Les avis
Le 14/09/2023 à 18:52
Nous avons passé un bon moment! Félicitations aux filles qui le dirigent avec beaucoup de passion
Le 20/07/2023 à 13:00
L'hôtel était charmant et idéalement situé. La chambre était très grande. Belle terrasse sur le toit.
Le 20/04/2023 à 15:33
Beau B&B dans le centre de Lucques, pratique pour visiter cette merveilleuse ville. Nous avons séjourné dans la chambre rose. J'ai beaucoup aimé, grand avec petit balcon, excellente propreté. J'ai vraiment apprécié l'attention portée aux détails. Grande salle de bain bien entretenue. Le petit déjeuner varié et bien organisé est servi à l'étage et sur la terrasse aux beaux jours. Le propriétaire était très gentil et disponible pour donner des informations utiles. Super fortement recommandé !
Le 11/11/2022 à 18:22
Fabuleux!!!
Le 08/11/2022 à 22:23
L'emplacement est génial, proche du centre. Le personnel est très courtois, sympathique et serviable. Les chambres sont très bien meublées.
Le 26/09/2022 à 18:03
Chambre vraiment très propre et personnel sympa. Surtout le merveilleux petit déjeuner.
Le 08/07/2022 à 13:11
Hospitalier et très bien entretenu. Belle terrasse pour le petit déjeuner ! Excellent accueil. Merci beaucoup pour tout!!
Le 29/05/2022 à 12:58
Accueil, propreté, courtoisie et petit déjeuner bon et varié. Emplacement idéal pour visiter le centre historique de Lucques, mais aussi pour garer votre voiture dans les parkings gratuits à quelques minutes à pied. Nous avons particulièrement apprécié le silence des lieux et la belle terrasse bien entretenue pour le petit déjeuner (mais aussi pour les moments de détente en journée). Chambre très spacieuse, meubles neufs, matelas et oreillers et grande salle de bain avec fenêtre. Le seul défaut est la pomme de douche qui a besoin d'être réparée, mais je suis sûr que c'était déjà prévu par l'aimable propriétaire. Je recommande d'ajouter une prise (ou simplement une multiple) à proximité des tables de chevet pour pouvoir recharger vos téléphones portables sans renoncer à la lumière de l'abat-jour. Lieu que nous choisirons à nouveau si nous avons la chance de revenir dans la splendide Lucques. 5 étoiles méritées !
Le 23/05/2022 à 08:38
J'ai séjourné dans ce magnifique B&B en mai 2022 avec mon partenaire pour un séjour d'une nuit. On nous a donné une grande chambre récemment rénovée. Le B&B dispose d'une terrasse où vous pourrez prendre le petit-déjeuner ou, je suppose, le déjeuner et le dîner (il y a aussi une cuisine, je ne sais pas si elle est à la disposition des clients). L'emplacement est parfait : en plein centre mais à quelques minutes seulement des parkings et des attractions de la ville en général. Par rapport aux avis sur Booking, je dois dire que je n'ai pas trouvé le petit déjeuner aussi copieux. Il y a à la fois du sucré (oui, en abondance) et un peu de salé. Pour le montant dépensé, je m'attendais à quelque chose de plus. Il manquait dans ma salle de bain un pain de savon pour la douche (il n'y avait que deux sachets de shampoing) et le liquide pour les mains manquait également. Dans l'ensemble, une expérience agréable, même s'il reste encore quelque chose à corriger.
💬 Nous allons dans cet endroit depuis des années, toujours une garantie. Poisson frais, personnel serviable, endroit calme. Il suffit de regarder leur caractère poivré, c'est spectaculaire.
💬 Un endroit agréable pour passer la soirée. Des prix adaptés à la qualité des produits utilisés et au professionnalisme avec lequel les cocktails sont préparés. Endroit bien meublé et bonne compagnie. Certainement peu connu mais je le recommande à tout le monde !!!!
💬 C'est toujours un plaisir de manger chez Da Rita. Des mois plus tard, je suis revenu pour la deuxième fois et la même grande cuisine est toujours confirmée : qualité maximale des matières premières, sans fausse prétention. Poissons somptueux, fritures excellentes, bons desserts. Cave à volonté pour ceux qui souhaitent découvrir des vins de niche. J'y retournerai et continuerai à recommander ce restaurant à mes amis.
💬 Endroit sympa, avec un grand souci du détail.Terrasse agréable avec belle vue sur la petite place et les deux églises. Une halte agréable pour un apéritif. Ambiance très sympa grâce au savoir-faire de Gabriele et Cirio. Armel et Olivier, deux Français de passage.
💬 L'endroit et les chambres sont charmants et bien situés à l'intérieur des murs de la vieille ville. Le personnel est très amical et serviable. Les chambres peuvent être parfois un peu bruyantes (gens dans la rue ou éboueurs le matin) mais c'est le prix à payer pour être aussi bien situé.
💬 Tout juste rénové... L'image initiale n'est pas mauvaise. Dommage le manque de soins. Sommier cassé qui fait beaucoup de bruit à chaque fois qu'on se retourne. Les serviettes étaient toutes alignées et grisées. J'ai pris une douche glaciale par manque d'eau chaude et le matin au petit déjeuner (un panier avec 4 biscuits et trois confitures jetables) j'ai trouvé les couverts sales de confiture des précédents clients. Dans l'ensemble, l'endroit est sympa mais les soins laissent un peu à désirer. C'est vraiment dommage.
💬 Nous venons de quitter l'établissement et nous avons l'impression d'avoir quitté notre maison, telle est la gentillesse et la courtoisie avec lesquelles ils nous ont accueillis et hébergés. Michele et Giada ont répondu à tous nos souhaits, satisfaisant toutes nos demandes. La bonne nourriture, la détente et les nouveautés ont rendu notre semaine inoubliable. Merci
💬 Super endroit où séjourner ! Grand studio spacieux, bien équipé, avec de belles prestations dont un très bon système de chauffage central, une grande salle de bain avec une grande cabine de douche, surtout avec de l'eau à très haute pression...! Linge de qualité et lit très confortable. Parking sur place également ! Letizia, la propriétaire, est une personne très chaleureuse et accueillante, et elle est venue personnellement nous remettre les clés, puis de nouveau le matin pour le petit-déjeuner. Jusqu'à présent, l'un des meilleurs endroits de tous les temps ! Nous serons de retour!
💬 L'organisation est un peu surprenante mais l'accueil du patron nous met rapidement dans l'ambiance. Large choix de bières pression. Ribs excellents tout comme la purée de pomme de terre. Nous y retournerons je pense pour y goûter le hamburger au cou de porc qui est délicieux paraît il.
💬 Emplacement parfait. Proche gare, mare/spiaggia et centre historique. Belle chambre avec un lit confortable et une salle de bain de bonne taille. Parasols disponibles dans le hall. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont aidés avec des suggestions de restaurants : bars et restaurants. C'est ma deuxième visite dans cet hôtel de charme en six mois.