📌 Via Torino, 145, 28060 Cureggio - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:01
Vous n'êtes pas sérieusement déçu par votre comportement grossier
Le 09/04/2024 à 11:16
Fête d'anniversaire du dimanche après midi pour les camarades de classe de ma fille, nous avons passé un très bon moment. Salle interne dédiée aux jeux d'enfants et salle de restaurant soignée et propre, nous reviendrons pour essayer la pizza et la cuisine
Le 31/03/2024 à 21:01
Bel endroit et très bonne nourriture
Le 16/03/2024 à 21:35
Excellente pizza napolitaine. La seule déception était le temps d'attente. Réservé entre amis pour 20h30, commandes prises à 20h40, arrivées des pizzas à 21h45. J'espère que c'était juste une coïncidence. J'y retournerai certainement aussi car l'attente a été récompensée par une très bonne pizza, d'excellents ingrédients.
Le 31/01/2024 à 21:47
Endroit sympa, équipé pour les enfants, nourriture excellente, la rampe d'entrée est un peu raide et vétuste
Le 13/01/2024 à 15:30
Nouvelle direction, grande salle Position particulière après une ascension privée ardue, poissons frits mixtes, remarquables, bonnes pizzas mais certaines avec des légumes, les temps de cuisson sont à peaufiner.
Le 31/12/2023 à 10:19
Personnel très sympathique et gentil. Je dirais beaucoup d'attention aux clients.
Le 30/12/2023 à 22:40
Une très bonne pizzeria, des pizzas napolitaines typiques, des desserts exquis préparés par eux... notamment la pastiera. Une révélation ! Salle d'animation pour enfants avec jeux gonflables et ballons
Le 17/08/2023 à 21:25
Endroit charmant, personnel exquis, à essayer absolument !
Le 03/08/2023 à 06:23
Amical et serviable. Température de l'eau de la piscine et propreté ok. Parfait pour se détendre.
Le 03/09/2022 à 12:12
De grands espaces pour s'amuser, terrain de volley, un grand parking, minibar, personnel accueillant. La piscine est fantastique !!! Informé.
Le 26/07/2022 à 11:41
Un petit coin de joie en cet été chaud. Personnel sympathique, poli et très serviable. Très bons cocktails. Bravo👏
Le 02/07/2022 à 16:35
Excellent accueil, presque comme une famille.
Le 01/09/2021 à 07:31
A ne pas sous-estimer !!
Le 16/08/2021 à 17:15
Des gens très polis et très propres. Je me suis vraiment amusé
Le 22/07/2021 à 15:54
Belle
Le 19/08/2020 à 16:24
Restaurant fermé, piscine calme, dommage que le masque soit facultatif pour les gérants
Le 15/08/2020 à 16:38
Bel emplacement avec un personnel sympathique
Le 06/08/2020 à 18:10
Les propriétaires sont vraiment sympathiques et serviables dans tout. Bon accueil. Tarifs équitables en semaine pour les adultes 7 euros, réduits de 5 à 10 ans 4 euros ainsi que les plus de 65 ans. Entrée gratuite jusqu'à 4 ans. Le prix comprend le parasol et les transats. Si vous voulez le lit bébé 2 euros de plus. Bar avec boissons et glaces. Des prix honnêtes. Horaires de 10h à 19h.
Le 29/07/2020 à 12:19
Calme, propre, propriétaire très gentil
Le 05/07/2020 à 16:21
Très sympa, mais je n'ai pas compris si c'était ouvert le dimanche
Le 05/07/2020 à 13:07
Endroit magnifique
Le 22/06/2020 à 07:14
Très bel endroit mais prix exorbitants
Le 08/03/2020 à 09:12
Pizzeria surtout pour les familles avec une aire de jeux pour les enfants... Bonnes pizzas et accueil toujours excellent
Le 18/02/2020 à 17:19
Endroit très confortable, surtout si vous avez des enfants... Service à revoir
Le 14/01/2020 à 18:36
Endroit calme et privé. Bonne pizza et espace enfants très sympa
Le 23/11/2019 à 08:54
Aire de jeux fantastique pour les enfants !!!! Bonne pizza et personnel super sympathique et attentionné.
Le 16/11/2019 à 20:42
Bonne cuisine, même si on a attendu un peu, la chambre est très spacieuse, excellente avec des enfants
Le 10/11/2019 à 17:27
Restaurant splendide, cuisine excellente, propre et élégante. Il dispose d'une aire de jeux pour enfants à l'intérieur, ce qui le rend parfait pour les familles avec de jeunes enfants. Chaleureusement recommandé !
Le 25/10/2019 à 21:47
La pizza est excellente, l'endroit est vraiment bien équipé pour accueillir les petits clients, qui ne s'ennuieront certainement pas ! Excellent endroit pour les anniversaires
Le 06/08/2019 à 20:14
Combinaison parfaite d'un restaurant/pizzeria classique, avec une belle piscine, pas très grande mais vraiment propre et calme... Je me sens toujours très à l'aise.
Le 31/07/2019 à 05:29
Belle vue, endroit calme entouré de verdure, piscine propre et bonne nourriture.
Le 24/07/2019 à 21:27
C'est un endroit agréable et paisible, où l'on se sent à l'aise et où l'on a une belle vue.
Le 14/07/2019 à 12:54
Disons que rentrer à 15h et dépenser 30 euros sans transats, cela me paraît excessif... entre autres, l'eau de la piscine est assez sale... Je ne le recommande pas.
Le 12/07/2019 à 10:29
Une agréable surprise. Adapté aux enfants, un espace qui leur est dédié avec possibilité de manger dehors mais protégé par des moustiquaires. La pizza était un peu chère mais nous avons passé un bon moment
Le 30/06/2019 à 08:48
Agréable et calme
Le 28/06/2019 à 17:26
Belle piscine avec tous les services
Le 21/06/2019 à 16:56
Bel endroit et pizza fantastique et il y a un espace pour les enfants à l'intérieur
Le 23/05/2019 à 20:45
Super endroit pour les familles avec enfants. Pizza médiocre et service désorganisé.
Le 11/05/2019 à 04:32
Cuisine confortable, propre et excellente
Le 10/05/2019 à 21:42
Excellente pizza, bel espace de jeux pour les enfants. Très gentil, recommandé.
Le 06/05/2019 à 07:27
Endroit agréable et confortable. Bons prix pour le menu poisson/viande et la pizza. Aire de jeux pour enfants bien équipée
Le 20/04/2019 à 10:55
nouvelle direction ! (le propriétaire me l'a dit depuis novembre) excellente carbonara et bonne pizza ! prix honnête ! endroit à réévaluer!
Le 30/03/2019 à 07:56
Belle aire de jeux pour les plus petits et bonne nourriture.
Le 27/02/2019 à 20:46
Endroit idéal pour les déjeuners et les dîners et pendant ce temps les enfants jouent...... en gros quand on mange on n'a pas de soucis... il faut juste se lever de temps en temps pour voir si tout va bien. ...
Le 16/02/2019 à 22:04
Bonne
Le 19/01/2019 à 22:06
Aire de jeux pour enfants toute neuve et super équipée même pour les plus petits, bonne pizza et super personnel Nous avions aussi besoin d'un endroit comme celui-ci dans notre région !
Le 08/12/2018 à 23:24
Endroit rénové, pizzas acceptables mais je n'ai pas trouvé la touche supplémentaire qu'il fallait, le seul point positif était l'espace enfants bien équipé
Le 03/08/2018 à 05:23
Un endroit avec un grand potentiel mais qui nécessite d'actualiser la situation... superbe piscine, même vue panoramique
Le 01/07/2018 à 17:16
Environnement propre, authentique et familial.
Le 17/06/2018 à 10:37
Il y a
💬 Le Jeune homme qui nous a servi des pâtisseries à emporter a été très courtois et sest bien appliqué à nous servir Tout ce qui nous donnait envie. Il nous a meme fait une petite ristourne et un petit paquet pour emporter le Tout. Les pâtisseries ne payent pas de mine mais sont en accord avec leurs pâtisseries régionales!
💬 Le goût et les saveurs sont garantis ! Des pâtes moelleuses et légères, une vraie bonté en bouche. Sans oublier que le service à emporter est toujours rapide et ponctuel ☺️
💬 Tout était délicieux, excellent rapport qualité prix, le service et la courtoisie règnent en maître.
💬 Très bel endroit, on peut s'asseoir dehors aux tables et déguster de délicieux plats aux saveurs nouvelles. Fortement recommandé😊
💬 Belles vacances à venir.
💬 Chère équipe de l'hôtel Brötz Pour une première dans votre établissement nous gardons que des bons souvenirs Personnel au top !!! Cuisine Extra 👍 Nombreuses activités à faire depuis et avec les gens de l'hôtel Dès le premier jour nous nous sentions à notre place A vous tous ne changer rien , rester comme vous êtes Cathie & J Claude
💬 Excellent endroit pour rester en contact avec la verdure. senteurs et couleurs de la campagne traditionnelle. Chambres meublées avec beaucoup de style et de soin. Jardin et piscine
💬 Super emplacement pour un café, serveuse très aimable avec nous. Ils n'avaient malheureusement pas beaucoup de choix pour un goûter sucré mais ils sont en partenariat avec le glacier d'à côté donc on peut commander chez le glacier et venir s'asseoir pour déguster la glace sur leur terrasse. Très bon cappuccino et expresso par ailleurs ;)
💬 Non loin de la mer, à côté de la voie ferrée. Acceptable. Petits déjeuners en classe économique, bon rapport qualité prix.
💬 Je ne m’attendais pas à ça du tout lorsque nous étions passé devant la première fois. L’accueil des serveurs est vraiment au top, les burgers sont très bons et les prix plus que raisonnables. Je recommande.