📌 Via Antonio Laghi, 75, 48018 Faenza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/11/2016 à 15:04
...J'ai passé une belle soirée de bonne musique avec de l'eucalyptus, j'ai bu une bonne bière mais surtout j'ai mangé une fabuleuse pizza avec des ingrédients frais et savoureux, une pâte excellente, j'ai hâte d'y retourner...merci
💬 C'est un endroit authentique. Mme Paola est une personne tellement gentille. Les clients se sentent accueillis. C'est un endroit pour ceux qui aiment la bonne cuisine, la simplicité, et apprécient que tout soit fait sur place à la main. Nous avons eu d'excellents raviolis faits maison (on pouvait voir qu'ils sont préparés sur commande), des muscles marinara, des coupes de viande/fromage frais… et du vin maison. Ce n'est pas dans le centre, mais pour ceux qui préfèrent la cuisine maison plutôt que le menu touristique. Merci Mme Paola et toute l'équipe… et il y a de la charcuterie… d'ailleurs, pleine de produits locaux ! Nous serons de retour. J'espère que vous viendrez… pour samedi, assurez-vous de réserver la place… nous ne l'avons pas fait mais la table a quand même été trouvée pour nous !
💬 Oooooh oui, les pizzas gastronomiques étaient excellentes et le Carpacchio était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ❤️🇮🇹
💬 Pâtisserie avec des produits typiques comme le gâteau cimbrien à base de farine de sarrasin, d'amandes, de noix et de confiture de framboises, excellent
💬 Un petit sandwich au fromage et au salami (et il était sec aussi) pour 4,10 € c'est trop cher, je suis désolé, je ne reviendrai plus..
💬 Chambre très spacieuse et propre ; grande salle de bain, avec deux lavabos, douche à effet pluie confortable ; climatisation. Rien ne manque pour se sentir bien. Environnement moderne et raffiné. Kitchenette à l'étage accessible à tous les hôtes avec machine à café, réfrigérateur et eau filtrée. Gérant très gentil et accessible, il nous a également proposé un petit rafraîchissement à notre arrivée. Fortement recommandé également pour sa proximité avec le port et le centre.
💬 Nous avions réservé pour dîner entre amis dans ce restaurant très sympa ! L’ambiance est top, les prix sont corrects, petit restaurant italien que nous recommandons +++ si vous êtes de passage à Florence. Nous avons sympathisé avec la serveuse qui parlait français. Le + : leur tiramisu est incroyable 😻
💬 Super restaurant! Nous sommes venues par hasard un soir, pour être accueillies avec un grand sourire, un service impeccable, nous ne nous sommes jamais senti pressées ou forcées de commander. Quand nous repassions devant le restaurant, ils nous saluaient et nous souriaient. Nous étions obligées d’y retourner une deuxième fois! Nous sommes allées prendre un verre et le service toujours aussi accueillant. Merci beaucoup!
💬 Au top. Cuisine excellente. Accueil sympathique.
💬 Élégance d'antan, dans des chambres meublées avec goût et confort d'antan, grâce à la proximité de tout, très confortables... dans une rue pleine de verdure et de fraîcheur, Silence et tranquillité. Gentillesse et courtoisie des propriétaires, dans un lieu très élégant.
💬 Personnels très sympathiques et à votre attente ,le concept de concevoir sa pizza est plutôt original.