Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Collina Avis

📌 Via della Mola, 12, 05014 Castel Viscardo - Italie

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur La Collina à Castel Viscardo

Les avis

Les dernier avis sur La Collina à Castel Viscardo

Diego.l

Le 31/12/2023 à 18:51

5 / 5

Excellent, au dessus de la chambre et de la salle de bain ; sous séjour et cuisine. Vraiment d'accord. Qualité prix correct. Emplacement non adapté si vous souhaitez être proche de la ville.

Santo.a

Le 07/11/2023 à 06:04

5 / 5

Propreté, sérieux, courtoisie, hospitalité... que dire d'autre ? Nadia vous attend avec ses belles maisons !

Lorenzo.i

Le 28/10/2023 à 14:31

4 / 5

Rien à dire sur la structure qui offre la possibilité d'utiliser un mini appartement.

stella.a

Le 21/08/2023 à 18:01

5 / 5

Belle expérience! Le bel et confortable appartement! Mme Nadia est formidable, elle nous a accueilli avec gentillesse et ne nous a rien fait manquer ! Ses gâteaux 🔝 Une expérience absolument à répéter et fortement recommandée ! Stella et Marco

Lucrezia.o

Le 08/08/2023 à 13:05

5 / 5

Adorable appartement dans un village à quelques pas d'Orvieto, équipé de tout ce dont vous avez besoin et avec une charmante propriétaire !

Jessica.o

Le 28/04/2023 à 09:04

4 / 5

Le propriétaire est serviable et accueillant, l'appartement est agréable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner satisfaisant, vue agréable.

Enrico.u

Le 26/04/2023 à 13:57

4 / 5

Un B&B situé à 8 km du centre d'Orvieto, un mini appartement, propre et avec tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Le propriétaire est très sympathique et attentif pour veiller à ce que les clients soient à l'aise et à l'aise. Parking devant l'entrée et petite terrasse pour ceux qui souhaitent rester dehors.

Giovanni.

Le 03/03/2023 à 06:59

5 / 5

Réservé lors d'un déplacement en transfert, à la dernière minute le propriétaire nous a accueilli chaleureusement. Les locaux sont propres et bien rénovés. Stationnement pratique dans la rue.

Alessia.

Le 26/02/2023 à 12:51

1 / 5

Mauvaise expérience, le propriétaire a même remis en question la consommation de gaz. L'appartement était très froid et il était indispensable d'allumer le chauffage pour éviter de tomber malade. De plus, il était également mal équipé. Non recommandé.

Giuseppe.

Le 26/02/2023 à 12:00

1 / 5

Non recommandé. Appartement mal équipé, très froid. Le propriétaire a contesté la consommation de gaz méthane, demandant de payer la consommation séparément.

Sharma.

Le 19/01/2023 à 05:57

5 / 5

L'endroit est magnifique. L'appartement a tout, même un petit jardin à l'arrière. Propre et bien meublé. Le propriétaire était très gentil et nous a immédiatement mis à l'aise. J'espère pouvoir revenir pour un séjour plus long.

Marco.e

Le 04/12/2022 à 10:03

5 / 5

Gestionnaire et appartements charmants !!

Katia.a

Le 01/11/2022 à 15:13

4 / 5

Très grand appartement B&B avec cuisine et salon, deux grandes chambres et salle de bains, en plein centre de Viceno. Point intermédiaire pour visiter les beautés de la région en rayon. Proche d'Orvieto, du lac de Bolsena, de Civita et d'autres beaux villages. Petit-déjeuner autogéré avec des produits frais et emballés. Possibilité de se garer sur la place devant l'appartement. Linge parfumé. Propre et accueillant, parfaitement fonctionnel. Le propriétaire était gentil et très serviable.

Valentina.n

Le 31/08/2022 à 18:06

5 / 5

Beau. Beaucoup plus beau que ce qui a été publié en ligne. Grand appartement de bon goût, confortable, bien rangé et propre. Propriétaire exquis. Si je devais revenir dans la région, j'y retournerais certainement.

Luisa.a

Le 17/08/2022 à 05:47

5 / 5

Je suis d'accord avec ce que les critiques précédents ont écrit. Propreté de l'appartement, gentillesse de l'hôte et point stratégique pour se déplacer librement et visiter les environs ainsi qu'Orvieto, le tout étant très beau. Merci encore à Nadia de nous faire du bien

danilo.a

Le 11/07/2022 à 06:15

5 / 5

J'ai passé une nuit dans ce magnifique petit appartement, propre, entièrement équipé, meublé dans les moindres détails. La propriétaire, Nadia, est très gentille et serviable. Je le recommande et j'y retournerai.

Katrin.i

Le 21/06/2022 à 08:00

5 / 5

J'étais ici il y a quelques jours. Très joliment meublé et la propriétaire était très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir 👌👍👋

Marco.e

Le 04/06/2022 à 05:49

5 / 5

Excellent séjour en couple dans cette propriété. Mme Nadia était très accueillante et serviable. L'appartement était très propre, frais et complet avec tout le confort. Un excellent petit déjeuner était disponible avec le gâteau au yaourt préparé par le propriétaire. la ville est dans une position utile, idéale pour visiter les endroits les plus connus. Fortement recommandé !.. également pour l'excellent rapport qualité/Un grand merci à Mme Nadia.

Michela..

Le 25/04/2022 à 15:09

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B ces deux derniers jours et dire que nous avons passé un merveilleux moment est un euphémisme. Nadia, la propriétaire, est d'une gentillesse et d'une courtoisie uniques. Chambre très propre et petit déjeuner excellent. On reviendra certainement!!! Je le recommande fortement

Marco.e

Le 07/01/2022 à 20:02

5 / 5

Uniquement fantastique

preddy.n

Le 20/11/2021 à 15:38

5 / 5

Magnifique, très propre, le gérant est très gentil et sympathique... je reviendrai certainement

rocco.a

Le 17/10/2021 à 21:35

5 / 5

Je confirme tout ce qui a été écrit de bon sur la structure et sur Mme Nadia, mais je voudrais ajouter que ma femme et moi avons vu en elle un désir authentique et profond de nous faire passer nos journées de la meilleure façon possible. Donc c'était ça. Nous avons vu d'excellents professionnels mais ici il y a ce « quelque chose » en plus qui fait la différence. Nous ne savons vraiment pas ce qui aurait pu être fait de mieux. Enfin, je voudrais ajouter que la population locale est également très accueillante. Nous sommes partis depuis quelques jours et tout le monde et tout nous manquent encore. Voir c'est croire.

Cinzia.u

Le 24/09/2021 à 16:16

5 / 5

Endroit calme, appartement très satisfaisant, dame très gentille

veronica.o

Le 07/09/2021 à 13:06

5 / 5

La gentillesse de Mme Nadia, la propreté et le confort de l'appartement ont rendu notre séjour fabuleux.

N.a

Le 24/06/2021 à 18:23

5 / 5

Très propre et Mme Nadia est un trésor, allez-y et vous ne serez pas déçu !!!

Marialuisa.l

Le 18/06/2021 à 20:00

4 / 5

C'est une structure très accueillante, la propriétaire Nadia est une personne vraiment polie et professionnelle. Dans la maison il y a tout ce dont vous avez besoin, le frigo est plein de produits pour le petit déjeuner... Que dire, je le recommande vivement... .

Elisa.i

Le 02/06/2021 à 07:32

3 / 5

Propreté, convivialité et serviabilité

M.

Le 30/12/2020 à 13:38

5 / 5

Si vous souhaitez passer des vacances dans une oasis de tranquillité à quelques kilomètres d'Orvieto, je vous recommande cette belle propriété. Excellent rapport qualité/prix, l'hôtesse était gentille et serviable. Très bon petit déjeuner savoureux et authentique.

Emanuele.i

Le 24/08/2020 à 10:46

5 / 5

Nous avions à notre disposition un appartement entier, comprenant une cuisine équipée pour préparer le petit-déjeuner ou quelque chose de plus exigeant. Tout est vraiment très propre et bien entretenu. Mme Nadia est très gentille et son gâteau est très bon. Bon emplacement pour visiter Orvieto et ses environs. Très bons prix

Piera.e

Le 13/10/2019 à 11:21

3 / 5

Bon B&B sur la colline

Christian.u

Le 22/09/2019 à 18:03

5 / 5

Le logement est très confortable et simple. Il est situé dans un village calme d'où il est possible de rejoindre facilement les lieux d'intérêt de la région. La propreté est impeccable et la dame est très serviable. Parking devant la structure. Excellent rapport qualité/prix.

Ivan.a

Le 24/08/2019 à 08:23

5 / 5

Située dans un petit et charmant village, la propriétaire (Nadia) est une super fille, très familière, attentionnée, très gentille. Nous avons séjourné dans l'appartement qui est meublé avec un goût raffiné, plein de détails mais en même temps avec l'ambiance de votre maison. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais ça valait vraiment le coup. Les conseils que nous a donné Nadia pour aller dîner au Macchietto (à 1 km) étaient également excellents. Bon emplacement pour visiter Orvieto.

Gianluca.o

Le 23/08/2019 à 00:18

5 / 5

Comme toujours au top en tout, endroit calme, vue magnifique, A1 et Orvieto à deux pas. Bien cordialement à Mme Nadia, gâteau toujours délicieux !!!

Roberto.a

Le 18/08/2019 à 09:20

5 / 5

Excellent accueil, appartement de charme immergé dans une campagne à couper le souffle ! Hautement recommandé!!

Maurizio.a

Le 15/07/2019 à 16:29

5 / 5

Très propre et accueillante, Mme Nadia très gentille

Aldo.a

Le 15/06/2019 à 17:38

5 / 5

Super

Maurizio.n

Le 09/05/2019 à 21:29

4 / 5

recommandé propriétaire très gentil appartement très propre bien meublé et équipé non loin d'Orvieto et d'autres endroits par exemple Civita di Bagnoreggio Castel Viscardo etc.

Planet.i

Le 02/05/2019 à 21:06

5 / 5

Accueil fantastique, endroit calme, parking à proximité, belle chambre avec kitchenette et tout ce dont vous avez besoin. Grand Prix. Je vous conseille!

Andrea.i

Le 11/04/2019 à 03:10

4 / 5

Propriétaire très gentil et excellent accueil. Séjour paisible, nous reviendrons certainement.

Valerio.o

Le 22/01/2019 à 13:11

5 / 5

Excellente expérience, propriétaire très gentil et toujours disponible. Le studio mis à notre disposition était beau et propre, équipé de tout, même d'une cuisine équipée pour ceux qui voulaient cuisiner. Excellent petit déjeuner avec dessert maison. Hautement recommandé!!!! Optimale !!!!!

Lucian.o

Le 16/11/2018 à 14:37

5 / 5

Excellent service Mme Nadia et son mari sont des hôtes formidables. Je me sentais chez moi. Et le vin était délicieux

cinzia.e

Le 05/09/2018 à 10:30

5 / 5

Endroit calme et discret, la propriétaire Mme Nadia est serviable et gentille. Les chambres sont de petits nids qui capturent l'essence de la maison. Nous étions invités à la Colline l'année dernière et nous sentant à l'aise, nous y sommes retournés cette année comme étape intermédiaire lors de notre voyage de retour de vacances. Il dispose d'un grand parking devant et il y a une vue enchanteresse depuis la place, c'est aussi un bon point d'observation pour les astronomes amateurs car la pollution lumineuse est très minime. La vue sur Orvieto (à 15 minutes en voiture) au loin vaut le détour... On reviendra certainement

Patrizia.a

Le 08/04/2018 à 09:43

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Vularie Siciliane (505 Avis)

  • 💬 Assis à l'extérieur devant le restaurant pour cette expérience merveilleuse. Cette nourriture est délicieuse! Le grill de viande mixte était exceptionnel. Du vin à la carafe ici aussi. Le service était excellent.


  • 🏪 B&B Rosa Dei Venti (17 Avis)

  • 💬 Un accueil génial et chaleureux de la part de la maîtresse de maison! Les chambres étaient très propres et le petit-déjeuner très typique et fait maison incroyablement bon!! La piscine très propre et dans un cadre calme vaut le détour! Il est aussi très bien situé pour visiter les Pouilles! Je recommande vivement!


  • 🏪 Pizzeria Rahma (1 Avis)

  • 💬 Optimale !


  • 🏪 Ristorante @ B&B Il Casale di Federico (35 Avis)

  • 💬 En entrée, les fritures mixtes sont surtout des frites. La pizza était très moyenne.


  • 🏪 Rarità restaurant & lounge (3 Avis)

  • 💬 Excellent poisson, long service.


  • 🏪 Agriturismo da Santino (1563 Avis)

  • 💬 Génial!!! Un tout dans le mur. Nous l'avons aimé! Bonne nourriture, service amical. Nous avons vraiment envie d'y retourner ! A bientôt :-) Grazie per il cibo delizioso e il limoncello


  • 🏪 Italianway - Cerrato 6 (1 Avis)

  • 💬 C'était l'endroit idéal pour se promener en ville ! C'était proche de tout et très pratique pour le Festival de la Truffe. L'hôtesse était merveilleuse et l'endroit était TRÈS propre et bien rangé. Le parking était facile à trouver. Nous reviendrons certainement dans ce même endroit.


  • 🏪 Trattoria Angelo (1783 Avis)

  • 💬 pour les informations familles ! ❤︎︎ J'étais là avec ma famille (4 personnes), il n'y avait qu'une seule famille avec nous, mais la nourriture a mis 20 minutes à arriver. (nous mangions tôt) Le restaurant était agréable et décoré et les toilettes étaient propres. La nourriture était correcte, c'était une sorte d'endroit italien basique pour manger. Il n'y avait rien de spécial ou de très bon, mais rien de mal. (sauf les petits cheveux que j'ai trouvés dans ma pizza 🙁) Je recommanderais la pizza ou les pâtes ! Le personnel était sympa aussi et c'était bon marché. Je recommanderais de visiter si vous avez faim! ♥︎


  • 🏪 Sensibus (82 Avis)

  • 💬 Bon repas, bon vin local. Le steak de filet était particulièrement bon, si tendre que je pouvais le couper avec un couteau à beurre. Le service était excellent. Au top à tous points de vue.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria al Capitel (1191 Avis)

  • 💬 Accueil impeccable, tout le monde parle au minimum l'anglais. De l'apéritif au dessert en passant par la pizza, tout est parfait et merveilleusement bon, pour un prix pas excessif ( apero+pizza+tiramisu), 26€ par personne !!! Je recommande vivement !