 13:48
tous très bons
Le 05/11/2018 à 10:02
Service bon et rapide, personnel sympathique et attentionné... Je le recommande à tout le monde !
Le 29/10/2018 à 17:50
Excellent
Le 22/10/2018 à 05:01
Excellente pizza dans une ambiance familiale
Le 18/10/2018 à 19:10
Optimal
Le 04/09/2018 à 19:43
Personnel très gentil Poisson délicieux. Rien à dire. Je dirais que c'est un endroit qui vaut la peine d'être découvert.
Le 29/08/2018 à 05:48
Bonne pizza, bon poisson. moyenne
Le 09/08/2018 à 15:14
Endroit confortable et propriétaires très gentils. Excellente cuisine. Bas prix. Informé
Le 26/07/2018 à 13:14
Gentillesse et nourriture délicieuse👍👍👍
Le 27/02/2018 à 12:49
Plus d'ambiance
Le 25/01/2018 à 22:51
accueillant et familier. excellentes pâtes et haricots !
Le 08/10/2017 à 13:57
Plats délicieux, le chef est un artiste culinaire, bons seconds plats de viande....excellent accueil et beaucoup de sérieux
Le 11/08/2017 à 19:25
J adore ce restaurant, petit coin jeux pour enfants ,des bonne pâtes et de très bonne pizzas un accueil chaleureux. (Les français )
💬 Formule déjeuner à 14,50 € Entrée + deuxième plat + 1/4 de vin, eau et café... spectaculaire !! Le déjeuner était un excellent risotto au poisson suivi de seiches et de petits pois très savoureux !
💬 Personnel poli. Il m'est arrivé plusieurs fois d'entrer pour parler à une poire et ils ne m'ont pas embêté à propos de la boisson !
💬 La position du B&B Il Borgo del Fattore est véritablement stratégique. Grâce à cela, nous avons eu l'occasion de visiter de nombreux endroits magnifiques, tels que Foligno, Bevagna, Rasiglia, Spello, Spoleto, Montefalco, Pérouse, sans parcourir de nombreux kilomètres et sans passer trop de temps en voiture. Nous avons passé un très bon moment et étions totalement à l'aise. Pour les restaurants de la région, faites confiance à Federica et essayez l'huile d'olive produite dans le même moulin, la dégustation est toujours source de culture, l'huile a une saveur vraiment unique et nous l'avons aimé. Nous l'avons acheté. Une expérience que nous répéterons.
💬 Bonjour, Il est temps de partir après une semaine dans ce magnifique établissement. Un grand merci aux personnels de cet hôtel qui malgré la barrière de la langue s'efforce de vous satisfaire avec élégance. Toujours serviables et souriants, on a manqué de rien. Le petit déjeuner est très bon, en particulier le cornetto (croissant fourré à la crème), trop trop bon ! On apprecie aussi le café, punaise qu'est-il est bon ^_^ ! A certains endroits il est très fort et il faut s'accrocher ^^ ! Nous cherchions à trouver du calme et fuir le béton et bien nous avons été servi. C'est le calme total et un dépaysement assuré. Très bien placé pour se rendre aux endroits les plus propices comme les plages, villes et activités, de 20 minutes à 1h de route pour tomber sur des plages et des calanques magnifiques. Nous sommes stupéfaits de voir comment les italiens préservent la qualité de leurs eaux et plages. Chaque endroit possède une eaucristalline et l'on se croirait dans une piscine, sauf qu'elles sont toutes naturelles. Encore merci ! +++++
💬 Nous avons passé une nuit dans cette splendide structure... Tout était impeccable tant pour l'emplacement avec parking devant que pour la proximité des Sassi... Anna et Mirella deux hôtes splendides... Propreté au top, matelas très confortables et super luminaires qui bien qu'étant au centre on n'entendait pas une mouche... un seul défaut : le petit déjeuner (qui dans toutes les critiques était considéré comme exceptionnel) c'est vrai le bar de la structure reste fermé le lundi mais s'il y a des invités là-bas, vous je dois encore servir un petit-déjeuner digne de ce bel endroit... heureusement, il y avait la délicieuse tarte aux pommes préparée par Anna ! A part cette note pas positive, le reste est tout Top... Je le recommande vivement... à bientôt
💬 HAUT!!
💬 Le cadre ne paye pas de mine mais de bonnes pizzas pas cher ! Et seul pizzeria de Leini ouverte le Lundi
💬 Mon mari et moi avons passé un très bon moment, très propre et très confortable, personnel très gentil, je le recommande, j'y retournerais avec plaisir....
💬 Tout était parfait! Un B&B flambant neuf et très confortable, à deux pas de la plage et du centre de Civitanova. Ivana et Luca, les propriétaires, sont deux personnes fantastiques et serviables. Excellent petit déjeuner, j'y retournerai certainement en été pour le déguster dans le jardin intérieur. Hautement recommandé!
💬 Quel joyau fantastique dans la montagne de Courmayour ! Patron du Rock'n'Roll ! Merci pour la grande hospitalité. Lorsque les principaux restaurants sont occupés sur les pistes, c'est un endroit idéal pour en profiter. 🚽 🚨propre. À l'étage.