📌 Corso Genova, 247, 27029 Vigevano - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 11:34
Recommandé... excellente pizza, personnel très gentil
Le 20/10/2023 à 16:27
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 21/08/2023 à 14:47
Nouvelle direction, menu fixe le midi, cuisine excellente, simple mais bonne, service ultra courtois, environnement restaurant simple, très propre et lumineux, prix 12 euros par personne. Il y a aussi un four à pizza. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Le 18/11/2022 à 23:37
Nous mangeons très bien, super Antonio avec sa femme très sympathique. hautement recommandé.
Le 17/11/2022 à 20:29
Rien de trop cher pour le menu proposé
Le 11/11/2022 à 08:30
Antonio une personne formidable
Le 17/09/2022 à 19:08
Super bar, recommandé.
Le 13/09/2022 à 07:58
Endroit sympa, gérant très gentil, ancien boulanger, fait du très bon pain et des pizzas. Bien pour la pause déjeuner. Essayer
Le 28/08/2022 à 22:02
Personnel très sympathique, bons croissants et vous pouvez également trouver du pain et de la focaccia
Le 25/08/2022 à 20:46
Propriétaire très gentil et délicieuse pizza.
Le 24/08/2022 à 12:06
Excellente pizzeria découverte à la volée et proche du point de déchargement. M. Antonio et son bras droit sont serviables et gentils. Je le recommande vivement dans la région.
Le 15/07/2022 à 20:33
La clim est éteinte et le prix est exagéré pour un déjeuner d'affaires
Le 26/06/2022 à 13:33
Bien
Le 18/12/2021 à 20:05
Amabilité, la jeune fille est très gentille et accueillante.Excellent briosch et café...
Le 01/11/2020 à 11:11
Trattoria, avec des prix équitables La sympathie et la convivialité ne manquent pas
Le 17/10/2020 à 13:39
On se sent littéralement chez soi avec des plats excellents et toujours très variés... Assaisonné d'une agréable et grande convivialité du propriétaire et de l'employé....
Le 08/10/2020 à 13:14
Optimal
Le 06/10/2020 à 15:02
La trattoria classique mais bien gérée, personnel excellent et bonne nourriture surtout si l'on considère que l'on peut déjeuner pour 10 euros.
Le 28/09/2020 à 18:18
J'y étais aujourd'hui pour déjeuner et je dois dire que pour 10$ chacun nous avons très bien mangé... c'est dommage qu'ils n'aient pas de place dehors, mais le personnel a fait de son mieux en aérant les lieux et en faisant respecter les règles... tout c'était simple et bon👍
Le 21/05/2020 à 07:56
Barman très gentil et gentil
Le 12/02/2020 à 08:24
Brioches folles
Le 04/01/2020 à 19:56
Place avec une nouvelle direction. Les propriétaires sont des filles expérimentées dans le secteur. Je suis sûr qu'il y aura une bouffée de fraîcheur et de convivialité dans l'accueil des clients. Possibilité de réservation pour apéritif ou toute petite réception. Je dois essayer😍😍
Le 02/12/2019 à 18:34
Excellent apéritif
Le 04/09/2019 à 18:28
Menu à prix fixe le midi et portions généreuses et bonne cuisine
Le 10/07/2019 à 18:11
Rejeté
Le 04/07/2019 à 08:21
Endroit fantastique, personnel très sympa, endroit très caractéristique
Le 26/04/2019 à 23:39
Endroit confortable
Le 21/04/2019 à 09:38
Bonne pause déjeuner pour 13 €, service rapide, cadre agréable et relaxant
Le 01/10/2018 à 04:11
Très professionnel avec de la bonne nourriture
Le 24/06/2018 à 10:52
Très sympathique... Tout va bien
Le 22/06/2018 à 13:34
L'endroit est petit mais rien ne manque, boulangerie, petite pâtisserie, pizzas et focaccias, bar et restaurant le tout produit sur place, nourriture bonne et copieuse le tout pour une dizaine d'euros, vaut le détour
Le 15/06/2018 à 14:01
Des camionneurs au restaurant !
Le 10/04/2018 à 10:37
Excellente trattoria, plats toujours copieux... dommage que le parking soit trop petit...
Le 30/03/2018 à 18:24
J'y suis allé plusieurs fois pour la viande et le poisson, je l'ai toujours trouvé bon, le personnel sympathique et les prix bon marché
Le 30/03/2018 à 11:08
La nourriture est bonne, le service est bon, bravo à tout le monde🤩
Le 28/10/2017 à 07:08
Excellent petit déjeuner
Le 07/10/2017 à 17:36
Excellente cuisine. J'ai réduit les étoiles car j'ai remarqué que pendant les heures les plus chargées de 12h à 13h la cuisine entre dans le chaos total aujourd'hui 1 heure pour le premier plat et nous avons abandonné le deuxième plat !
Le 24/09/2017 à 07:15
Je connais le Cattabrega comme un bar, pas beau de l'extérieur et avec un petit parking, un endroit typique des années 70 mais quand même parfait pour le petit déjeuner, des croissants en tout genre, de délicieuses poires et noix, des focaccias variées et des douceurs en quantité, toujours gentilles et serviable mais surtout souriant ce qui n'est pas rien le matin.
Le 11/09/2017 à 11:49
Lune
Le 14/08/2017 à 17:30
Excellent compromis
Le 02/06/2017 à 07:05
Propreté et tranquillité
💬 Nourriture spectaculaire, meilleure pizza jamais mangée, saveurs particulières et raffinées, personnel très gentil et attentionné et lieu accueillant. Ils font aussi des plats à emporter et essaient de satisfaire les demandes des clients, des prix bas. Très accessible Optimal. Conseiller
💬 Pizzeria à emporter où ils ont également aménagé un espace attenant pour manger sur place En mangeant, vous pouvez vraiment goûter l'origan dans la sauce, ce qui n'est généralement pas très perceptible. la première fois que j'ai essayé une pizza avec une croûte farcie, et j'ai adoré, ça déchire Les pizzas frites sont également très bonnes personnel accueillant et chaleureux, nous avons passé un très bon moment⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Top pour le cadre dans la campagne de Molise, top pour le raffinement et le soins, parfait petit dejeuner. Exellent. Mais le seul bemol est que nous sommes dans un hôtel ou le but est aussi de bien dormir et notre chambre était très mal insonorisée. Donc 2☆ au lieu de 5☆ désolé pour les propriétaires très professionnels . Bien cordialement, Frédéric
💬 Les meilleures vacances de tous les temps 😍
💬 Personnellement, rien à dire sur la qualité et le prix, nous avons mangé copieusement avec 35 euros vins locaux et bitters compris. Je reviendrai certainement!
💬 Nous venons de quitter un appartement dans lequel nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, M. Sandro nous a immédiatement accueillis avec la cordialité et la confiance polie d'un bon père de famille. Une personne cultivée et préparée et surtout amoureuse de son terroir. Il agit immédiatement comme votre guide touristique et oenogastronomique☺️. Il ne manque rien, je vous le garantis. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous savons déjà qui appeler. Merci Monsieur Sandro
💬 Situé à quelques minutes de Darfo Boario, au frais des bois, cet hôtel ne profite absolument pas de sa position avec une structure très ancienne qui aurait besoin d'une grosse rénovation tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, pas très propre et nourriture médiocre !
💬 Rapport qualité-prix exceptionnel. Délicieux vins locaux à prix d'ami. Côté cuisine, on sent les produits de qualité et on ne lésine pas sur la quantité ! On est sortis rassasiés et heureux (un peu étourdis par la truffe blanche...).
💬 Superbe emplacement pour les grands événements, à prendre en considération pour chaque occasion spéciale.
💬 joker n.1