Bar 🇮🇹

La Barrique Avis

📌 17/19, Str. Giro della Valle, 12050 Barbaresco - Italie

4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur La Barrique à Barbaresco

Les avis

Les dernier avis sur La Barrique à Barbaresco

Ivan.a

Le 30/10/2023 à 06:47

4 / 5

Bon restaurant pour déjeuner à Barbaresco, menu simple mais tout bon et bien fait. Produits locaux et bon choix de vins

Photo n°1 de l'avis de Ivan.a fait le 30/10/2023 à 06:47 sur le  La Barrique à Barbaresco
Photo n°2 de l'avis de Ivan.a fait le 30/10/2023 à 06:47 sur le  La Barrique à Barbaresco
Photo n°3 de l'avis de Ivan.a fait le 30/10/2023 à 06:47 sur le  La Barrique à Barbaresco
Daria.a

Le 16/07/2023 à 12:33

5 / 5

L'endroit merveilleux. La nourriture est délicieuse, même les plats les plus simples sont préparés d'une manière particulière qui les rend uniques, la viande fond dans la bouche et la Ratatouille était surprenante, la meilleure que j'aie jamais goûtée de ma vie. Belle vue. Et l'aire de jeux permet aux parents de profiter pleinement de cet endroit :)

Photo n°1 de l'avis de Daria.a fait le 16/07/2023 à 12:33 sur le  La Barrique à Barbaresco
Photo n°2 de l'avis de Daria.a fait le 16/07/2023 à 12:33 sur le  La Barrique à Barbaresco
Manuel.a

Le 21/05/2023 à 15:06

1 / 5

Je trouve absurde un café à 1,50 euros juste parce que je suis assis à table... ne t'inquiète pas, je l'apporte à ta table.

Jonas.e

Le 30/10/2022 à 12:57

1 / 5

Personnel très antipathique. Nous avons demandé une table pour boire un verre de vin avec des anipasti. Nous avons été en quelque sorte expulsés en disant qu'aucune table n'était disponible (il y en avait beaucoup)

Steven.u

Le 18/10/2021 à 09:43

4 / 5

Le restaurant n'a rien d'exceptionnel, mais malgré une carte simple avec peu de choix, ce qui est proposé est bien fait. Le veau sauce au thon réalisé avec une vraie sauce (pas celle avec de la mayonnaise) ressemblait presque à du rosbif mais excellent. Les anchois verts sont bons. Beurre Plin et sauge. La sauge était à peine perceptible mais le Plin était bon. Cependant, le choix des vins est excellent, appuyé par les conseils du propriétaire pour les bons accords, comme on l'attend dans les lieux.

Stefan.c

Le 08/08/2021 à 14:05

5 / 5

Très bien

Stefania.l

Le 20/09/2020 à 13:04

3 / 5

Bon accueil, bon vin et bonnes entrées, les entrées laissent à désirer en terme de rapport qualité/prix.

Healthycarrier.f

Le 17/09/2020 à 15:24

3 / 5

Bon dans la moyenne, mais il n'y a pas un bon rapport qualité/prix, la facture est exagérée pour la nourriture qu'ils proposent.

Arnaud..

Le 05/08/2020 à 12:33

3 / 5

Les portions de nourriture sont assez petites. Expérience globale moyenne

Giovanni.l

Le 16/02/2020 à 20:25

5 / 5

Excellent bar à vins au centre de Barbaresco, bel emplacement, soigné et moderne, carte des vins bien fournie et importante. Les propriétaires sont gentils, accueillants, souriants et très gentils.

Andre.i

Le 28/05/2019 à 21:47

4 / 5

Bon endroit pour prendre un apéritif ou porter un toast. C'est simple et les prix sont intéressants.

Dawood.h

Le 01/05/2019 à 07:35

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner en visitant Barbaresco. Menu simple mais bon.

Photo n°1 de l'avis de Dawood.h fait le 01/05/2019 à 07:35 sur le  La Barrique à Barbaresco
Photo n°2 de l'avis de Dawood.h fait le 01/05/2019 à 07:35 sur le  La Barrique à Barbaresco
Roby.l

Le 25/11/2018 à 21:12

5 / 5

nourriture et serveuse exquises... superlatives !... nous reviendrons tous les deux !

Per.a

Le 24/10/2018 à 11:56

3 / 5

La nourriture est correcte mais correspond à ce que vous pouvez trouver ailleurs, par exemple à La Morra ou à Monforte. Cependant les prix sont bas, 8E pour les pâtes plin à la salvie et au beurre

John.u

Le 08/08/2018 à 22:40

3 / 5

Vin au verre très quelconque (Nebiolo de 2016), Service correct sans plus. Plats sans réelle originalité. Ni bon, ni mauvais

Gianluca.e

Le 30/12/2017 à 14:21

5 / 5

Confortable et excellent

Enio.I

Le 20/10/2017 à 06:44

3 / 5

repas midi 15 octobre couple français Le point noir d'un voyage de 3 jours dans cette région magnifique en automne. Service très très long. 1.5 h pour 1 plat et 1 dessert. 1 couple de la table voisine n'en pouvait plus, ils ont avalé tous les grissins et le pain avant l'arrivée du premier plat. poivrons aux anchois: poivrons servis avec la peau, anchois filets sortis de la boite alors que ce plat doit être servi avec une crème d'anchois. Me rappelle les pièges à touriste parisiens. Dommage

Toseca.

Le 07/10/2017 à 20:00

5 / 5

Personnel très gentil.

Simona.o

Le 09/09/2017 à 23:49

5 / 5

Cuisine excellente et lieu très bien géré... Félicitations

Michele.i

Le 06/08/2017 à 12:14

1 / 5

8 € verre de vin rouge servi froid sorti du frigo. Embarrassant.

Luca.i

Le 09/06/2017 à 14:39

5 / 5

Très bonne cuisine maison !!!!

R.

Le 19/10/2016 à 16:26

4 / 5

Je l'ai essayé pour le déjeuner. Excellente viande crue, excellents raviolis au plin et fromages. Prix ​​normaux. Le restaurant propose également un service de bar, de caviste et de supérette. Parking à proximité immédiate.

  • 🏪 Bar Centrale (26 Avis)

  • 💬 Ce petit bar situé dans la zone la plus centrale de Montese n'a extérieurement aucune caractéristique majeure de valeur et n'invite pas à entrer, intérieurement il est resté des années 80 et tout est très commercial et daté cependant de ce que j'ai été capable de voir la propreté et le bon personnel est assez courtois. Ce que nous avons eu n'était pas mal.


  • 🏪 Palma Cafè Park (8 Avis)

  • 💬 Parc propre, lieu accueillant, malheureusement pour le personnel du bar je dois surtout me plaindre de la dame au bob qui était désagréable et grossière avec les adultes comme avec les enfants.


  • 🏪 Bar Plaza (49 Avis)

  • 💬 Super café !!


  • 🏪 La Lanterna sul Comò (82 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit avant notre croisière. Quel merveilleux choix ce be & be était !! Simone était l'hôte parfait. Il nous a aidé à porter nos bagages jusqu'à nos chambres. Il nous a tout expliqué sur la région et s'est assuré que nous étions à l'aise et que nous savions où déjeuner et dîner. Nos chambres étaient propres et confortables et tout le bâtiment était charmant. C'était un très bon rapport qualité/prix et j'y retournerais sans hésiter ! En plus, sa mère prépare les gâteaux pour le petit-déjeuner !


  • 🏪 Pizza della Piazza (57 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza au feu de bois faite à la main et avec amour ! Nous nous sommes arrêtés tard dans la journée lors de notre voyage et ils nous ont préparé des pizzas fabuleuses et même si nous n'avions pas beaucoup de mots dans une langue commune, le cœur et l'attention étaient si évidents ! Merci d'avoir créé un merveilleux souvenir de nos voyages dans les Dolomiti !


  • 🏪 Bed & Breakfastl Palatium (59 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B Palatium en passant par là avec ma famille. Je peux seulement dire que le service, la courtoisie et la disponibilité de M. Enzo étaient à la hauteur du séjour. Nous le recommandons vivement. Merci.


  • 🏪 L'è Bon (707 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans ce restaurant lors de mon séjour à Bologne. C'était près de chez moi. Ce restaurant est petit et ressemble à une entreprise familiale, même si ce n'est peut-être pas le cas. Ils préparent de nouvelles recettes fraîches chaque semaine environ en fonction des ingrédients disponibles sur le marché. Vous pourriez donc découvrir ce qui est affiché à l’extérieur. Le restaurant ne sera pas disponible. Je n’ai jamais mangé de gnocchis à la citrouille auparavant et c’était absolument délicieux. La photo ne rend pas justice, mais le paquet pour moi et c'était super chaud, frais, simple et délicieux. C'était aussi seulement 10 € mais certains plats là-bas peuvent aller de 10 à 15 ou 16 €. Cependant, cela vaut vraiment la peine d'essayer.


  • 🏪 A' Vadera (9 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... vous n'auriez pas pu avoir un meilleur accueil ! Les propriétaires sont très gentils et vraiment serviables dans tout, les deux chambres sont belles et pleines de conforts divers, tout est parfait. Je dirais que le hameau de Ruviano a également fait sa part, dans un contexte entièrement rénové et vraiment magnifique ! J'espère y retourner bientôt et voir ces belles personnes☺️ Hautement recommandé!


  • 🏪 Piadineria Azdora (101 Avis)

  • 💬 Une piadine à emporter restée inchangée depuis de nombreuses décennies. Deux dames d'origine ukrainienne l'ont repris ces dernières années et ont parfaitement compris l'essence de la piadina de Rimini. Leurs rosol cassoni sont une célébrité, délicieux ! Bien farci, à la rosole croustillante et bien assaisonnée. Je ne connais aucun magasin de piadina qui puisse faire mieux


  • 🏪 Hotel La Pania Stazzema (343 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Service à revoir, trop lent et beaucoup d’erreur.