📌 Viale Martiri di Piazza Tien An Men, 2, 42124 Reggio Emilia - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 11:36
Excellente cantine. Personnel très gentil et très bon chef. Bonne nourriture
Le 21/03/2024 à 23:31
endroit très bien équipé pour chaque pause déjeuner.
Le 08/03/2024 à 10:51
Cantine typique que je fréquente occasionnellement depuis près d'un mois. La qualité de la nourriture est dans la moyenne des autres cantines, choix correct et possibilité de se procurer des pizzas. Des portions adéquates. Des prix honnêtes qui permettent de bien déjeuner même avec des cartes d'entreprise dont les montants ne sont pas très élevés. Quand j'y suis allé, je n'ai jamais trouvé de files d'attente particulièrement longues et il dispose d'un parking pratique. Recommandé.
Le 08/03/2024 à 07:06
des portions modestes, des prix qui ont augmenté depuis le début de l'année et surtout plus de penne alla vodka !
Le 28/12/2023 à 18:21
Optimal
Le 12/12/2023 à 09:04
Un élastique trouvé dans des pâtes
Le 09/12/2023 à 18:02
Rien d'excitant, mais pour un déjeuner rapide c'était idéal
Le 24/09/2023 à 10:09
Parmi les différentes Rita est la meilleure pour le service et l'environnement. Personnel poli, sympathique et préparé
Le 30/08/2023 à 12:56
Nourriture vraiment pas bonne et de mauvaise qualité, les pâtes étaient en caoutchouc dur, les pommes de terre n'étaient pas comestibles et glacial, des poissons à la panure dure comme de la pierre, une catastrophe....
Le 06/07/2023 à 08:12
Excellent rapport qualité prix, environnement propre
Le 04/05/2023 à 13:18
Excellent self pour les déjeuners de travail, une étoile supplémentaire pour les filles
Le 12/02/2023 à 18:31
Bien
Le 06/02/2023 à 13:37
Excellente qualité, personnel très sympathique.
Le 12/01/2023 à 09:15
Cantine classique pour entreprises. Vous mangez bien et dépensez peu. (le menu complet avec 1er-2ème accompagnement et eau) si je me souviens bien coûte moins de 10 euros Il faut faire attention aux horaires, si vous attrapez les heures de pointe vous pouvez attendre jusqu'à un quart d'heure pour entrer.
Le 22/12/2022 à 17:42
Pour la pause déjeuner je préfère cet endroit, la bonne nourriture et l'environnement propre
Le 10/12/2022 à 00:58
La cantine à l'intérieur est belle, propre et bien rangée. Au début, la nourriture était meilleure. Malheureusement, ces derniers temps, les portions sont très petites. Les condiments des premiers plats ne sont même pas visibles, souvent froids et trop cuits. Le jeudi, il y a un sandwich hamburger. S'ils restent vendredi, vous trouverez le hamburger à l'oignon en deuxième plat. Il y a beaucoup de recyclage de choses qui restent le lendemain.
Le 29/11/2022 à 20:34
Nouveau lieu, personnel compétent et serviable.
Le 27/09/2022 à 16:00
Bonne nourriture et personnel sympathique, surtout Pino.
Le 08/09/2022 à 05:33
Nourriture abondante mais pas de grande qualité... suffisante
Le 30/08/2022 à 11:28
Le manque de rapidité est le problème, 20 minutes d'attente pour un self-service, c'est trop. La nourriture et la gentillesse du personnel sont 5 étoiles !
Le 29/08/2022 à 17:00
Enfin un vrai repas... des années de cantine au village Crostolo, quel dégueulasse
Le 08/08/2022 à 08:21
Dès l'ouverture la nourriture était meilleure... des pâtes légèrement assaisonnées et toujours les mêmes plats
Le 02/08/2022 à 10:25
Les portions sont trop petites, même les moins chères. Je ne vois pas la sérénité initiale. Les filles restent toujours mignonnes et polies.
Le 31/07/2022 à 15:28
Bien que récemment ouvert, la nourriture est toujours bonne, bien meilleure que celle des autres succursales.
Le 09/06/2022 à 18:00
Service professionnel et impeccable.
Le 02/03/2022 à 14:28
Une des meilleures cantines de la ville, si ce n'est la meilleure. Endroit moderne et neuf, personnel très sympathique et très bonne nourriture.
Le 25/01/2022 à 17:03
Le seul restaurant Rita qui mange bien !!!
Le 11/01/2022 à 14:12
Qualité/prix vraiment excellent !!!
Le 05/01/2022 à 16:02
Nourriture excellente, locaux propres et conviviaux
Le 24/12/2021 à 22:55
Excellent
Le 22/11/2021 à 16:47
beau
Le 03/11/2021 à 20:06
Une cantine, plutôt bien
Le 22/10/2021 à 06:23
Patience pour les mouches à la cantine du CIR à mancasale, elle est dans la zone d'épuration ; mais je les ai aussi trouvés dans cette nouvelle cantine, font-ils partie du menu de Rita ?
Le 19/10/2021 à 15:45
Optimal
Le 15/10/2021 à 11:52
Convivialité, professionnalisme, bonne nourriture
Le 09/09/2021 à 11:17
Environnement agréable et propre et bonne nourriture 😋
Le 24/06/2021 à 07:55
Un nouveau lieu qui, presque imperceptiblement, fait les premiers pas vers un changement d'attitude culturelle envers le handicap, en activant des processus de respect, de solidarité et d'inclusion positive. La qualité de la nourriture est excellente.
Le 21/06/2021 à 11:03
Excellent self-service pour le déjeuner
Le 18/06/2021 à 12:28
Bel endroit.
💬
💬 Bel endroit avec des viandes de qualité. Servi par Domenico qui est aux petits soins. Je recommande
💬 Je voudrais souligner une atmosphère très conviviale, une cuisine savoureuse et un service professionnel. En ce qui concerne l’ambiance conviviale pour les animaux de compagnie, ils le sont certainement. La douce Elisabeth et le gentil Eric forment une équipe fantastique, qui mérite de partager du temps et de l'espace avec eux. Grand, grand et important Hollywood ,
💬 En dehors des heures d'ouverture : une pizza qui ne pèse pas Nous sommes tombés sur cet endroit à Andora un samedi soir pour dîner avec de nombreux amis. Endroit propre et accueillant, personnel sympathique. Le restaurant sert également d'autres plats, mais nous avons tous opté pour les pizzas : large choix à des prix acceptables. Le service pour plus de 20 personnes n'était pas des plus rapides, mais nous ne nous attendons pas à ce que 20 pizzas tiennent dans un seul four, nous avons donc tous mangé les pizzas très chaudes dès leur arrivée. La pâte a l'air bonne, même manger la croûte est agréable. L'assaisonnement est juste, pas trop abondant, mais agréable. Le prix de la pizza, des boissons et du café est plus qu'acceptable. La surprise vient après le départ, quand on se rend compte que cette pizza est absolument digeste et ne vous laisse même pas cette soif insatiable qui vous frappe parfois en sortant de la pizzeria. Conclusion? Nous reviendrons, peut-être même à emporter.
💬 La classe!!!Une très bonne et belle adresse, je recommande vivement ce lieu
💬 Un séjour de 4 jours à Rome et un bonheur de chaque moment Ce lieu proche des Thermes de Caracalla et du Colisée est splendide, la suite Alessandra magnifique où tout est pensé pour le confort et le bien être des visiteurs Que d’attentions du personnel, de raffinements ... magique ! Tout était parfait, merci beaucoup !
💬 Situé dans le centre historique de Portoferraio. Mon avis ne doit pas être considéré comme l'entreprise le mérite. J'ai visité tard le soir et en hiver. Prix élevé pour le menu
💬 Plats basiques, service moyens on s est alimenté à un prix correct. Attention l hamburger en Italie c est un steack haché.
💬 Très bon restaurant. Nous avons très bien mangé tout était frais et cuit à la minute. Nous avons réserver à l'avance un plateau aux fruits de mer, succulent. Les propriétaires sont très accueillant et respectueux.
💬 très bon moments passés très bonne pizza et prix très raisonnable