Les avis
Le 16/02/2024 à 22:23
Une mini maison de vacances au petit prix d'un B&B. Equipé d'un séjour + cuisine, lave-linge, étendoir, cuisinière et plus pour être indépendant. Parking à trouver sans effort. Grands propriétaires. avec beaucoup de goût dans la décoration.
💬 Très bon restaurant à Povo. Nous n'avons pas attendu pour être placés, nombreuses tables à l'extérieur comme à l'intérieur. Pizza, pâtes et desserts sont excellents, du goût, de la qualité et en quantité. Les serveurs sont aimables et efficaces. Le tout pour un prix raisonnable. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Nous sommes entrés pour le dîner, et comme les premiers arrivés, nous avons réservé une table pendant 2 heures. Les serveuses sont attentionnées et sympathiques. Le chef cuisinier nous a gentiment accueilli avec le sourire. La nourriture ici est purement sensationnelle. Ils sont magnifiques et ont le même goût qu’ils ressemblent. J'ai mangé un plat spécial à base d'herbes sauvages locales cueillies plus tôt par le chef. Quel régal! Sentiment C'était sans aucun doute le point culminant de mon voyage en Ombrie. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'options végétariennes au menu, ils sont très accommodants envers les végétariens en remplaçant le plat sans compromettre les saveurs.
💬 Bien organisé dans le centre historique. Le propriétaire était extrêmement gentil. Propre, bien rangé au moins à première impression. L'évaluation finale au retour. Pour le moment tout est positif. Par contre Polignano est magnifique !
💬 Cantine typique que je fréquente occasionnellement depuis près d'un mois. La qualité de la nourriture est dans la moyenne des autres cantines, choix correct et possibilité de se procurer des pizzas. Des portions adéquates. Des prix honnêtes qui permettent de bien déjeuner même avec des cartes d'entreprise dont les montants ne sont pas très élevés. Quand j'y suis allé, je n'ai jamais trouvé de files d'attente particulièrement longues et il dispose d'un parking pratique. Recommandé.
💬 Pause café rapide dans ce bar mignon et intimiste. Service très rapide et sympathique. Félicitations pour le capot, vraiment sympa. Le biscuit à la crème de gianduia est également bon.
💬 Magnifique ! Pâtisseries tellement bonnes qu on en a repris et accueil au top !
💬 Nous nous sommes sentis tellement chez nous à Il Corallo. Le personnel était très arrangeant et serviable. La chambre était d'une propreté éclatante, fraîche et moderne. Il y a une vue imprenable sur la mer depuis la terrasse et c'était également très spacieux. C’est la maison d’hôtes du plus grand hôtel appelé Tramonto D’oro, mais elle n’en est pas moins belle. C'est un endroit agréable pour s'éloigner de la foule de Positano, d'Amalfi et de Capri, mais suffisamment proche pour les visiter toutes. J'ai voyagé dans 10 hôtels cet été à travers l'Europe et celui-ci était au top. Recommande fortement.
💬 Pizzeria familiale à emporter Salvatore et sa femme : polyvalents. Quand l'optimisme Gramscien de la volonté est vraiment mis en pratique. Excellents en tout : gentils et serviables dans la gestion du client en attente avec empathie et professionnels dans la préparation du pizza.Éducation, convivialité, passion et expérience: c'est ce que vous trouverez chez Daniel. J'oubliais : la pizza au feu de bois, un détail pas toujours évident ! Excellent rapport qualité/prix, à ne pas manquer !
💬 Nourriture excellente, personnel sympathique, serviable et attentionné. La chambre était propre et bien meublée. Nous reviendrons certainement.
💬 Hôtel moyen et ne vaut pas 170€/nuit. A fuir ! L’hôtel est vétuste, Bruit de marteau piqueur des 8h du matin jusqu’à 20h Le roof top est inaccessible Le spa-piscine est payant 25€ de l’heure Le petit déjeuner est médiocre (produits industriels, café lyophilisé, pas de fruits, pas d’omelette, pas de saumon, jus de fruits en poudre imbuvable, pas de choix de fromage) Parking payant La porte de la chambre est tellement fine que l’on entend les bruits du couloir. On est en plus réveillés par les voisins qui se douchent ou vont aux toilettes. Cet hôtel d’un standing d’un 2* à le tarif d’un 4* Il était du reste vendu 85€ en dernière minute en plein mois d’août pour le jour où nous y étions, ce qui correspond mieux à son niveau de standing Nous sommes donc furieux de nous être laissés avoir en payant 170€.