Restaurant 🇮🇹

Il Cavallino Azzurro Avis

📌 Cda palude, 66020 Torino di Sangro - Italie

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro

Les avis

Les dernier avis sur Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro

Roberto.a

Le 13/05/2024 à 18:53

1 / 5

Plus jamais de surgelé j'avais mélangé du poisson grillé et on m'a servi du poisson cuit sur la plaque lisse ça ne sentait que la fumée mais ce n'est pas tout, On m'a servi un morceau de lotte surgelée sur une brochette de seiche et un filet de maquereau sans langoustines ni autre chose et j'ai dit que c'était immangeable mais des serveurs qui ne savaient pas quoi dire j'ai demandé l'addition et j'ai payé le mix de grillades poisson ou plutôt mix de poissons grillés 18 euros . Honnêtement, l'un des meilleurs déjeuners que j'ai jamais mangé.

Marco.i

Le 27/04/2024 à 19:00

5 / 5

Nous avons très bien mangé, compliments au chef et à tout le personnel, très gentils et accessibles

Luigi.'

Le 12/09/2023 à 10:25

5 / 5

Bel endroit, excellent service

Gaia.e

Le 27/08/2023 à 18:20

5 / 5

Lieu magique, accueil au top, personnel très gentil ! Cuisine exquise et excellent rapport qualité/prix ! Une grande attention est portée aux enfants qui ont été servis immédiatement. L'eau et la menthe sont incontournables et super, idéales après une journée à la plage !

Photo n°1 de l'avis de Gaia.e fait le 27/08/2023 à 18:20 sur le  Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro
Photo n°2 de l'avis de Gaia.e fait le 27/08/2023 à 18:20 sur le  Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro
Nicola.n

Le 25/08/2023 à 14:34

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, chefs cuisiniers avec une expérience internationale, emplacement de qualité supérieure, nourriture excellente, nombreuses places de parking, excellent service.

Stefano.h

Le 25/08/2023 à 09:14

5 / 5

Optimal

Jonathan.i

Le 24/08/2023 à 05:33

1 / 5

Expérience terrible et décevante, nous avons appelé pour réserver des pizzas à emporter, nous voulions dîner à 21h00 mais on nous a dit qu'à ce moment-là ils ne pourraient pas préparer de pizzas à emporter car ils avaient une salle pleine, alors nous se contentent d'avancer le dîner à 19h30. Nous commandons des Napoli et précisons que nous les voulons sans olives dessus, mais là aussi ils ne nous ont pas satisfaits (3 pizzas Napoli sur trois avaient des olives). De plus, la qualité des pâtes est médiocre, très semblable à celles que l'on surgele au supermarché, elle a certainement été trop longtemps dans un four à une température encore trop basse pour cuire une pizza car la pâte était crue à l'intérieur et la mozzarella du dessus était brûlée et insipide. Les anchois de Naples sont très salés et de mauvaise qualité, dans les zones balnéaires je m'attendais au moins à ceux de qualité... malheureusement le prix a aussi les mêmes caractéristiques que les anchois... très salés ! Une margherita coûte 8 € et une Napoli € 10...pour une pizza correcte on aurait peut-être pu accepter un prix un peu plus élevé puisque nous sommes dans des zones touristiques... mais pour une pizza comme celle-ci c'est vraiment une bonne affaire ! Même la pizza avec seulement de la tomate sans mozzarella avait le même prix que la margherita classique... les enfants en dégustaient une tranche et ensuite il restait le reste... nous mangions uniquement par faim !

Silverii.i

Le 21/08/2023 à 23:23

3 / 5

Personnel un peu en difficulté et peu attentif aux détails

Giulio.a

Le 21/08/2023 à 15:15

5 / 5

La pizza au mètre n'était pas la meilleure, mais ce n'était pas la pire non plus. L'environnement est accueillant et confortable; service bon et rapide; la musique peut-être un peu trop forte, en terme de volume. Mais ce qui conduit aux cinq étoiles pleinement et méritées, c'est le prix, absolument bas !!! Recommandé et à recommander.

Matteo.o

Le 13/08/2023 à 20:39

5 / 5

Un endroit très soigné et évocateur, surtout le soir ou au coucher du soleil. Nourriture d'excellente qualité et service bien géré. Excellent rapport qualité/prix. A noter particulièrement le pin, que nous avons dégusté en 2 variantes, abondant et bien exécuté.

silvia.i

Le 08/08/2023 à 13:23

1 / 5

À éviter. N'allez même pas prendre un sandwich (très triste). Des enfants gérés par des parents impolis !

nicola.f

Le 30/07/2023 à 19:12

4 / 5

Pizza surgelée mais bonne, bons arrosticini, bonne ambiance

Angelina.h

Le 30/07/2023 à 11:28

5 / 5

Petit restaurant très bien situé : proche des parkings et de la côte. Il y a un parking assez grand, plusieurs places pour s'asseoir. Simple, parfait pour ceux qui reviennent de la mer. Très accueillant. Le personnel très gentil. Tout est très propre, nappes blanches, sensation de fraîcheur. La nourriture est parfaite ! Grandes portions. Vraiment du très très bon poisson. Nous avons eu un apéritif froid et une guitare aux fruits de mer. Les pâtes étaient vraiment riches en poisson ! Et l'entrée était variée et très bonne. Félicitations !

Mathew.r

Le 23/07/2023 à 19:09

5 / 5

Nous y sommes allés un samedi soir lors d'un séjour au camping voisin. La nourriture était excellente et nous avons été très bien accueillis par le personnel très sympathique. J'y retournerais certainement et je le recommanderais. Merci beaucoup

Lolita.a

Le 15/07/2023 à 12:39

5 / 5

Au top. Cuisine excellente. Accueil sympathique.

Giovanni.r

Le 09/07/2023 à 13:19

5 / 5

Recommandé à tout le monde.

Tonino.n

Le 05/07/2023 à 04:25

5 / 5

Merveilleuse expérience au Cavallino Azzurro ! Excellent accueil et service, cuisine exquise et au final aussi le prix...... une agréable surprise ! Les raviolis à l'espadon, citron vert et curcuma sont délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Tonino.n fait le 05/07/2023 à 04:25 sur le  Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro
Eugenio.o

Le 08/06/2023 à 14:43

5 / 5

Environnement accueillant, bonne nourriture, propriétaires sympathiques, payé le juste prix. Excellent digestif local.

daniele.a

Le 31/05/2023 à 18:53

5 / 5

Optimal

Filomena.a

Le 30/05/2023 à 14:28

5 / 5

Plats simples mais bons. Poisson frais. Des portions généreuses. Propriétaire très sympathique ainsi que la dame qui nous a servi. On reviendra certainement.

Claudio.o

Le 28/05/2023 à 11:42

5 / 5

Un lieu ouvert pour profiter en été. Ceci est une description superficielle. Découvrez alors la passion d'Orazio qu'il consacre, après le travail et la campagne, à ses hôtes. En un instant on se sent comme en famille, Laura, sa collaboratrice attentionnée et sympathique, lui cuisine des plats simples et savoureux. Ils valent le détour, vous y reviendrez certainement, comme nous.

Jonny.l

Le 17/05/2023 à 18:58

5 / 5

Nous voyageons depuis quelques semaines en Italie et nous avons trouvé ce petit bijou ! Bonne nourriture et compagnie! Merci pour vos histoires et votre amitié! 👍🍾

R.2

Le 01/05/2023 à 10:33

5 / 5

J'ai dégusté un excellent risotto aux fruits de mer qui était vraiment délicieux. Un bel endroit non loin de la mer. Entièrement satisfait de mon choix

Annett.r

Le 30/04/2023 à 17:32

5 / 5

Restaurant à côté du camping : L'Aperol Spritz est l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé. Et en plus, les petites délices culinaires créatives - tout simplement délicieuses ! Nous tenons à remercier toute l'équipe pour le service très sympathique et la bonne humeur de toute l'équipe. Nous espérons revenir pendant que nous sommes encore là, il ne pleut pas et il fait un peu plus chaud. GRACIE !

Photo n°1 de l'avis de Annett.r fait le 30/04/2023 à 17:32 sur le  Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro
Giampietro.o

Le 09/09/2022 à 15:42

5 / 5

Service Pinsa Super Super exceptionnel

IL.O

Le 15/08/2022 à 12:09

5 / 5

Endroit fantastique, nourriture vraiment délicieuse 💪😎 Je recommande la pinsa dans les deux variantes

Damaride.a

Le 08/08/2022 à 20:17

5 / 5

Bravo Horace! Toujours gentil et prêt à réaliser tous nos souhaits. Très bonne cuisine avec un large choix de bonnes choses à manger. Bonne pizza... Plat apéritif très appétissant ! Bel endroit également pratique pour les enfants. Avec WIFI.

Photo n°1 de l'avis de Damaride.a fait le 08/08/2022 à 20:17 sur le  Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro
Photo n°2 de l'avis de Damaride.a fait le 08/08/2022 à 20:17 sur le  Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro
Photo n°3 de l'avis de Damaride.a fait le 08/08/2022 à 20:17 sur le  Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro
Photo n°4 de l'avis de Damaride.a fait le 08/08/2022 à 20:17 sur le  Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro
Photo n°5 de l'avis de Damaride.a fait le 08/08/2022 à 20:17 sur le  Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro
Carmela.u

Le 08/08/2022 à 20:14

5 / 5

Propriétaire sympa, personnel très sympathique. Nourriture abondante et savoureuse. Service rapide et prix honnête. Recommandé à tout le monde !

T..

Le 08/08/2022 à 19:46

5 / 5

Hautement recommandé! Bonne nourriture et prix équitables. Personnel très gentil et super serviable, le propriétaire est prêt à répondre aux besoins du client. Le meilleur de tous Le Morge !

Famiglia.u

Le 07/08/2022 à 20:23

4 / 5

Même si l'endroit n'est pas le meilleur, vous pouvez trouver un excellent service et de la bonne nourriture.

Tiziana.

Le 09/08/2021 à 09:17

5 / 5

Équipe fantastique, dirigée par le propriétaire brillant et innovant, toujours disponible pour plaire au client. L'excellent service sur la plage et l'excellente gastronomie sont l'écrin d'un établissement 10/10.

Marcello.r

Le 05/07/2021 à 09:22

1 / 5

Établissement sympa, personnel sympathique, seul défaut, le prix du parapluie varie selon qui on trouve à la caisse, au bout de 3 jours ils demandaient 15 puis 18 euros. J'ai été très déçu, j'ai changé d'établissement par principe même si j'ai payé plus cher. Renseignez-vous d'abord. Tout cela en juillet.

Laura.c

Le 07/04/2021 à 19:46

5 / 5

Bel endroit, établissement sympa et cocktails excellents 😝😝😝😃😃😃

ennio.a

Le 18/08/2019 à 18:10

5 / 5

Musique chic et belle, environnement jeune, service de restauration avec des matières premières d'excellente qualité

Davide.l

Le 16/08/2019 à 13:35

3 / 5

Kiosque bar avec salles de bains et services annexes. Environnement informel. Une structure tendue légèrement étouffante. Musique assourdissante. Personnel sympathique et dynamique. Pizza normale. Bons sandwichs. Mojto mini et trop mou, par rapport au prix demandé.

Photo n°1 de l'avis de Davide.l fait le 16/08/2019 à 13:35 sur le  Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro
Laura.i

Le 22/08/2018 à 11:33

1 / 5

Musique insupportable. Pizzeria plutôt bonne. Friture décente, pâtes terribles et sans goût. Prix ​​modérés. Personnel sympathique

Domenico.a

Le 15/08/2017 à 14:58

4 / 5

Etablissement jeune et sympa

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 15/08/2017 à 14:58 sur le  Il Cavallino Azzurro à Torino di Sangro

  • 🏪 SAINT St. Germain (355 Avis)

  • 💬 Nous sommes venues boire un café, nous avons pris un marocchino al pistacchio mais je n’ai pas senti du tout la pistache. Le marocchino était très sucré, trop. Nous avions une attente complètement différente de ça, nous sommes globalement déçues. En ce qui concerne le matcha il était assez basique. Le café est mignon et bien situé, sa décoration est chic, le personnel est poli et la présentation des cafés et très jolie ce qui remonte la note de notre avis.


  • 🏪 Ristorante Park Hotel (49 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant deux nuits et avons décidé de manger au restaurant (autogéré). Après la première soirée, nous avons décidé de revenir également la suivante. Personnel très professionnel, sympathique et serviable. Plats abondants, cuisine (et vins) locaux, excellente qualité, je pense que rien à envier à ceux de la ville.


  • 🏪 Ristorante Trequarti (109 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant avec mon copain. L'endroit est très agréable, accueillant et parfois sophistiqué, tout comme le personnel de la salle à manger. Nous avons opté pour le menu à la carte et non le menu dégustation. Le choix des plats n'est pas immense mais tous les plats semblent intéressants avec des associations bien particulières. Nous avons opté pour deux entrées : un tartare de saumon mariné servi dans une tasse avec du café au fond et un plat de légumes composé d'un artichaut frit accompagné de quelques sauces très délicates qui se mariaient très bien avec le goût du légume. Oh, j'oubliais, à notre arrivée, ils nous ont offert une entrée de bienvenue. Nous avons été particulièrement impressionnés par l'Americano (cocktail) servi dans une sphère : une explosion en bouche. En deuxième plat, nous avons choisi un tiramisu salé, ainsi qu'un bœuf braisé servi sur une mousse de pomme de terre et des légumes de saison en guise de base, ainsi qu'un carpaccio de chevreuil. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de l'expérience culinaire qui, même s'il s'agissait d'un restaurant non étoilé, a réussi à nous surprendre agréablement. Nous reviendrons pour essayer la mousse au charbon de bois !


  • 🏪 Sonia e Alessia (31 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse pour la belle Calabre. Propriétaires très gentils. Nous sommes arrivés à 23h30 et ils nous ont attendu sans problème, nous donnant toutes les informations. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé


  • 🏪 Burridha Bar (364 Avis)

  • 💬 Très belle découverte sur le retour vers la France. Grillades de poissons frais, parfait et super rapport qualité prix.


  • 🏪 Residenza Porte Vecchie (3 Avis)

  • 💬 Appartement propre ! L'Hospita est très serviable et agréable !


  • 🏪 Pizzeria S.Marco Borgomanero (39 Avis)

  • 💬 C'est a déconseillé aucun goût on dirait qu'il prépare avec ses pieds 🤮🤮🤮🤮🤮


  • 🏪 A Casa Di Giada (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé 14 jours à A Casa di Giada. J'y suis allé à la recherche de paix et de silence et je l'ai définitivement trouvé. La propriété est située dans un quartier calme et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin pendant votre séjour. De plus, à A Casa di Giada, j'ai trouvé suffisamment de café, de sucre, d'huile ainsi que de produits de nettoyage pour tout mon séjour. Une Casa di Giada est un peu à l'écart, donc si vous n'aimez pas marcher ou faire du vélo, vous devez avoir une voiture. Ainsi, la propriété offre une place de parking pratique avec un abri. Giada est une personne attentionnée qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. Dans la propriété il y a une cave pleine de vins d'un vignoble local que vous pouvez acheter.


  • 🏪 Angolo del Poeta (328 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un logement fonctionnel dans la ville basse, à proximité de nombreuses commodités et institutions culturelles auxquelles vous souhaiterez avoir un accès facile. Je suis venu avec un groupe de huit hommes au total, deux par chambre, et nous avons tous eu une bonne expérience. Certaines chambres avaient un chauffage qui ne pouvait pas être baissé, mais cette plainte était rare. L'enregistrement automatique était facile et le petit-déjeuner avec café était prêt tous les jours dans une salle à manger à l'étage, tout ce qu'on pouvait demander, je pense.


  • 🏪 bed & breakfast Relax (19 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bien entretenu et très accueillant, équipé de tout le confort. Le propriétaire est une personne très gentille, douce et serviable. Je me suis senti chez moi. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Cordialement, Valentina