📌 Via Pradone, 25, 24030 San Bernardo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 20:02
Pizza exquise
Le 19/08/2022 à 21:32
Pour avoir consommé des pizzas sur place et également à emporter, je peux dire que les pizzas sont un spectacle. Je souhaite revenir dans le futur pour essayer d'autres plats que j'ai remarqués sur le menu.
Le 27/07/2022 à 12:58
Nourriture authentique
Le 07/01/2022 à 17:36
Super endroit, la pizza est très bonne, elle a un super spectacle visuel, on voit une belle vue. Allez à Naples
Le 16/10/2021 à 10:44
Comme le dit le propriétaire, il conquiert votre palais, personnel très gentil
Le 28/08/2021 à 09:46
Cuisine très bonne et raffinée. Pas excellent dans les vins. Service attentif et précis.
Le 04/07/2021 à 17:55
La pizza comme avant
Le 19/06/2021 à 21:03
Excellent restaurant ! Il est situé dans une position magnifique avec une vue imprenable sur les vallées de Bergame et une vue sur la ville d'en haut. Plats abondants d'excellente qualité, super pizzas, personnel sympathique et accueillant. Un défaut : le paiement avec le POS ne fonctionne jamais à cause d'un mauvais signal internet 😞
Le 28/08/2020 à 20:00
Je l'ai testé pour la première fois, des grillades fabuleuses, un excellent service avec d'excellents conseils sur la carte, dommage qu'il ferme à la fin du mois
Le 19/07/2020 à 16:02
J'ai très mal mangé, je n'y retournerai plus jamais, juste la vue est magnifique..
Le 23/08/2019 à 10:52
Beau
Le 02/08/2019 à 06:52
Personnel très sympathique, pizza délicieuse et copieuse. Paysage magnifique et structure intéressante
Le 06/09/2018 à 15:53
Tous très bons!!
Le 17/08/2017 à 17:47
Excellent restaurant où l'on peut manger dehors avec une jolie vue ! !
💬 Acceuil excellent Mets exquis Prix abordable Vivement recommandé
💬 Tout nouveau lieu moderne, très sympa pour l'apéritif, mais surtout pour le soir. Excellentes boissons, menu bien organisé avec quelques plats ciblés et savoureux. Personnel très gentil, dans l'environnement. Je reviendrai!
💬 Un accueil très cordial et chaleureux de la part des propriétaires et du personnel. Mais malheureusement, le plan de ménage présente de nombreuses lacunes : notamment le vieux linge de lit. Cela ressemble moins à un B&B qu'à une ancienne pension de famille. Les gens et les enfants dans la salle commune faisaient beaucoup de bruit. On entend tout dans les chambres. Même si l'emplacement est très bon, nous n'y retournerons pas.
💬 Je le recommande fortement. Excellente nourriture, courtoisie des gérants, professionnalisme et excellent emplacement.
💬 Restaurant proposant des produits frais bien cuisinés : poissons frais entier payés au poids. Très bonnes chips/frites maison et légumes bien cuisinés. Pas vraiment abordable mais ce sont des produits frais. Service efficace. Terrasse quand même bruyante étant proche d'une rue passagère.
💬 Un super endroit où séjourner ! Nous avons passé deux nuits à Marirosa pour le week-end Notte della Taranta. Très bien situé à Casamassella pour explorer Otrante et ses environs. Notre chambre avait une terrasse privée avec vue sur la campagne. Nous avons nommé Marirosa notre deuxième chez-soi !
💬 Ils ne méritent même pas une étoile pour leur service J'appelle pour commander un 1/2 mètre au milieu de la commande et dit ah pas fini la pâte et je dois prendre une famille, je l'accepte, je démarre la commande avec 3 parfums. 1- chips 2- légumes sans aubergines 3- famille sans parmesan et roquette Tu ajoutes 4 euros de plus aux 20€ parce que j'ai choisi moins d'ingrédients et la fille m'a dit que tu as fait des ajouts et qu'elle fait ce qu'elle veut dans sa pizzeria et c'est bien alors elle me vole et je dois me taire, quelle ignorante des gens et des gens mal éduqués et aussi des VOLEURS
💬 Nous avons été accueillis chaleureusement, servis rapidement et très cordialement. Les chambres sont propres et neuves. Ils m'ont offert un cadeau pour mon anniversaire 🥂🍾 c'était sympa !! Le petit déjeuner est incroyablement délicieux et… comme prévu, il est copieux))) Il n'y avait pas assez de chaussons ni de crème à l'intérieur...
💬 Station autoroutière classique, propre et agréable
💬 Barman asiatique grossier et grossier ! Et il vous demande 0,50 € pour l'eau du café, après vous l'avoir servie ! AHAHAHAHAHAHAH