Les avis
Le 10/02/2024 à 18:49
Une qualité à zéro km, un rapport qualité prix sans égal. Il n'est pas nécessaire de le présenter !! Essayez-le
Le 29/10/2023 à 20:30
Vendredi soir, dîner avec un grand groupe d'amis. Après un long moment, nous avons réussi à réserver et avons finalement été accueillis par les gérants de la baita (Oui ! C'est vrai ! Réservation obligatoire et pas facile à obtenir en raison des nombreuses demandes.) Apéritif italien excellent et copieux, accompagné de tranches de pizza blanche et rouge. On nous a servi un bon vin rouge maison. Parmi les différentes entrées qui nous ont été proposées, nous avons principalement choisi les fettuccines aux cèpes et les gnocchis à la sauce à la viande. Plats copieux et savoureux suivis d'une grande quantité de rôtis mélangés. Les convives satisfaits ont apprécié le café et les bitters qui nous ont été proposés. Environnement très simple mais propre et fonctionnel. Le service était assez rapide et dédié. À bientôt!
Le 30/05/2023 à 16:51
Une cuisine exceptionnel plats du terroir. Une pizza extraordinaire. Cadre idyllique. Je vous le recommande.
Le 25/04/2023 à 17:06
Endroit sympa mais sans prétention Nourriture excellente et abondante. personnel sympathique et très serviable. prix très raisonnables. Je vous conseille! Il suffit de réserver longtemps à l'avance.
Le 11/03/2023 à 18:11
Excellente cuisine maison, délicieuse pizza à l'agneau inégalée. Ils utilisent beaucoup le four à bois et les braises, la nourriture en profite. Prix modestes. Difficile de trouver une place. Service attentionné et courtois. Une journée différente à des prix modestes.
Le 25/01/2023 à 17:46
Bonne nourriture dans un environnement chaleureux.
Le 18/12/2022 à 16:15
Bonne nourriture, prix modérés
Le 15/12/2022 à 22:49
Un dîner 5 étoiles, tout était excellent du service aux plats, qualité et prix excellents je compte y retourner bientôt.
Le 02/12/2022 à 20:23
Bien pour passer une soirée entre amis
Le 10/11/2022 à 21:50
Endroit calme où la cuisine traditionnelle de la Ciociaria règne en maître.
Le 29/10/2022 à 06:55
Cela vaut la peine d'y aller tant pour l'hospitalité que pour la nourriture spectaculaire.
Le 22/10/2022 à 18:03
Merveilleuse journée grâce à la nourriture excellente, à l'environnement accueillant avec un personnel sympathique et attentionné... Je le recommande et j'y reviendrai moi-même ! Merci
Le 02/08/2022 à 18:00
De vrais professionnels de la restauration
Le 22/07/2022 à 22:05
Vraiment tout était excellent
Le 10/05/2022 à 11:01
Nourriture authentique et prix modérés
Le 30/04/2022 à 19:49
La nourriture est bonne et pas chère, le personnel est comme une famille
Le 28/02/2022 à 22:49
Très familier avec les produits locaux et la bonne cuisine
Le 03/09/2021 à 20:00
Endroit confortable, bonne nourriture, pizza spéciale
Le 08/07/2021 à 19:20
Des gens merveilleux... nourriture délicieuse... excellent service... endroit charmant... prix bas...
Le 06/06/2021 à 18:25
Impossible de réserver
Le 06/09/2020 à 17:52
Bel endroit, nourriture copieuse et délicieuse, tout fait maison, excellent rapport qualité/prix, recommandé
Le 28/08/2020 à 19:59
Excellente cuisine de la Ciociaria. Scottadito tendre et parfumé, excellentes saucisses et steaks, bons entrées, fettuccine aux cèpes et pâtes fines. Prix modestes. Tout va bien
💬 Apéritif dans ce lieu tenu par des jeunes. Excellents cocktails (et nous le disons en tant que Vénitiens !) et délicieux plateau... le tout dans un jardin spectaculaire surplombant la forteresse. Les gars ont prêté attention à tous les détails. Pour nous, l'attention portée aux plus petits (notamment l'espace table à langer pour les nouveau-nés) mérite des remerciements. Prix plus que corrects.
💬 Burger de qualité, commande pratique avec le fiche et le boitier. Seul problème vite plein le soir
💬 Endroit stratégique si vous souhaitez visiter les cinque terre. Belles chambres, accueil attentionné. Propreté irréprochable.
💬 C'était très savoureux ! Ne commettez pas notre erreur et réservez une table à l'avance. Les serveurs étaient polis et nous ont apporté un cadeau de limoncello à la fin du repas. Je recommande absolument !
💬 Que puis-je dire ? FORTEMENT RECOMMANDÉ Bel endroit..😍 Manger top🔝🔝 . Hors de l'ordinaire Personnel sympathique et serviable. C'est confortable. Sans oublier la patronne, une personne gentille... serviable et qui plus est, une excellente cuisinière qui vient retrouver ses clients aux tables... J'espère revenir bientôt... en attendant je me suis offert un joli cadeau, une belle bouteille de prunellier jaune et un joli pot de piment à l'huile ☺️
💬 Endroit cool, très bonne bière. La nourriture est délicieuse. L'ambiance est cosy et agréable.
💬 Nous sommes restés du 11/12/23 au 18/11/23 Situation exceptionnelle, Belle région et l'une des plus riches, à 80 mètres sous terre, chambre très propre avec service de nettoyage tous les jours et cela améliore vraiment cette option car nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 4 étoiles et le nettoyage était vraiment à désirer. La propriétaire et sa mère sont deux personnes formidables qui vous mettent immédiatement à l'aise... une chose importante est qu'elles aiment les animaux et cela signifie que s'il y a 10 étoiles, je leur donnerais tout de suite. Pas comme beaucoup d’autres établissements qui prétendent malheureusement aimer et accueillir les chiens Vous avez rendu nos vacances à Naples magnifiques, merci encore En tant que membre de Linea Guide Google, je donne 5 étoiles. Un calin réconfortant Alberto & Lina & Sofie Pour tous les utilisateurs, je suis disponible pour tout conseil sur la structure et le séjour à Naples
💬 Espace bruyant... un anti pasti de la sans produits frais (saumon fumé... crevettes congelés en lieu des gamberi... ) plat très médiocre pour 18 euros Je déconseille ce restaurant si vous êtes fin gourmet
💬 J'ai eu l'occasion de passer par ce refuge lors de mes excursions en moto tout terrain. Bonne nourriture, prix raisonnables et personnel sympathique. N'oubliez pas que les paiements électroniques ne peuvent pas être utilisés, mais que nous sommes dans un refuge de montagne et qu'il n'y a pas de connexion de données.
💬 Personnel toujours très sympathique, plats très bons. La boulette frite est également délicieuse ! Ils ont toujours beaucoup de choix d'entrées et de desserts