📌 Piazza Matteotti, 7, 09038 Serramanna - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 05:10
De délicieuses pizzas, livraison à domicile dans les délais
Le 26/08/2023 à 05:33
Tout est bon, même le plaisir, désolé pour ceux qui cassent les choses
Le 16/08/2023 à 20:32
Vu les avis aussi, je reviendrai, peut-être que je t'apporterai des pommes de terre. Improviser... le levain compte pour la pizza du poissonnier
Le 13/05/2023 à 21:59
Assiette de charcuteries variées et d'excellentes sauces pour accompagner les fromages 😄 Les ajouts sont également bons. De délicieuses pizzas. En général, tout va très bien. Dans les délais pour une livraison à domicile. Attentif, propre et sympathique. Si vous êtes de passage et cherchez une pizzeria, le gang est le bon choix pour ne pas être déçu.
Le 19/03/2023 à 09:28
Ça vaut le coup d'y aller, l'ambiance est familière, un endroit merveilleux et on repart rassasié, je ne dis pas de bêtises, c'est la vérité 🤩🤩🤩
Le 22/12/2022 à 11:42
Bonne nourriture, personnel très gentil
Le 15/11/2022 à 12:21
Nourriture excellente, courtoisie extrême, carte vaste, délais d'attente assez courts ou en tout cas adéquats au nombre de demandes. Prix honnêtes, endroit petit mais agréable, toujours propre. Je recommande
Le 05/11/2022 à 20:38
Très gentil.. Je vous conseille. Tant de bonnes choses 😋😋
Le 17/09/2022 à 08:20
À La Combriccola, en plus des excellentes pizzas, vous pourrez déguster de nombreux autres plats, les uns meilleurs les uns que les autres. Je recommande vivement 🥰
Le 03/07/2022 à 20:27
Très mauvaise expérience. 40 minutes d'attente pour 5 horribles pizzas tranchées, pâte sans levain et en partie carbonisées. Première et dernière fois.
Le 02/05/2022 à 15:01
Livraisons retardées de 50 minutes. Personnel peu sérieux et professionnel qui divulgue également des informations mensongères. Nourriture assez bonne mais expérience globalement négative.
Le 25/04/2022 à 23:40
Tout va bien, je recommande la pizza frite
Le 09/04/2022 à 11:10
Tous très bons
💬 Magnifique vue, lieu exceptionnel et surtout la nourriture est très bonne.
💬 Très très bon et bien situé en face du château ! Personnel très agréable je recommande ce restaurant !
💬 Excellente hôtel, Personne agréable et serviable. Restaurant et petit déjeuner parfait. Cet hôtel n'a rien à envier à un place.
💬 Les chambres sont grandes propres l'endroit est très calme et le personnel sympathique. Je recommande vivement
💬 Certainement un endroit calme. Draps et salles de bains propres. Par contre, tout le reste est un peu surprenant... le frigo contenait des aliments déjà ouverts, certains croissants étaient également périmés... dans les armoires se trouvent les vêtements personnels des propriétaires. Dans la deuxième chambre il y a 1 salle de bain... sans porte... et avec des meubles délabrés. Bref... le potentiel est là mais il reste encore beaucoup de travail à faire. Gentil propriétaire et sa mère.
💬 Haut
💬 c'était mon premier et le meilleur voyage de ma vie. les appartements ont joué un rôle important dans le sentiment d'appartenance à Venise. Propre, 5 chambres différentes, cosy. Le propriétaire de l'appartement est un jeune homme, Ali, qui était très sympathique et nous a recommandé de nombreux endroits à visiter. Des bougies placées dans tout l'appartement ajoutaient du confort. Appartement vintage authentique avec histoire Excellente position pour les promenades. Tout est à proximité Je suis tombé amoureux de Venise.
💬 La nourriture est absolument magnifique !!! l'attention portée aux détails est excellente, la nourriture, les vins, la déco sont tous très soignés ! Le steak que j'avais était SUPERBE ! le fromage en croûte et le reste du repas également impressionnant ! la carte des vins est superbe ! si vous êtes autour de Cuneo ou de Limone, ce restaurant est un MUST ! ce n'est pas bon marché mais ça vaut chaque centime ! Merci pour le régal!
💬 Lieu situé dans une petite ville immergée dans la campagne crémone. Dîner entre amis organisé et réservé. Bon accueil et nous avons mangé sur la petite place devant le restaurant. Bon service, nourriture servie sur plateaux. Vraiment excellent vin rouge Corvina della Garda + eau au goût. Entrées : risotto aux saucisses et champignons et penne all'amatriciana. Tout va bien et le rappel est arrivé. Joues de bœuf en deuxième plat avec trempettes de pommes de terre (avec pelure de pomme de terre). Vraiment excellent et copieux. Café + digestif composé de bouteilles de réglisse et de limoncino. Beau dîner entre amis. Prix final très honnête de 27 € par personne. Hosteria que je recommande. Je reviendrai certainement, déjà inclus dans ma liste Top. Bien joué.
💬 Des pizzas fabuleuses !