Chambre d'hôtes 🇮🇹

L' incrocio Avis

📌 1°piano: B&B, Via San Vitale, n. 162, 40026 Imola - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur L' incrocio à Imola

Les avis

Les dernier avis sur L' incrocio à Imola

Francesca.

Le 06/11/2023 à 20:23

5 / 5

M. Fulvio est extrêmement gentil, une personne vraiment gentille. Nous avons passé un bon moment!

alan.

Le 25/04/2023 à 19:25

5 / 5

Excellent accueil de M. Fulvio, très serviable. La maison a tout ce dont vous avez besoin, vous n'avez rien à apporter, même du pain et des biscuits pour le petit-déjeuner. Le stationnement est devant la maison. Excellent emplacement Imola à 15 minutes Bologne à 30 minutes. Merci encore

mattia.e

Le 04/09/2022 à 08:38

5 / 5

La chambre et la salle de bain étaient parfaitement propres et M. Fulvio était vraiment très hospitalier. Super serviable et très compétent sur les restaurants et les activités de la région. Nous y sommes déjà allés deux fois et la deuxième fois qu'il nous a préparé un petit-déjeuner presque personnalisé, il s'est souvenu de nos goûts et de nos allergènes. Une hospitalité vraiment exceptionnelle. Je recommande vivement ce B&B à ceux d'entre nous qui souhaitent faire une pause lors de longs voyages en voiture ou à ceux qui souhaitent visiter Imola.

gianluca.u

Le 30/05/2022 à 11:56

5 / 5

Merci Fulvio pour votre entière disponibilité et votre gentillesse ! Nous avons passé un très bon moment et le petit déjeuner était superbe ! À la prochaine!

Agriturismo.a

Le 08/09/2021 à 07:15

5 / 5

Environnement propre, bien rangé et calme. Fulvio est une personne très gentille et serviable

Christophe.A

Le 22/07/2021 à 19:36

5 / 5

Avant même notre arrivée, le gérant , Fluvio Checcoli, a voulu (par WhatsApp) nous rassurer pour l’emplacement sécurisé de notre véhicule, et nous proposer des restaurants alentours. A proposé une chambre avec douche seul. Merci pour votre accueil. Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine, sur la route de Bari- vers l’Allemagne Grece… Nous avons réglé 46€

Justyna.o

Le 16/07/2021 à 10:32

5 / 5

Propriétaire très sympa, ouvert et flexible. Je recommande cet endroit.

Frank.f

Le 24/10/2019 à 23:05

5 / 5

Animation et courtoisie au top

Ales.l

Le 21/08/2019 à 03:43

4 / 5

Gardien abordable, sympathique et serviable

alfonso.e

Le 29/12/2018 à 08:49

5 / 5

Comme à la maison! J'ai réservé toute la structure, 3 chambres, une cuisine, une salle de bain et un placard, un parking gratuit. Tout est très accueillant, la maison est chauffée toute la journée, propre, calme et tout le nécessaire est présent. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire qui habite au dessus de chez nous et s'est montré extrêmement disponible pour répondre à tous nos besoins du début à la fin de notre séjour. Belle expérience!

Olivier.a

Le 29/06/2018 à 09:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés une nuit pour notre étape, très bonne adresse, propriétaire sympathique mettant tt en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Prix vraiment démocratique. Proche du centre d'Imola.

  • 🏪 Dimora del Teatro (142 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, bien équipé et la chambre était vraiment spacieuse, propre et confortable avec une douche puissante. L'hôtel est proche de la rue principale avec de nombreux magasins, mais reste calme la nuit. La gare est à moins de 10 minutes à pied. Je le recommande si vous êtes à Trévise. Le seul léger inconvénient en partant, c'est que le propriétaire/directeur pensait que nous avions deux cartes-clés alors que nous n'en avions qu'une, et était très agité lorsque nous avons contesté cela - mais nous l'avons résolu assez rapidement.


  • 🏪 Cuore D’Abruzzo Ristorante Pizzeria Braceria (309 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille. La nourriture est excellente et l'atmosphère/ambiance est parfaite. Essayez les raviolis - tout va bien. Le mix grill vous fait goûter les viandes. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 mr kebab (122 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux sandwichs kebab et une portion "Maxi" de chips qui n'était pas maxi car le plateau n'était même pas à moitié plein, pas beaucoup de sauce dessus, quand je lui ai demandé les sachets il ne les avait pas, le sandwich n'était pas le meilleur, petit et sans goût. personnel sympathique, sauf celui à la caisse


  • 🏪 Cafè Saracino (2 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et accueillant!


  • 🏪 4 Stelle - Pizzeria Ristorante (204 Avis)

  • 💬 Plats excellents. Personnel très sympathique et agréable. Je recommande.


  • 🏪 Etrè Food Mood (159 Avis)

  • 💬 Nous avons pris ici un très bon petit-déjeuner italien, beaucoup de soleil le matin. Très bon pain grillé avec du jambon et du fromage. Nous avons aussi pris un verre ici le soir, le negroni était très bon. Nous avons dû attendre longtemps pour commander, mais rien de bien méchant.


  • 🏪 Why Not? Pizza al trancio (124 Avis)

  • 💬 Pizza et focaccia à emporter à la part. Très belle découverte au détour d’une rue. Les prix sont très honnêtes et le gérant est très agréable et de bon conseil.


  • 🏪 Casa Relax Suite (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pasticceria-Gelateria-Pizzeria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vecchia Osteria Ancarano Sopra (688 Avis)

  • 💬 Je cherchais (depuis un moment) où déguster la burtlëina éventuellement réelle et locale, et pour jeudi soir, nous. ils me suggèrent la taverne : Simple et plus que convenable, étant un soir de semaine, nous n'avons pas réservé mais n'étant qu'un trio, il y avait de la place immédiatement. Bien évidemment la cuisine prépare aussi d'autres plats typiques et des pizzas, mais nous avions déjà cette idée... Quelques gressins pour les quelques minutes d'attente, et voilà nous sommes servis : Fromages et charcuteries (le bacon est bon), avec une série de plats (ils les amènent dans l'ordre pour qu'ils ne refroidissent pas) de burtlëina très chaude, bien cuite et sèche, ni trop épaisse ni trop "tissu", savoureuse mais pas assez pour couvrir le goût des cours. Moi, étant une bonne personne effrontée, j'ai demandé une autre assiette car je l'ai aussi appréciée "brutement" seule. Pour couronner le tout, quelques desserts et un digestif rapportent une facture de 23 €, donc tout à fait honnête.