Les avis
💬
💬 Accueil génial. Service agréable. Très belle terrasse.
💬 Pizza stratosphérique, fritures mixtes exceptionnelles, moules excellentes. Beaucoup de choix, du menu du jour abondant et authentique à prix populaires, à l'interminable liste de pizzas et de fritures, pour passer au menu à la carte avec tout le choix. Personnel très gentil et attentionné. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est que la possibilité de rapporter à la maison ce qui reste est offerte directement par eux. La seule note moins positive c'est beaucoup d'odeur de friture qui reste... mais à part ça, fortement recommandé !!!!!
💬 Excellent endroit calme et adapté à tous près de Mirabilandia et surtout très gentils propriétaires handicapés. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Un point de ravitaillement vraiment délicieux après une excursion à vélo. Sympathie et amabilité de la part du gérant. Délicieuse tarte dans un endroit charmant. Convient aux excursions à vélo et à pied. Hautement recommandé
💬 J'ai annulé la réservation quelques jours à l'avance, invoquant des problèmes techniques, tout en proposant mes services sur le site de réservation.
💬 Une bien sympathique petite halte, après le bus 11 du Lido qui conduit au bout de l’île et continue en ferry sur Pellestrina. Accueil super chouette et bons produits. On a bu un petit verre de vin, tranquilles, en mangeant des tramezzini delicieux! Une super découverte. Mille mercis 👍
💬 Une des meilleures coupes que j'ai jamais mangées, une viande moelleuse et juteuse !
💬 Excellent apéritif avec culatello et bulles de Champagne ou Prosecco, personnel à la fois excellent et très gentil, une pause choyée de Franco et Grazia
💬 Le service y est chaleureux dans la petite salle sur l'arrière court. Les pizzas y sont très bonnes, on s'y sent comme à la maison !