📌 SS 1, 114, 19034 Luni - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/02/2018 à 14:17
Vraiment mauvais
Le 31/01/2018 à 06:31
Vraiment mauvais au niveau du service et de la nourriture
Le 20/01/2018 à 20:34
Menu médiocre, prix élevés.
Le 19/01/2018 à 20:03
Après des années, pour la première fois, je mange un apéritif de fruits de mer bien préparé, ou plutôt spectaculaire, frais et bien assaisonné. Quel bon retour c'est sûr !!!
Le 16/12/2017 à 13:24
Endroit propre et bien entretenu (y compris la salle de bain). J'y ai mangé une seule fois (tordelli au ragù), ils étaient très bons, si je retourne dans la région j'y déjeunerai certainement à nouveau.
Le 03/06/2017 à 21:03
Mauvaises pizzas et 30 minutes de retard !!! première et dernière fois on y reçoit des pizzas !!!
💬 La trattoria/taverne typique d'autrefois où la nourriture, la convivialité et le goût sont mis en avant. Environnement rustique qui sent bon la maison de votre grand-père et vous plonge en enfance. Des plats délicieux et à volonté. Giorgione une légende, toujours présente et disponible pour discuter, l'aubergiste qu'on ne s'attend pas au cœur d'or. Des entrées à volonté, 2 entrées, deux plats principaux, 3 dégustations de desserts pour 36 euros, mais que voulez-vous de plus ? Haut!
💬 Nous sommes allés dans cette trattoria historique du hameau Gherba de Ferrere d'Asti un dimanche de novembre. Nous avons passé un bon moment, on se croirait à la maison. Des fractions abondantes d'aliments authentiques, des matières premières fraîches. Nous avons mangé une excellente viande hachée au couteau, des poivrons à la bagna cauda légère et pas lourde, un excellent veau à la sauce au thon. Enfin, de délicieux tajarins aux champignons et des desserts maison. On reviendra certainement.
💬 Restaurant sympa, la nourriture est plutôt bonne. Le café doit cependant être beaucoup amélioré.
💬 Jolie surprise ! Restaurant proposant une carte assez complète. Nous avons mangé un plat de viande, de la foccacia et des spaghettis. Tout était très bon ! Très bon rapport qualité-prix.
💬
💬 Emplacement caractéristique, rustique, mais un peu négligé. Service amical et serviable. Bonne nourriture, bonne nourriture et les prix sont moyens.
💬 Bien
💬 Des pizzas fantastiques ! J'ai pris une boscaiola avec du salami épicé. Ingrédients frais et de qualité. Pâte très légère, digeste et parfaitement levée (double levée). Je le recommande vraiment à 100% ! Délais d'attente réduits et prix très honnêtes.
💬 C’est un lieu convivial il y a une très bonne ambiance et les plats sont excellents , de très bons produits locaux, la viande est succulents et les rigattoni sont incroyables, bravo au chef cuisinier pour son travail !!!!! Et grazie mille à Linda !!!!!!!!!
💬 Accueil correct. Le propriétaire a un chien qui aboie souvent. Un peu en retrait du centre ville. Placé sur une route fréquentée. Insonorisation moyenne. La chambre a été refaite mais la literie n'est pas confortable. La salle de bains rien à dire. Le linge de toilette sent fort l'assouplissant.