Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Bargonella Avis

📌 Via Costa di Bargone, 8, 16030 Bargone - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur La Bargonella à Bargone

Les avis

Les dernier avis sur La Bargonella à Bargone

Riccardo.p

Le 08/01/2023 à 22:20

5 / 5

Super endroit pour se détendre en toute tranquillité. Possibilité d'activités diverses sur place, promenades, pistage, non loin de la mer, propriétaires au top, très gentils et extrêmement serviables.

Alex.a

Le 23/08/2022 à 07:30

5 / 5

Excellent endroit pour ceux qui recherchent la tranquillité. Panorama des bois verts. La maison est l'une des plus hautes du village. Prendre une douche dans la baignoire est inconfortable.

Cheryl.e

Le 17/08/2022 à 14:00

4 / 5

Lieu charmant et accueil chaleureux des propriétaires qui font tout pour vous offrir le meilleur. Bon petit déj. Attention, la salle de bain et les toilettes sont partagés, c'est assez récurent en chambre d'hôtes mais non précisé sur Booking.

Marie.i

Le 13/08/2022 à 09:20

5 / 5

Le logement était parfait et nous avons été très bien accueillis. La literie est très confortable et tout était très propre. Nous reviendrons avec plaisir !

Enzo.'

Le 30/07/2022 à 10:38

5 / 5

La gentillesse et la disponibilité de Stefania et Corrado font de cet endroit un endroit fantastique pour passer des vacances reposantes, une petite terrasse dans la chambre avec vue sur la mer et des vues à couper le souffle. Il faut 10 km pour rejoindre la mer, mais cela en vaut la peine car au retour, vous pourrez profiter du grand air, de la détente et de la joyeuse gentillesse des propriétaires. Même notre petit minou a apprécié la fraîcheur de la terrasse et s'est senti chez lui, choyé et gâté. Pour ceux qui aiment la nature c'est l'endroit idéal 🤗❤️

virgilcaneisthename1.

Le 24/06/2022 à 11:04

5 / 5

Structure délicieusement meublée, chambres pas grandes mais équipées de tout et impeccables. petit déjeuner avec des gâteaux faits maison décidément excellents, propriétaires très gentils et serviables. Magnifique terrasse extérieure; plage à quinze minutes en voiture. Endroit calme Idéal pour la détente

Fairie.

Le 05/06/2022 à 16:42

5 / 5

Excellente structure en pleine nature à seulement 20 minutes de la plage ! Chambres spacieuses, propres, bien meublées et accueillantes. Propriétaires très gentils et serviables, attentifs à tous les besoins. La petite terrasse avec tables est magnifique pour profiter de la vue d'un beau coucher de soleil ou d'un petit déjeuner. Possibilité de balades dans la verdure. Un endroit où revenir pour se détendre et se sentir chez soi. Merci beaucoup 💙 et félicitations ! Hautement recommandé!

Elisabetta.t

Le 22/10/2021 à 19:35

5 / 5

Toujours super

Patrizia.'

Le 28/08/2021 à 19:14

5 / 5

Calme, excellent, le propriétaire très serviable et sympathique. Pour une détente tranquille, c'est un excellent village à visiter.

Catalina..

Le 10/08/2021 à 18:56

5 / 5

Gentillesse et serviabilité, chambres très propres, petit déjeuner copieux, chambre avec vue mer ! Plus que ça à essayer !

MMC.

Le 09/08/2021 à 18:21

3 / 5

Sentiments mitigés pour cet endroit, sans la gentillesse des propriétaires je lui aurais probablement donné 1 ou 2 étoiles. Très difficile d'accès, avec une dizaine de kilomètres de virages en montagne et une route très étroite. Puis on arrive dans pratiquement rien, pas de vue, pas de paysages particuliers. Bref, l'endroit classique où il faut se rendre pour une raison précise sinon on n'y irait pas par hasard. La chambre était propre mais très petite et avait une impression de fatigue.

Simona.t

Le 08/08/2021 à 14:46

5 / 5

Les propriétaires sont deux très bonnes personnes ! Environnement très propre !!!

JulieSophiaa.

Le 01/08/2021 à 12:23

5 / 5

C'était beau et propre ici. L'hôte et l'hôtesse étaient très gentils et hospitaliers. Nous avons passé un très bon moment ici! 🥰

Silvana.l

Le 16/07/2021 à 21:26

5 / 5

Structure magnifique et très accueillante. propreté au top 4 étoiles ; hôte au top : compétent et gentil. Structure soignée dans les détails, style chic en harmonie avec le paysage. SUPER RECOMMANDÉ J'y retournerais. Prix ​​correct pour la qualité du service.

Cristina.h

Le 29/06/2021 à 05:42

4 / 5

Propre et très gentil

Pina.o

Le 26/08/2020 à 22:16

5 / 5

Des gens merveilleux et très gentils Stefania et Corrado, la propreté et 10 étoiles, le petit déjeuner fantastique, le dessert fait maison, le petit déjeuner copieux, le café et les boissons toute la journée et un endroit enchanteur, des promenades relaxantes dans les bois et à 15 minutes vous êtes au bord de la mer et à recommander merci aux propriétaires qui sont vraiment très gentils nous reviendrons avec plaisir

paolo.p

Le 24/08/2020 à 15:21

5 / 5

J'ai passé de belles vacances entre mer et montagne...chambre très propre, petit déjeuner et tout disponible et propreté infaillible...avec les gérants Francesca et Corrado des gens exceptionnels et très serviables, nous reviendrons.....merci pour tout

  • 🏪 Hotel Costa Diva (16 Avis)

  • 💬 Belle vue au restaurant et bon choix au menu. Recommandé de manger par guide touristique. J'ai commandé des crevettes et demandé si elles pouvaient être décortiquées pendant qu'elles étaient grillées. Reçu 5 crevettes pour 25 euros sur une feuille de citron. J'ai demandé au serveur pourquoi une si petite portion sur un deuxième plat et il a répondu que c'était ce que vous obteniez. J'ai discrètement dit aux autres personnes de notre tournée de ne pas commander les crevettes et il m'a attaqué verbalement devant tout le monde. Tellement incroyable d'être si mal traité en tant que client. Tous les autres serveurs étaient gentils et auraient autrement pu être une bonne expérience.


  • 🏪 Bar London Manyi (7 Avis)

  • 💬 Bar spacieux. Pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Banquets à thème en soirée. Personnel aimable et compétent.


  • 🏪 Panificio Cirronis (92 Avis)

  • 💬 Nous avons bu du café et mangé de bonnes pâtes fraîches ! Je vous suggère seulement de renouveler les gobelets de temps en temps, car ce n'est pas du tout agréable et hygiénique de poser ses lèvres sur le bord ébréché de la gobelet !!


  • 🏪 Lido Beach (301 Avis)

  • 💬 Je suis client de ce restaurant depuis 10 ans , toujours très bien en qualité, service et mets , on y est à la maison !!,


  • 🏪 Il Manicaretto (45 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le plat grâce à un ami. Endroit fantastique, spartiate bien sûr mais vous oubliez l'emplacement lorsque vous mangez les panzerotti. Ils sont tout simplement incroyables. J'ai dégusté deux spécialités, l'une au poulpe et aux oignons caramélisés et l'autre aux gambas et courgettes. Tous deux divins. La gentillesse et la disponibilité des gérants sont à la hauteur de la qualité de leurs produits, d'excellent choix. Rapport qualité/prix fantastique. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.


  • 🏪 Istanbul Mesopotamia (153 Avis)

  • 💬 Super bon kebab, excellent rapport qualité/prix, gentillesse et disponibilité, rien à dire, très bon 😋 👏👏🙌👌


  • 🏪 Bed And Breakfast La Neviera (15 Avis)

  • 💬 Un peu difficile à localiser, mais une fois l'obstacle surmonté, vous vous sentez chez vous. L'accueil a été très gentil, les chambres étaient propres, les draps étaient parfumés, les lits étaient confortables, tout était parfait. Deux pas à pied et vous vous retrouvez devant le village avec le château et les rues. Endroit calme, on dort bien. Peut-être que seule la cuisine était mal équipée, il manquait quelques éléments, mais je suis sûr que la dame aurait répondu à toute demande. Mais nous avons préféré sortir dîner.


  • 🏪 Doctor Fish (508 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse Si tu es là, tu peux sans aucun doute y aller immédiatement Ça vaut de l'argent🧜


  • 🏪 Hotel Ambasciatori (212 Avis)

  • 💬 Un lit très cher payé mais sûrement pas un hôtel Lorsque vous réservez on vous dira de ne pas vous fier aux photos du site car les chambres ont été refaites depuis et bien je n'ose pas penser ce que c'était avant. Si la chambre est propre, la literie est correcte, vous aurez une télé qui fait la taille d’une carte postale et de la clim. Ce n’est pas le cas de la salle de bain qui est exiguë et où le lavabo fuyait, il manquait le bac de la douche et pas de portes pour la cabine alors que dans celle de nos amis pas de bac non plus et un rideau qui couvrait douche + WC de sorte que vous vous douchiez à même le sol et avec les WC en guise d’invités dans votre douche. Le gros atout de cette structure c’est la piscine et bien détrompez vous c’est une pataugeoire de 1m10 sur toute la surface à l’exception d’un mouchoir de poche où elle est profonde soudainement 2m50. Pas de maitre nageur à l’horizon mais en revanche la piscine et le solarium sont ouverts uniquement de 9h à 12h et de 16h à 19h et on ne vous l’indiquera pas au moment du check in, vous le découvrirez une fois endormi sur le transat quand on vous réveillera sèchement pour vous dire de quitter les lieux jusqu’à 16h. Le buffet du petit déjeuner est industriel mais correct. Néanmoins oubliez d’avoir un café italien car vous n’aurez que des boissons chaudes de la machine et vous devrez avoir quitté les lieux à 9h30. Mais les serveurs sont vraiment adorables et essayent de faire ce qu’ils peuvent. Le service de restauration quant à lui est inexistant. Si vous demandez à déjeuner ou diner sur place sachez qu’il faut le demander des heures à l’avance et que l’on vous proposera un steak/salade ou des pâtes faites sur le pouce avec une salade de fruits. Sur la gentillesse du personnel de l’accueil on passera notre tour également c’est au petit bonheur la chance selon les jours et les horaires. Et si, comme nous vous quittez votre chambre à 8h30, sachez que les femmes de ménage ne passeront pas pour autant. Quand nous sommes revenus à l'heure du déjeuner nous avons découvert que la chambre n’avait pas été refaite. Quand nous sommes descendus demander à quelle heure celle ci allait être refaite on nous a répondu qu’on n’y avait pas dormi des semaines et que donc ça pouvait attendre. Mais après quelques négociations vous pourrez avoir des serviettes propres. Impossible d’avoir du Wifi sur aucun de nos appareils dans les chambres. En bref si vous voulez payer un lit très cher et vous exercer à augmenter votre seuil de patience ce lieu est idéal pour vous, si comme nous vous cherchiez un vrai hôtel pour vous détendre quelques jours passez votre chemin.


  • 🏪 Pizzeria Napul'è (10 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une pizza frite à la maison pratiquement toute la pâte, la garniture sera-t-elle terminée ?