📌 Via Paissan, 4, 38060 Nomi - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 06:13
arrêt pour prendre un café, c'est une perle avec une excellente musique, qui vaut la peine de revenir pour goûter la nourriture.
Le 08/11/2023 à 16:44
Bel endroit excellent service bonne bière recommandée
Le 05/04/2023 à 13:42
Que dire... On se sent comme chez soi, servi et chouchouté avec d'excellents produits. Personnel gentil, poli et sympathique. Le propriétaire ??? Un volcan d'énergie et de convivialité.
Le 01/04/2023 à 22:34
une bière de qualité (et plus) servie par un personnel de qualité, entouré de personnes de qualité.
Le 17/03/2023 à 20:31
👍
Le 05/02/2023 à 01:25
Spécial et unique....
Le 04/08/2022 à 16:13
Ne nourrissez pas l'homme-ours... ni les bières...
Le 22/04/2022 à 21:28
Bel emplacement. Personnel très sympa
Le 08/04/2022 à 22:53
Spectaculaire
Le 16/01/2022 à 09:18
Bel endroit au coeur de Nomi. Joliment meublé dans un style rustique moderne, entre bois et métal. Excellent service et personnel sympathique, large choix de boissons, apéritifs, vins et spiritueux. Parmi les bières proposées figurent la Forst et l'incontournable bière Plotegher produite localement. Idéal pour une bière rapide, un apéritif, une soirée d'ouverture ou pour la passer entièrement en compagnie.
Le 27/01/2021 à 13:58
Lieu très suggestif avec différents types d'événements et d'innombrables boissons très bien servies. Le personnel très sympathique et gentil sait essayer ! Excellent pour les groupes et les couples à la recherche d'un lieu original ! Salut Ivan
💬 Expérience absolument positive
💬
💬 Si vous êtes dans la région un énorme choix de pizza à l'emporter et en plus excellentes.
💬 Dîner très chaleureux et romantique à la lueur d’une cheminée qui réchauffe les cœurs . Service excellent .
💬 Excellente installation propre, très pratique pour la gare et le centre. Je recommande fortement
💬 Bel endroit, courtoisie et convivialité du propriétaire. Excellent appartement avec un mobilier caractéristique, bien équipé et très propre. Immergé dans la nature et au calme. La piscine est belle et peut être atteinte après une promenade agréable et minime. Je le recommande également vivement pour la vue magnifique.
💬 Charmante soirée dans ce bel établissement. Les pizzas sont délicieuses et le service est top !
💬 On a passé un super séjour dans cet hotel, accueil et personnels trés agréables, petit déjeuner diversifié et emplacement parfait.
💬 Fidèle depuis 2005 une famille très accueillante plage et commerce de proximité et site très agréable plein de choses peuvent se faire à pied et avec le petit train A conseiller Le seul souci salle de restauration un peu bruyante mais on y mange très bien
💬 Bel endroit, meilleur endroit pour les mariages et autres événements. Aimer!!