📌 Località Barbaira, Dolceacqua - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:19
Magnifique endroit dans les hauteurs . La Propriétaire est au petit soin .Les déjeuners « delicioso « Les chambres sont magnifiques tout est beau et raffiné . On a passé un très bon séjour entre amis .
Le 21/09/2023 à 18:11
Un bel endroit rare avec du charme ! Tout arrangé avec finesse. Le service est personnalisé de la part de la propriétaire Antonella... , avec ses douceurs... Charme, calme et beauté, mis en pot, avec la présence parfaite d'Anton ella.
Le 02/09/2023 à 05:14
Calme absolu Isolé de tout, pour un séjour de tout repos. Accueil et attention exceptionnel. Très belle piscine relaxante Chambre spacieuse très propre avec vue sur piscine et à la mer à l'horizon. Merci à Antonnella pour sa gentillesse.
Le 06/08/2023 à 18:43
Endroit magnifique et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et très gentils.
Le 30/07/2023 à 16:16
Accueil sympathique et cadre de rêve
Le 17/07/2023 à 16:22
Très agréable séjour, des hôtes très sympathiques et de bons conseils. Petit déjeuner fait maison et fruits du jardin 👍
Le 08/07/2023 à 06:44
Un paradis à Dolceacqua, une piscine sublime et un accueil formidable...
Le 14/05/2023 à 22:04
Tout simplement merveilleux ! La propriétaire est aux petits soins, le logement est particulièrement propre, les lieux sont parfaitement entretenus, la vue sur les montagnes, l’emplacement, le petit déjeuner… tout était réellement parfait. Nous recommandons ++
Le 04/03/2023 à 16:15
Endroit très agréable et accueillant
Le 26/09/2022 à 21:15
Je suis allée juste une nuit pour me reposer dans ce lieu magique, au calme , la vue est superbe , le gîte est très propre le petit déjeuner délicieux et le service de grande qualité , la propriétaire est au petits soins et très est très sympathique agréable de dialoguer avec elle si attentive aux clients , ce lieu est juste parfait j’espère y retourner cela m’a ressourcé le temps d’une nuit solo merci bravo ! sandrine
Le 24/07/2022 à 12:58
Un petit coin de paradis, un endroit enchanteur pour ceux qui recherchent la tranquillité, mais avec toute la comparaison et une piscine, une chambre fraîche et spacieuse, un excellent mobilier, le petit déjeuner est la cerise sur le gâteau, la patronne est accueillante et très gentille, je j'ai hâte de revenir.
Le 24/07/2022 à 08:51
C'est un endroit merveilleux qui, je crois, n'est pas trop loin du paradis sur terre. Antonella et Livio, deux personnes merveilleuses
Le 16/05/2022 à 10:25
Endroit merveilleux. La gestion est splendide. Attention aux moindres détails. Compliments
Le 15/05/2022 à 20:20
Difficile de trouver les adjectifs pour décrire le souci du détail, pour vous permettre de passer votre séjour dans le calme et le confort. Merci Antonella et Livio, vous avez fait partie de notre tour en moto, continuez comme ça... surtout avec ces petits déjeuners ! À bientôt.
Le 18/06/2021 à 17:12
Un vrai paradis !!! Antonella et Marina sont très attentives aux besoins des clients. À ne pas manquer!!!
Le 29/08/2020 à 20:04
Coin de paradis
Le 18/08/2020 à 13:08
Endroit calme, entouré d'oliviers et de nature, chambres bien tenues, propreté impeccable, Antinella l'hôtesse, compétente et accueillante...tout au top
Le 06/07/2020 à 10:55
C'est toujours un petit paradis ici, c'est vraiment vrai, ici on peut se reposer vraiment bien
Le 20/02/2020 à 15:26
Juste parfait ! Niché en hauteur du petit village de Dolceacqua, ce B&B propose des chambres d'une propreté impeccable dans un décor soigné et relaxant. L'accueil est top, le petit déjeuner italien est copieux et en partie fait maison, pris juste à côté de la piscine avec vue sur les collines, parfait pour une escapade au calme !
Le 01/09/2019 à 15:30
Cadre idéal. Accueil chaleureux. Des petits détails sont appréciés. Je conseille le spritz. La piscine est top. Le petit déjeuner est trop bon !
Le 30/08/2019 à 11:11
BEL ENDROIT..PRESQUE MAGIQUE..LES PROPRIÉTAIRES SONT SUPER GENTILS ET DISPONIBLES POUR TOUTE DEMANDE..ANTONELLA EST ADORABLE.. CE SERA LA DEUXIÈME FOIS QUE J'Y ALLERAI AVEC MON MARI ET J'AI HÂTE D'ATTENDRE ! FORTEMENT RECOMMANDÉ, VOUS POUVEZ RESPIRER VOTRE SÉRÉNITÉ. À BIENTÔT !
Le 18/08/2019 à 12:40
Parfait. Personnel très accueillant, très aimable. Antonella, qui gère ce havre de paix, est une femme adorable, d'une gentillesse et d'un professionnalisme devenus trop rares à notre époque. Tout est parfait, sincèrement. C'est beau, très beau même, et c'est excessivement propre. Nous reviendrons dès que nous le pourrons. Bravo à Antonella pour ce court séjour merveilleux.
Le 17/08/2019 à 11:37
Excellent, très gentils Livio et Antonella, c'est dommage que la Syrie soit morte, mais Pedro le chien est toujours là et c'est la plus belle attraction😆😆😆😆😆
Le 25/07/2019 à 19:36
À peine à 1 h de Nice, un lieu enchanteur animé par le chant des cigales (le nom n’est pas volé !), tout est de bon goût et d’une propreté irréprochable, l’accueil amical d’Antonella aidée par Marina adorables et discrètes toutes les deux, une délicieuse cuisine le midi où pour 18€ nous avons dégusté une succession de plats préparés minute avec les produits du jardin ! J’oubliais le petit déjeuner avec plein de gâteaux fabriqués encore une fois maison ! Magnifique piscine, les oliviers, j’ai acheté la délicieuse huile d’olives fabriquée sur place... Vraiment je recommande a 200% cette maison d'hôte et je n’attends qu’une chose c’est d’y revenir ! Encore merci Mesdames !
Le 13/07/2019 à 18:47
Tout est fantastique, l'endroit et que dire des propriétaires sont des gens exceptionnels.
Le 30/06/2019 à 10:00
Après l'ENTRÉE, vous entrez dans un paradis où la propriétaire chouchoute tous ses invités... excellent petit-déjeuner et déjeuner avec ses produits du jardin !
Le 02/11/2018 à 21:42
Antonina fabrique de l'huile d'olive et vous accueille dans le cadre romantique d'une oliveraie perchée dans les hauteurs de Dolceacqua. Nous avons adoré le thème zen spirituel de notre chambre et le petit déjeuner est fait maison.
Le 21/07/2018 à 17:14
Bel endroit.. Pure détente et courtoisie de la propriétaire Antonella..!
Le 14/04/2018 à 18:19
Tout cela est très agréable et relaxant pour tout le monde.
Le 11/09/2017 à 12:34
Le meilleur, le plus accueillant
Le 31/08/2017 à 06:56
Endroit très calme et tout soigné avec goût. Antonella est si mignonne et ses gâteaux sont délicieux.
Le 08/07/2017 à 16:23
Juste un super endroit !! Très propre... Enfin, piscine propre et bien entretenue.... Personnel à la hauteur, poli et non intrusif. Je reviendrai certainement....
💬 Pour le moins Excellent... toute la qualité ! Je connaissais déjà l'endroit mais après le dîner/pizza du dimanche de Pâques, je ne peux que confirmer la bonne qualité du produit. Des ingrédients de premier choix et frais sur une pizza savoureuse et légère dont vous ne vous souviendrez pas avoir mangé le lendemain. Mais les ingrédients qui ont prévalu ont été la patience, la disponibilité et le professionnalisme du propriétaire et de ses employés qui ont su gérer une soirée avec une quinzaine d'enfants de 10 ans et moins. Merci encore pour la soirée et la merveilleuse impression que j'ai faite auprès de mes invités et qui sauront désormais certainement où revenir la prochaine fois.
💬 Bon club sandwich et sélection de cocktails sans alcool. L'hôtel en lui-même est plutôt démodé, je ne sais pas pourquoi il a 4 étoiles, j'en donnerais 3 à la place.
💬 Chambres peu isolées phoniquement mais accueil et dîner très sympa. A proximité de L hotel un grand nombre D espèce de grands mammifères, plusieurs sentiers. Idéal pour une étape nature.
💬 Absolument génial, nous avons payé 10 € pour que nous utilisions tous les deux 1 chaise longue, 1 chaise de plage et 1 parasol. Plus tard, on nous a donné un expresso, de l'eau et un croissant chacun et lorsque nous avons demandé le prix, on nous a dit qu'il était inclus dans le prix de location de la chaise de plage, etc. Merci beaucoup pour votre aimable hospitalité. Bien recommandé.
💬 Nourriture excellente, menu très complet. Je recommande la ciriole à toutes les sauces ! Bon très bon. Prix moyens. Emplacement très particulier : sous les voûtes en briques avec soin dans l'équipement. Service rapide et courtois.
💬 Demander trop tôt
💬 Et ils sont peu nombreux Vraiment des compliments Mais pour tout. Ambiance et emplacement au top... A 50 ans tu n'as jamais, et je le répète, jamais mangé d'aussi bons seins, de vrais compliments. Bon sprizzzzz frais qui descend à merveille Excellentes gourmandises maison. La focaccia à l'oignon m'a rappelé ma grand-mère ❤️ C'est un sujet de rire.... Où peut-on trouver un spritz à 4 euros ? Pas même à la maison Merci à bientôt
💬 Lieu très sympathique, tout comme le personnel. Le service est rapide, les plats bons et peu chers, et qui plus est, copieux ! Merci !
💬 Excusez-moi mais c'était tout simplement horrible. J'ai visité cet endroit l'année dernière et c'était cool. Maintenant, c'était la pire expérience qui puisse être à Palmi. Thay nous a fait attendre 40 minutes juste pour passer une commande. Même obtenir de l’eau était un défi. Une fois la commande passée, un plat a été livré plus ou moins bien. Mais reste 2, nous avons dû attendre encore 1 heure. Justement, ce n'est pas une exagération. Au moment où nous avons essayé d'obtenir des informations, nous avons été confrontés à une attitude très dure de la part du personnel. Cerise sur le gâteau, la nourriture n'était pas bonne du tout. Les fruits de mer n'étaient pas frais, les pâtes étaient sèches et sans sauce du tout. nous avons vérifié les pâtes des autres visiteurs et c'était bien mieux. Et encore une fois, le personnel était horrible et brutal. Très très mauvais.
💬 Meilleure vue à Nemi