Les avis
Le 14/08/2023 à 11:58
Tout est délicieux, excellent service, poisson frais bien cuit ! Super satisfait
💬 Très bonne découverte, juste en face de notre location lors de notre séjour à Bergame ! Un personnel assez sympathique, des plats savoureux et généreux. Dommage que l’antipasti ai été servi en même temps que les plats, mais le personnel a su faire un geste largement honorable :) nous sommes ravies de notre passage !
💬 Large choix de vins avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 L'appartement est magnifique, la vue est spectaculaire 😍😍😍 Le propriétaire est très sympathique. J'ai vraiment apprécié notre séjour 👌🏻 Et je conseille vraiment cet endroit
💬 Lieu superbe! Ce que nous avons mangé était délicieux : des focaccie au dessert! Il y a ici la grâce et la perfection du chef de la Martinatica! Bravo! Toutes nos felicitations! Martine et Philippe Nowacki
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant, la nourriture était excellente. Merci à Claudia (qui parle anglais !) pour son accueil et son professionnalisme. De plus, les prix sont abordables et ils nous ont même offert un dessert pour la journée de la femme ! Je recommande.
💬 Impossible de dormir avant 13h et après 18h30 !!! L'appartement est rénové mais la fenêtre est d'origine et on dirait que les gens de la rue sont dans la chambre, avec nous. L'isolement est tel qu'on comprend les disputes dans la rue. Durant la nuit, nous avons été réveillés à plusieurs reprises par des passants ivres !
💬 Bar sympa avec une très bonne bière et une ambiance agréable, la nourriture était correcte
💬 Bel endroit, facile d'accès aussi bien en transports en commun qu'à pied. Proche du centre, du stade et des plages, facilement accessible en transports en commun. Propriétaire très gentil et serviable ; chambre super équipée ; Il y a un frigo bien approvisionné et une machine à café avec gaufres, croissants, confitures et biscottes... en un mot EXCELLENT
💬 Parfait pour un petit dej. Les cafés sont bons, les viennoiseries aussi. La terrasse vue sur la place est agréable. Au top pour démarrer la journée. ☀️
💬 Nous avons passé 10 jours à Rome, la chambre avec sa terrasse était parfaite pour ce séjour un peu long et le personnel charmant. L'emplacement assez central et près d'une ligne de Métro était idéal. Nous avons plus de réserves sur le petit déjeuner dont la variété et la qualité (à part le café bien entendu) n'étaient peut-être pas au niveau d'un hôtel de cette catégorie (les œufs brouillés en particulier étaient parmi les pires que nous avons rencontrés et il n'y avait que très peu de fruits et de légumes de saison).