📌 Str. Vicinale Lala, 73052 Parabita - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 13:06
Nous sommes restés 7 nuits, un endroit immergé dans une tranquillité totale, une oasis de paix, une chambre bien nettoyée et des propriétaires disponibles pour tous les besoins, comme si nous étions en famille. Petit déjeuner avec de délicieux desserts maison. Magnifique piscine, espace détente avec transats et terrasse À notre retour un après-midi, nous avons trouvé des cartes postales laissées en cadeau par le propriétaire😊 Je joins des photos... Il faut dire qu'il y a très peu de choses autour du B&B, il faut une voiture pour rejoindre n'importe quel magasin/bar que l'on veut... ! A 15 minutes de Gallipoli... Un endroit où vous pourrez vous régénérer, nous reviendrons certainement
Le 16/06/2022 à 09:51
Bel endroit, détente, courtoisie, intimité et propreté dans tous les environnements.
Le 27/07/2021 à 12:36
Un accueil génial et chaleureux de la part de la maîtresse de maison! Les chambres étaient très propres et le petit-déjeuner très typique et fait maison incroyablement bon!! La piscine très propre et dans un cadre calme vaut le détour! Il est aussi très bien situé pour visiter les Pouilles! Je recommande vivement!
Le 16/07/2021 à 14:19
Expérience unique. Nous avons réservé cette propriété pour 2 nuits et dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire qui nous a immédiatement semblé très sympathique et courtois et nous avons donc décidé de prolonger notre séjour une heure après notre arrivée à la propriété pour 2 nuits supplémentaires. .. nous avons séjourné dans un charmant bungalow situé juste en face de la piscine, cette dernière très propre et relaxante... la structure est soignée dans les moindres détails... la plus belle chose dans cette structure est sans aucun doute le la tranquillité qui règne en maître... le propriétaire s'est également distingué par sa gentillesse et sa disponibilité, il nous a même fait visiter et nous a expliqué l'histoire de cette magnifique villa... Nous reviendrons certainement sans hésitation…
Le 29/06/2019 à 14:37
Environnement calme et reposant...excellente propreté des chambres Les chambres sont vraiment très belles et très bien entretenues... les mini chambres simples dans les annexes sont magnifiques... les propriétaires sont vraiment sympathiques et serviables... on a l'impression d'être en famille... Je recommande vivement d'essayer c'est... personnellement, chaque fois que je viens ici pour le travail ou autre chose, j'en ferai certainement ma base... si vous l'essayez... réessayez
Le 13/12/2018 à 21:41
Optimal
💬 Excellent endroit pour faire une pause. Personnel accueillant et compétent au-delà de ce que l'on attend dans un bar routier.
💬 Les pates aux champignons n’étaient pas très bonnes. Les brochettes de poissons n’étaient pas assez cuites et la qualité plutôt mauvaise. Les salades étaient bonnes. La serveuse est accueillante et agréable et on nous a offert des morceaux de gâteau en dessert.
💬 La plus grosse erreur de mon road trip de 2 semaines en Sicile. Emplacement sans intérêt proche d'une banlieue. Chambre minimum ressemblant a un box de prison avec ses portes métalliques. Douche des années 60. Piscine bondée avec un animateur qui pense que la qualité de sa prestation est proportionnelle au niveau sonore. Petit déjeuner de cantine. Pour un prix bien supérieur à l'Agriturismo de la veille qui était une merveille près de Syracuse.
💬 Très petit endroit... type placard... quelques mauvais clients... la seule chose c'est de la bonne nourriture... Je ne recommande pas l'endroit... malheureusement pour la majorité des clients... pas très bon.. ..
💬 Bon point de restauration avec une nouvelle direction et un nouveau look très moderne. Il propose également des glaces artisanales.
💬 Une expérience vraiment positive. Je n'avais pas de grandes attentes, les formats à volonté sont désormais standardisés, mais ce restaurant de sushi nous a agréablement impressionnés ! Tout d'abord, le service rapide et courtois, l'ambiance fraîche et jeune, la décoration élégante et sobre. Nous n'avons essayé que des plats japonais, pas de tempura ni de spaghettis en sauce, la qualité est excellente et certaines associations comme le tartare de saumon et mangue ou le tartare de truffe sont surprenantes. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Pour le moment à Barletta, c'est le mieux essayé (je les ai tous essayés ;-))
💬 Endroit enchanteur, avec une attention aux détails, qui transmet beaucoup de paix. Petit-déjeuner copieux à base de produits typiques, avec gâteaux et confitures maison. Nous nous sommes sentis accueillis comme une famille pour la prévenance et la gentillesse dont nous avons fait preuve dans la réponse à nos demandes et besoins. Nous y avons laissé un petit morceau de notre cœur.
💬 Situés dans une position exceptionnelle, ils sont facilement accessibles. Plusieurs plages splendides. Tout est bien entretenu et propre. Vue à couper le souffle et la nuit, avec les lumières éteintes, vous pouvez voir un magnifique ciel étoilé.
💬 Tout simplement merveilleux ! Mon petit ami et moi avons passé un week-end et ce fut une merveilleuse expérience de pure détente. Dès notre arrivée, le personnel était très serviable et accueillant. Les chambres sont luxueuses, entièrement constituées de fenêtres offrant une vue panoramique sur la nature. Ils sont également bien équipés tant en ustensiles de cuisine qu'en accessoires de salle de bain. L'espace détente dispose de plusieurs lits doubles très confortables sur lesquels vous pourrez vous détendre après une belle baignade dans la piscine ou dans un sauna, accompagné d'une bonne tisane et d'un bol de fruits secs, le tout offert par la structure et mis à disposition des clients. Petit déjeuner bien assorti et de qualité. Bon emplacement car, non loin de la structure, on peut rejoindre quelques refuges par des sentiers à travers les bois qui cachent des vues sur les Dolomites. Idéal pour un week-end en couple dédié au bien-être !
💬 Mais quel bel endroit ! Personnellement, j'ai tout de suite aimé la sensation de chaleur que dégage ce petit restaurant bien tenu. L'accueil familial du gérant est un plus supplémentaire. Les plats traditionnels sont les bienvenus avec des prix plus que corrects et, à mon avis, un excellent prosecco !