📌 Garda Resort Village - App. 6 Bl. 13 Borgo dei Tulipani, Località Sermana, 1, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/10/2021 à 14:11
Un beau complexe avec une grande piscine. Les appartements sont spacieux et les chambres sont propres. Dans l'ensemble, le personnel était très sympathique, serviable et attentionné. La cuisine est équipée de tout ce que votre cœur désire. Des grillades sont également disponibles. Je n'aurais pas pu imaginer de meilleures vacances. Je me sens très à l'aise ici.
Le 01/08/2021 à 20:25
Magnifique complexe de vacances, appartements bien équipés et très propres. Classe
Le 01/09/2018 à 11:49
Station très agréable et bien entretenue. Si vous souhaitez passer un moment au calme, c'est l'endroit idéal. Equipé de plusieurs piscines, marché intérieur et restaurant avec possibilité de commander des pizzas à emporter. Très proche de Peschiera del Garda et Lugana di Sirmione. Informé!
💬 Le restaurant produisait des plats pour les réfugiés, au bord de la piscine il n'y avait jamais assez de transats ni de transats pour tout le monde sauf si on y allait à 8h du matin, les chambres étaient très petites et peu discrètes puisque le village était fréquenté à 90% par des Napolitains, et leurs le bruit pouvait être entendu à toute heure, après tout, le propriétaire est également napolitain. Si vous recherchez un village vacances où vous pourrez vous détendre, discret et avec un minimum de services efficaces, ce n'est pas l'endroit que je vous recommande. Et après des critiques négatives notables, il en reste peu, voire aucun, jusqu'à ce qu'ils soient supprimés. Se méfier.
💬 Nous avons passé neuf nuits dans cet hôtel et pour nous, ce fut une expérience merveilleuse. Les chambres sont spacieuses, propres et dotées de tout type de confort. Petits déjeuners copieux et très variés, sans oublier les délicieux dîners avec des menus variés à base de poisson, de viande et de légumes. Si cela ne suffisait pas, nous tenons à souligner la gentillesse exquise de Giorgio, Simona et Laura qui nous ont « chouchoutés » tout au long des vacances en nous recommandant des itinéraires à couper le souffle sur cette île merveilleuse. Merci également à tout le personnel pour le professionnalisme dont nous avons fait preuve. Nous reviendrons certainement, sûrs de vivre les mêmes émotions splendides. Une note de 1 à 10 ? 11. Cosimo, Giusy, Leo et Maria de Gênes
💬 Restaurant très très bon. Le personnel est aux petits soins et très accueillant. Nous avons adoré y aller et recommandons sans soucis. Suivez les conseils du personnel et laissez-vous surprendre.
💬 Bel endroit avec une énorme liste de cocktails. Malheureusement, je conduisais et j'ai dû me limiter à un seul spritz Aperol. Mais à en juger par l'apparence des cocktails sur les tables voisines, les gars savent ce qu'ils font. Le plateau de viandes et de fromages était également excellent. La prochaine fois, je reviendrai certainement ici et j'essaierai tout ))
💬 Petit bar sympa mais produits de première qualité, qu'aujourd'hui dans un bar on ne trouve que des produits de qualité moyenne. Au contraire, dans ce Bar, du plus petit produit au plus grand, 100% qualité. Ne parlons pas de Wow Coffee autre que la qualité ici il y a un très haut niveau de façon de faire un bon Mr Coffee au comptoir puis sympathique d'une gentillesse unique il vous met à l'aise, demandant les détails de la machine à café qui en premier tout semble avoir été assemblé de jour avant la façon dont il brille. Et c'était la première fois que je voyais un de ce modèle qui je trouve difficile à utiliser, un autre détail c'est la propreté qui compte avant tout. Compliments
💬 Le matin je sors de chez moi et je vais à la "FAMILLE" parmi les gérants et les clients réguliers, je passe une demi-heure de détente très agréable, les pâtissiers sont de la "croissant academy" tout est fabuleux, des prix bas avec ponctuel et inclus service à table, "défaut" unique Melito est agréablement "fimminaru" mais toujours "poli", Mme Alina est toujours gentille et affable.
💬 A quelques kilomètres d'Assise et de Pérouse se trouve ce bel agritourisme, ainsi qu'un restaurant attenant proposant une cuisine typique de l'Ombrie avec une carte des vins locaux et nationaux. Vous pouvez acheter des produits locaux, faire des dégustations, des cours de cuisine, des randonnées, du VTT, une chasse aux truffes et bien plus encore. Recommande fortement!
💬 Personnel très agréable et bonne ambiance de musique
💬 Des gens très sympathiques. Tout est simple. La cible : la meilleure nourriture pour les gens. Et des prix bas et ultra normaux.
💬 J'ai commandé un risotto au saumon dans cet établissement, et j'ai été déçu le riz était vraiment très dur, ça n'avait pas le goût de saumon et surtout pas de saumon tout court dans mon assiette . Pour environ 10€ c'était pas top