📌 Via Elio Guarnotta, 15, 10015 Ivrea - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:33
Fantastico ! Giacomo et toute l'équipe sont à vos petits soins pour vous servir des plats frais et de qualité, tout ça à des tarifs imbattables. Vous avez juste à mettre les pieds sous la table et tout s'enchaîne, avec des plats typiques du Piémont et des ingrédients qui proviennent de sa ferme. Le vin de Giacomo est très bon également. Pour une expérience authentique de la gastronomie italienne, on recommande fortement !
Le 10/03/2024 à 08:50
Environnement et nourriture simples et authentiques, le gérant absolument très gentil. Je ne suis jamais reparti déçu.
Le 27/01/2024 à 06:24
Je veux avoir mon propre compte pour la vie, mon amour
Le 15/09/2023 à 21:13
Après une agréable conversation avec Giacomo, nous avons spontanément réservé pour la soirée. C'était un repas fantastiquement bon, plusieurs entrées, des nouilles farcies faites à la main, un bon tiramisu illégalement, comme décrit à la table voisine, et notre propre vin... nous sommes complètement satisfaits et heureux. C'était comme une invitation à dîner chez Nonna !
Le 18/06/2023 à 16:19
Merveilleux, 9 plats. Autant de vin que vous pouvez en boire. (j'ai dû ramener la dernière bouteille à la maison !) Sérieusement bonne nourriture locale. 40€ par personne. Pas le choix. Mangez et profitez-en.
Le 15/01/2023 à 20:29
Va là-bas. Ça mérite 👍
Le 15/01/2023 à 20:13
Spectaculaire, divinement mangé à moindre coût
Le 27/11/2021 à 14:19
Des entrées authentiques et bonnes à emporter.
💬 Bel appartement. Très propre et avec une attention aux détails. Emplacement idéal. De nombreux restaurants dans les environs.
💬 Un bel endroit, entouré par la nature et aussi un beau jardin privé, où paix, silence et détente sont garantis. Confort maximum dans un mobilier moderne. La direction est excellente et offre un service exquis, le petit-déjeuner est également vraiment merveilleux. Gentillesse et disponibilité maximales des propriétaires, à deux pas de tous les services et transports en commun. Parfait aussi pour ceux qui voyagent sans voiture, comme moi donc. Je reviendrai! Merci Alessia
💬 Non, je n'y retournerai pas
💬 Très bien accueilli par Marie , qui nous a régalé avec ses foccacia et ses pucce !! Merci Marie « princesse de Matera » pour ton acceuil au top 👌🏼
💬 Très bien, excellent rapport qualité prix.
💬 Restaurant pizzeria Très bonne pizza et bon rapport qualité prix. La carte dessert est sympa, très bonne et copieuse . 103€ pour 4 pizzas, dessert et avec une bouteille de vin. Une pizza sans gluten proposé mais non testée
💬
💬 Tous bien
💬 Je suis allé dîner aujourd'hui. 17/03/24. Filets de morue, spaghetti aux palourdes, fruits de mer frits et frites. Le tout accompagné d'une sublime Falangina et de la compagnie d'Angelo, le propriétaire. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et ce ne sera certainement pas la dernière. Rendez-vous le 25 prochain 💋
💬 Endroit sympa, discret et de bon goût. Vous pouvez déguster des plats délicieux. A recommander.