📌 Località San Primo, 9, 22021 Bellagio - Italie
💬 246 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 08:20
30/04/2024 . Lors de cette randonnée à Monte San Primo, je me suis arrêté pour déjeuner dans ce restaurant. Ambiance familiale, environnement calme avec foyer allumé qui crée de l'ambiance. Nourriture excellente, service rapide et sympathique. Bonnes portions et prix bas. Il y a aussi des sièges à l'extérieur pour profiter de la vue
Le 30/04/2024 à 18:44
Le jarret de porc et la polenta étaient à tomber par terre !
Le 17/03/2024 à 19:28
Restaurant confortable, excellente qualité et prix
Le 14/02/2024 à 16:45
Tout
Le 23/01/2024 à 08:31
Peu ou pas de choix sans produits d'origine animale
Le 29/12/2023 à 19:48
Hôtes accueillants, personnel sympathique. La nourriture est authentique et locale, les prix même le week-end à midi sont très bas pour être proche de Bellagio. Nous serons de retour.
Le 28/12/2023 à 19:32
Restaurant coincé dans les années 80 !...... et Dieu merci, ça faisait des années que je n'avais pas aussi bien mangé dans un endroit de montagne. Nourriture, gentillesse et prix à partir de 10, ce sont les endroits que je regrette et qui devraient revenir autre que de nouvelles cuisines.
Le 25/12/2023 à 13:42
Les refuges de montagne, en général, ne veulent pas comprendre que les clients de Sici CAI, en hiver, ne vont pas déjeuner non pas pour goûter leurs spécialités mais pour déjeuner en compagnie dans la chaleur. Evidemment les managers ont également du mal à joindre les deux bouts car ils font très peu pendant la semaine. La solution, pour moi, c'est de réaliser des plats copieux mais pas chers, à un prix similaire à celui d'un déjeuner d'affaires. L’autre chose est d’accepter que les clients puissent apporter une partie de la nourriture avec eux. A vrai dire, nous avons déjeuné au Baita à un prix raisonnable : 15 euros pour une entrée généreuse, vin, eau et café. À mon avis, si on établit d'abord le prix, on augmente l'accès des groupes organisés. Si vous souhaitez déjeuner à la carte, vous pouvez toujours le faire. Cependant, ce n’est pas la même chose de gérer trois ou trente personnes.
Le 22/11/2023 à 13:04
Excellent et copieux
Le 21/11/2023 à 18:57
Je suis venu pour quelque chose de rapide pour le déjeuner, j'ai dû m'arrêter et prendre un déjeuner à plusieurs plats car tout est tellement bon qu'il est impossible de ne pas vouloir essayer un maximum de choses, des portions généreuses, délicieuses
Le 18/11/2023 à 17:19
Essayer !! Emplacement excellent et exceptionnel.
Le 30/10/2023 à 15:29
Propriétaires gentils et accueillants, excellente nourriture à essayer
Le 27/09/2023 à 12:27
Bar\Restaurant situé au début du chemin qui mène au Monte San Primo, près du parking. Nous n'avons essayé que la partie Bar car la cuisine était fermée le 25/09/2023, mais je dois dire que Sandwiches\Bière\Tarte\Divers Cafés étaient bons. Nous avons mangé sur les tables dehors et vu la belle journée c'était très agréable. Personnel très sympathique Service rapide. Salles de bains propres. Fortement recommandé comme point de ravitaillement pour les arrivées/départs vers le Mont San Primo.++++++++++++
Le 08/09/2023 à 15:55
Déjeuner familial, chaleureusement accueilli sans avoir réservé. Personnel très gentil, attentionné et professionnel. Nous avons mangé du tibia et de la polenta, des fromages et de délicieux desserts faits maison. Fortement recommandé pour la position panoramique, le calme des lieux environnants, l'authenticité des plats cuisinés avec amour. Nous reviendrons, certainement.
Le 28/08/2023 à 15:11
Tout était incroyable. Très grosses portions et nourriture de bonne qualité pour un prix approprié. Nous avons pris des pâtes en entrée puis un plat principal chacun. J'aurais aimé partager les entrées car nous étions trop pleins pour le dessert après. Des vues incroyables et un service vraiment sympa. Nourriture vraiment authentique et faite maison. Je le recommande sans hésiter malgré la route difficile pour y arriver !!
Le 08/08/2023 à 22:47
La nourriture est excellente, le personnel sympathique, les plats généreux, les prix modestes
Le 02/08/2023 à 13:40
Auberge très agréable, en pleine nature. Les propriétaires sont très courtois et la nourriture, typique de nos régions préalpines, est vraiment très bonne.
Le 01/07/2023 à 18:02
Vraiment excellent.. Beaucoup de nourriture pour ceux qui veulent se gaver.. Le service est également excellent et sympathique
Le 11/06/2023 à 15:24
Accueil mignon et personnel super sympa
Le 03/06/2023 à 22:04
Très bel endroit familial. Service amical et amical, nourriture délicieuse, nous reviendrons bientôt
Le 10/04/2023 à 17:41
Nous sommes arrivés aujourd'hui par hasard, nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, mais finalement nous avons décidé de déjeuner. Nous avons été vraiment satisfaits de la nourriture et de l'addition !!! Félicitations pour la nourriture...!!! A la prochaine fois ✌️
Le 14/03/2023 à 07:23
La nourriture est bonne, le cadre agréable, le personnel sympathique. Jolie poubelle à fourrure qui mange les restes et les restes :-)
Le 04/03/2023 à 20:47
Petit restaurant familial. Plats excellents et portions généreuses. Je reviendrai....
Le 04/03/2023 à 12:49
endroit petit mais très accueillant, géré par une famille. Je recommande les gnocchis vraiment délicieux ! et évidemment la polenta est à ne pas manquer ! informé
Le 02/02/2023 à 17:12
Cuisine typique de montagne ! On mange très bien !
Le 31/01/2023 à 09:48
Belle découverte. Ma femme et moi avons très bien déjeuné et n'avons rien dépensé, moins de 40 €. Excellente entrée et bonnes portions généreuses de polenta uncia et de pizzoccheri. Bel endroit pour faire de belles promenades même dans la neige. Parking pratique à proximité. Je n'ai pas pu trouver mieux que ça.
Le 26/01/2023 à 17:58
la Baita un restaurant à S.Primo. Autour de Bellagio Côme. Que dire, c'est un petit restaurant familial sympa et accessible à tous, avec quelques couverts, une trentaine, peut-être un peu plus. Je l'aime parce qu'étant petit, il est plus gérable par le personnel. J'ai très bien mangé, tout était excellent De la polenta once, à la polenta à la viande braisée, en passant par les pizzoccheri (je les ferais avec un peu plus de légumes, et moins de beurre.) Avis personnel, mais bon même tel qu'il est. Au final l'excellent café Baita au Baileys et à la crème est excellent. Le personnel est également très compétent et serviable. Des prix bas accessibles. Tout le monde peut entrer en fauteuil roulant et vous pouvez payer par carte de crédit et de débit. A cet endroit sur réservation. Ce qui est bien, c'est que quand j'y suis allé, il y avait de la neige. Et là, à quelques mètres, une piste de luge et de bobsleigh. Que dire, endroit sympa, j'y suis allé avec des collègues et nous nous sommes bien amusés non seulement avec la nourriture mais aussi avec le chant, un collègue a apporté l'accordéon et nous avons fait un spectacle. Pour cette dernière partie j'ajoute des photos Il les a en haut et n'a pas accès à Internet. Mais seulement les appels d'urgence. Merci, j'espère avoir été utile.
Le 14/01/2023 à 18:27
Petit refuge accueillant. Des plats typiques avec des ingrédients vraiment de qualité et les gérants sont très attentifs aux besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai avec plaisir. Mieux vaut réserver
Le 23/12/2022 à 13:47
Pratique, avec un grand parking
Le 24/11/2022 à 12:25
Sans infamie et sans éloge
Le 18/11/2022 à 10:05
Des gens gentils.. nourriture bonne et abondante.. Je suggère de réserver
Le 13/11/2022 à 15:43
Pas même.
Le 13/11/2022 à 14:50
Polenta uncia, viande braisée et excellents champignons ; dans la chaleur en regardant par la fenêtre les bois du Triangle de Larian... nous avons passé un très bon moment.
Le 06/11/2022 à 19:21
Excellente nourriture, prix raisonnable, environnement petit mais très accueillant
Le 17/10/2022 à 16:13
excellente cuisine, personnel très gentil
Le 15/10/2022 à 12:54
Hier, le 15 octobre, à 14 heures, nous sommes allés demander si nous pouvions prendre un verre et manger une part de gâteau. Après nous avoir demandé combien nous étions (2), on nous a répondu que le service du bar était fermé à ce moment-là, donc soit nous mangions quelque chose de plus qu'une part de gâteau, soit nous ne pouvions pas nous asseoir. Il convient de souligner que la place à l’intérieur n’était pas pleine et qu’à l’extérieur (là où nous avions demandé à nous asseoir) elle était vide. Partant du fait que quelque chose comme ça dans un bar/restaurant de montagne (on ne parle pas d'un restaurant étoilé du centre de Milan) ne m'était jamais arrivé de ma vie, un tel traitement en octobre avec un restaurant à moitié vide est tout simplement inacceptable. Le service client (quel qu’il soit) doit toujours passer en premier. Je suis désolé... mais vous avez perdu des clients et vous avez reçu une mauvaise publicité.
Le 12/10/2022 à 11:56
Bon air
Le 27/08/2022 à 14:52
Je suis tombé dessus par hasard mais je reviendrai. Nourriture excellente, super polenta et personnel vraiment sympathique. Prix super honnêtes.
Le 22/08/2022 à 15:55
Localisation facilement accessible en voiture au pied du Mont San Primo recommandé en cette période estivale.
Le 16/08/2022 à 20:14
Excellent emplacement Vous pouvez également manger à l'extérieur Excellente polenta et champignons
Le 15/08/2022 à 09:05
Petit endroit sympa, emplacement sympa, idéal pour une halte, simple, sans prétention Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose pour le déjeuner : apéritif de charcuterie et bresaola, bon et une belle portion Les pizzicheri ne sont pas mauvais mais trop de fromage et pas de légumes Quoi qu'il en soit recommandé
Le 14/08/2022 à 14:49
Je cherchais un petit coin à la montagne, je l'ai trouvé !!! des plats copieux, copieux et authentiques au milieu de la verdure, on ne peut rien demander d'autre 👍🏻
Le 09/08/2022 à 13:11
Prix très honnêtes, emplacement spartiate mais approprié au lieu, côtelette exceptionnelle, entrées abondantes
Le 06/08/2022 à 18:40
Sympa cuisine du terroir
Le 27/07/2022 à 13:24
Nous l'avons découvert par hasard un mardi de juillet, car le refuge Martina, au sommet de San Primo, était fermé. Polenta et viande braisée et polenta et champignons. La polenta était dure, pas molle et pas très bonne ! Pour le reste ok. Bonne tarte.
Le 24/07/2022 à 15:34
Endroit calme excellent service passez par là et vous serez satisfait
Le 12/07/2022 à 13:39
Service impeccable et rapport qualité/prix imbattable.. très bien, continuez comme ça❤
Le 10/07/2022 à 17:39
10/07/22. Les deux garçons très gentils, nous avons très bien mangé en plein air, entrée, entrée et dessert. Stationnement facile. Informé.
Le 19/06/2022 à 15:44
Bien pour une pause rapide
Le 01/05/2022 à 20:31
endroit sympa et agréable (surtout après une promenade) parfois bondé mais le service est adéquat
Le 27/04/2022 à 14:40
Incroyable polenta uncia, polenta aux champignons et délicieuse tarte ! Je recommande 👍
Le 23/03/2022 à 14:02
Refuge excellent et calme dans une position stratégique au pied du mont San Primo, facilement accessible en voiture et avec un grand parking disponible, idéal pour déjeuner avec d'excellentes spécialités locales après tout type d'activité sportive ou pour une pure détente.
Le 17/12/2021 à 14:12
Gentil et tout va bien
Le 08/12/2021 à 12:54
Déjeuner à S.Ambrogio en famille, très accueillant, professionnel et serviable. Bon choix de plats, bien préparés. Excellente expérience.
Le 29/11/2021 à 11:24
Excellents plats traditionnels, portions très généreuses et prix très intéressants. Le service est très attentionné.
Le 29/10/2021 à 21:04
Très gentil, rapide, le soleil d'automne sur les tables extérieures était agréable. Excellent point de départ et d'arrivée pour des excursions.
Le 18/10/2021 à 00:39
Bel endroit, tout était délicieux et le prix était étonnamment bas pour ce que nous avons mangé et très confortable et je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 14/09/2021 à 05:20
Balade en moto entre amis et déjeuner réservé ici à la cabane, la route pour y arriver est confortable et peu exigeante, bel espace extérieur, personnel très gentil et serviable, bonne charcuterie et champignons. Polenta bonne et abondante, pizzoccheri ok. Le salami au chocolat alcoolisé est très bon. Bière, vin, grappa, etc. très agréable même pour boire une bière en compagnie. Nous serons de retour
Le 09/09/2021 à 07:46
Bien.
Le 23/08/2021 à 16:58
Oui, il mange beaucoup et très bien ! Le vin et les desserts sont également excellents.
Le 17/08/2021 à 19:13
Excellente excursion d'une journée
Le 15/08/2021 à 09:50
Bel endroit, très bien situé, la prochaine fois j'essaierai la cuisine
Le 13/08/2021 à 16:11
Un bon petit restaurant de montagne. Très gentil et serviable. Il y a de l'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Les prix sont bas et les plats bons. C'est un bon point de départ ou d'arrivée pour de nombreux sentiers. Informé.
Le 13/08/2021 à 09:28
Personnel très sympathique et compétent, produits frais au juste prix.. nous avons passé un très bon moment au début nous sommes allés au refuge Martina (trop de monde et bondé). Heureusement que nous l'avons découvert LA CABINE. Cela deviendra certainement notre nouvel arrêt régulier lorsque nous irons à San Primo !
Le 31/07/2021 à 16:06
Restaurant à 1200 mètres, Entouré de verdure et avec possibilité de faire d'agréables promenades. Nourriture bon prix ok. Personnel serviable et agréable Hautement recommandé.
Le 25/07/2021 à 05:03
Ils disposent d’une large marge d’amélioration en termes de qualité et d’offre.
Le 20/07/2021 à 16:34
Cabane presque cachée parmi les montagnes, les vallées et les arbres. Endroit caractéristique pour prendre un bon repas simple et d'excellente qualité. Personnel sympathique et souriant, attentionné et serviable. Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas le manquer. Nous reviendrons absolument.
Le 17/07/2021 à 15:21
Endroit très bien tenu avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Un bon rafraîchissement après Superghisallo et S. Primo en vélo...
Le 16/07/2021 à 06:10
Quel endroit agréable, informel et calme. Je le recommande vraiment
Le 05/07/2021 à 09:09
L'endroit et le personnel sont toujours accueillants... de délicieux plats faits maison ! Pour ceux qui aiment la tranquillité et bien manger !
Le 02/06/2021 à 19:21
En faisant une balade en moto, nous arrivons à San Primo après 14h00... nous trouvons La Baita. Mirco nous accueille avec le sourire et beaucoup de gentillesse et comble également notre « envie » avec un exceptionnel sandwich saucisses et cèpes. Merci Mirco
Le 02/06/2021 à 18:37
Tu manges très bien ! Mirko est fantastique....il a respecté notre sale idée de mettre des saucisses aux champignons dans un sandwich.....comme c'est délicieux !!! Merci pour la belle expérience 😊
Le 29/05/2021 à 18:19
Service rapide, repas délicieux, prix moyens
Le 07/03/2021 à 10:25
Nos amis nous l'ont montré, tout était très bon, dommage que les gnocchis soient finis. Pizzoccheri et polenta spectaculaires et un excellent emplacement, à proximité des pistes de ski. Fortement recommandé 😉😉
Le 28/02/2021 à 16:30
Excellente nourriture et service fabuleux gnocchis de sanglier
Le 23/02/2021 à 23:32
Polenta fantastique
Le 14/02/2021 à 11:47
On mange très bien
Le 27/08/2020 à 17:23
La nourriture était excellente, comme toujours. des pizzoccheri aux pâtes au ragù de sanglier. Polenta uncia et viandes excellentes ok !!!
Le 24/08/2020 à 20:06
Un bon endroit pour s'arrêter pour une pause après une randonnée en montagne épuisante. Équipement assez simple, rien de spécial.
Le 18/08/2020 à 17:48
Un super endroit pour se rafraîchir après une longue descente ou montée dans mon cas 😅🤭
Le 02/08/2020 à 20:55
Un dimanche midi très agréable ! Félicitations à Chiara Mirco & Co.
Le 21/07/2020 à 20:48
Cuisine maison à prix abordables. Visité pour le déjeuner lors d'un arrêt de trekking Bellagio - Côme. Déjeuner complet, entrée, deuxième plat, accompagnement sucré et boissons. Salami au chocolat incroyable. Le propriétaire est très gentil et gentil. Informé!
Le 20/06/2020 à 12:36
Endroit discret
Le 20/06/2020 à 12:28
entouré de verdure, cuisine faite maison, je vous le recommande
Le 03/06/2020 à 19:57
Arrêt fixe ! Des gens sympas et la nourriture est très bonne ! BIEN JOUÉ!
Le 01/06/2020 à 15:54
Très agréable
Le 17/02/2020 à 20:13
Excellent, tu manges très bien. La cuisine maison propose des plats délicieux. La polenta est incroyable, les pizzoccheri fabuleux. De plus, ils sont très gentils et les prix sont vraiment honnêtes. Recommandé, pensez à réserver.
Le 12/12/2019 à 12:09
Endroit simple et cher. Petite assiette de penne aux tomates trop sucrées avec des pâtes de mauvaise qualité, un petit morceau de fromage, un petit verre de vin et du café. A éviter absolument.
Le 08/12/2019 à 18:08
Vous payez le juste montant pour ce que vous mangez..excellents produits typiques...et la famille est très sympathique et gentille..excellent endroit..
Le 30/11/2019 à 17:46
Bon endroit
Le 11/11/2019 à 07:40
Petit restaurant, j'ose dire, d'autrefois J'avais l'impression d'être à la maison La nourriture était très bonne et le personnel très accueillant et sympathique, tous très caractéristiques.
Le 15/09/2019 à 12:39
Un spectacle, un personnel très gentil, toute la nourriture délicieuse
Le 24/08/2019 à 05:32
Bons plats et prix réduits
Le 23/08/2019 à 04:53
Un déjeuner ou un dîner au refuge avec une vue incontournable sur le lac est toujours apprécié.
Le 23/07/2019 à 14:44
Optimal
Le 21/07/2019 à 15:22
Bel endroit après une randonnée ou une balade à vélo jusqu'au Monte San Primo.
Le 06/07/2019 à 21:19
salut, endroit facile à vivre mais personnel sympathique, bonne nourriture et boissons aussi le cobo abondant bec très abondant petit je le recommande. ok pour les enfants
Le 01/07/2019 à 13:13
Nous avons pris deux entrées, car nous étions 2, mais 4 auraient pu manger ! Délicieux!
Le 22/06/2019 à 06:00
Simplicité et convivialité : un simple sandwich et une bière au soleil et en silence, dégustez !
Le 28/05/2019 à 05:33
Optimal
Le 25/04/2019 à 11:04
Nous avons fait du stop et sommes revenus sans plus d'eau. Poliment, nous sommes allés dans ce restaurant pour leur demander s'ils pouvaient remplir notre bouteille avec de l'eau du robinet. Ils ont REFUSÉ. Naturellement, nous avons demandé si nous pouvions leur acheter de l’eau. Ils ont REFUSÉ. Leur excuse : « le bar est fermé ». Deux personnes se tenaient derrière et servaient de la nourriture et, par déduction, des boissons. Il est INACCEPTABLE et INTOLERABLE qu'un restaurant - même des gens civilisés - refuse un BESOIN aussi fondamental et même en proposant de payer. NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS un service et un restaurant aussi inhumains.
Le 24/04/2019 à 10:11
Plats traditionnels.
Le 19/03/2019 à 14:25
Très accueillant, le pôle Cette chose est unique. Tout est excellent comme toujours..❤
Le 26/01/2019 à 13:33
Bonne nourriture et prix modérés
Le 23/01/2019 à 09:58
Un coin de montagne au carrefour de San Primo, avec une vue incroyable sur le lac de Lecco, très facile d'accès en voiture mais suffisamment isolé pour faire sentir pleinement le détachement évident de la ville. Belle terrasse, intérieur accueillant et bonne cuisine montagnarde.
Le 19/01/2019 à 15:31
Service médiocre, facture excessivement chère
Le 02/01/2019 à 05:26
Bel endroit avec un accueil chaleureux
Le 21/11/2018 à 16:56
Emplacement idéal au milieu des forêts de montagne, mais intérieur usé et primitif.
Le 10/11/2018 à 18:48
bonne cuisine typique, la polenta est recommandée. belle vue sur le lac de Côme
Le 18/08/2018 à 13:26
Bel endroit... Bonne nourriture, personnel sympathique et gentil... Recommandé
Le 11/06/2018 à 07:11
Endroit simple et accueillant, parfait pour se rafraîchir après avoir atteint le sommet du Monte San Primo
Le 13/03/2018 à 16:10
J'y vais à chaque fois que je passe par Magreglio ! Personnel sympathique et plats savoureux issus de la véritable tradition locale !
Le 04/03/2018 à 18:48
Cabane de nom et de fait. Environnement rustique et familier, tout petit et un peu étouffant (nous y étions en hiver) : il est obligatoire de changer de vêtements une fois rentré chez soi. Des plats abondants et des prix modestes, avec une qualité à la hauteur. Il se sauve de deux étoiles grâce à la courtoisie du personnel et à la rapidité du service, aspects trop souvent négligés.
Le 24/01/2018 à 22:14
La nourriture est très bonne, un coin de paix
Le 26/11/2017 à 04:21
Bel endroit calme, point de départ d'excursions au mont S. Primo
Le 23/10/2017 à 11:23
Pizzoccheri super bons et super abondants, personnel sympathique, cadre rustique mais accueillant, bref si vous êtes de passage il faut s'arrêter. Avec le soleil à la mi-saison, il est merveilleux de s'arrêter dehors.
Le 18/08/2017 à 15:36
Emplacement fantastique, bonne nourriture, en grande partie grâce au four à bois. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 26/06/2017 à 15:51
après une longue journée à vélo je décide de m'arrêter ici en descendant des étages... assiette de bresaola et café à la volée, des bons d'achat et un prix choc de 4 € pour tout ! excellent je reviendrai
Le 03/05/2017 à 10:38
Idéal également pour une collation
Le 18/03/2017 à 17:00
excellente taverne de refuge alpin !
Le 07/11/2016 à 12:34
Maginifique
Le 02/09/2016 à 21:35
D'accord.
Le 21/03/2016 à 18:17
Je suis allé à cet endroit après une matinée dans la neige avec la famille. La cuisine m'a semblé bien réalisée, assez savoureuse selon la tradition locale. J'ai mangé un apéritif composé de charcuterie, de gnocchis au ragoût de gibier, de polenta et de champignons. Plats copieux et bien servis. Les 2 étoiles manquantes sont dues au fait que j'ai trouvé 2 euros de trop sur l'addition : la conclusion du déjeuner était en fait 2 Chupa Chups pour les enfants pris seuls, sans service à table, mangés à la sortie puis dans la voiture. 1,5 euros pièce soit 3 euros !!! Ceci bien que le distributeur ait un prix de 0,5 euro pièce. Pour 2 euros je ne discute pas avec le gérant, mais, par principe, je ne pense pas y retourner.
💬 Entrer dans le B&B La rosa dei venti, c'est comme entrer dans votre maison car vous y trouverez chaleur, affection, gentillesse, convivialité et aussi beaucoup de professionnalisme. Je ne trouve pas de mots adéquats pour décrire le séjour à la rose des vents, mais j'aimerais essayer : l'endroit est bien situé et doté de tout le confort. Mme Franca, M. Angelo et Marika sont des gens formidables et je ne trouve pas d'adjectifs adéquats pour les décrire. Marika est une fille ange ! J'espère pouvoir revivre à nouveau cette expérience qui fut extrêmement positive mais qui, malheureusement, est aujourd'hui terminée. Cette critique veut aussi saluer ces gens fantastiques : je ne suis pas très doué pour les salutations (en fait, à vrai dire, je déteste les salutations)... donc, j'en profite pour les saluer, avec l'espoir de les rencontrer à nouveau tout au long de mon voyage. Merci
💬 Le bar en lui-même n'est pas mal, tenu par une jeune chinoise qui n'a même pas l'air d'avoir 25/26 ans, très gentille et intelligente. Le point le plus sensible, ce sont les gars qui le fréquentent surtout le soir, qui fument leurs joints dans le hall devant le bar comme s'il s'agissait de cigarettes et ne se soucient pas des gens autour d'eux ou s'éloignent un peu du bar pour les fumer. ... Je pense que je suis tombé sur ce bar par hasard en quittant l'autoroute pour prendre un verre et reprendre un peu d'énergie du voyage... sans ces gars qui étaient aussi impolis et présomptueux je serais encore passé par ici mais mieux vaut pas car la fumée de leurs joints m'a un peu abasourdi... Je suis aussi étonné que le propriétaire ne leur ait jamais rien dit... surtout du fait qu'ils les préparent là-bas et les y fument sous les yeux de les clients. J'ai donné une étoile précisément pour cette raison, sinon le bar lui-même en méritait 4. (J'ai aussi remarqué qu'un petit garçon maigre avec un jeune homme noir et blanc et un autre garçon blond distribuaient des sachets et prenaient de l'argent, toujours aux autres garçons, toujours dans le bar du hall et en termes d'âge pour voir comme ça, ils allaient de 16/17 ans jusqu'à un maximum de 18/19 ans.. je suis étonné de tout cela !) je le répète, le bar en lui-même n'est pas mal mais le les enfants qui le fréquentent devraient être tenus à l'écart car ce n'est pas un beau spectacle tout cela.
💬 Aspect du restaurant pas très accueillant mais c’est plutôt bon !
💬 Je suis allé dans ce bar pour la première fois samedi avec des amis, propriétaire très gentil et sympathique, excellent buffet avec un large choix. Très bonnes boissons, fortement recommandées !
💬 Hôtel avec un taux de satisfaction très élevé. Le SPA avec sauna finlandais après une journée de ski est pour moi un soin presque indispensable. Somptueux petit-déjeuner buffet avec des plats de très haute qualité allant du salé au sucré, des gâteaux faits maison, possibilité de demander des œufs cuits de toutes les manières possibles, et certains jours même des crêpes. Pour vous faire plaisir, le snack est servi les mardis et jeudis après-midi. Chambres spacieuses avec terrasse, meublées dans un mélange de tradition et de modernité, comme le reste de l'hôtel. Personnel sympathique disponible pour tous nos besoins. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le téléphérique qui monte d'Alba au Col Dei Rossi et, de l'autre côté, la promenade au bord de la rivière qui vous emmène à Canazei. On reviendra certainement.
💬 Personnel très gentil, large choix de très bons pains, brioches
💬 Propriétaires supers. Très belle bâtisse entièrement rénovée avec des équipements ultra moderne. Confortable et propre. Seul bémol, un peu au milieu de nulle part.
💬 Petit restaurant entre Frascati et Grottaferrata. En hiver, vous trouverez une pièce intérieure avec cheminée et en été, vous mangerez dehors dans le jardin. Excellentes fettuccine au ragù, cannellonis... Toute la cuisine maison comme l'endroit. Le service est simple et adapté au type de restaurant. Le défaut que j'ai trouvé ? Dès que vous vous asseyez, on vous sert immédiatement de l'eau et du pain, ils ne vous apportent pas le menu mais les plats sont listés par le serveur, donc les prix sont une dernière surprise. Au moins, la cuisine n'est pas lente...
💬 Mon expérience au Burger King de Viterbe est forcément influencée par les évènements précédents passés dans votre belle ville. J'ai été victime, avec mon ami, d'une trahison sans précédent d'un troisième larron. Le service fut un peu long pour une "tavolacalda" mais l'ambiance générale avec le Top 50 italien m'a rassuré. J'ai pu tester avec joie les spécialités Burger King d'Italie, notamment le King au parmesan. De plus, nous avons obtenu des couronnes données par des serveuses excédées par notre comportement, mais ayant le sens du client tout italien. J'ai pu me réconcilier avec mon ami félon comme le prouve la photo ci dessous proche du colombarium.
💬 tres, tres bon a faire c'est un endroit tranquille accessible du centre par le bus (billet de vaporeto convient). Le patron très sympa sert de la cuisine traditionnelle et ecellente. L'endroit donne une belle vue d' ensemble sur les iles de Venise A faire