📌 Via Vittorio Emanuele, 3, 82030 Campoli del Monte Taburno - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/08/2019 à 19:03
Splendide coin situé dans un ancien village qui vaut la peine d'être visité... pas de si ni de mais.
Le 13/07/2019 à 23:23
Situé au centre de la ville, c'est très agréable, les propriétaires sont sympathiques et serviables. Jusqu'à présent, tout va bien, puis nous entrons et : J'allume le climatiseur et peu de temps après il s'éteint et s'arrête définitivement, cassé. Les biscottes du petit déjeuner sont périmées depuis environ un mois, et on arrive à la pièce de résistance, cheveux et poils pubiens dans la salle de bain comme s'ils avaient été essuyés sans même passer le balai au préalable, on a dû utiliser une grande serviette à poser par terre pour éviter le dégoût. Pour l'amour de Dieu, c'est un B&B et non un hôtel 5 étoiles, mais les cheveux des autres ne le sont pas ! Plus jamais! Échoué!!
Le 12/04/2019 à 12:54
Confortable
Le 11/09/2018 à 06:21
Un point de référence sûr et efficace. Propre, confortable et calme
Le 22/07/2018 à 20:04
Petite structure avec 3 grandes chambres et salle de bain confortable dans le centre historique de campoli del taburno. Bon séjour.
Le 18/01/2018 à 09:46
Maison d'hôtes dans le centre historique, propre et accueillante
Le 17/11/2017 à 06:13
Des environnements propres et accueillants
Le 02/10/2017 à 18:07
Fantastique
💬 Ce lieu est très calme, à deux pas du centre de Palerme et du magnifique village de Monreale. Les chambres sont entièrement refaites à neuf, et l'accueil familial très sympathique. Très bon rapport qualité-prix, je recommande pour visiter la région de Palerme. Le plus est le stationnement dans l'enceinte de l'établissement.
💬 Un endroit où l'on n'arrive pas par hasard, mais parce que quelqu'un vous l'a recommandé. Cela m'est arrivé aussi, où j'ai été invité à y aller avec d'autres amis qui le connaissaient bien. Environnement très convivial et familier où l'on se sent immédiatement à l'aise. Le restaurant intérieur est confortable et le restaurant extérieur est évocateur où vous dînez sous une pergola de vigne et avez immédiatement l'impression de remonter le temps. Bon assortiment de plats, tous typiques de la cuisine romaine ou du haut Latium. L'entrée est superbe et composée de plats variés selon les saisons. Pour les entrées, les pâtes sont faites maison et les assaisonnements très élaborés offrent d'excellentes saveurs. Les seconds plats vont des brochettes aux viandes grillées et aux saucisses, avec la présence d'un chasseur de sanglier bien préparé et aussi de délicieux escargots en sauce. La qualité des desserts est excellente. Il y a quelque chose à revoir sur le café final. Des prix en adéquation avec la quantité et la qualité. Je reviendrai bientôt pour essayer d'autres plats.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard, il y a différents types de pizzas et aussi des panzerotti au menu. Les pizzas sont bonnes et les prix sont honnêtes. Je vous recommande de l'essayer au moins une fois, le personnel est également sympathique. J'y retournerai probablement ces jours-ci Informé.
💬 Très bon restaurant au coeur de Nisporto. Nous voulions manger des pâtes ici, mais il n'y en avait pas sans poisson. Au lieu de cela, nous avons essayé la pizza ici et bam, nous adorons la pizza. C'est la meilleure pizza de toute l'île.
💬 Excellent appartement dans la zone centrale. Chambre avec salle de bain et séjour, cuisine, balcon partagé avec les autres chambres. Propriétaire très gentil et présent pour tous les besoins. Les accessoires dans la chambre et la salle de bain nécessitent un entretien. Je recommande le séjour
💬 Beurk ! Les burgers du food truck vraiment Pas bons! Testé le samedi 29 juillet, seuls dans le lieu...
💬 Nous sommes venu sur les conseils d'une dame d'Alexandrie, Surtout pour la Farinata et les spécialités de la région! Les Farinata sont excellentes !!! Nous ne connaissions pas avant, Les agnolotti et les gnocchi trop bon. En dessert nous avons pris une tarte aux pommes maison et le bonèt flan piémontais au chocolat je vous le recommande !!! Bref que dire sinon allez y!!! Nous reviendrons!
💬 Il propose une grande variété de cocktails et d'alcools, il est également bien fourni en glaces et granités l'été et diverses gaufres, crêpes et crêpes toute l'année qui peuvent être personnalisées avec les différentes crèmes artisanales et non artisanales, toutes délicieuses, évidemment il y a aussi un snack et des snacks sucrés ou salés, le personnel est rapide et toujours disponible et les prix sont très accessibles, fortement recommandé
💬 Nous avons pris une maxi pizza aux 4 saveurs : diavola, margherita, saucisse et pommes de terre et jardin. Nous avons mangé à 4 personnes mais j'aurais volontiers mangé seul. La pizza a une croûte prononcée comme je l'aime et est croustillante. De plus le service est très sympathique. Si nous revenons en vacances, ce sera un arrêt fixe
💬 A SOCCHIEVE POUR UN MARIAGE, UNE SUPERBE ÉGLISE, DANS UNE EXCELLENTE POSITION.