Restaurant 🇮🇹

L'Incrocio Avis

📌 Via Stromboli, 42, 87032 Amantea - Italie

4.2 / 5

💬 147 Avis

Avis sur L'Incrocio à Amantea

Les avis

Les dernier avis sur L'Incrocio à Amantea

Giuseppe.z

Le 01/09/2023 à 16:06

4 / 5

Endroit sincère. Les anchois frits sont excellents.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.z fait le 01/09/2023 à 16:06 sur le  L'Incrocio à Amantea
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.z fait le 01/09/2023 à 16:06 sur le  L'Incrocio à Amantea
Paolo.o

Le 01/09/2023 à 15:30

5 / 5

Endroit simple avec des propriétaires sympathiques, bonne nourriture.

Francesco.l

Le 20/08/2023 à 15:05

2 / 5

Entrées trop petites et déconseillées. Pour le reste moyen.

Jean-Pierre.e

Le 18/07/2023 à 21:03

5 / 5

Super cuisine patron et personnel au top prix sympa c est un resto pas bistrot grosse bouffe pour touriste

Yvonne.a

Le 07/07/2023 à 17:59

5 / 5

Un beau petit restaurant avec des propriétaires merveilleux et très sympathiques. La nourriture est super fraîche et fantastique. Délicieux. Nous avons mangé du poisson frais avec du vin délicieux et le tout à un rapport qualité-prix très attractif. Nous y sommes invités depuis de nombreuses années et nous serons certainement heureux de revenir encore et encore. La nourriture est tout simplement fantastique et typiquement italienne et authentique.

luca.a

Le 01/07/2023 à 22:03

3 / 5

Endroit simple et informel...gestion familiale...menu varié et de bonne qualité...portions généreuses...prix moyen pour un restaurant

Julian.a

Le 16/05/2023 à 06:57

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente pour un prix raisonnable.

Gregorio.i

Le 14/05/2023 à 15:31

1 / 5

Personnel sympathique et rapide mais la nourriture laissait beaucoup à désirer. Une carbonara fade, avec l'œuf trop cuit et les morceaux de coquille. Le bacon n'était que de la graisse.

Nunzia.o

Le 06/05/2023 à 07:26

5 / 5

Merveilleux

Antonio.e

Le 17/04/2023 à 21:18

2 / 5

Petites portions, surtout les entrées

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 17/04/2023 à 21:18 sur le  L'Incrocio à Amantea
Marialuigia.o

Le 17/04/2023 à 14:11

5 / 5

Que puis-je dire comme famille. Chaleureusement accueilli. Bonne cuisine, poisson très bien traité, prix bas. Hautement recommandé

Gianfranco.o

Le 31/03/2023 à 19:55

5 / 5

Un restaurant vraiment à la hauteur, j'ai été bluffé : le propriétaire cuisine, sert les tables, c'est une personne spéciale. J'étais vraiment content, j'y reviendrai d'abord pour la gentillesse de M. Luigi, ensuite parce qu'il cuisine comme Dieu. .

Andrea.a

Le 22/02/2023 à 19:04

3 / 5

Nourriture locale moyenne sans beaucoup d'attentes... pour un tel passage et un bon déjeuner ou dîner

Natalia.r

Le 19/02/2023 à 22:41

2 / 5

Déjeuner le jour du Carnaval d'Amantea... Rien d'exceptionnel, qualité des produits pas excellente, personnel sympathique... pas mal mais à améliorer

Massimiliano.e

Le 06/12/2022 à 17:38

5 / 5

Excellent emplacement, calme et accueillant. Manager d'autrefois, tu reviendrais rien que pour lui. Produits locaux traditionnels de bonne facture. Une sécurité pour revenir

Francesco.a

Le 01/11/2022 à 21:52

1 / 5

Oublier......

Antonella.a

Le 25/10/2022 à 12:00

5 / 5

Je recommande d'y aller...

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 25/10/2022 à 12:00 sur le  L'Incrocio à Amantea
Marco.a

Le 04/09/2022 à 07:34

5 / 5

Pizzeria près du centre d'Amantea. Endroit agréable et propre, personnel sympathique et poli, bonnes portions. Excellente qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 04/09/2022 à 07:34 sur le  L'Incrocio à Amantea
letizia.a

Le 22/08/2022 à 18:22

2 / 5

Endroit moche, service rapide peut-être parce que je suis arrivé tôt, je ne peux que juger la pizza car je n'ai mangé que celle-là, je n'ai pas aimé la pâte, les ingrédients étaient plutôt bons, mais je n'en mangerais plus... élevé prix et fourchette sale

Ernestina.p

Le 17/08/2022 à 23:31

1 / 5

Personnel non qualifié et désagréable. 55 minutes d'attente après la commande, petites portions, mais le plus indescriptible était la propreté : les fourchettes sales de nourriture. Ne pas revenir

Maryna.o

Le 17/08/2022 à 21:44

1 / 5

Service épouvantable... plus de 55 minutes pour apporter les plats et il n'y avait même pas grand monde... Les serveurs grossiers (surtout le monsieur âgé)... Les plats étaient peu nombreux et sans goût... et les couverts apportés à la table était sale... .les verres posés tout mouillés... . Terrible expérience... Nous n'y retournerons JAMAIS PLUS... Je ne donnerais même pas 1 étoile si je pouvais...

Roberta.u

Le 10/08/2022 à 20:53

5 / 5

De retour d'un dîner à base de poisson dans ce petit endroit proche du bord de mer, à l'ambiance informelle et chaleureuse. Attente un peu longue, mais récompensée par le poisson frais, les portions généreuses et les prix très honnêtes. 5 étoiles pour l'excellente expérience.

Daniele.r

Le 08/08/2022 à 17:24

5 / 5

Bon rapport qualité prix, service rapide.

Bella.

Le 07/08/2022 à 19:01

5 / 5

Ingrédients savoureux et authentiques, spécialités calabraises de première qualité. Environnement très agréable et propriétaires super accueillants. Hautement recommandé!!! Un restaurant où aller quand vous êtes à Amantea !!!

Antonio.e

Le 06/08/2022 à 20:16

3 / 5

De passage par hasard. C'est un restaurant mais c'est bon. Au final, vous mangez frais et authentique.

Salvatore.r

Le 01/08/2022 à 17:26

5 / 5

Nous venons ici depuis des années. Et ça a toujours été un super petit restaurant. Le propriétaire a même préparé des lasagnes spécialement pour moi lorsque je lui ai demandé s'il les avait.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.r fait le 01/08/2022 à 17:26 sur le  L'Incrocio à Amantea
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.r fait le 01/08/2022 à 17:26 sur le  L'Incrocio à Amantea
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.r fait le 01/08/2022 à 17:26 sur le  L'Incrocio à Amantea
Pawel.k

Le 27/07/2022 à 12:18

1 / 5

Je ne le recommande pas, pas de bons spaghettis et ils exigent plus pour le repas, ajoutant 3 euros au dîner, qui n'était pas au menu.

Jan.e

Le 26/07/2022 à 08:11

5 / 5

Les pizzas sont tellement bonnes et tous ceux qui y travaillent sont tellement sympathiques ! Le service est tout simplement parfait. Un incontournable lorsque vous êtes à Amantea

Photo n°1 de l'avis de Jan.e fait le 26/07/2022 à 08:11 sur le  L'Incrocio à Amantea
Pino.r

Le 16/07/2022 à 20:57

3 / 5

service trop lent, c'est une pizza façon biscuit comme la pizza de Reggio Emilia

Anna.c

Le 15/07/2022 à 19:01

5 / 5

Excellente combinaison qualité/prix, portions généreuses et bien préparées. Personnel sympathique et environnement propre. Je le recommande à tous ceux qui sont bons mangeurs !!

Mario.

Le 13/07/2022 à 11:12

5 / 5

Cuisine excellente, accueil familial

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 13/07/2022 à 11:12 sur le  L'Incrocio à Amantea
Gaz.d

Le 31/05/2022 à 17:21

5 / 5

J'adore cet endroit, tout comme ma famille. La nourriture et le service sont excellents, tout comme les prix. C'est décontracté et confortable, un endroit où l'on ne se sent jamais pressé entre les plats et où l'on repart avec le sourire. Molto bene

Photo n°1 de l'avis de Gaz.d fait le 31/05/2022 à 17:21 sur le  L'Incrocio à Amantea
Chelsea.e

Le 01/05/2022 à 14:51

1 / 5

Nourriture dégoûtante et dégoûtante qui était bien trop chère en raison de son emplacement.

Lina.i

Le 30/10/2021 à 19:01

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture

Elio.r

Le 06/10/2021 à 11:47

5 / 5

D'accord!!! Non, ça n'a pas changé mais c'est mieux ainsi ! Toujours sérieux et travailleur ! P.s. : le poids de la crise se fait sentir et le même repas que l'année dernière a changé mais reste abordable ! A recommander !

Angelo.a

Le 13/09/2021 à 07:53

3 / 5

Peut-être que je n'ai pas trop aimé parce qu'il y avait trop de monde... à d'autres occasions, c'était mieux

Ivana.a

Le 13/08/2021 à 16:05

1 / 5

Terrible, à ne pas répéter.

Cristina.a

Le 08/08/2021 à 21:11

4 / 5

La pizza est bonne..mais il fait trop chaud pour la manger..

Mario.

Le 31/07/2021 à 18:20

5 / 5

En visitant Amantea après la mer, nous avons mangé dans ce restaurant. Personnel sympathique, bonne nourriture, portions au-dessus de la moyenne et prix intéressants. Essayer

Pasquale.u

Le 15/07/2021 à 22:15

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 14/07/2021 à 19:35

5 / 5

L'endroit pourrait être trompeur, mais la nourriture est excellente et les prix sont excellents

krono.

Le 12/07/2021 à 10:47

5 / 5

Excellent restaurant. Qualité de la nourriture, courtoisie, plats abondants et surtout prix bas. A essayer dans la région

Luigi.c

Le 19/02/2021 à 18:41

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Comment manger à la maison.

Carlo.a

Le 13/09/2020 à 19:34

4 / 5

Qualité prix

Simone.u

Le 23/08/2020 à 09:11

5 / 5

Restaurant trouvé par hasard, entre le bord de mer et le centre d'Amantea. L'endroit est très agréable et très propre. L'espacement entre les tables est excellent. Les propriétaires sont vraiment très gentils et attentifs à tout type de demande, mais le meilleur c'est la cuisine, le chef connaît son métier... Nous avons dîné 3 soirs de suite en essayant différents types de plats dont de la viande, du poisson, des pâtes et du riz.. Même pas un défaut.. Les penne alla bolognaise étaient vraiment délicieuses.. Le risotto aux fruits de mer était cuit sans l'aide de cubes de bouillon.. Et c'était vraiment délicieux.. Vous pouvez voir le savoir-faire dans la cuisine. Prix ​​modestes si l'on considère la qualité et la quantité de la nourriture.. A noter également le iega snitze, du porc aux champignons avec une sauce vraiment merveilleuse, le tout accompagné de frites.. Fortement recommandé et j'y reviendrai..

Photo n°1 de l'avis de Simone.u fait le 23/08/2020 à 09:11 sur le  L'Incrocio à Amantea
Photo n°2 de l'avis de Simone.u fait le 23/08/2020 à 09:11 sur le  L'Incrocio à Amantea
Photo n°3 de l'avis de Simone.u fait le 23/08/2020 à 09:11 sur le  L'Incrocio à Amantea
Photo n°4 de l'avis de Simone.u fait le 23/08/2020 à 09:11 sur le  L'Incrocio à Amantea
Photo n°5 de l'avis de Simone.u fait le 23/08/2020 à 09:11 sur le  L'Incrocio à Amantea
Photo n°6 de l'avis de Simone.u fait le 23/08/2020 à 09:11 sur le  L'Incrocio à Amantea
Rita.c

Le 14/01/2020 à 21:17

5 / 5

Nous avons très bien mangé et sans trop dépenser. Personnel très sympathique !

Michele.o

Le 06/01/2020 à 14:16

5 / 5

Spaghettis extraordinaires aux moules !!!!

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 06/01/2020 à 14:16 sur le  L'Incrocio à Amantea
S.f

Le 22/10/2019 à 19:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très conviviale et pas chère. 👍

Zaira.e

Le 10/10/2019 à 10:54

5 / 5

Tous très bons

Giuseppe.A

Le 13/09/2019 à 20:02

5 / 5

C'est un endroit fantastique

Salvatore.h

Le 27/08/2019 à 15:11

4 / 5

Compliments aux propriétaires pour l'accueil et la cuisine

Olga.e

Le 24/08/2019 à 23:54

5 / 5

Très bonne cuisine et excellent accueil ! Ils nous ont vraiment bien accueillis, ce que je ne pourrais pas dire des autres restaurants où nous sommes allés.

Photo n°1 de l'avis de Olga.e fait le 24/08/2019 à 23:54 sur le  L'Incrocio à Amantea
Photo n°2 de l'avis de Olga.e fait le 24/08/2019 à 23:54 sur le  L'Incrocio à Amantea
Gaetano.o

Le 26/07/2019 à 17:38

2 / 5

Je me suis souvenu de l'endroit en question lors de divers dîners il y a des années et pour la qualité vraiment excellente des matières premières. J'ai été désolé de constater qu'à mon avis nous ne sommes pas restés sur la même longueur d'onde. J'étais récemment en train de déjeuner : à part la chaleur infernale tant à l'intérieur du restaurant que sur la véranda (même s'il y avait des ventilateurs, personne n'était responsable de les allumer), nous avons commandé différents plats pour 4 d'entre nous et un peu de chaos s'est installé. créé dans les commandes pour lesquelles nous n'avons pas reçu les cours dans l'ordre demandé mais surtout et je le répète malheureusement la qualité n'était même pas vaguement ce dont je me souvenais. Les moules cuites avec de l'oignon et de l'ail en abondance n'avaient pas du tout le goût de moules, les pâtes aux palourdes idem, dans le poisson frit il y avait même des morceaux de frites. J'espère que ce n'était qu'un cas isolé très désagréable car je me souviens de quelque chose de complètement différent à propos de cet endroit et j'espère que cette critique pourra être utile et pas seulement une simple critique. En conclusion, le distributeur n'a pas fonctionné avec les conseils d'aller retirer dans la banque la plus proche.

marcel.i

Le 21/07/2019 à 14:31

5 / 5

Bonne cuisine personnes de grande qualité

Giuseppe.i

Le 18/07/2019 à 16:35

3 / 5

LETI Au SERVICE

Don.o

Le 27/05/2019 à 17:41

5 / 5

Personnel très gentil et adapté aux enfants. Aire de jeux pour enfants, nourriture délicieuse et bons prix. Hautement recommandé

unsichtbare.

Le 27/05/2019 à 17:30

5 / 5

Confortable et propre, propriétaires très gentils et adaptés aux enfants, bons prix et nourriture délicieuse.

Marcin.i

Le 25/05/2019 à 19:35

5 / 5

Propriétaire charmant, cuisine avec coeur, très savoureux, pas cher et portions copieuses.

Francesco.a

Le 25/05/2019 à 18:34

5 / 5

Excellent restaurant

Sonia.a

Le 23/04/2019 à 11:30

5 / 5

Excellent lieu

Antonio.i

Le 11/04/2019 à 17:06

5 / 5

Ingrédients savoureux et authentiques, spécialités calabraises de première qualité. Riche entrée campagnarde et délicieux Spaghetti carbonara, cuisine excellente, le tout allié à un cadre agréable et des propriétaires attentifs. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 11/04/2019 à 17:06 sur le  L'Incrocio à Amantea
Raffaele.r

Le 25/03/2019 à 06:11

5 / 5

Excellente cuisine

Giuseppe.'

Le 02/03/2019 à 04:56

5 / 5

Cuisine maison typique

Agnieszka.o

Le 09/01/2019 à 10:27

5 / 5

J'y étais cet été et j'ai très bien mangé ! Deux d'entre nous ont mangé et commandé différents plats à essayer. Bons prix, mais nourriture encore meilleure ! Je recommande à tous ceux qui s'arrêtent à Amantea ! Je fais toujours une vente en étant là.

mara.a

Le 05/01/2019 à 19:23

4 / 5

Environnement confortable. Propriétaires charmants. Optimal.

Pasquale.o

Le 06/12/2018 à 13:48

5 / 5

tous très bons

Anastasia.e

Le 05/11/2018 à 10:02

4 / 5

Service bon et rapide, personnel sympathique et attentionné... Je le recommande à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de Anastasia.e fait le 05/11/2018 à 10:02 sur le  L'Incrocio à Amantea
Giovanni.u

Le 29/10/2018 à 17:50

5 / 5

Excellent

Settimio.o

Le 22/10/2018 à 05:01

4 / 5

Excellente pizza dans une ambiance familiale

Angela.i

Le 18/10/2018 à 19:10

5 / 5

Optimal

violeta.o

Le 04/09/2018 à 19:43

5 / 5

Personnel très gentil Poisson délicieux. Rien à dire. Je dirais que c'est un endroit qui vaut la peine d'être découvert.

Alessandra.a

Le 29/08/2018 à 05:48

3 / 5

Bonne pizza, bon poisson. moyenne

Andrea.i

Le 09/08/2018 à 15:14

5 / 5

Endroit confortable et propriétaires très gentils. Excellente cuisine. Bas prix. Informé

Graziella.a

Le 26/07/2018 à 13:14

5 / 5

Gentillesse et nourriture délicieuse👍👍👍

Rocka.

Le 27/02/2018 à 12:49

3 / 5

Plus d'ambiance

Fabrizio.n

Le 25/01/2018 à 22:51

5 / 5

accueillant et familier. excellentes pâtes et haricots !

pino.o

Le 08/10/2017 à 13:57

5 / 5

Plats délicieux, le chef est un artiste culinaire, bons seconds plats de viande....excellent accueil et beaucoup de sérieux

Antho.

Le 11/08/2017 à 19:25

5 / 5

J adore ce restaurant, petit coin jeux pour enfants ,des bonne pâtes et de très bonne pizzas un accueil chaleureux. (Les français )

  • 🏪 Divino Veneziano (17 Avis)

  • 💬 Formule déjeuner à 14,50 € Entrée + deuxième plat + 1/4 de vin, eau et café... spectaculaire !! Le déjeuner était un excellent risotto au poisson suivi de seiches et de petits pois très savoureux !


  • 🏪 Bar Cakao (147 Avis)

  • 💬 Personnel poli. Il m'est arrivé plusieurs fois d'entrer pour parler à une poire et ils ne m'ont pas embêté à propos de la boisson !


  • 🏪 B&B Il Borgo del Fattore (26 Avis)

  • 💬 La position du B&B Il Borgo del Fattore est véritablement stratégique. Grâce à cela, nous avons eu l'occasion de visiter de nombreux endroits magnifiques, tels que Foligno, Bevagna, Rasiglia, Spello, Spoleto, Montefalco, Pérouse, sans parcourir de nombreux kilomètres et sans passer trop de temps en voiture. Nous avons passé un très bon moment et étions totalement à l'aise. Pour les restaurants de la région, faites confiance à Federica et essayez l'huile d'olive produite dans le même moulin, la dégustation est toujours source de culture, l'huile a une saveur vraiment unique et nous l'avons aimé. Nous l'avons acheté. Une expérience que nous répéterons.


  • 🏪 Leone De Castris Wine Hotel (167 Avis)

  • 💬 Bonjour, Il est temps de partir après une semaine dans ce magnifique établissement. Un grand merci aux personnels de cet hôtel qui malgré la barrière de la langue s'efforce de vous satisfaire avec élégance. Toujours serviables et souriants, on a manqué de rien. Le petit déjeuner est très bon, en particulier le cornetto (croissant fourré à la crème), trop trop bon ! On apprecie aussi le café, punaise qu'est-il est bon ^_^ ! A certains endroits il est très fort et il faut s'accrocher ^^ ! Nous cherchions à trouver du calme et fuir le béton et bien nous avons été servi. C'est le calme total et un dépaysement assuré. Très bien placé pour se rendre aux endroits les plus propices comme les plages, villes et activités, de 20 minutes à 1h de route pour tomber sur des plages et des calanques magnifiques. Nous sommes stupéfaits de voir comment les italiens préservent la qualité de leurs eaux et plages. Chaque endroit possède une eaucristalline et l'on se croirait dans une piscine, sauf qu'elles sont toutes naturelles. Encore merci ! +++++


  • 🏪 Profumi di Primavera Luxury Guest House (59 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cette splendide structure... Tout était impeccable tant pour l'emplacement avec parking devant que pour la proximité des Sassi... Anna et Mirella deux hôtes splendides... Propreté au top, matelas très confortables et super luminaires qui bien qu'étant au centre on n'entendait pas une mouche... un seul défaut : le petit déjeuner (qui dans toutes les critiques était considéré comme exceptionnel) c'est vrai le bar de la structure reste fermé le lundi mais s'il y a des invités là-bas, vous je dois encore servir un petit-déjeuner digne de ce bel endroit... heureusement, il y avait la délicieuse tarte aux pommes préparée par Anna ! A part cette note pas positive, le reste est tout Top... Je le recommande vivement... à bientôt


  • 🏪 Pizzeria Ammor e Passion ORTA DI ATELLA (8 Avis)

  • 💬 HAUT!!


  • 🏪 Pizza le betulle (111 Avis)

  • 💬 Le cadre ne paye pas de mine mais de bonnes pizzas pas cher ! Et seul pizzeria de Leini ouverte le Lundi


  • 🏪 Angel's Paradise (99 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé un très bon moment, très propre et très confortable, personnel très gentil, je le recommande, j'y retournerais avec plaisir....


  • 🏪 B&B PREVISTO SOLE (37 Avis)

  • 💬 Tout était parfait! Un B&B flambant neuf et très confortable, à deux pas de la plage et du centre de Civitanova. Ivana et Luca, les propriétaires, sont deux personnes fantastiques et serviables. Excellent petit déjeuner, j'y retournerai certainement en été pour le déguster dans le jardin intérieur. Hautement recommandé!


  • 🏪 Alpetta Courmayeur Plan Checrouit (43 Avis)

  • 💬 Quel joyau fantastique dans la montagne de Courmayour ! Patron du Rock'n'Roll ! Merci pour la grande hospitalité. Lorsque les principaux restaurants sont occupés sur les pistes, c'est un endroit idéal pour en profiter. 🚽 🚨propre. À l'étage.