Les avis
Le 02/04/2023 à 09:34
Super
💬 J'ai beaucoup aimé tout : la nourriture, le lieu et l'ambiance. Nous avons acheté de l'huile d'olive et du vin fait maison avec nous. Merci au personnel
💬 Heureusement, lorsque l'on voyage beaucoup, il est parfois difficile de décrire toutes les choses positives que l'on trouve dans un établissement d'hébergement, ... et dans le cas de ce B&B, ... il y a tellement d'aspects positifs que je peux résumez par une simple phrase « Fantastique ». Dès le premier jour de réception, Arianna la propriétaire nous accueille, déjà en montant l'escalier blanc de style Capri qui mène à la structure, nous nous plongeons dans l'histoire de cette île d'une immense beauté... ...pour souligner encore plus notre arrivée, Arianna nous raconte, avec photos, le moment où ils ont tourné le film "La Baie de Naples" dans cette maison avec Sofia Loren et Clark Gable ...tout est parfait je dirais !!... Bref, pour être concis,... .lit super confortable,….propreté impeccable,…. dans le coin cuisine il y a tout et plus encore 😍,.. tout est rangé de manière presque maniaque et placé avec style avec cette élégance rustique qui se marie parfaitement avec le lieu enchanteur dans lequel vous vous trouvez. Évidemment fortement recommandé !!..👍👏👏
💬 Excellent service chaleureux. Bonne nourriture simple, superbes vues, adapté aux enfants Merci
💬 À la qualité de la charcuterie, on voit déjà qu'il y a une passion pour la gastronomie et la bonne cuisine traditionnelle. Les entrées étaient bonnes, j'ai beaucoup apprécié le risotto aux champignons. Je recommande également les chifeletti au jambon cuit dans du pain, le frico et les pommes de terre à la teccia (ces deux derniers pour ceux qui aiment la cuisine savoureuse). J'y retournerais pour apprécier d'autres spécialités, l'endroit est calme et convivial, caractéristique. Le patron est sympa, les filles qui servent les tables sont un peu sobres, avec un endroit qui marche tellement bien qu'il faut de l'enthousiasme !
💬 Belle vie
💬 Magnifique. Je recommande. Un très très bel endroit avec de très belles personnes.
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Les pâtes fourrées à la truffe étaient 😍😍😍
💬 Personnel très sympathique, emplacement idéal de l'endroit. Le propriétaire Denis et ses collaborateurs sont vraiment gentils.
💬 L'amère chianca Près de la cathédrale se trouve l'endroit où les 5000 habitants avaient été décapitées par les envahisseurs turcs au 16ème siècle. L'endroit est marqué par la « Chianca Amara » ou « pierre amer » Après un siège mené par 70 navires turcs ce sera le massacre, et il y aura 7000 déportés et vendus comme esclaves.
💬 Voyage hors de la ville ce week-end, j'ai quitté Palerme en direction de Delia, ce soir après avoir recommandé votre endroit, je voulais l'essayer.. Très bon accueil, nourriture vraiment délicieuse et d'excellente qualité, burgers superlatifs ! Absolument recommandé !! L'ambiance est très jeune et la musique est excellente. Je reviendrai absolument tester les assiettes et les desserts, qui connaît peut-être un bon petit-déjeuner américain. 😉 P.S. Je n'ai pas mangé de burgers comme le vôtre même à Palerme, j'y retournerai absolument !!