📌 Piazza Repubblica, 42/43, 41055 Montese - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 08:22
J'ai bu un excellent thé
Le 02/09/2022 à 07:20
Barre centrale
Le 29/02/2020 à 19:47
Bar historique au centre de Montese
Le 17/09/2019 à 12:00
Les Chinois qui mettaient la main partout, c'était mieux quand il y avait du personnel local, on pouvait demander des renseignements et ils pouvaient tout vous dire.
Le 19/06/2019 à 10:34
Excellente glace.
Le 11/06/2019 à 10:12
Ce petit bar situé dans la zone la plus centrale de Montese n'a extérieurement aucune caractéristique majeure de valeur et n'invite pas à entrer, intérieurement il est resté des années 80 et tout est très commercial et daté cependant de ce que j'ai été capable de voir la propreté et le bon personnel est assez courtois. Ce que nous avons eu n'était pas mal.
Le 18/11/2017 à 12:56
Excellente qualité, personnel très sympathique.
Le 09/08/2017 à 04:46
Ils sont très gentils
💬 Le bar de mon adolescence. Les propriétaires sont toujours opérationnels, des produits de première qualité et beaucoup d'amour dans ce qu'ils font. Je recommande fortement
💬 Personnel sympathique mais chambre pas très propre, prise de courant abîmée, sol sale, chambre vétuste pour conclure ; repas chaud servi quasi froid presque tous les soirs ; très déçue !
💬 Le personnel est très serviable et comprend les besoins des personnes handicapées. Je le recommande totalement.
💬 La glace à la noix de coco (sans produits laitiers) est absolument divine ! La même chose peut être dite pour leur granité à la pistache (sans produits laitiers) et leur granité au citron. Le personnel est sympathique et vous accueille avec le sourire. Si vous voulez des croissants végétaliens, ils peuvent vous les fournir le lendemain s'ils sont épuisés. Je dirais que le seul petit point négatif était que lorsque nous avons eu du granité au citron à emporter, la grande portion était encore assez petite pour le prix. Néanmoins, cet endroit est recommandé :)
💬 Je n'avais pas assez de légumes, alors je n'ai mangé qu'une salade pour le déjeuner. Accompagné de bière... Pour être honnête, j'aurais été heureux s'il y avait eu beaucoup de roquette... mais j'étais heureux de pouvoir manger des légumes frais. Ce qui me dérangeait, c'est que je ne pouvais pas utiliser ma carte. J'ai oublié de vérifier, mais c'est la première fois que je vais dans un magasin autre qu'un stand qui n'accepte pas les cartes de crédit. Heureusement, j’en avais juste assez sous la main, mais c’était assez effrayant.
💬 La route qui mène à la ferme est asphaltée mais un peu étroite.
💬 Nous avions eu la confirmation et après aucune nouvelle. Nous avons dû appeler booking pour trouver une solution..... nous avons perdu 2 heures. Manque de respect et de sérieux Ne perdez pas de temps
💬 Nourriture délicieuse, un lieu incontournable à Conegliano
💬 Excellente cantine, cuisine excellente, je recommande l'excellente pizza fraîchement préparée et cuite au four à bois, recommandée !
💬 Bien