📌 Via Santa Maria Fontana Vitola, 8, 03041 Alvito - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:51
J'étais invité dans cette propriété avec quatre amis. L'accueil de Francesca et Antonio a été fantastique, la disponibilité et la gentillesse sont leur carte de visite. Très bel appartement meublé avec goût et équipé de tout le confort. Le petit déjeuner, même s'il n'était pas servi par eux, était riche et copieux. Cela vaut vraiment le coup d'y retourner, mais fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent rester dans ces régions.
Le 09/05/2024 à 08:07
Excellent. Des gens charmants. Environnement convivial pour les chiens.
Le 10/04/2024 à 20:45
Mes amis et moi avons passé un excellent séjour dans ce B&B. Les propriétaires, Antonio et Francesca, sont des gens formidables, pleins de vie et toujours positifs. C’est l’un des plus beaux endroits que j’ai jamais visité de ma vie et je le recommande vivement à tous. C'est un endroit idéal pour se détendre et ralentir la vie pendant quelques jours et profiter de la nature et du style de vie d'une petite ville. Mais en réalité, cet endroit ne serait pas ce qu’il est sans Antonio et Francesca, ce sont des gens vraiment sympas et ils se soucient de l’expérience de leurs invités. Merci pour ce voyage inoubliable que je porterai avec moi toute ma vie ! Si je pouvais lui donner plus de 5 étoiles, je le ferais !
Le 12/03/2024 à 19:48
Excellent accueil, établissement propre et confortable
Le 28/02/2024 à 06:08
Le souci du détail et l'hospitalité sincère ne sont que quelques-unes des caractéristiques de ce lieu, avec les chocolats et le coin chaud ! Belle expérience!
Le 08/01/2024 à 22:23
B&B récemment rénové non loin d'Alvito avec des chambres accueillantes et parfaitement propres. Les hôtes sont exquis et attentionnés, toujours prêts à écouter vos besoins, soucieux de vous mettre à l'aise et de vous donner de précieux conseils et suggestions. A deux pas d'un bon restaurant et d'un petit supermarché. Vraiment recommandé !
Le 02/01/2024 à 16:55
Je me sens aussi détendu qu'à la maison. Chambres agréables, bien rangées, propres et confortables, et disposent d'une place de parking pour la moto devant la chambre.
Le 26/12/2023 à 13:51
La gentillesse, l'amabilité et la simplicité des propriétaires alliées aux chambres propres et équipées de tout le confort font de ce séjour une expérience vraiment agréable au cœur du Val Comino... Je le recommande vivement !
Le 29/11/2023 à 11:42
La structure est d'une propreté obsessionnelle, les propriétaires sont disponibles et avec une courtoisie et une correction à l'ancienne, ils nous ont fait sentir chez nous, c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours. C'est une image véritablement emblématique de la vallée de Comino.
Le 22/08/2023 à 17:26
Très bel endroit avec des paysages suggestifs, propriétaire très gentil et chambres simples mais avec tout ce dont vous avez besoin
Le 11/10/2021 à 05:26
La structure est située à Alvito dans la vallée de Comino à Ciociara. Un endroit où je reviendrai certainement. L'établissement est propre et accueillant. Tout est neuf tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Francesca, la propriétaire, a rénové des meubles anciens en les insérant avec d'autres fabriqués par son mari et des nouveaux, rendant le tout agréable et en harmonie avec le lieu. Vous ne pouvez utiliser que des chambres avec salle de bains ou un petit ou grand appartement. Je vous conseille.
Le 17/08/2021 à 15:33
Nous avons séjourné 2 jours dans un appartement pour 4 personnes, équipé de tout, excellent accueil, structure très soignée. Gentillesse et courtoisie. Nous avons été très satisfaits. Merci pour tout, nous reviendrons certainement.
Le 25/07/2021 à 13:27
Nous avons séjourné ici pendant deux nuits, les propriétaires sont très serviables et accueillants. La ferme a été récemment rénovée, les appartements sont très accueillants et bien meublés, à mon avis ils devraient être harmonisés sur certains détails comme les lustres ou certains accessoires qui à mon avis entrent en conflit. Pour le petit-déjeuner, je recommande de donner plus d'alternatives comme peut-être des biscuits et un demi-litre de lait ou différents types de sucre/édulcorant (évidemment ayant ouvert récemment, ce sont des choses que vous pouvez améliorer avec le temps) en faisant la comparaison avec d'autres BB dans lesquels nous avons séjourné. Je peux dire que le petit déjeuner pourrait être amélioré. Mais je recommande absolument cet endroit, tant pour les propriétaires que pour l'emplacement, étant donné qu'il est situé dans un quartier très calme. Le rapport prix est très avantageux car pour moins cher que les autres offres du quartier vous pouvez disposer d'un appartement entier avec parking à l'intérieur.
Le 03/05/2021 à 09:23
Excellent accueil, structure toute neuve avec une ambiance qui fait voyager dans le temps et un excellent emplacement... Fortement recommandé
Le 27/08/2020 à 08:47
La structure est très soignée, les détails rendent le lieu enchanteur. L'endroit est très agréable et idéal sur le plan logistique pour des excursions dans les Abruzzes Latium et le parc Molise dans la réserve du lac Posta Fibreno. L'accueil est excellent. Hautement recommandé.
Le 13/09/2019 à 11:00
Très bel endroit, les chambres sont soignées dans les moindres détails. Chambres simples et confortables, les propriétaires vous font sentir comme chez vous.
💬 Endroit sympa, mais pas très accueillant. La chambre n'était pas très confortable, les meubles étaient vieux et laids, ils semblaient presque sales. Lit inconfortable, matelas vieux et suspendu, vieilles couvertures de l'âge de grand-mère, lourdes et pas chaudes. Salle de bain sans produits, fontaines pleines de calcaire. petit déjeuner pas à l'heure, pas grand chose, lait réchauffé au micro-onde, tout emballé et compté, rien que des gâteaux faits maison. Je n'ai pas aimé ça.
💬 Meilleure pizza de la ville, surtout Pinsa Romana ! Super endroit et personnel gentil
💬 J'étais dans cet endroit pour la première fois et ce fut une agréable découverte. Tous très bons! Les rouleaux de printemps à la viande, le pad thai aux crevettes, le thay satay et le khao kaprao khai dow. Saveurs très particulières et propriétaire très gentil et serviable. Fortement recommandé 😋👌
💬 Je suis déjà allé plusieurs fois dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment !! Chambres propres et confortables, propriétaires super sympathiques. Avec petit déjeuner super copieux !! A quelques kilomètres de Pompéi, de la péninsule de Sorrente et de la côte amalfitaine. Et à moins d'une heure de Paestum et de la côte du Cilento. Nous avons séjourné ici pendant les vacances d'été et nous y retournerons bientôt !! Je le recommande vraiment !
💬 J’avais réservé une chambre dans la "dépendance" mais il n’était pas précisé que celle-ci serait aussi indépendante en réalité : la chambre était à 5 min à pieds, et ce n’était pas du tout comme sur les photos... ni vue, ni piscine, ni restaurant, ni climatisation. Néanmoins, l’endroit était propre et spacieux, plutôt calme (ça dépend toutefois de la musique d’un lounge bar à ciel ouvert à quelques mètres et des familles qui louent les chambres d’à côté). Nous n’y avons passé qu’une nuit donc ça a été, mais je pense qu’il est utile de préciser ce qu’il faut attendre de ces "dépendances" de l’hôtel. En revanche, l’équipe a été très accueillante et aux petits soins, merci à elle !
💬 Chambre d'hôtes très accueillante. Francesco a fait preuve d'attention et de disponibilité envers les besoins des clients. Lors de l'utilisation de la douche, le débit d'eau était faible ; peut-être un calcul inexact de la contemporanéité des utilisateurs. Chambre spacieuse et confortable et lit confortable même s'il est un peu plus doux que notre standard.
💬 Pizza incroyable. Très bien, fantastique. Matière première de la plus haute qualité. À mon avis, il n'a pas d'égal. Endroit très agréable et bien entretenu. Propriétaire très sympathique, personnel super sympathique. Je recommande fortement.
💬 Le grenier est magnifique, organisé pour que vous ayez tout, l'emplacement au centre de la ville est excellent. Fortement recommandé
💬 Quelle oasis étonnante et inattendue au milieu d’un terrain vague. Je reviendrai certainement bientôt. Miss Mary a offert le meilleur service et a vraiment pris grand soin de s'assurer que notre groupe de touristes était hébergé. Le stationnement est un peu problématique lorsque vous arrivez dans un bus à 8 mètres. Cependant, cela n'a pas posé de problème à notre chauffeur.
💬 J'ai vraiment adoré l'endroit kfc, et super service client