📌 , 88022 Curinga - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 16:15
La gentillesse et la courtoisie à 1000 vous font sentir comme si vous étiez chez vous
Le 26/08/2023 à 23:04
Ambiance minimale sur la plage.... ce qui compte c'est la qualité du poisson et des pizzas. Bas prix. Bon rapport qualité/prix
Le 24/08/2023 à 16:23
C'est un cadre un peu vieillot, l'Italie d'avant, et son bord de mer silencieux, sauvage et attirant. Et puis, les assiettes arrivent. Al dente jusqu'au bout. Service rustique et authentique comme on souhaite en avoir en tant que touriste. On se sent respecté et ça fait du bien. Ne venez pas ici pour le luxe et l'abondance mais pour la simplicité et la qualité. Grazie mille.
Le 17/08/2023 à 22:10
Le tout très bon avec un excellent poisson bien cuit et les frites sont exemptes de résidus d'huile. J'ai aussi mangé une pizza végétarienne au feu de bois avec une bonne pâte et des garnitures également, je conseille au pizzaiolo de la proposer également sur un fond blanc. Le service 5 étoiles, Pino numéro 1 toujours.
Le 15/08/2023 à 17:15
Excellente pizza.
Le 04/08/2023 à 17:32
💙🇮🇹
Le 31/07/2023 à 15:33
Excellente nourriture et personnel fantastique
Le 15/07/2023 à 22:37
Ambiance chaleureuse et excellent service! La nourriture est délicieuse et d'excellente qualité. absolument recommandé !
Le 17/06/2023 à 05:05
Restaurant familial fantastique !! Giuseppe a servi notre grand groupe avec facilité. Les olives maison dénoyautées étaient les meilleures que nous ayons eues en Italie !! Je recommande vivement de visiter au coucher du soleil pour des vues incroyables. Si vous recherchez une soirée relaxante avec une cuisine délicieuse, c'est ici !!
Le 15/05/2023 à 18:23
Nous avons mangé du poisson délicieux et le personnel était sympathique et serviable. On reviendra certainement
Le 24/04/2023 à 05:01
Excellent simple tout est bon !!! Bonjour à tous, Excellente combinaison de qualité et de prix 🙂
Le 14/10/2022 à 07:02
Plus de 30 ans en tant que client en disent long.
Le 19/09/2022 à 18:09
Endroit merveilleux
Le 15/09/2022 à 16:59
Que puis-je dire... c'est comme à la maison. La pizza est bonne et le poisson est spectaculaire. Le menu avec tranche de pizza me redonne l'impression d'être un enfant... et puis le parfum de la pinède... un repas face à la mer... à l'été prochain !!!!
Le 20/08/2022 à 21:38
Endroit magnifique, avec accès à une large plage de sable blanc. Restaurant dégueulasse, à éviter absolument pour éviter certaines maladies.
Le 20/08/2022 à 13:35
Je le déconseille fortement. Mauvaise qualité des aliments et prix élevés. Je n'ai jamais vu un service comme celui-ci.
Le 20/08/2022 à 11:22
déjeuner de mi-août à oublier - confusion sur les commandes - prix élevés de la nourriture proposée - apéritif de fruits de mer (comme ceux tout préparés qu'on trouve au supermarché, avec du surimi, rien que pour ça j'ai eu envie de me lever) - risotto aux fruits de mer entièrement cru renvoyé - pas d'organisation pour les coeliaques, proposé en entrée : riz blanc ; des chips (après nous en être plaints, nous avons réussi à les avoir) - viande grillée pleine d'eau Étant donné que nous étions à la mi-août, on pourrait penser à une confusion générale, mais il n'y avait pas beaucoup de monde donc à mon avis c'était parfaitement gérable. Globalement, pour moi, c'était la première fois dans ce restaurant et aussi la dernière.
Le 01/08/2022 à 16:35
Je me souviens d'une cuisine très exquise. C'était alléchant. J'y suis allé récemment après des années, c'est-à-dire après la pandémie, et j'ai trouvé une cuisine qui n'était plus à la hauteur, dommage. Pourtant, les propriétaires sont les mêmes.
Le 31/07/2022 à 14:05
Ringard. Fruits de mer de qualité douteuse, crevettes décongelées se faisant passer pour fraîches dans le premier cas dans leur carapace. Les serveurs étaient certainement sympathiques, dans l'ensemble, je n'y retournerai pas
Le 14/07/2022 à 21:30
Vous pourriez négliger l'endroit où le temps semble s'être arrêté en 1960, car vous pourrez consommer tout en admirant des couchers de soleil spectaculaires. Mais malgré la gentillesse du personnel, la mauvaise qualité de la nourriture, notamment des entrées, ne peut être négligée. Prix chers pour ce qu'il propose.
Le 11/07/2022 à 09:40
C'est un restaurant auquel je suis très attaché, je les considère comme des amis. Le menu est resté pratiquement inchangé au fil des années, mais je le considère comme une chance. Le service est rapide, le cadre est à l'ancienne. Les spaghetti alla conchiglia, les rigatoni aux langoustines et à l'espadon sont les plus remarquables, à mon avis. Les propriétaires s'appellent tous Pino, mais je pense que tous les serveurs et clients le sont aussi. La Calabre est une source inépuisable de personnes portant ce nom !
Le 09/07/2022 à 12:19
Moyen tant au niveau de l'offre que du service et des prix, poisson frais, nous avons été servis rapidement et en même temps malgré la diversité des demandes.
Le 18/06/2022 à 19:57
Le personnel était super sympa, nous y avons été vraiment bien traités. Nous avons commandé 2 plats de fruits de mer, très savoureux, et 1 risotto alla milanese, également parfait. La vue est magnifique et nous avons eu la chance de profiter d'un magnifique coucher de soleil.
Le 15/06/2022 à 20:43
Patron très sympa. Food top pâtes, pizza, salade, dessert👍 j'ai dormi dans son camping-car dans la cour.👍 Gastro démodé. Avec vue sur l'océan
Le 06/06/2022 à 12:01
Des propriétaires très gentils et sympathiques... une nourriture excellente... et un endroit avec vue sur la mer... que demander de plus !!! 🤙🏼
Le 20/09/2021 à 21:04
Plats bien préparés et bien présentés
Le 02/09/2021 à 22:49
Restaurant sur la plage, endroit magnifique en journée et relaxant le soir. Excellente cuisine, à la fois pizzeria et restaurant. Le poisson est bon et on sent la qualité. Informé.
Le 02/09/2021 à 14:00
Excellente nourriture, personnel très serviable et sympathique
Le 03/08/2021 à 07:05
Sur la plage, au coucher du soleil, table au rond-point, matières premières de qualité (j'ai mangé un poisson grillé). Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé aux personnes qui aiment remplir leurs yeux de beauté avec l'essence, la bonté et l'authenticité de la nourriture. Je reviendrai!
Le 01/08/2021 à 16:54
Je ne peux pas manquer mon impepata di cozze ici à chaque visite, une véritable cuisine calabraise stellaire, un propriétaire et un personnel super sympathiques. Très recommandé
Le 07/07/2021 à 10:10
Bel endroit en bord de mer mais nourriture pitoyable, très chère, service médiocre et peu professionnel
Le 06/06/2021 à 22:11
Amis depuis 1990....Souvenirs inoubliables....
Le 09/08/2020 à 13:04
Emplacement fabuleux, personnel sympathique et nourriture vraiment bonne. Évidemment, je recommande particulièrement les fruits de mer, ils savent comment les préparer correctement ! (s'il y a moins de monde, c'est mieux).
Le 07/08/2020 à 18:05
Un endroit magnifique, avec des couchers de soleil à couper le souffle...
Le 24/11/2019 à 09:20
Soupe de moules excellente... Prix modestes et personnel correct
Le 11/09/2019 à 20:12
Excellent poisson grillé 👍
Le 26/08/2019 à 05:01
Personnel sympathique et très accueillant, cuisine excellente et copieuse, on se sent comme chez soi
Le 22/08/2019 à 23:29
Ni Mangiamma puru a Pietro del conchiglia avec toutes les conchiglia ! 😂 Service impeccable, poissons grillés et poissons frits recommandés ! Un bon endroit en bord de mer pour passer une soirée entre amis.
Le 19/08/2019 à 10:12
La cuisine est excellente mais le service et le lieu manquent d'attention, car le lieu semble clairement négligé et les serveurs ne sont pas professionnels.
Le 12/08/2019 à 23:07
C'est un restaurant sympa, mais malheureusement il vieillit. L'assiette d'antipasti est très économique à 9,00 €. Les spaghettis au poisson étaient assez trop cuits et malheureusement je ne me sentais pas très bien les jours suivants. La Bistecca ai ferri l'était aussi. un simple Escalope fine, qui n'avait pas l'air grillée comme décrit sur le menu, mais frite dans une poêle pour 12 € je m'attendais à un peu plus et peut-être à une décoration de salade dans l'assiette Le personnel est sympa, mais malheureusement je. il n'y aura plus de nourriture.
Le 29/07/2019 à 22:12
Le pin légendaire vous servira qualité et tradition du lieu.....
Le 17/07/2019 à 12:11
Personnel très poli, plats délicieux, 3 vues mer imprenables... 🤗
Le 15/07/2019 à 11:29
Personnel sympa et plats délicieux, notamment les spaghettis du pêcheur et le poisson frit très léger... 😋👍
Le 12/07/2019 à 16:53
Bien joué
Le 19/09/2018 à 20:47
Arrêté pour déjeuner par hasard avant de nous rendre à l'aéroport de Lamezia. Bel endroit simple et familial. Le propriétaire était très courtois et nous a raconté diverses choses sur la Calabre et les Calabrais pendant que nous attendions la nourriture préparée sur place avec des ingrédients presque tous produits par eux. Il nous a offert d'excellentes olives. Nous avons vraiment apprécié les pâtes maison, les tagliolini alla conchiglia type scogliera en blanc, fabuleuses, et les spaghetti alla scogliera en rouge, délicieux. Vue sur la mer. Prix plus qu'excellents. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 13/08/2018 à 13:47
C'est l'un de mes endroits préférés où l'on peut manger de bons premiers et seconds plats avec du poisson de qualité.
Le 17/06/2018 à 08:34
Accueillant la simplicité du mobilier avec une vue imprenable sur la mer. Une qualité de produit extraordinaire, et un gérant du restaurant histrionique capable de vous guider au mieux dans vos choix. La facture vous surprendra positivement
Le 21/04/2018 à 17:48
Nous mangeons ici depuis des années. Pour nous, les meilleures pizzas et la meilleure nourriture de toute la Calabre. C'est dommage que le restaurant ne soit pas toujours ouvert. Pour le moment seulement samedi et dimanche. Le restaurant se trouve directement sur une belle plage de sable. Le personnel est très gentil. Tout s'adapte ici.
Le 17/08/2017 à 14:44
excellente cuisine de poisson du premier plat au deuxième plat
💬 Excellent ! Des plats authentiques fait maison. Je recommande !
💬 Je trouve que le bar du parcours propose un excellent café accompagné de bons croissants et d'excellents pasticcioni pour ravir le palais.
💬 J'ai pris le menu Kebab avec tout, un sandwich fraîchement préparé avec de la pâte fraîche, des légumes frais, des pommes de terre sautées et une boisson, tot. 5,50 €. Attente minime. Zone interne plus zone externe. Pizzéria également. Informé
💬 Pizza au dessus de la moyenne mais pas excellente. Ambiance très intéressante, la peinture de Fellini est spectaculaire, dommage pour le reste qui fait un peu penser à un diner. Je vous propose de vous émanciper avec un mobilier plus caractéristique/traditionnel, peut-être avec d'autres tableaux de caractère. Le nom de la pizzeria et l'emplacement dans le coin sont magnifiques.
💬 Un endroit merveilleux, où grâce au cadre de la maison vous pourrez respirer la pureté de la mer et prendre le temps de rêver :) Un endroit qui sent le propre, accueillant et merveilleusement meublé qui dès que vous entrez, vous avez immédiatement le sentiment de "vous sentir chez vous" Je recommande à tout le monde de passer par ici, si vous êtes un rêveur ou si vous voulez l'être ! :) Piera et son compagnon ont une hospitalité et un accueil incomparable ! Merci Mansarda Verdi, je serai bientôt de retour Namasté ❤
💬 Je ne peux pas demander un meilleur emplacement à Baiae. C'est juste à côté du port, au-dessus des restaurants qui sont bondés la nuit. Les chambres sont grandes avec des fenêtres à ouverture totale, des unités de climatisation, ainsi qu'une cuisine et une salle de bain complètes. Tout était propre mais les lits étaient assez durs et inconfortables (ils pourraient bénéficier d'un surmatelas en mousse à mémoire de forme pour ne pas sentir les ressorts du matelas). De plus, il n'y a pas de réception ni de concierge et ils ont été assez lents avec les réponses (soit par e-mail, soit par SMS). Le wifi ne fonctionnait pas non plus. Alors partez en sachant qu'il vous faudra un peu de patience pour rester ici.
💬 Même si la fermeture approche, le personnel nous accueille avec gentillesse et professionnalisme en nous proposant une entrée généreuse avec des produits de première qualité et des viandes sélectionnées. On y trouve également un large choix de desserts raffinés.
💬 Nous avons fêté un anniversaire. L'endroit était plein. Il y avait aussi trois chanteurs live, à plein volume pour une petite salle pleine avec une table au-dessus de l'autre, car nous étions débordés. Le personnel est sympathique, un peu désorganisé et très lent à servir. Les prix sont acceptables et les pizzas que nous avons mangées étaient valables. Tarifs autour de 10 €. Entrée abondante, sans qualité particulière. Nous n'avons pas passé un bon moment à cause du groupe live et du service lent. Meilleurs vœux à la fille d'anniversaire!
💬 Je confirme les commentaires à ÉVITER: Le service déplorable, la bouffe (je ne vois pas d autres mots chez eux) horrible. PASSER VOTRE CHEMIN AU PLUS VITE...
💬 Très amical !