📌 Via Cadorna, 107, 74014 Laterza - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 10:59
Excellente pizzéria
Le 03/09/2023 à 12:54
Excellents produits à des prix raisonnables, convivialité et courtoisie, large choix de pizzas, panzerotti et rustici.
Le 12/11/2022 à 21:34
Une pizza n'est pas arrivée. Le reçu manquant. Et qui plus est, la pizza sans lactose n'a pas été mise en avant. Livraison tardive.
Le 10/08/2022 à 20:27
J'ai rencontré un pizzaiolo fantastique avec une grande envie de travailler, d'offrir des délices aux gens et de les satisfaire avec le meilleur. Je remercie le pizzaiolo Franco, mon frère Gianluigi et tout le personnel, continuez toujours comme ça, un câlin de LECCE
Le 08/01/2022 à 18:57
De délicieuses pizzas, des ingrédients frais. Pour les plus petits, les frites sont également bonnes.
Le 25/11/2021 à 18:01
Excellent est un euphémisme
Le 14/09/2021 à 19:51
Des ingrédients de première qualité, une pâte moelleuse et savoureuse et l'imagination du pizzaiolo sans égal pour personnaliser les goûts du client. Tous très bons!!!
Le 06/09/2021 à 12:04
Suskiò
Le 05/09/2021 à 20:20
Mauvaises pizzas... mauvaise commande... Parce que les pizzas n'étaient pas exactement ce que j'avais commandé... Pour moi ce n'est pas recommandé 😤😤😤 comportement qui porte atteinte à la vie privée du client... 🤔🤔 Excusez-moi mais nous avons les pizzas le bon ordre c'est toi qui ne sais pas rédiger la commande.... Tu ne mérites pas de réponse 🤦🏼♀️
Le 25/07/2021 à 09:13
Excellent endroit, la pizza est délicieuse et bonne.
Le 07/05/2021 à 18:29
J'en suis content, il utilise des produits de qualité.👍
Le 14/02/2020 à 15:35
Si vous cherchez une bonne pizza avec d'excellents ingrédients, vous êtes au bon endroit
Le 27/12/2019 à 08:08
Pizza fantastique
Le 25/11/2019 à 22:47
Pizzeria à emporter à Laterza. La pizza est bonne mais on peut aussi déguster des brochettes, des chips, des panzerotti et autres entrées. Livraison à domicile également le samedi. L'endroit dispose également de quelques sièges. Personnel poli et sympathique et pizzaiolo. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 21/09/2019 à 19:28
C'est parfait!!! Super Franco !!!
Le 12/08/2019 à 00:01
Excellente pizza, personnel qualifié et courtois
Le 10/04/2019 à 20:51
On ne peut déguster du vrai kebab qu'à La Bontà. Il est excellent aussi bien en piadina qu'en puccia.
Le 18/03/2019 à 21:54
Excellente pizza délicieuse
Le 05/02/2019 à 21:48
Délicieuse pizza !!
Le 24/12/2018 à 07:41
Très bon endroit, excellents produits
Le 21/12/2018 à 18:33
Tous très bons
Le 08/12/2018 à 17:13
Service rapide et excellent même à domicile
💬 Un délice gustatives 😍 Situé sur une petite place dans un village au calme loin des touristes. La boutique est tellement chic et raffinée. Rien de mieux pour trouver un vrais petit bijoux culinaire ☺️ Les glaces artisanales riche en goût, généreuse, crémeuse, bref un vrais régal !
💬 J'aurai aimé aller dans cette hôtel mais pas de parking alors qu'il est bien indiqué sur Booking. Debarquant du bateau en provenance de Corse à 21h00, avec une voiture chargée d'affaires, nous n'avons pas d'autre choix de partir. Il aurait été judicieux de préciser que vous n'avez pas de parking car c'est un mensonge et cela nous aurait évité cette mésaventure.
💬 Bar très sympa, rien à dire, les patrons sont aussi des gens très gentils, mais le personnel laisse à désirer, notamment la femme de ménage qui est aussi barman, elle devrait mieux se comporter avec les clients, et parler moins !
💬 Très bon restaurant routier et gastronomique
💬 B&B à la déco moderne, tres bien entrenu. Petit coin cuisine-séjour commun avec café, thé, bouteille d'eau fraîche, ... Très bien situé mais attention au stationnement si vous êtes en voiture. Places blanches gratuites uniquement sinon penser bien à payer le parcmètre car la police locale ne vous loupera pas (on a joué, on a perdu, 39€ l'amende :(). Merci à Marcello pour son accueil, son aide et ses conseils.
💬 Restaurant très sympa et cosy, nous y sommes allés à l'époque des menus japonais et nous avons adoré ! Très bon service et nourriture délicieuse. Je recommande de visiter ce restaurant!
💬 Le b&b est équipé de tout le confort, l'environnement est élégant et le petit déjeuner est varié et copieux sur la véranda. Place de parking gratuite dans le jardin clôturé.
💬 Pub pub à Brescia, environnement minimal, probablement le résultat d'une restauration archéologique industrielle, agréable et propre où il est possible de déguster de la bonne bière, de la bonne nourriture et d'écouter de la musique live. L'usine de production de bière est visible et protégée par une paroi vitrée qui divise l'une des deux salles qui composent le lieu. Carte qui satisfait tous les palais, bon choix de bières dont celles produites sur place, il y a aussi une cour intérieure où l'on peut dîner aux périodes les plus chaudes. Personnel très gentil et attentionné, jamais intrusif et prêt à conseiller le client dans ses choix, service rapide, nourriture bonne à mon avis peut-être un peu plus petite dans les portions d'accompagnement qui accompagnent les plats, j'aurais mis quelques pommes de terre en plus sur celle-là planche à découper de côtes d'un mètre, mais cela n'affecte toujours pas l'avis du lieu qui à mon avis est excellent, je le recommanderais certainement. Si vous devez assister à un spectacle au Pala Morato, celui-ci est fortement recommandé car il se trouve à seulement 100 mètres.
💬 Lugo est une ville merveilleuse, vous êtes géniaux Tysme.
💬 Appartement près de mon lieu d'intérêt (Polyclinique Gemini) à pied, cela prend environ 13 min. C'est assez organisé : la cuisine fonctionnelle s'adapte à tout ce dont vous avez besoin. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de machine à laver. Le propriétaire très gentil et serviable. Je vous conseille.