Les avis
Le 19/10/2023 à 09:30
Super bar de plage, pas bon marché mais la qualité est bonne. La vue est vraiment incroyable. Le service est très bien organisé.
Le 27/09/2023 à 15:58
Quelle vue en mangeant et en buvant !
💬 Excellente expérience. Il est situé à proximité du métro et il y a des commerces et supermarchés à proximité. Les chambres étaient propres et bien rangées et nous avions des serviettes fournies. Cuisine utilisable complète avec tout, machine à café et réfrigérateur fonctionnels ainsi que climatisation. Les propriétaires sont serviables et professionnels, vraiment bons. J'espère revenir bientôt la prochaine fois que je serai à Turin
💬 C'était tranquille, relaxant, romantique et luxueux. Les vues panoramiques sur le lac étaient incroyables et magnifiques à admirer tous les jours. Notre chambre était magnifique avec une vue incroyable sur le lac. C'était spacieux, propre et joliment décoré. Nous avons adoré nous asseoir sur le balcon pour regarder passer les bateaux. Beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et pêcher tout en se tenant debout sur la jetée panoramique... belle expérience !!!!
💬 Je suis partial mais la qualité du pain et des desserts est vraiment excellente.
💬 Après avoir expérimenté la chaleur épuisante de la merveilleuse Sicile, sur le chemin du retour, nous nous sommes fait dorloter dans ce magnifique village situé sur la côte ionienne... Le paradis... Félicitations pour la structure Mme Betty. Position stratégique pour ceux qui, comme nous, aiment les soirées amusantes et ne pas utiliser la voiture. La structure fait en réalité partie intégrante du centre historique animé. Nous nous sommes régénérés, même si notre séjour n'a pas duré longtemps. Nous n'oublierons certainement pas ses desserts, son accueil et sa disponibilité. Nous reviendrons et ferons une fête dans votre village, en restant évidemment avec vous.
💬 Hotel de très bonne qualité, avec vue sur la mer pour la moitié des chambres, où on peut observer un beau coucher de soleil sur les îles éoliennes. Bien équipé et salubre, la nourriture est bonne. Ça en fait un excellent hôtel pour les voyages de groupes.
💬 Nous avons eu les plus délicieux spaghettis penne carbonara et poutargue après un plateau partagé de charcuterie, fromage, olives et pain, 3 cafés, eau en bouteille, un coca le tout pour 37 €, la serveuse était très patiente car nous ne parlons pas sarde et le chef était heureux de discuter dans sa cuisine dans un peu d'anglais, on nous a montré cet endroit après la fermeture du premier endroit "La Locomotive" que nous avons rencontré et le propriétaire a dit de suivre sa voiture jusqu'à Sa Forredda, la gentillesse des Sardes a ça a été incroyable 😊
💬 Excellent B&B. Tant pour l'emplacement que pour l'hospitalité des propriétaires. Anna et Luciano vous font sentir comme chez vous. Excellents petits déjeuners avec desserts maison et produits locaux.
💬 Incroyable pizzeria italienne authentique! Tous les locaux y viennent le week-end ! La meilleure pizza que j'ai eue pendant mon séjour en Sardaigne !
💬 Bar très sympa et top bar man, on l'attend avec impatience chaque année
💬